AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (nikola) surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(nikola) surprise Empty
MessageSujet: (nikola) surprise   (nikola) surprise EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:09

Le voyage pour l’Australie fut assez long mais, je n’ose même pas parler du trajet pour rejoindre Bowen. Je crois qu’Isis a fait pour la première fois de sa vie, le plus grand de ses voyages. Plus le bus approche de la petite ville où vive les spencer à présent, plus je sens mon angoisse augmenter petit à petit. Je n’ai pas prévenu Niko de mon arrivée en ville, je n’avais pas vraiment envié qu’il refuse l’idée que je le rejoigne… Et entre nous, j’en peux vraiment put de la situation que j’ai actuellement avec lui. Donc j’ai peut-être pris la mauvaise décision en rendons les clés de mon appartement mais, même si ce n’est pas un succès, je serais au moins tranquille et je pourrais peut-être avancer. Une fois que le bus arrive à destination, je descends du bus, récupére ma valise et je recherche le premier hôtel. J’ai besoin de prendre une bonne douche et je pense qu’un peu de repos nous fera du bien à ma petite Isis comme pour moi. Donc on prend un peu de temps pour nous, j’enfile une nouvelle tenue propre et confortable, j’en avais marre d’avoir ce jean. Et je regarde un peu la télévision avant de me décider de sortir de cette chambre d’hôtel pour aller dîner. Il est vrai que je commence à sérieusement avoir faim avec tout ce trajet... je n’ai pas vraiment pris le temps de manger quelques choses de biens. Donc nous partons dans le centre-ville à pied avec fille, je m’arrête devant un petit restaurant et je commande un hamburger et des frites. Tandis que je choisis autour de chose de mieux pour ma petite princesse. Cette ville à l’air plutôt calme, cela change bien de Los Angeles et de Pasadena. D’ailleurs c’est peut-être un peu trop calme pour moi ici. J’ai toujours eu l’habitude que cela bouge comme pas possible de nuit comme de jour. Là il est déjà vingt une heure et il n’y a pas vraiment grand monde en ville. Enfin bref, après avoir fini de manger, je prends ma fille pour la mettre dans sa poussette et je cherche le quartier de Nikola, je finis par le trouver après un long moment de marche, d’ailleurs Isis dort déjà. Je monte dans l’ascenseur pour rejoindre l’étage de Nikola et je viens frapper à la porte. Je me pince la lèvre inférieure en me demandant s’il est là et surtout s’il est seul. Après tout… Je ne lui ai pas vraiment donné beaucoup de nouvelle depuis mon départ. Lorsque la porte vient s’ouvrir, je pose mon regard sur la personne qui l’ouvre et je n’arrive pas à dire autre chose que : « Surprise ! » avec un léger sourire. Je me sens vraiment stupide pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nikola) surprise Empty
MessageSujet: Re: (nikola) surprise   (nikola) surprise EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:38

Rien de spéciale en cette journée, si ce n’est que c’est ma journée de congé. Je n’ai donc pas besoin de me rendre au bar pour travailler. Je n’ai pas besoin de bouger de chez-moi sauf pour sortir la chienne aux heures habituelles pour elle. Enfin, c’est une journée sympathique en fait. Je profite de celle-ci pour faire un peu de ménage, moi qui déteste quand il y a du désordre, il était temps que je me bouge pour que tout soit propre et correcte. Le résultat est assez satisfaisant pour moi. Je peux me reposer un petit peu. Je me pose devant la télévision durant quelques heures, zappant à plusieurs reprises. Le programme de la télévision est vraiment… Enfin il n’y a rien de rien, rien qui me plait réellement. Je ne sais pas, c’est des émissions que je trouve plus que stupide qui passe. Mais je regarde quand même n’ayant rien d’autre à faire, autant perdre du temps. Au bout de quelques heures, j’en ai marre. Je fais une pause télévision pour aller me faire un sandwich histoire d’avoir quelque chose dans l’estomac. Puis je me repose devant l’écran mais cette fois, pas pour faire du visionnage mais pour jouer à la console. Ah… Ca c’est beaucoup mieux. J’aime tellement avoir une manette dans les mains et avancer dans les jeux que j’aime. Au moins, c’est un truc qui me coupe un peu de la réalité et qui me concentre sur autre chose. J’ai toujours eu l’habitude de jouer, même en étant plus jeune, même si chez mes parents j’étais restreint au niveau du temps. Ici tout seul, je n’y fais même pas attention. Tant que je n’en ai pas marre, je ne m’arrête pas. Le temps est passé tellement vite, que je ne l’ai pas vu passé. Je suis surpris par quelqu’un qui frappe à la porte. Je n’attends personnes mais peut-être que c’est ma sœur, ou alors un voisin pour venir demander un truc ou se plaindre. Je pose la manette sur la table basse puis me lève tranquillement. Je baille un petit peu puis ouvre la porte une fois devant celle-ci. En voyant Zara derrière la porte, je cale. Elle me dit pourtant le mot ‘’surprise’’ mais j’ai un peu du mal à réaliser qu’elle est présente devant moi. C’est comme si j’étais face à un mirage. Finalement, quand je réalise enfin, je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je dois la prendre dans mes bras ? Est-ce que je dois montrer que je suis heureux de la voir ? Où je dois être neutre ? Ou au contraire en retrait par rapport à notre situation ? Je baisse les yeux sur la poussette ensuite en souriant en voyant Isis. J’aurai pu la prendre dans mes bras, mais la voyant dormir, je préfère la laisser. « - Entre. Entre je t’en prie entre. » Dis-je un peu confus par rapport au silence que j’ai laissé. Je me bouge de la porte pour qu’elle puisse rentrer avec la poussette. Puis je referme doucement la porte. Je prends quelques minutes pour me retourner vers elle. Finalement, je ne m’en empêche pas, je viens la prendre dans mes bras directement. « - Je suis tellement heureux de te voir. » Dis-je directement en la serrant. Je sens son parfum, qui m’a beaucoup manqué, sa présence qui m’a beaucoup manqué aussi. La séparation est difficile pour moi. Je ne peux pas mentir. Je me décale ensuite pour pouvoir la regarder souriant doucement. « - Fais comme chez toi. Tu veux quelque chose ? J’ai des boissons, de la nourriture. » J’avance vers le salon pour qu’elle m’y suive naturellement. Je ne fais pas attention pour le moment regardant autour de moi. Heureusement que j’ai rangé avant qu’elle ne vienne. Je fais une caresse à Kayla. « - Coucher. » Lui dis-je ensuite pour qu’elle n’embête pas Zara ou la petite. « - Comment tu vas ? Comment vous-allez ? » Demandais-je finalement essayant de poursuivre dans ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nikola) surprise Empty
MessageSujet: Re: (nikola) surprise   (nikola) surprise EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:15

La fatigue est belle et bien présente mais, j’avais envie de voir Nikola pour lui dire que je suis là et j’ai aussi envie que l’on mets les choses au point lui et toi. Enfin si j’ai tout plaqué à Pasadena pour venir me refugié dans cette ville toute petite à l’autre bout du monde… Ce n’est pas pour un rien.  Je tiens énormément à lui et je n’ai pas envie de le laissé sortir de ma vie aussi facilement. Niko est le premier à avoir réussis à me donné à nouveau confiance aux membres… Enfin je pense que vous m’avez compris n’est ce pas ? Lorsque Nikola vient ouvrir la porte, celui-ci laisse un silence. Je sais bien qu’il est confus en même temps, il n’était absolument pas au courant que j’avais dans l’idée de venir le retrouver dans cette ville. En même temps personnes ne sait vraiment où je me trouve. Je finis alors par entrer dans la maison, je mets la poussette dans un endroit assez bien pour la petite. Puis je viens à me tournée vers Nikola avec un petit sourire timide. Après tout je ne sais pas exactement à quel sauce je vais être mangé mais, je suis rapidement fixé au finale. Je viens me collé contre lui, fermant les yeux l’instant de quelques secondes. Je profite de le sentir contre moi puis je finis par lui dire avec un doux sourire : « je le suis aussi. » Je le regarde avec un léger sourire et je ris doucement. « J’ai mangé avec Isis avant de venir mais, par contre j’ai soif. » Je le suis dans le salon laissant Isis en sécurité dans sa poussette. Nous fûmes accueillit par une jolie petite chienne, je viens lui dire bonjour en lui caressant doucement la tête. Je détache Isis doucement pour venir l’allongé dans le canapé. Je sais qu’elle sera mieux que dans sa poussette pour dormir et je pense qu’avec le voyage elle va dormir pendant un long moment à présent. « Nous allons bien mais, fatigué par le voyage. La preuve regarde Isis, rien ne la réveille. » Dis je avec un léger sourire. Puis je finis par m’approcher de Nikola posant doucement mes mains sur son torse et je commence à faire glisser mes mains dans son cou. « Je suis désolé de ce qu’il s’est passé avant ton départ… J’avais peur que ton départ change quelques choses entre nous deux… De te perdre… Mais, finalement je me suis rendu compte que tu me manqué énormément et que je n’avais pas envie d’être séparé de toi. Donc j’ai rendu mon appartement, je terminé ce que j’avais à faire pour mes clients au niveau de leur clips et j’ai sauté dans le premier avion pour venir te rejoindre. » Je viens me pinçais la lèvre inférieur puis je finis par rajouter : « Tu aurais donc une petite place pour ma fille et moi chez toi ? L’hôtel est pas mal mais.. Je vais finir par me ruiner sans compter que je dois rhabiller Isis et moi. J’ai laissé nos affaires derrière nous. » Dis je en souriant avant de me rapprocher un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nikola) surprise Empty
MessageSujet: Re: (nikola) surprise   (nikola) surprise EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:16

Le cœur battant, le sourire aux lèvres. Je suis tellement heureux qu’elle soit près de moi, qu’elle soit présente devant moi. Réellement et non virtuellement. Je suis… Enfin je me sens tellement mieux là comme ça. Je ne me sentais pas au top ces derniers temps, à cause de nos disputes, à cause de la façon dont nous nous sommes quittés, à cause de ce départ… Enfin beaucoup de choses qui n’ont pas étés dans le sens dont je le voulais malheureusement. Pourtant, il avait fallu que je m’y fasse. Mais pouvoir serrer la femme que j’aime dans mes bras, c’est vraiment le remontant idéal à ces trois mois d’enfers. Même si je ne m’y attendais pas. C’est sans doute ça le meilleur, d’avoir cette surprise et de pouvoir profiter. Malheureusement, je ne peux pas la maintenir éternellement dans mes bras, elle doit bouger, elle doit faire des choses, enfin je ne peux pas la coller non plus. Puis je ne suis pas un gars collant, enfin je ne pense pas. Puis nous sommes dans l’entrée, et ça aurait été dommage d’y être planté pendant je ne sais combien de temps. Maintenant qu’elle est là je peux lui proposer quelque chose. Je hoche doucement la tête suite à sa réponse. « - Je vais chercher à boire. » Dis-je doucement en allant vers la cuisine. Je ne sais pas trop ce qu’elle a envie de boire par contre. Je cale donc quand j’arrive dans la cuisine. Je regarde dans le frigo essayant de savoir par moi-même ce qui serait le mieux. Finalement je prends deux canettes de soda avant de revenir dans le salon pour pouvoir lui en donner une. « - Si tu veux un verre, j’en ai. Désolé, je n’ai que des canettes, comme je suis seul la plupart du temps, je n’achète pas grand-chose. J’ai aussi du café, mais il n’est pas fait. » Je regarde un instant vers la cuisine, lui désignant rapidement. Enfin, je suis un peu trop nerveux sans doute, que je ne sais même pas m’arrêter de parler quand il faut le faire. J’espère qu’elle aime le thé glacé. J’aurai peut-être dû lui demander avant. Trop tard. Je souris automatiquement en posant le regard sur la petite princesse désormais allongée sur le canapé. « - Elle est vraiment adorable. Je lui aurai bien fait un câlin aussi, mais je n’ai pas envie de la réveiller. Autant qu’elle se repose. Le voyage est long je sais bien. » Je souris doucement. Qui ne serait pas attendrit, devant une petite fille aussi mignonne. Enfin, sans doute pas mal de monde mais pas moi en tout cas. Je la laisse venir vers moi, je passe les bras autour de sa taille pour le maintenir. J’écoute ses mots attentivement, ne la lâchant pas du regard. J’ouvre les yeux un peu plus quand je l’entends. Est-ce qu’elle vient vraiment de dire qu’elle a laissé son appartement et son boulot ? « - Je… Wow. » Dis-je dans un premier temps, encore un peu de mal à réaliser ce qu’elle vient de me dire. Je secoue un petit peu la tête.« - Tu me dis que tu as laissé ta vie pour moi ? Je… J’en suis content mais, je ne veux pas que tu t’obliges à faire quoi que ce soit pour moi. » Dis-je directement en venant me mordre la lèvre. J’ai peur que ça soit de ma faute et qu’elle finisse par m’en faire le reproche, qu’elle me déteste plus qu’elle ne m’aime au final. C’est compliqué. « - Je ne t’en veux pas. Je comprends que tu aies eu peur, à cause de ton ex. J’ai été vexé que tu penses que j’étais comme lui. Je n’ai pas bien réagi non plus. Mais pour rien au monde je veux t’abandonner, ni toi, ni la petite. » Je passe les mains doucement contre elle avant de lui sourire. Je pose doucement un baiser contre ses lèvres. Elles m’ont tellement manqué. « - Il y a toujours une place pour vous ici. Si tu es certaine, alors c’est avec plaisir. Je ne vous laisserais pas à l’hôtel. » Je réfléchis quelques secondes puis tourne le regard avant de sourire. « - J’espère que le chien ne dérange pas. Elle est gentille vraiment. Elle est grande mais gentille. » Dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nikola) surprise Empty
MessageSujet: Re: (nikola) surprise   (nikola) surprise EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:50

Honnêtement j’étais un peu stresser, surtout que je ne sais pas exactement comment tout cela vas se terminé. Je suis tout de même arrivée sans prévenir et peut être que… Enfin peut être que Niko n’as pas spécialement envie de me voir. Mais visiblement ca peut le faire pour le moment vu qu’il a plutôt l’air heureux de nous voir Isis et moi. Niko partit chercher quelques choses à boire tandis que je m’occupe de mettre Isis sur un fauteuil pour qu’elle soit tout de même plus à l’aise. Et lorsqu’il revient vers moi, je lui adresse un léger sourire : « Ne t’en fais pas, c’est parfait. » Dis-je doucement. Je pris alors la canette qu’il me donne sans même vraiment faire attention à ce que la boite métallique contient. Je ris doucement puis je finis par lui répondre : « Oh tu sais, je pense que lorsqu’elle va se réveiller tu auras le droit à des câlins pendant des heures. » Isis a toujours aimé Niko de toute manière donc, je ne vois pas vraiment pourquoi ce serait différent à présent. Je bois un coup dans la canette, j’adore le thé glacé mais, c’est rare que je m’en achète. Je crois que j’ai juste l’habitude de tout ce qui est gazeux ! Puis, je finis par déposer la boisson sur la petite table et je m’approche de Niko en passant mes bras autour de son cou. Je viens lui expliquer que j’ai laissé toute ma vie derrière moi à Pasadena pour venir le rejoindre ici. En même temps… Nikola est vraiment très important pour moi et je n’avais vraiment pas envie de rester encore plus longtemps séparé de lui. Puis dans le fond, peut être que j’avais aussi envie de changer un peu de rythme de vie. Enfin, les personnes désirons encore bosser avec moi seront où me trouver à présent. « Tu sais… Lorsque j’étais encore à Pasadena, je n’étais pas bien… Je n’étais plus moi. Même au niveau des chorégraphies, je n’étais plus vraiment au top. J’ai besoin de toi Nikola. Puis, je dois bien avouer que je tiens bien plus à toi qu’à mon métier. Il serait aussi peut être temps que je réfléchisse à faire autre chose que la danse. » Dis-je avec un léger sourire. Je n’ai jamais fait une chose tellement chose pour une personne ! Puis Nikola vient me rassurer en ce qui concerne de notre dispute. Ses paroles me font sourire et me rassure, je viens répondre à son baiser. Puis lorsque nos lèvres se séparent, je lui adresse un nouveau sourire : « Ce sera vraiment cool. Plus nous avons beaucoup de temps à récupérer nous deux. » Dis je avec un léger rire. Je finis par déposer mon regard sur la chienne de Niko puis je me mis à rire : « Elle ne gêne absolument pas. Puis, je pense qu’Isis va être ravie d’avoir une amie avec qui jouer un peu. » Je viens l’embrasser à nouveau, bon sang… Il m’a tellement manqué… Je me sentais bien dans le creux de ses bras. Je viens lui dire dans un léger murmure : « Heureusement qu’Isis est là, sinon, je t’aurais séquestré dans ta chambre pendant quelques jours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(nikola) surprise Empty
MessageSujet: Re: (nikola) surprise   (nikola) surprise EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:05

Quand elle me parle de Isis, je souris. Cette petite fille est agréable, elle est belle tout comme sa maman et elle fait sourire. C’est une enfant agréable de ce que je connais d’elle et je l’aime beaucoup. « - Je ne doute pas. Elle m’aime autant que je l’aime. » C’est ce que j’imagine en tout cas. Si ça se trouve, elle n’en aura rien à faire du moi lorsqu’elle grandira. Si les choses se passent bien et que je suis toujours en contact avec ces deux demoiselles. Je l’espère de tout mon cœur. Mais on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait. En tout cas, je lui rendrais les câlins avec plaisir, elle m’a manqué depuis tout ce temps. Puis les enfants grandissent vite, ça fait donc un petit changement aussi. Mais pour le moment, elle se repose et c’est sans doute mieux pour elle. Les voyages nous fatiguent beaucoup en tant qu’adultes alors les enfants c’est pire encore. Je me concentre sur Zara pour le moment, que je viens juste de retrouver. Franchement, j’aurai puis lui en vouloir encore et faire le difficile mais quand je la vois ici… Je ne sais pas, ce n’est pas spécialement possible. Puis c’est moi qui suis partit, ce n’est pas elle donc c’est à moi qu’on doit reprocher des choses finalement. Je veux pas contre m’assurer qu’elle ne regrette pas son choix. Elle me rassure dans ses mots, j’espère qu’ils sont sincères et qu’elle ne dit pas ça pour me faire plaisir ou pour me rassurer. Son regard me dit qu’elle est sincère, alors je la crois sur parole. Je souris donc. « - Je tiens énormément à toi aussi. Et je suis vraiment content que tu sois là. J’étais malheureux sans toi. Maintenant je retrouve mon sourire. C’est tout ce dont j’avais besoin. » Peut-être que mes mots sont niais pour certains, mais je pense ce que je dis. Elle me manquait. Je n’étais pas au top de ma forme durant ces trois derniers mois. Je me contentais de mon boulot et d’aider ma mère dans le déménagement. Sans plus en fait. Maintenant les choses vont être différentes et la joie de vivre me regagnera, j’en suis certain. « - C’est parfait. Tout est parfait maintenant. » Elle a parfaitement sa place ici, à mes côtés. Je suis d’ailleurs très heureux qu’elle ait envie d’être avec moi. Je n’ai pas envie qu’elle s’en aille ailleurs. Je sais que mon appartement n’est pas si grand que ça mais il est assez bien. Enfin je pense. Je réponds à son baiser, content de retrouver ces sensations et ses lèvres. Je maintiens les bras autour de son corps et écoute ses mots. Je me mets à rire directement. « - C’est quelque chose que je trouve très tentant. J’espère qu’on pourra tout de même avoir un peu de temps pour rattraper le temps perdu. » Je souris en coin en maintenant les yeux sur son visage. Ce n’est pas l’envie qui me manque. Mais Isis est présente et elle est prioritaire. Je réfléchis un petit peu en tournant les yeux sur cette petite princesse. « - Je peux lui prêter mon lit en attendant. On trouvera rapidement une solution de toute façon. Il suffit de faire un tour au magasin et voilà. » Je suis prêt à tout de toute manière. Ou alors je peux aussi demander à ma mère. Je ne pense pas qu’elle me refusera quelque chose. Elle aime beaucoup Zara. Et elle m’a dit ne pas être contre notre couple la dernière fois. Ce qui m’a fait du bien dans un sens, j’étais content de l’entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(nikola) surprise Empty
MessageSujet: Re: (nikola) surprise   (nikola) surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nikola) surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» Surprise, surprise ! (Emma)
»  Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola)
» #15 take by surprise -r.
» oh my god, which surprise !! - with venus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: