AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 somebody that i used to know (vegamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptyVen 13 Mar 2020 - 19:38

J’ai de plus en plus de mal à aller en cours, à trouver un sens à tout ce que je fais, depuis des mois. Je ne suis pas encore sûre de ce que j’aimerais faire mais une chose est sûre, actuellement, mon cours ne me plaît pas. Je prends des notes et je tente de rester sérieuse et attentive parce que je sais que plus tard, au moment des révisions, je vais m’en vouloir de ne rien avoir suivie. Alors en attendant de trouver la voie qui passionne vraiment, je reste là à faire des sciences politiques. Je zieute de temps en temps mon téléphone parce que je n’arrive pas à rester réellement concentrée pendant tout le cours. Je décroche complètement quand je reçois un message de Bel. Je fronce les sourcils. On ne s’est pas parlé depuis des mois, je ne sais même pas où il est parti et là il m’envoie un sms pour me dire qu’il est de retour en ville et qu’il veut qu’on se voit. Je n’ai pas spécialement envie de le voir. Je lui en veux toujours d’avoir agit comme un gamin, d’être parti sans rien dire, d’avoir coupé les ponts et de maintenant revenir comme une fleur. Finalement j’accepte de boire un verre avec lui, seulement parce que je sais que je peux toujours partir s’il m’agace trop. Après les cours je file au Hendrix, lieu de notre rendez-vous. A cette heure là le lieu est plutôt calme, il y a quelques personnes, une petite musique douce, rien à voir avec les soirées que je fais parfois là-bas. Je commande un diabolo grenadine au bar, pas question de commencer à boire de l’alcool à cette, heure, même si ça pourrait me rendre plus souple. Je pars ensuite m’installer à une table où je sors mes cours pour travailler en attendant que Bel arrive. J’ai pris une grande table pour pouvoir m’étaler. Je ne sais pas à quelle heure il va arriver, on ne s’est pas vraiment donné d’heure mais ça ne me dérange pas d’attendre, j’ai toujours du boulot à faire et cette ambiance calme me met dans une meilleure humeur que je ne l’étais tout à l’heure en recevant son message.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:48

Ses retrouvailles avec Elmo l'avaient chamboulé. Il savait qu'il devrait aller s'expliquer avec Vega, mais il avait peur de sa réaction et peur de tout foutre en l'air, encore une fois. Alors, il avait décidé de lui envoyer un sms pour lui demander à la voir. Et si au début, elle ne l'avait pas très bien pris, elle avait fini par accepter, bon, en lui disant que s'il la faisait chier, elle se casserait, mais c'était quand même accepter ! Ils devaient donc se retrouver au Hendrix après les cours, chose que Bellamy avait de plus en plus de mal à faire. Durant ces derniers mois d'absences, il avait tout arrêté, aussi bien ses sorties que ses études, et reprendre aussi brutalement lui faisait bizarre. Il avait déjà eu la chance de pouvoir les reprendre, il savait cependant parfaitement qu'il n'arriverait pas à intégrer toutes les notions qu'il devait savoir pour valider son année et ça le faisait un peu flipper. Ça et ce putain de virus qui traînait dans l'hémisphère nord. Il avait peur pour ses amis, il ne voulait pas les perdre. C'est un peu ça aussi qui l'a décidé à parler à Vega, parce que la vie est trop courte et qu'il n'avait pas envie d'avoir de regrets après coup.
C'est en poussant un soupire, et après avoir bien vérifié que Vega était déjà là, que Bellamy entra dans le bar, les mains dans les poches, la casquette à l'envers sur sa masse de cheveux bouclés et ses lunettes de soleil sur le nez. Il s'approcha d'elle et tira la chaise devant elle, pour s'asseoir, la regardant travailler pendant quelques secondes en silence. Une serveuse vint lui demander ce qu'il voulait et il demanda juste un café, étrange demande venant de sa part. Il reporta finalement son attention sur la jeune fille et afficha un petit sourire. Salut, lui dit-il en enlevant ses lunettes mais en gardant sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:59

Je tente de me concentrer au maximum sur mes cours, sur ce que je suis en train de réviser, sur mes fiches, mes stylos colorés mais je ne peux pas empêcher mon esprit de partir en pensant à la conversation qui m’attend. On ne s’est pas parlé depuis des mois, à quoi s’attend-t-il exactement ? Va-t-il me sortir un nouveau désolé en espérant que je lui pardonne, encore. Je sais que je devrais juste me concentrer sur l’instant et on verra bien ce qui arrivera mais ce n’est pas si simple. Ce n’est pas simple de ne pas y penser. Quand il arrive, il s’assoit à côté de moi sans rien dire, je ne relève pas la tête même si j’aimerais bien juste voir à quoi il ressemble, après tout ce temps. Il commande un café avant de juste me balancer un salut. Je crois qu’on ne peut pas faire pire après des mois sans se voir. Je finis par poser mon stylo et relever la tête. Avec ses lunettes de soleil posées sur la table et sa casquette il a vraiment l’air d’un touriste en voyage. Je n’ai pas envie de lui faire de cadeau après tout ce temps. « Salut. » Je lui réponds sans sourire. Qu’il ne croit pas que ce sera si simple d’oublier tout ce qui a pu se passer. J’attrape mes feuilles pour les rassembler et les ranger. Je fais de la place sur la table puis je relève la tête vers lui. Je suis quand même contente de le voir même si je n’ai pas vraiment envie de me l’avouer. « C’est toi qu’est censé parler. » Je lui dis pour ne pas avoir à subir un silence gênant trop long. Je bois une gorgée de mon diabolo en attendant qu’il dise quelque chose.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:10

Lorsqu'elle relève la tête vers lui, il ne peut empêcher son cœur de s'emballer légèrement. Bordel, il devient vraiment niais en sa présence, surtout qu'il la trouve encore plus belle qu'avant. Il force un sourire, un peu perturbé par le flot d'émotion qui l'assaille, avant de retrouver contenance en buvant une gorgée de son café. Il voit bien qu'elle tire un peu la tronche, alors le bonheur de la revoir après ces longs mois est un peu entaché par le poids de la situation et du silence qui s'installe entre eux. Il essaye de faire comme si de rien était et il la regarde ranger ses feuilles, les yeux brillants. On aurait vraiment dit un enfant qui regardait la plus belle chose du monde. Lorsqu'il s'en rendit compte, il ferma fort les yeux avant de passer une main lasse devant son visage. La voix de Vega tonna comme un avertissement et Bellamy leva la tête pour l'observer avant de sourire à nouveau. Euh, ouais, ouais, c'est à moi de parler.. Il marque une pause, boit une autre gorgée de son café, se prépare mentalement et se lance. Ecoute, j'suis désolé, pour ce que je fais, pour être parti comme un connard sans cervelle ? Non, dis rien s'il te plaît et écoute, parce que si tu me coupes, j'aurais pas les couilles de te dire ce que je veux te dire. Bref. J'ai flippé de voir que mes sentiments étaient plus profonds que ce que je pensais. La dispute avec Elmo a été le déclencheur, j'y ai trouvé la bon moyen de me barrer sans rien dire tout en prétextant que c'était à cause de ça que j'étais parti. Sauf que c'était pas la vérité, pas du tout. Il marque une pause, retire sa casquette et soupire. Putain, on dirait un gamin. J'suis amoureux de toi, mais bon, ça j'espérais que tu le saches déjà. J'sais que je peux pas revenir comme une fleur, te dire ça et exiger de revenir dans ta vie comme avant, c'est pas possible et c'est pas comme ça que ça marche. Cependant.. Je ferais tout pour me rattraper et me faire pardonner, parce que je m'en veux terriblement, et que j'ai agis comme un gamin, mais ça, c'est habituel. Il sourit légèrement avant de passer une main dans ses cheveux et de s'adosser contre sa chaise. Il n'a pas fini mais il veut d'abord voir sa réaction avant de continuer et de lui parler de ce qu'il a fait pendant ces longs mois d’absence et de ce qu'il compte faire pour se rattraper.


Dernière édition par Bellamy Brightwood le Ven 20 Mar 2020 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:21

Sentir son regard sur moi lorsque je range mes affaires me pèse, c’est toujours gênant de faire quelque chose en sachant qu’on nous observe. Je ne l’ai pas vu depuis ce qui me semble être une éternité mais je n’ai pas non plus envie de passer mon temps à le détailler. Je sais qu’en évitant son regard je me préserve de toute idée nostalgique. Je n’ai pas envie de retomber dans ses bras, pas tout de suite en tout cas. Peut-être plus tard quand la pilule de ses conneries et son départ sera passée. En attendant j’écoute ce qu’il a à me dire. Je suis prête à dégainer une réponse mais il me dit d’attendre qu’il ait fini. Comme j’ai tout de même eu une certaine éducation, je le laisse finir avant de répondre. J’ai toujours autant de mal à croire qu’un type comme lui se trouve des sentiments pour une fille qui aillent plus que son derrière. J’ai toujours vu Bel comme ce gars qui aime bien coucher à droite à gauche, prendre du bon temps sans se prendre la tête, exactement ce dont j’avais besoin la première fois où nous avons couché ensemble. Je venais de me faire larguer comme une merde et je voulais juste quelqu’un avec qui me réconforter, Bel était là, j’avais bu, lui aussi. Mais ensuite nous avons recommencé, en cachette, lors de soirées, profitant que Mo soit trop bourré pour se rendre compte de quoi que ce soit. D’ailleurs je me dis que Bel peut bien changer parce que je n’imaginais pas Mo non plus tomber amoureux et il semble bien qu’avec Bella ça aille plus loin qu’un plan cul. « Qu’tu sois parti ok mais que tu n’aies rien dit, ça, ça m’a saoulé. Tu m’as pas donné de nouvelles, rien. Pour moi t’existais plus donc forcément te voir débarquer comme ça c’est pas simple. » De mon côté je n’ai pas non plus forcément cherché à lui parler mais ce n’est pas moi qui devait expliquer mon comportement. De toute façon je n’avais pas de temps à perdre avec un enfant qui panique au moindre sentiment. « Mais j’ai pas envie d’être ton crash-test, j’ai pas envie d’être celle avec qui tu découvres qu’en fait non t’es pas fait pour le couple. J’veux plus vivre ça. » J’ai été vacciné des relations à sens unique qui finissent en pleurs d’un côté et en soirée en bonne compagnie de l’autre.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptySam 21 Mar 2020 - 15:13

Bellamy parle, longtemps, et il est rassuré parce que même si Vega cherche à le couper, elle le laisse terminer son monologue. Lorsqu'il termine, il l'observe un petit peu, guette sa réaction, attend qu'elle dise quelque chose, qu'elle ne le laisse pas dans l'ignorance. Elle finit par parler et son cœur se serre légèrement bien qu'il ne laisse rien paraître, silencieux. Il préfère la laisser finir, comme elle l'a laissé finir. Le petit sourire qui s'était formé sur ses lèvres finit néanmoins par disparaître et il la regarde comme si des cornes lui étaient poussées sur la tête avant de plisser les yeux. N'a-t-elle pas entendu ce qu'il vient de lui dire ? C'est pas un crash-test pour lui, loin de là. Ouais, je comprends ce que tu veux dire, et c'est tout à fait recevable comme argument, mais si je peux me permettre, t'as pas cherché à me contacter non plus. J'pensais que tu me détestais et que tu voulais plus avoir à faire à moi, voilà pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles, à personne. Il marque une pause et soupire. Quoi qu'il en soit, là n'est pas le sujet. Tu crois vraiment que je serais capable de te tromper ? C'est vrai que j'aime prendre du bon temps, je m'en suis jamais caché, mais j'ai une morale, et jamais je ne tromperais ma copine, parce que j'aimerais pas que ça m'arrive, si toi tu me trompais, tu crois que je réagirais comment au juste ? Très mal, donc, comprends que je ne fais jamais ce que je ne veux pas qu'on me fasse. Et si ça doit se terminer après commencé, et bien soit, c'est que c'était pas le moment ou que le destin en a décidé autrement, lui dit-il en haussant les épaules. J'pourrais jamais te blesser, du moins, jamais volontairement. D'ailleurs, j'aimerais vraiment que tu me laisses me rattraper, m'excuser pour toutes les conneries que j'ai faites ces derniers mois. Il ancra son regard dans celui de Vega, tout à fait sérieux. Pendant tout le temps où je n'étais pas là, je n'ai pas cessé de penser à toi. J'ai fais aucune soirée, j'ai couché avec personne, rien. Je me suis enfermé, voilà ce que j'ai fais, si tu te posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptySam 21 Mar 2020 - 16:18

Je l’écoute mais je ne peux m’empêcher de faire la gueule quand même. Oui je n’ai pas cherché à le contacter, c’est vrai mais je trouve qu’il retourne un peu trop la faute contre moi alors que c’est lui qui a des choses à se faire pardonner. Enfin dans tous les cas il ne faut pas qu’il s’imagine que je vais tout lui pardonner juste après quelques paroles. Je bois dans mon verre tout en l’écoutant. Je hoche la tête de temps en temps. Ses grandes déclarations me font sourire intérieurement. Il se donne du mal quand même alors qu’il pourrait juste faire une soirée et trouver quelqu’un d’autre. Il est obstiné, un peu comme moi des fois mais je ne sais pas si je pourrais supporter d’avoir quelqu’un comme lui dans ma vie. Enfin j’en sais rien, j’ai arrêté de me poser la question en réalité. « Écoute, j’vais pas te dire ok c’est bon, go on se met ensemble allez. Nan et j’veux pas non plus d’un date ou j’sais pas trop quoi. J’veux juste un peu de temps tu vois, parce que j’ai pas que ça à penser dans ma vie. » Nan, je dois aussi penser à mon avenir professionnel, mes études donc, mon boulot, tout ça. Et puis faut déjà que je me fasse au fait qu’il est revenu. Il me dit qu’il n’est pas sorti le temps où il est parti et qu’il n’a couché avec personne. « Tu sais j’t’ai jamais demandé d’être nonne » dis-je en lâchant un rire. J’ai des fois l’impression qu’il pense que c’est de ma faute s’il s’est soudain découvert des sentiments pour moi mais j’y suis pour rien, contrairement ce que certains conservateurs pourraient penser sur la femme qui mène au pêcher. « C’était sympa quand t’étais là, on a passé de bonnes soirées ensemble mais j’ai jamais voulu que ça devienne un truc compliqué comme ça. J’veux pas que tu t’empêches de vivre ! On va aller en soirée ensemble et tu vas te trouver quelqu’un, quelqu’un d’autre, juste pour décrocher un peu. » Je sais pas vraiment si j’ai envie de le caser avec quelqu’un d’autre, je peux pas dire que ça me ferait rien mais au moins qu’il se détende un peu parce qu’à le voir il me stresse.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:29

Bellamy voit bien qu'il la vexé et il fait un peu la moue, tendu. Ce n'était clairement pas son but et il s'en veut maintenant. Il voulait juste lui faire une petite remarque, pas qu'elle le prenne trop à cœur. L'américain soupire tout en la regardant puis il finit son café d'une traite après avoir terminé de parler, attendant qu'elle réagisse. Réaction qui ne se fait pas attendre et qui déçoit grandement le brun même s'il tente tant bien que mal de le cacher. Son sourire se fane, ses sourcils se froncent et un nouveau soupire s'échappe de ses lèvres tandis qu'il la regarde. Ouais, ouais, je comprends, c'est pas ce que je te demande, juste une seconde chance, que tu vois que je fais des efforts pour reconstruire ce que j'ai brisé, lui répondit-il en faisant un peu la moue, mal à l'aise. Un sourire un peu timide se glissa sur ses lèvres lorsqu'elle tenta de faire un peu d'humour et il leva les yeux au ciel, amusé. J'suis pas nonne, c'est juste que j'avais pas envie, c'tout, lui avoua Bellamy en haussant les épaules, son sourire s'effaçant aussi vite qu'il était apparu. La suite de ses paroles le décompose un peu plus, il blanchit légèrement et serre les poings avant de reculer sa chaise d'un geste vif. Attends, attends, tu me fais quoi là ? T'as envie que j'aille baiser à droite à gauche comme bon me semble ? T'es malade Vega ou quoi ? J'ai pas envie de coucher avec je ne sais qui, c'pas compliqué, je t'ai dis ce que je voulais. Je conçois que tu n'aies pas envie, mais tu vas clairement pas me traîner en soirée pour que je baise et que je t'oublie ! siffla-t-il en se levant et en remettant sa casquette. J'crois que je vais te laisser réfléchir, parce que tes mots dépassent ta pensée et que tu racontes de la merde. A plus tard, lâcha-t-il en déposant un billet pour pailler leur consommation avant de faire volte face, fulminant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:15

Je pourrais lui donner une seconde chance, qu’on soit au moins amis avant s’envisager quelque chose en plus. Je ne suis pas prête à me lancer dans quelque chose et je ne sais pas si j’en ai vraiment envie non plus. Je n’ai pas envie qu’on continue à se prendre la tête comme on l’a fait avant qu’il parte et comme on le fait là. Après je n’ai pas non plus envie de rien dire juste pour lui faire plaisir. « Je peux essayer. » lui dis-je. C’est vrai, je peux essayer de lui pardonner mais je ne peux rien promettre et surtout, si j’arrive à lui pardonner, il n’a pas intérêt à me refaire le même coup parce que ça ne fonctionnera pas deux fois. Je me rends compte à ses réactions qu’il a dû quand même changer et qu’il n’est plus vraiment le gars que j’imaginais. Même si son énervement m’agace ça prouve au moins qu’il ne raconte pas les choses juste pour me faire plaisir. Enfin je trouve quand même sa réaction débile, il vient pour se faire pardonner et au final c’est lui qui part énervé. Le monde à l’envers, une vraie drama queen ce Bel ! « Et ben super, j’ai essayé d’être gentille, c’est tout ! Mais bon casse-toi vu que c’est ce que tu sais faire de mieux visiblement ! » dis-je en attrapant ensuite mon verre pour me calmer. Il a peut-être changé sur certains trucs mais il a bien l’air d’être toujours autant gamin.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:25

Bellamy s'arrête sur le seuil de la porte et se tourne à moitié vers Vega, fulminant de colère. D'être gentille ?! Tu te fous de ma gueule ouais, t'as envie que j'aille coucher avec je ne sais qui pour te prouver que tu ne ressens rien pour moi et que ça ne te fera rien que j'aille à droite à gauche, répliqua-t-il en levant les yeux au ciel. Et là, si je me casse, c'est parce que tu racontes n'importe quoi, par pour autre chose, lui dit-il avant de disparaître dans la rue, fulminant de colère.

End somebody that i used to know (vegamy) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
somebody that i used to know (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: somebody that i used to know (vegamy)   somebody that i used to know (vegamy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody that i used to know (vegamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i push it down (vegamy)
» double trouble (vegamy)
» i knew you were trouble when you walked in (vegamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: