AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire

Aller en bas 
+10
Livio Manzoni
Maxine Gray
Sahar Essaïdi
Andrew Parish
Emilia Manzoni
Alexis Silveira
Léo Emerson
Haley Lockwood
Beckham Kavinsky
Gustavo Castillo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 12:41


Gustavo Castillo

feat. Diego Boneta

me, myself & i
› NOM : Castillo, nom cubain, porté fièrement par toute sa famille depuis des générations. Un nom qui vient aussi avec certaines attentes et une facilité de vie.
› PRÉNOM : Gustavo Sergio Alfonso. Un bon mix avec les prénoms de ses grands-pères annexé au sien. En règle générale, tout le monde l’appelle Gus.
› ÂGE : 30 ans (03.04.1993)
› NATIONALITÉ : Américain, c'est là qu'il est né et qu'il a grandit.
› ORIGINES : La nationalité importe peu à ses yeux, il est bien plus fier de ses origines cubaines héritées du côté de son père et mexicaines du côté de sa mère.
› JOB/ETUDE : Héritier d’une chaîne hôtelière de luxe, il aujourd'hui gérant de la branche australienne.
› STATUT : Longtemps engagé dans une relation, il est aujourd'hui célibataire et ça lui convient très bien.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelles, les courbes féminines ont toujours eu ses faveurs sans qu'il ne se pose vraiment plus de questions.
› TES FINANCES : Excellentes depuis toujours. En plus de son salaire conséquent, il vit de l’argent de papa et maman avec des comptes en banque bien fournis.
› GROUPE : summer
› CREDITS : av @lumos solem icons @madeyesaes

what about me
Issu d’une famille cubaine ayant fait sa fortune dans le monde de l'hôtellerie, Gus n’a jamais été à plaindre. Il a grandi dans le luxe.Gus, même s’il se considère totalement cubain, en réalité, il a grandi à Los Angeles.Il a grandi comme le petit prince de la famille, le gamin à qui on donne tout et qui n’a pas souvent entendu “non” dans sa vie.Totalement bilingue, il parle couramment l’espagnol en plus de l’anglais.Il a beaucoup voyagé grâce à l’argent de ses parents, découvrant des nouvelles destinations de luxe chaque année. Pourtant, depuis quelques années, c’est en faisant du backpacking qu’il prend du plaisir à découvrir le monde.Gus fait énormément attention à son image et surtout à son physique. Que ce soit le sport ou son style vestimentaire, chaque détail à son importance.Son arrivé à Bowen a été synonyme de punition pour le jeune Castillo, son père voulant qu’il apprenne de vraies valeurs, loin de l’abondance de la cité des anges.Il a une grande sœur avec qui la relation a toujours été compliquée. Maintenant, qu’ils sont à distance, l’entente se passe mieux.Son portable, c’est une extension de son bras. Accro au travail, il ne s’en sépare jamais. Il pourrait être au cinéma qu’il sortirait pour répondre.Il a fait des études de communication et marketing dans le but de devenir plus tard directeur de communication pour l’entreprise familiale. La partie business ne l’ayant jamais vraiment intéressé.En bon cubain, il apprécie fumer le cigare avec un bon verre de rhum. Toujours habitué au meilleur, il n'accepterait jamais un verre à bas prix.Même à Bowen, il profite de l’argent de ses parents. Dès que la vie devient trop compliquée, il trouvera toujours la solution dans son porte-monnaie.Pas un jour ne passe sans qu’on ne le croise à la salle de musculation.C’est un problème avec les jeux d’argent qui a poussé ses parents à l’envoyer à Bowen, sous peine de lui couper les vivres.Très actif sur Instagram, il pourrait passer ses journées dessus.Il se considère comme un bon danseur, surtout quand on lui parle de bachata.C'est un fêtard Gus, il aime sortir, danser, sociabiliser... Mais il est la majeure partie du temps en contrôle. L'alcool n'allant pas forcément bien avec son mode de vie sportif, il se réserve les gros craquages pour seulement quelques soirées.
Cette histoire, c’est l’histoire d’un gamin à qui tout a toujours souri ou presque. L’histoire d’un gars né dans une famille aisée. Le genre d’enfant qui part en vacances constamment avec ses parents, qui grandit dans une villa avec tout à disposition, celui qui est promis à un grand avenir. Le petit prince des Castillo. Le petit dernier d’une fratrie de deux. En bonne famille conservatrice, c’est à lui que devait revenir la direction de la de l’entreprise familiale. Un chemin tout tracé pour un gamin qui n’en avait que faire des hôtels. Lui tout ce qui l'intéressait, c’est le sport. Le sport et les copains. La fibre du business, c’est Rosa, sa sœur, qui l’avait. C’est elle qui aurait mérité toute l’attention qu’on portait au petit dernier des Castillo. Ils ont donc grandi dans une ambiance de compétition, mais une compétition truquée. Le genre qui avantage l’un des participants sans même qu’il ne l’ait demandé. Alors les deux gamins, ils ont passé leur enfance à se chamailler. L’une envieuse du piédestal sur lequel on avait mis son frère, l’autre simplement content d’y être et profitant à chaque instant des avantages. Après l’adolescence, c’est devenu d’autant plus criant. Rosa n’a pas arrêté de bosser pour être la meilleure en tout temps alors que Gus, lui, il passait sa vie à faire la fête. Capitaine de son équipe de basket, populaire comme pas possible au lycée et surtout, le gars qui peut inviter ses potes dans n’importe quel hôtel appartenant à sa famille. Il a rapidement été en roue libre, surtout une fois arrivé à l’université. C’est là que les problèmes sont arrivés. Avec les autres gars de sa fraternité, ils ne faisaient que sortir, peu présent en cours et surtout, mettant en place des parties de poker pour gros joueurs. Tous issu du même milieu, ce n’est pas avec des billets d’un dollar qu’ils jouaient plusieurs fois par semaine, mais bien des liasses beaucoup plus grosses. Ça aurait pu s’arrêter à la fraternité, perdre entre eux et s’arrêter là. Très vite, il a fallu plus. Il a fallu se frotter à des gens extérieurs, ce genre de personne peu recommandable et que ça amuse de plumer des gosses de riches. Alors Gus et ses potes, ils se sont rapidement retrouvés sous l’eau, dilapidant à vitesse grand V l’argent de leurs parents. Ils se pensaient invincibles, libres de faire tout ce dont ils voulaient. C’était sans compter sur les parents, qui ont retrouvé leurs fils en sang à l'hôpital un matin. Une soirée sans liquide qui a fini par déraper. Il fallait bien que ça arrive et pour être honnête, c’était bien mérité pour eux. Gus, il aurait bien aimé que ses parents réagissent comme les autres, qu’ils paient ses dettes et que l’histoire s’arrête là. Ils ont bien failli le faire d’ailleurs, juste avant que le paternel ne remarque tout l’argent manquant sur le compte de son fils, qu’il analyse les frais de ce dernier. Des bouteilles achetées en boite de nuit, des billets d’avion pour tous ses potes, des fringues de luxe, des repas à tout-va, mais surtout, des retraits en liquide indécents. En moins de deux, Gustavo s’est fait offrir un ultimatum. Partir en Australie et apprendre les ficelles de l'hôtellerie dans une des filiales Castillo ou se faire couper les vivres complètement. C’est donc à reculons que le petit prince déchu débarqua en Australie. Un changement de vie radical pour lui. De Los Angeles à Bowen, il y a un monde. Un choc culturel auquel il n’était pas prêt, mais qui fut nécessaire pour lui.

En six ans à Bowen, le jeune cubain a grandit. Toujours un peu dépensier, il a quand même pris en maturité. Il a pu analyser le métier auquel il a été promis toute sa vie, se découvrant même une certaine curiosité pour ce dernier. Jamais il n’aurait idée de prendre le poste de PDG qui, à ses yeux, revient de droit à sa sœur. Lui ce qu’il aime faire, ce dans quoi il est bon, c’est l’image. Fort, de ses réseaux sociaux qu’il a su développer au fil des années, il a finalement trouvé comment associer ça à l'hôtellerie. À distance, il a finalement commencé à s’investir dans la branche communication de l’entreprise familiale. Se découvrir professionnellement ça a pris du temps, mais il y est finalement arrivé. Petit à petit et tout ça, il le doit aux rencontres qu’il a faites sur le chemin. À Bowen, loin de son milieu social de base, il a appris à remettre un peu les pieds sur terre. Il garde ce côté flambeur, bien évidemment. Par moment aussi, il garde ce côté petit con à qui on ne dit jamais non. Mais globalement, il a appris ce qu'étaient des vraies relations. Des connexions humaines basées sur la personne et pas son compte en banque. Quand sa période d'exil a touché à sa fin, c’est un nouveau dilemme qui s’est présenté : rentrer à Los Angeles ou rester à Bowen. Tout poussait à croire qu’il serait parti de Bowen à la minute où son père l’en aurait autorisé. Il s’est surpris lui-même là-dessus. Après quelques années à râler et traîner des pieds, motivés par le simple fait de savoir qu’il pourrait quitter un jour cette ville qui était devenue sa prison, il a finalement décidé de rester. Il est resté, pour ses amis qu’il s’était faits ici, mais surtout par amour. Une relation qui a chamboulé sa vie au moment où il en avait le plus besoin. Une belle relation, sincère et constructive. Une relation qui a duré le temps qu'il fallait, mais qui aura eu le mérite de se finir presque aussi bien qu'elle a commencé. Aujourd'hui, il a encore beaucoup de choses à apprendre Gus, il en a conscience. Mais une chose est sûre, si ces années à lui ont appris quelque chose, c’est qu’il grandira toujours plus entouré de ces nouveaux proches qu’avec sa famille avec qui il n’a jamais tissé de lien très fort.

and behind the computer...
› PSEUDO Astierian/Cheekeyfire › PRENOM Anais › AGE : 27 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? un top site il me semble › COMMENT LE TROUVES-TU? C'est la maison  aha  › PRÉSENCE : Un peu tous les jours. › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Tommy, Kay & Cooper › AUTRE CHOSE? Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire 2826614466

Code:
<b>ROME FLYNN</b> - @"gustavo castillo"


Dernière édition par Gustavo Castillo le Sam 23 Mar 2024 - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2922
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 12:43

Ayant été témoin en live de ce craquage ! Je te souhaite la bienvenue de nouveau :coeur: :hug: hâte d’en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 13:39

rebienvenue chez toi chaton aha hâte qu’on développe notre lien :01:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 13:40

Dis donc il est mignon ce chaton héhé Bienvenue avec ce petit nouveau !

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3797
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 13:40

rebienvenue avec ce beau gus I love you

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 13:49

Re bienvenue avec ce monsieur très charmant dis donc :11: je le connais pas mais je veux bien le connaître :48:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 13:55

Re-bienvenue chez toi :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1270
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : Selly_ (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire , le coeur prit mais brisé...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 14:16

Re bienvenue chez toi ♥

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Sahar Essaïdi
Sahar Essaïdi
MESSAGE : 9287
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : αucun.
CRÉDITS : αilαhoz (αvαtαr), vocivus, gif (profil). αlcαrα, αll-souls, cheekeyfire, code & gifs (signα).

STATUT : you αre every reαson, every hope, αnd every dreαm i’ve ever hαd ; levi ♡
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 15:52

re bienvenue :coeur:

__________________________

⎯ don't blame me, love made me crazy
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:05

Bon retour ici avec ce charmant jeune homme. :coeur: :coeur:
Il a l'air d'être un fils à papa à ce que j'ai pu lire, Max elle va l'adorer je pense. :01:

Hâte de lire la suite pour qu'on se trouve un ou des liens de folie. :11:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:42

Il est bien beau, ce monsieur héhé
Hâte d'en lire plus :11:. Rebienvenue ohh

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:44

MAIS MAIS MAIS MAIS Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire 909211931 Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire 909211931 Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire 909211931
ANAAAAAAA elijah c'est quoi ce gros craquageee là ? J'A-DO-RE HA
En plus, Gus, j'adore :11: ça m'fait penser à la p'tite souris dans cendrillon What a Face

GUS-GUS What a Face

Breeef, j'adore déjà ce personnage
et j'espère qu'on va se trouver pleins de liiiiens elijah
re-bienvenue à la maison ma chatounette :coeur:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyJeu 6 Juil 2023 - 1:08

Merci tout le monde ohh Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire 649379823 :coeur:
J'espère qu'il sera à la hauteur et qu'il vous plaira ce petit aha

@Elijah Bishop J'avais aussi gus-gus en tête en choisissant le prénom j'avoue :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Anonymous
Invité
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyJeu 6 Juil 2023 - 12:04

Rebienvenue à toi et hâte d'en découvrir plus sur ton nouveau perso :11:
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif. (caravage) sign. (magma & cheekeyfire)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire EmptyJeu 6 Juil 2023 - 13:42

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Contenu sponsorisé
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty
MessageSujet: Re: Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire   Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gus - Si je suis tombé par terre, c’est pas la faute à Voltaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #227 - ma terre s'arrêtera bientôt et c'est la faute de quelqu'un d'autre - leyla
» + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: