AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola) Empty
MessageSujet: Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola)    Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola) EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:51

Un tremblement de terre à très forte magnitude venait de retentir à Bowen. J'étais à la maison lorsque cela s'est produit. Heureusement rien de méchant à part quelques cadres et objet tomber et casser, une petite dizaine même mais ce n'est que matériel. Avec Elena nous allons voir si Lily et Léo qui était dans leurs chambres respective à ce moment là, vont bien. Ils sont choqué, surtout Léo mais ils vont bien. Emy devait passer l'après midi en centre ville avec sa meilleure amie. Elena tente de l’appeler sur son portable mais elle ne répond pas. On ne s'inquiète pas tant que ça jusqu'à ce que Léo décide d'allumer la télé et on voit aux infos alors les dégâts que le tremblements de terre à fait en centre ville, beaucoup de choses on était détruite, des dizaines de personnes sont sous des décombres, c'est la cohue. Je regarde alors ma femme qui est aussi terrorisé que moi. Emy est là bas et nous ne savons pas exactement ou, nous n'avons aucunes nouvelles. Au même moment je reçoit un appel sur mon téléphone. Pensant que c'est Emy je décroche immédiatement sans même regarder. - Emy ???!!! Lorsque je comprend que c'est ma hiérarchie qui m'appelle, demandant du renfort même si je suis en congé, je n'hésite pas je part dans la chambre me mettre en tenue, prendre mon arme et avant de partir j'essaie de rassurer ma femme, même si je suis autant angoissé qu'elle. - Ne t'inquiète pas, elle a du se réfugié quelques part elle sais ce qu'il faut faire dans ces cas là, on a déjà eu des tremblement de terre en Californie. Je suis sûre qu'elle va bien. Je vais la retrouvé et la ramener à la maison. J'embrasse ma femme puis je part immédiatement.

Je me retrouve au centre ville, l'épicentre du tremblement de terre, c'est la cohue. des gens pleure, il y à des morts, des blessés, du sang, des décombres, la police ne sait plus ou donner de la tête. Immédiatement je vais voir le chef des opérations de recherches, qui m'indique quoi faire. Je suis chargé de maintenir la sécurité avec mes hommes, Je briffe alors ensuite mes hommes et nous mettons en place un périmètre de sécurité. Une fois cela fait, je m'absente pour parler a nouveau au chef des opérations de recherches. - Chef, avez-vous retrouvé un jeune fille de 15 ans, métisse, Elle s'appelle Emy, c'est ma fille, elle était avec une de ses amie au centre-ville cet après-midi et nous n'arrivons pas à la joindre, son amie est une blonde de 15 ans également, qui se nomme Léanne Norman. L'homme cherche alors dans une liste de noms de personnes déjà retrouvé sain et sauf ou bléssé. - Je suis désolé capitaine Spencer, nous n'avons personne à ces noms là pour le moment, mais ne vous inquiéter pas, on va la retrouver. Je le remercie d'un signe de tête et au moment ou je me retourne, je vois alors un jeune homme accompagné d'un pompier sortant d'un magasin en ruine, mon sang ne fit qu'un tour quand je compris qu'il s'agissait de Nikola. Je passe alors les barrière de sécurité et cours vers lui. - Nikola !!! Je le serre très fort dans mes bras. Il allait bien. Je l'embrasse sur la joue, le serrant encore contre moi. - Mon bébé... ça va ? Tu n'a rien ? Je me détache un peu de lui, le regardant. Je remercie le pompier. - Je vous remercie infiniment, je vais m'occuper de lui, c'est mon fils. Je repasse a nouveau les barrière avec Nikola dans l'autre sens cette fois. - Dit moi Nikola... tu était avec ta soeur c'est ça ??? Emy, ou est elle ? Comment elle va ? En le voyant je m'était dit qu'il avait surement du rejoindre sa soeur, Emy l’appeler de temps en temps pour passer un peu de temps avec lui, même si elle était avec une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola) Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola)    Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola) EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:31

Les choses semblaient avoir retrouvé leurs courts. Zara est revenue dans ma vie, sans que je ne m’y attende. Je ne pensais pas qu’elle laisserait sa vie pour moi mais elle l’a fait. Ce qui montre qu’elle tient à moi. Et ça m’a fait beaucoup de bien. Revoir Isis m’a fait aussi beaucoup de bien. Pouvoir m’occuper d’elle et passer du temps avec ces deux femmes, c’est tout ce que je souhaite. Même si j’ai envie d’avoir un enfant à moi. Plus le temps passe et plus j’en ai envie. Mais je sais que je n’ai pas vraiment les choses pour. Mais soit, ça a pas d’importance en soit de toute façon. Comme chaque jour, je me suis rendu au boulot. Il faut bien que je gagne ma vie. Donc être au bar ça fait partie de mes priorités. Ca ne me dérange pas. J’aime bien les clients, enfin pour la plupart. Je fais ce que je dois faire et ça me va comme ça. A ma pause, je me suis dit que j’allais peut-être pouvoir me reposer un peu avant de revenir dans la soirée. Mais j’ai eu un message de ma petite sœur et elle me donnait envie d’aller la voir. Ce que j’ai donc décidé de faire. Ca ne me dérange pas de toute manière. Puis je suis content de savoir comment elle va. Nous avons passé un petit moment ensemble. Je l’ai accompagnée elle et son amie dans le divers magasin. Puis finalement, je devais retourner au bar, donc nos chemins se sont quittés. Je marchais pour partir quand le tremblement de terre a débuté. Je me suis donc mit dans le premier magasin que j’ai croisé avec d’autres personnes. J’ai attendu que ça se termine. Nous devions attendre que les secours nous disent que nous pouvions sortir. Donc j’ai attendu puis je me suis laissé guider. Je toussais un petit peu à cause de la fumée. J’ai essuyé un peu la poussière que j’avais sur moi. Puis je rejoignais l’extérieur. Je suis surpris de tomber sur ma mère directement. Je la serre dans mes bras directement en souriant directement. Je suis content de voir qu’elle va bien. Je pensais à diverses choses pour le moment. Je suis un peu perdu. J’écoute ma mère et secoue doucement la tête. « - Non. Enfin, j’étais avec elle. Mais je repartais pour le boulot quand ça a commencé. Je ne sais pas où elle est. Elle doit… Doit être dans un magasin. Les personnes qui surveillent nous ont fait rentrer dans les magasins. Ils vont la ramené. » Dis-je directement en regardant ma mère. J’espère en tout cas. Enfin, je le souhaite de tout mon cœur. Je ne sais pas ce qu’il en est. Je regarde vers l’intérieur. Je prends mon portable essayant de lui téléphoner. Mais les lignes sont encombrées et je ne peux pas vraiment l’atteindre. Comme je ne peux pas atteindre Zara non plus. Je ne sais pas ce qu’il en est. Je soupire longuement en restant là. Je ne vais pas partir avant d’avoir des nouvelles de ma petite sœur de toute façon. Et puis, c’est un peu difficile de partir avec tout le bordel qui se trouve autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de terre et disparition (ft. Nikola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nikola) surprise
» Un samedi soir sur la terre [Baylee]
» La Terre est bleue comme une orange (Amelia)
» Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire
» Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: