AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyMer 5 Juin 2024 - 14:30

16h. Autant j'adorais mon travail au contact des adolescents, autant le fait que tous mes samedis après-midis soient bouffés par les activités avec eux, ça me pesait un peu parfois., Alors ouais, j'vais pas mentir, en ce moment, j'essayais de bouquer des activités qui étaient encadré par des moniteurs, et moi j'me la coulais douce. C'était pas ultra pro mais j'estimais avoir déjà donné suffisamment de ma personne depuis mon arrivée. J'avais bien le droit à une p'tite pause moi aussi. Alors cet après-midi, c'était du surf qui était au programme. Bien évidemment, je n'avais aucun skill en surf et donc, les moniteurs qui leur faisaient l'initiation n'avait aucunement besoin de moi. Alors j'm'étais installée sur une table  à l'ombre, tout près de leur hangar, là où l'asso stockait les planches de surf. J'avais un p'tit oeil sur eux mais aujourd'hui, le vent était assez clément et les vagues calmes. Normalement, je ne devrais pas avoir d'accident aujourd'hui. J'bossais alors sur mon laptop, pour programmer les activités de la saison prochaine. C'était ça aussi que j'aimais dans mon travail, planifier, chercher des trucs fun à leur proposer et mettre en place toute l'organisation. Alors que j'étais plongé dans mon travail, quelques cris et rire en  provenance des ados me firent lever le visage au moment où  une silhouette que je connaissais passait juste à côté de moi. En vérité, j'le connaissais pas tant que ça puisqu'il s'agissait d'Asher, qui faisait partie de la même équipe que moi pour la fête de la mangue. "Maiis, ça s'rait pas le doyen des figues que j'vois là?!" que j'dis en plissant les yeux et en le saluant d'un grand signe de la main. "Tu viens faire une p'tite balade entre le club d'échec et la soupe de 18h ?" J'le charriais un peu, forcément, sur son âge, parce que c'était un peu à la blague qu'on s'était envoyé des pics la dessus tout au long de l'après-midi canyoning. J'avais eu un peu d'mal à le cerner Asher, mais j'étais pas du genre à me faire impressionner par un grand gaillard comme lui. Il avait pas l'air méchant. J'crois.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyJeu 6 Juin 2024 - 8:57

L’après midi commençait à toucher à sa fin, Asher marchait dans le sable chaud pour remonter jusqu’à sa voiture, son chien sur les talons. Jack était trempé, il avait joué dans l’eau durant de longues minutes. C’était le truc agréable avec cette période de l’année, il y avait moins de touristes qu’en plein été, l’hiver australien pointait le bout de son nez et les chiens avaient plus de droits sur la plage. Il fallait néanmoins faire attention, mais à cette heure-là, il ne craignait pas grand-chose. Le staffy avait besoin de se défouler alors son maître lui offrait cette possibilité, non pas qu’il n’ait pas de place sur le terrain autour de la maison, mais la plage, ça changeait. Et puis Asher adorait le regarder s’amuser, c’était comme son gosse après tout, sa boule de nerfs à lui. Ils avaient donc passé un bon moment et il était temps de rentrer, le boxeur avait encore quelques bricoles à faire dans sa maison qu’il retapait. Il voulait être sûr d’avoir assez de luminosité pour faire les choses correctement. Il passa devant le petit hangar de plage, celui du club de surf du coin. Il avait repéré les gamins sur leurs planches qui avaient l’air de s’éclater. Il fallit ne pas se retourner quand on s’adressa à lui, mais les grands gestes de la main le firent réagir. Son t-shirt sur une épaule, sa main qui faisait barrière au soleil pour qu’il voit qui cherchait à attirer son attention. Une femme, une voix qui lui disait quelque chose. Ce ton insolent, surtout. Riley ! Bordel qu’est-ce que tu fous là ?! Je pensais qu'à la police on bossait 7/7 et qu'on n'avait pas le temps de se prélasser sur la plage. Il était persuadé que c’était ça, en vérité, il se trompait, seulement, il était vraiment mauvais pour retenir les noms des gens, Asher. Écoute, j’viens de faire ma petite séance de longe-côte pour éviter les varices, tout va bien. Il entrait dans son jeu, bien qu’au fond, ça l’emmerdait sérieusement qu’on le charrie à ce sujet, lui qui avait une sainte horreur de voir le temps qui passait et qu’on lui rappelle son grand âge. Et toi, t’attends que ta maman et ton papa viennent te chercher au Club Mickey ? Elle croyait réellement qu’il n’allait rien répliquer ? Si Riley, du moins celle qu’il pensait être Riley, avait envie de continuer ce petit jeu, elle avait trouvé un adversaire à sa taille ! Jack japa doucement à ses pieds, se demandant bien pourquoi ils s’étaient arrêté en si bon chemin. Ash le gratifia d’une caresse entre les oreilles pour lui signifier que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:35

La fête de la mangue m'avait fait rencontrer quelques personnes depuis le début des festivités. Peut avant le début, j'avais rencontré Phoebe et Riley, complètement par hasard et puis j'étais dans l'équipe de Léo, le cousin de Milo, j'étais bien contente d'avoir l'occasion de passer un peu plus de temps avec lui. Il était cool Léo. Et pis, j'avais rencontré aussi Aisling, Orso et Asher lors de notre après-midi spéciale figues. C'était cool l'ambiance qui régnait dans notre équipe, et ça m'donnait bon espoir pour les prochaines semaines. J'avais bien hâte de narguer Archie, mon coloc, quand on aurait gagné. Mais lui, il soutenait que c'était son équipe qui allait l'emporter. C'était bon enfant notre petite guerre, et en fait, depuis quelques jours, j'étais vraiment de bon humeur. Alors que je regardais distraitement mes p'tits ados faire leur initiation au surf, j'apercevais justement Asher passer non loin de moi. Naturellement, je l'interpelais et je le regardais s'approcher de moi. Il était contre le soleil, cachant son visage grâce à sa main. Il était accompagné d'un chien, adorable au passage. J'le narguais un peu, avec son âge et lui, répliqua, mais pas avec le bon profil. J'éclatais de rire. "Woo, la sénilité te guète je crois bien! Moi c'est Joan, et j'suis pas du tout flic!'" que j'dis en souriant tandis qu'il me disait qu'il venait de faire un séance de longe-coat pour éviter les varices. Je rigolais encore, j'étais de bonne humeur, voilà tout. Il répliqua que je devais probablement être une gamine du club mickey. Pour un p'tit vieux, il avait pas mal de répartie et j'le regardais amusée. Je haussais un peu les épaules, regardant au loin la bande de jeunes qui faisaient mumuse dans les vagues. "Naaan, j'supervise un groupe d'ados, c'est eux qui sont au club mickey et c'est un peu moi leur daronne tu vois." C'était assez dingue le nombre de fois où les jeunes me sollicitaient pour des trucs hyper maternants. J'étais comme leur mère et ça m'donnait à la fois de belles responsabilités mais aussi un p'tit coup de vieux. J'étais plus dans leur team. Alors qu'Asher caressait son chien, j'le regardais. "C'était bien cool en tout cas l'après-midi canyoning. J'suis ravie de voir que j'ai bien marqué les esprits!" que j'dis un peu à la blague, justement parce qu'Asher visiblement, ne se souvenait plus de moi. Moi qui pensait avoir quand même un p'tit pouvoir charismatique, mon égo en prenait un coup, j'vais pas mentir.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyVen 7 Juin 2024 - 17:43

Il fallait avouer que Asher n'était pas doué avec les noms et que ce problème lui avait causé quelques moments de solitudes au cours de sa vie. Il avait appris à en rire, à force. Mais évidemment Joan, pas Riley donc, ne laissa pas passer cette bourde et en profita pour le piquer davantage. En même temps, sur ce coup, il avait tendu le bâton pour se faire battre ! Ah c’est vrai, Riley c'était la sympa du groupe, my bad ! Il lui adressa un sourire amusé. En vrai il aimait bien ce genre de personne, elle était naturelle, Joan, elle ne prenait pas de gants mais c'était toujours avec humour. Il fonctionnait comme ça aussi. A son tour, comme au tennis, ils se renvoyaient la balle, mais cette fois Ash fut surpris d'apprendre qu’en plus de ne pas être si jeune que ça, bon ok il le savait, elle était aussi en charge d'un groupe d'ados. Il se retourna pour les regarder au loin. C'était la petite bande qu’il avait remarqué sur leurs planches un peu plus tôt. Merde, tu prends un coup de vieux sur ce coup. Il sourit malgré lui, gérer des jeunes, c'était un peu ce qu'il avait envie de faire, dans le cadre de la boxe, entendons-nous. Il ne savait faire que ça après tout. J’les ai vus en passant, ils s'éclatent. Mais pourquoi t’es là et pas à la flotte avec eux ? Après tout, pour une encadrante, elle ne gérait pas grand chose là. Il pouffa de rire, la pauvre, il l’avait vraiment mouchée sans même le vouloir. J’ai reconnu ta voix, c'est pour ça que je me suis arrêté. C'est déjà ça, non ?! Ouais c’était cool, on a un bon groupe j'ai l’impression. T’as déjà participé à la fête de la mangue avant cette année ? Pour beaucoup, ça semblait être une vraie institution, alors sa question était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptySam 8 Juin 2024 - 17:02

Asher venait de me confondre avec Riley et sa réplique suivante m'arracha un sourire faussement choqué. Je portais ma main à mon coeur, "Woo, il fait mal celui là." que j'dis à la blague, j'me redressais un peu, calant mon coude sur le table et posant mon menton dans ma paume de main. "Vieux et vilain, tu commences à accumuler pas mal de tares, Asher." que j'dis un peu malicieuse. En vrai, j'sais même pas exactement quel âge il avait, c'était assez difficile de définir, déjà parce que j'étais très nulle à ce p'tit jeu du "devine quel âge j'ai", généralement j'disais un âge et j'étais beaucoup trop loin du compte. Résultat, je passais pour une bouffonne et je vexais mon interlocuteur. Après tout, c'est lui qui s'était traité de grabataire, lui même. J'lui expliquais que si j'étais là, c'est parce que j'étais en charge des ados qui jouaient dans les vagues. Je hochais la tête à ses mots. "Ouaip, surtout quand ils discutent ensemble et que j'peine à suivre leur discussion, là j'me sens giga vieille." Même si j'me considérais pas si âgée que ça, fallait que j'me rende à l'évidence, j'étais plus dans le coup. J'étais dans la team des "adultes." "Moi j'suis là pour manager tu vois. J'les amène, ils prennent du fun avec les encadrants, et j'les ramène." que j'lui disais pour expliquer pourquoi j'avais tranquillement mes fesses poser sur un table sous un parasol. La vérité c'est que l'eau, c'était pas mon délire. Mais ça, j'le disais pas. Généralement, je participais à toutes les activités, mais quand ils étaient dans l'océan, j'restais souvent bien éloignée. On reparlait un peu de la fête de la mangue et de l'après-midi qu'on avait fait tous ensemble. "J'vais me contenter de ça, effectivement." que j'dis amusée avant de poursuivre pour répondre à sa question. "C'est ma première édition, j'étais à Bowen il y a quelques années mais j'regardais ça un peu d'loin tu vois. Mais là, on s'est motivé avec mon coloc! Et faut qu'on gagne, juste pour que j'puisse lui rappeler sa défaite dix fois par jour!" J'regardais Asher, et j'penchais un peu la tête, plissant les yeux, comme pour le jauger un peu. "Et toi? C'est ta première? T'es de Bowen ou d'ailleurs?" En vérité, le jour de l'après-midi canyoning, on avait surtout fédérer sans forcément avoir le temps de discuter avec tout le monde. Cet instant là, sur la plage, j'voyais ça comme une p'tite opportunité, de sociabiliser avec Asher.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyLun 10 Juin 2024 - 13:10

C'était drôle, quand on y pensait, qu'ils s’envoient des piques comme ça, comme des vieux potes de toujours alors que Joan et Asher ne s’étaient jamais croisés avant le canyoning. Alors qu’ils ne se seraient probablement jamais croisés sans, d’ailleurs. Et tout ça parce que la brune avait piqué Léo au départ, même pas le boxeur. Mais mine de rien, bien qu'il ait confondu son identité avec celle d'une autre, Asher n'étais pas totalement sénile, il se rappelait très bien de cette fille qui avait du répondant et aussi fini les fesses dans l'eau, difficile à oublier ! On m'aime pour mes tares, ça fait partie de mon charme. Qu'il affirma non sans un sourire plein de dents. Finalement il apprenait que pour une gamine, Joan encadrait une bande de rases-moquette, celle-là même qui jouait les apprentis surfeurs un peu plus loin. Il haussa les sourcils en hochant la tête, il comprenait bien ce sentiment de ne plus se sentir à la page. Le jour où ils t'appelleront madame, ce sera mort. Ajouta-t-il en pouffant de rire. Ouais, ça s’comprend. Puis il ne faudrait pas que tu sois mouillée, déjà que tu te noies dans une flaque. Évidemment qu’il se rappelait de cet épisode, sa chute dans l’eau, avec Ash aux premières loges, c'était passablement mémorable. Néanmoins il ne chercha pas à la charrier davantage sur le sujet, peut-être qu’elle n'était pas à l'aise dans l’eau et ça, finalement, ça ne se contrôlait pas. Ouais son argument était mince, se rappeler de sa voix, enfin c'est pas comme s’ils étaient potes depuis des années non plus. Et puis finalement il lui avait prouvé qu'il se souvenait d’elle plus que ce qu’il avait montré au premier abord. Ah t'as l’esprit de compétition, j’aime bien ça ! J’espère que tu auras l’occasion de charrier ton coloc ouais ! Ash aussi était compétiteur, c'est bien ce qui l'avait motivé à participer aussi. C’est ma première aussi. Mes grands-parents étaient d’ici, j’ai passé tous mes étés chez eux quand j’étais gamin, jusqu'à l’adolescence, mais je ne crois pas que la fête de la mangue existait à l’époque. Je suis venu m’installer dans leur maison y a quelques mois. Est ce qu’il y en aurait d’autres ? Il en doutait un peu, mine de rien le quarantenaire devait bien admettre que ce n'était plus tellement de son âge. Il était venu s'installer sur une chaise libre sous le parasol, faisait chaud quand même ! Jack s'était résigné à s'installer à ses pieds. Il est d'où ton accent ? Il l'imaginait italienne ou française, mais peut-être qu'il se plantait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyMar 11 Juin 2024 - 2:07

Asher, j'le connaissais à peine et pourtant, j'me sentais super à l'aise avec lui. Faut dire que j'étais assez sociable et passer une après-midi à faire du canyoning, ça créait forcément des p'tits liens. Et pis on était dans la même team, alors j'sais pas, j'me sentais à l'aise avec lui. J'le voyais s'envoyer des fleurs lui même, me parlant de son charme, souriant de toutes ses dents. J'riais. "Et modeste en plus, t'es l'homme parfait j'ai bien l'impression!" que j'dis en minaudant un peu. Et j'lui expliquais pourquoi j'étais là, assise, à superviser des adolescents en train de s'amuser dans les vagues. J'levais les yeux au ciel, jouant les dramatiques, rien qu'à imaginer les jeunes m'appeler Madame. "J'suis safe pour l'instant, ils m'appellent Joan, j'essaye de rester cool" Faut dire que j'tentais d'être proche d'eux, de pas être rabat-joie, de pas faire la nana trop prévoyante. Même si on avait un beau lien de confiance, j'étais p'tete plus comme leur grande soeur. Ca m'plaisait ouais, d'imaginer ça. J'riais en écoutant Asher, qui remettait sur le tapis la fois où j'avais glissé dans l'eau de la rivière. "Il y avait de la VASE!" que j'disais pour tenter de me défendre. "Cela dit, c'est vrai que j'suis la seule à m'être étalée!" que j'dis un peu songeuse, c'est pas comme si Orso avait prévenu, une seconde avant. J'étais toujours assise, tandis qu'on s'met un peu à parler de la fête de la mangue. Après tout, c'était ça qui nous unissait, Asher et moi. "Ouais, mais mon coloc est encore pire, si c'est lui qui gagne, ça s'rait l'horreur, rien que pour ça, on doit gagner!" Archie, qui fanfaronne pendant des semaines et des semaines, j'osais même pas y penser. Il s'rait là, à faire son p'tit coq, ça me collait des frissons rien que de l'imaginer. Asher m'en disait un peu plus sur lui, il était familier de Bowen et soulignait que lors de son enfance ici, l'été, la fête de la mangue n'existait pas encore. "Ah ouais, j'vois, t'habitais où le reste de l'année?" J'soulignais pas que le terme "à mon époque" m'avait bien fait rire intérieurement, mais j'allais pas baser notre conversation uniquement sur un choc des générations. Asher prit place sur une des chaises à mes côtés, apparement, il avait bien envie de papoter un peu plus, j'me remettais sur ma chaise, pour me tourner vers lui, regardant son chien avec une p'tite mine attendrie. J'avais évidemment un accent, bien européen, même si j'me débrouillais très bien en anglais, j'pouvais pas corriger mes p'tits tiques de langage. "J'viens de Paris, j'ai passé une belle partie de ma vie là-bas." J'marquais une p'tite pause avant de reprendre. "Pour moi aussi c'est une sorte de retour, j'étais venue vivre à Bowen, genre trois ans, quand j'étais plus jeune, et là, j'reviens, parce que ça me manquait pas mal cet endroit." Sur le papier, Bowen, c'était pas l'endroit rêvé, dans le sens où c'était pas ultra touristique mais j'étais tombée amoureuse de cet endroit, calme, nature, au bord de la mer. "J'en pouvais plus de la pollution parisienne." que j'dis avec une p'tite moue boudeuse.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyVen 14 Juin 2024 - 11:23

S’envoyer des fleurs, for real, ce n'était pas exactement le genre de la maison. Derrière son air sûr de lui et sa carrière imposante, il n’en menait pas toujours large. L’humour avait toujours été son arme à lui pour gérer au mieux. Et puis, à présent, ça faisait quelques années qui cohabitait avec lui-même et ses angoisses, il avait appris à s’en accommoder. Il haussa alors les épaules. Je gagne à être connu ! Qu'il répliqua dans un sourire. En même temps avec Joan ils s'envoyaient pique sur pique, ce n’était pas méchant, juste un petit jeu entre eux. Au fond il la comprenait un peu, lui le petit prodige du ring, un jour il était devenu le vieux sportif sur le déclin, comme ça, en l’espace d’un claquement de doigts, il ne l'avait pas vu arriver et ça foutait un sacré coup mine de rien. Heureusement, la brune n'en était pas là ! Mais elle pourrait imaginer ce qu'elle voulait, un écart d'âge se creusait bel et bien entre elle et ses petits protégés. Asher ne manqua pas de lui rappeler sa belle chute dans la montagne, un peu il l'aurait vexée. Hmm la vase oui, elle a bon dos. Il allait rajouter qu'elle était la seule à s’être vautrée, mais la brune lui coupa l’herbe sous le pied. On a bien rigolé en tout cas ! Qu'il concluait, bon joueur. Joan mettait la pression sur l’équipe pour gagner face à son coloc. Ash n'avait rien contre, mais il ne s'agissait pas que d’eux alors ça compliquait les chances de gagner. Et toi qui fanfaronne pendant des jours, c'est pas la plaie ? Il se mettait deux secondes à la place de ce mec, même s’il était évidemment dans le camp des figues forever. D'ailleurs toute cette gentille compétition n’existait pas à l’époque de ses grands parents, il en faisait part à Joan, lui confiant qu'il n’était pas d'ici. Je suis né à Brisbane. Mais j’ai quitté le nid assez jeune. Il ne s'étalait pas trop, préférant mettre le doigt sur son accent. Elle avait un anglais parfait, mais restait une trace de ses origines, c'était plutôt charmant en vérité. C'est pas le même délire, Paris et Bowen. Asher n'était pas un grand amateur de la ville lumière, non pas qu'elle ne soit pas belle et que les français n’aient pas leur petit charme. Mais à chaque fois qu'il avait boxé là-bas, il avait perdu. Ça lui faisait d’ailleurs penser que cette année c'était les Jeux olympiques en France et que ç'aurait dû être sa dernière participation, si toute sa carrière n’avait pas volé en éclats. Un moyen de partir avec panache, mais finalement rien de tout ça n'aurait jamais lieu. Bref, c'était pas le moment de s’apitoyer sur son sort, il avait déjà fait son deuil depuis quelque temps. Ah ouais la pollution ! Ici c’est l’air pur, les grands espaces, la mer. C’est aussi pour ça que je suis revenu. Comment tu t'étais retrouvée ici en premier lieu ? Les gens choisissaient certes souvent l’Australie, mais plutôt les endroits connus. Dans son genre, Bowen c'était plutôt le trou du c*l du monde !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptySam 15 Juin 2024 - 16:15

J'rigolais en entendant ces mots. J'gagne à être connu. C'était d'autant plus ironique parce que Asher, il était vraiment connu. Cela dit, mon peu de connaissance en terme de boxe et de sport de manière générale, m'empêchait totalement de connaître la célébrité qu'il était. J'avais juste, devant moi, Asher, le membre de ma team, voilà tout. Et on discutait, de tout et de rien, et il ne manqua pas de me rappeler mon petit exploit de la semaine passé, dans la rivière, quand j'avais accidentellement glisser sur un roche pleine de vase et que j'avais terminé le derrière dans l'eau. J'tentais d'argumenter, rappelant que le sol était glissant mais très vite, j'en venais à la vérité vraie : j'étais la seule a m'être vautrée. "Ouais c'était vraiment très marrant, et c'était cool d'la part d'Orso d'organiser ça pour notre team." C'était une belle initiative qu'il avait eu là et naturellement on en venait à parler de mon coloc contre qui je devais absolument gagner. Je ricanais aux mots d'Asher, "hého, c'est pas beau la solidarité masculine dans un moment comme ça!" Parce que oui, moi qui rabâche des jours entiers que c'était mon équipe qui avait gagné, allant susurrer ça à l'oreille de mon coloc, c'était certain que c'était pas l'idéal. Mais si c'était un p'tit bonus à la suite de notre victoire alors ça valait vraiment le coup. On en venait à parler de nos origines, de là où on avait grandit, lui Brisbane et moi Paris. Je hochais la tête lorsqu'il opposait la ville lumière et Bowen. Et puis, il tentait de comprendre comment j'étais arrivé ici, quelques années auparavant. "J'venais de terminer mes études, j'voulais vivre ailleurs, pour voir. Et puis, j'ai choisi Bowen parce qu'il y avait un ami ici, on était très proche quand on était ado, c'était une belle occasion de renouer avec ça." Même si ça n'avait pas été exactement comme je l'aurais imaginé. A cette époque, Milo était tombé dans l'alcoolisme, il n'était que l'ombre de lui même et j'avais pas mal accusé le coup à l'époque, me rendant compte que je ne pouvais pas tellement l'aider. J'regardais un peu autour de nous, et j'pouvais qu'approuver ce qu'avait dit Asher, un peu plus tôt. C'était beau ici. Un p'tit instant de silence s'installa, c'était pas désagréable, et dans ce laps de temps, j'adressais un coucou vigoureux à l'une des adolescentes qui agitait sa main  depuis l'océan. J'souriais avant de tourner mon attention vers quelqu'un qui venait vers nous, les bras chargés de dizaines de roses et de tulipes. "ROOOSEES, TULIIIIPES, N'HESITEEEZ PAS!" qu'il criait à qui voulait bien l'entendre. J'donnais un p'tit coup de coude à Asher, désignant du menton le vendeur qui semblait venir dans notre direction. "On a d'la visite, j'crois bien." que j'dis amusé. Des vendeurs, comme ça, sur la plage, y en avait tout un tas. C'était la routine.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyDim 16 Juin 2024 - 21:56

Ça ferait un an à la fin de l’été que Ash avait emménagé à Bowen. Il était venu se terrer dans la forêt, parce qu'il avait tout un tas de souvenirs dans cette maison, mais surtout bel et bien pour se faire oublier. Ça ne l'avait jamais dérangé qu'on ne sache pas qui il était, malgré son palmarès ou sa tête qui s’affichait à une époque que les abris bus. La célébrité il ne l’avait pas cherchée, elle lui était tombée dessus, avec ses avantages et ses inconvénients. Notamment avec la tempête qu’il avait subi. Alors revenir dans cette ville, dans une vie plus normale, mortel parmi les mortels, c'était ce qu’il lui fallait. S’il avait une fierté, ça ne lui faisait absolument rien que Joan ignore qu'un jour il avait connu la gloire. Ainsi, l’ancien champion pouvait profiter de la fête de la mangue comme n’importe qui et avoir une conversation tout à fait normale avec la brune. Il la taquinait sur cette histoire de chute dans la vase et s’ils étaient amenés à se revoir à l'avenir, ça pourrait bien devenir une sorte de private joke entre eux. Il a assuré l’asticot avec le canyoning ! Je crois que ça a plu à tout le monde. Orso c'était le pote d’Asher alors évidemment qu'il pensait qu'il avait assuré. Mais au-delà de ça, c'était une sacrée bonne idée et plutôt généreuse de sa part, d’initier tout le groupe à cette activité. C'est pas de la solidarité masculine, je dirais la même chose si t'avais une coloc. C'est juste relever le fait que t’es sûrement pas un cadeau dans ton genre non plus. Concluait-il avec un large sourire faussement innocent. Soit dit en passant, l’ambiance dans la coloc devait être drôle. Plus tard, Asher apprenait que la brune était française et qu'elle était venue à l'autre bout du monde pour rejoindre un ami. Je vois, y a pas mal d’étrangers qui viennent passer un peu de temps en Australie. J’peux pas les blâmer, on a un beau pays, c’est l'autre bout du monde, ça fait rêver quand t’es jeune. Ils discutaient bien, c'était simple, fluide. Il y avait les gamins qui barbotaient un peu plus loin. Franchement, c'était la belle vie. Ils virent tous les deux arriver ce vendeur de plage qui avait repéré le couple sous son parasol. Asher s’apprêtait à le renvoyer promener avec politesse, mais c'était sans compter sur Jack, que le pauvre homme avait réveillé en sursaut. Il bondit sur lui, surpris, envoyant valser toutes les fleurs sur le sol, en même temps que le vendeur. En soi, le chien n'était pas méchant et il n'allait pas faire de mal. Mais Ash se leva d'un bond lui aussi, affolé par le geste de son compagnon. Jack, aux pieds ! Le canin, penaud, se rendant compte de sa bêtise, vint tout de suite se fourrer dans les jambes de son maître dans un léger grognement plaintif. Vas t’asseoir sous la table. Et en même temps que Jack allait sous la table, l’australien aida l'homme à ramasser ses fleurs. Je suis désolé, mon chien n'est pas méchant, je pense qu'il a eu peur. Quand les bouquets furent ramassés, il sortit son portefeuille et un généreux billet qu'il tendit à l’inconnu. Ça suffira pour tout vous acheter ? Certaines fleurs étaient abîmées et la plupart étaient pleines de sable, certes, un coup sous l'eau suffirait à les nettoyer mais il ne pouvait pas les vendre dans cet état. L'autre maugréa mais attrapa le billet qui couvrait largement le prix de son saut, avant de s'éloigner. Asher se retourna vers Joan en avisant les dizaines de fleurs qu'il avait sur les bras. Qu’est ce qu'il allait pouvoir faire de tout ça ? Il lui en déposa un sur la table, puis tendit le reste à la jeune femme. J’espère que tu aimes les fleurs, c’est cadeau. Le reste, il irait le déposer sur la tombe de ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyMar 18 Juin 2024 - 1:32

On était bien d'accord tous les deux pour dire qu'Orso, avait bien géré avec son après-midi dans la rivière, ça avait bien fédéré notre équipe, for sure, et j'pouvais bien remercier la fête de la mangue, sans elle, je n'aurais jamais fais la rencontre d'Asher par exemple. J'connaissais pas grand chose de lui, mais il y avait fort à parier que rien ne nous aurait poussé à nous croiser, si on avait pas été dans l'équipe des figues. Aujourd'hui, j'pouvais dire que j'connaissais quelqu'un de plus à Bowen et sa compagnie était pas désagréable, loin de là. Même s'il supposait que j'pouvais être fortement agaçante si j'en venais à gagner et il manqua pas de bien le souligner, coloc homme ou femme. J'faisais une mine boudeuse une fraction de seconde, lorsqu'il réaffirma que j'devais pas être un cadeau et je finissais par hausser les épaules. "Tu t'rompes mon vieux, j'suis un p'tit rayon de soleil." que j'dis en battant des cils avant d'ricaner. Non, j'étais pas un cadeau c'est vrai, d'autant plus que j'aimais râler, prendre de l'espace et fatiguer mon p'tit monde, bien comme il fallait. Mais ça, Asher, il avait pas besoin de le savoir, même si visiblement, il avait percé à jour ma personnalité un peu .. débordante. Asher avait aussi bien compris le mood dans lequel j'étais arrivée ici, quelques années auparavant. L'Australie, ça faisait rêver, et dans ma p'tite chambre de banlieue parisienne, les grands espaces, la nature, la liberté, ça m'avait bien fait rêver. Alors que j'désignais d'un geste de la tête un vendeur qui arrivait vers nous, et que j'imaginais qu'Asher allait le congédier poliment, tout ne se passa pas comme prévu. Le chien qui dormait paisiblement en dessous de la table n'apprécia pas tellement la visite impromptu du vendeur. Il lui bondit dessus, c'était pas forcément méchant de sa part, c'était de la surprise et toutes les roses et les tulipes se répandirent dans le sable. Asher, il géra le truc, et moi j'regardais tout, avec les yeux ébahits. Le chien revint sous la table, sous les ordres de son maitre et je me mettais à le caresser, pour lui occuper un peu l'esprit tandis qu'Asher tentait de réparer les bêtises de son compagnon. Le vendeur était un peu saoulé, assurément, d'avoir perdu toute sa cargaison et Asher, grand seigneur, lui proposa de tout lui racheter. Il revint alors les bras chargés des fleurs, se posant à la table, et me tendant une partie de sa nouvelle acquisition. J'le regardais surprise et forcément un p'tit peu charmée parce que j'venais de me faire offrir des fleurs. Même si obviously, il ne m'en aurait pas acheté une seule dans un monde où son chien n'avait pas fait des siennes. "Pour moiiiii?" que j'minaudais, bien amusée. "Est-ce que c'est une manière d'me draguer? Ton chien fait parti de l'entourloupe, le vendeur est complice, et c'est ton mouv' spécial belle nana?" que j'lui demandais toujours faussement féline. Bien évidemment que non, mais j'trouvais ça juste marrant de souligner tout ça, comme si je l'avais démasqué. Et pis, soyons honnête deux secondes, Asher, c'était un beau gars. Et des fleurs offert de la part d'un beau gars, c'était jamais désagréable.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyMar 18 Juin 2024 - 19:09

Asher s'était montré plutôt discret lors de l’après-midi canyoning. Il avait fait sensation en arrivant mais après il avait fait profil bas. Parce que s'il pouvait être grande gueule, il fallait qu'il soit à l’aise et qu'il connaisse les personnes avec qui il allait laisser s’exprimer sa personnalité. Par exemple, il avait osé traiter Joan de gamine et Aisling l'avait mal pris, tout ça pour défendre Léo qui n'était pas son pote, s’il avait su il se serait abstenu, tiens ! Mais il avait bien vu qu'ils étaient dans le même délire avec la brune et aujourd'hui il pouvait se lâcher un peu plus. Dire ce qu'il pensait sans risquer que ce soit mal pris. Il y commençait à naître une chouette complicité entre ces deux-là. Finalement, lui qui traînait un peu des pieds pour participer à l’évènement, Orso avait eu raison d’insister. Tu peux être un rayon de soleil casse-pieds, l’un n’empêche pas l’autre, regarde, moi ! Il ne se pensait clairement pas meilleur qu'elle sur le sujet. Surtout quand il était plus jeune, Asher était un vrai emmerdeur dans son genre. Heureusement que Joan ne connaissait pas sa grande sœur, elle en aurait, des choses à raconter sur son idiot de petit frère ! Ils continuaient le fil de leur discussion, jusqu'à être interrompus par le vendeur de fleurs, en soi ç'aurait pu être réglé rapidement, mais c'était sans compter sur l’intervention inattendue de Jack. Ce cabot, il n’en loupait pas une. C'était proba le meilleur compagnon qu’Asher ait eu, mais il détestait être réveillé en sursaut et là ce n'était pas manqué, il avait bondi directement sur le pauvre homme. L’australien se sentait vraiment mal surtout qu’un chien comme Jack ça pouvait vite passer pour un animal dangereux alors que c'était une crème. Une fois la bêtise réparée. Il retourna vers Joan qu’il trouva entrain de cajoler le staff, c'était mignon de sa part. Il lui tendit donc la plus grosse partie des roses et tulipes, ça formait un beau bouquet en vérité ! Il la vit presque rosir de plaisir et il roula des yeux quand elle se mit à minauder. C'est sûr que s’il avait eu Haley en face de lui ç'aurait eu un peu plus de sens et il aurait tout de suite gagné le ticket pour son lit. Quoiqu'Ash, le connaissant, aurait probablement tout gâché comme un idiot en les offrant à tout le monde sauf à elle, pour ne pas que la rousse se fasse de films. Bref, avec Joan il n’y avait aucun risque. Tu m’as grillé. Alors, ça a marché, jpeux avoir ton numéro ? C'est le moment où tu m'embrasses à pleine bouche face à tes petits protégés ? Il haussa les sourcils, sourire en coin, avant de faire de grands signes de la main aux ados qui barbotaient. Elle était plutôt mignonne, Joan, s'il avait dix ans de moins il envisagerait peut-être quelque chose, mais il ne les avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyJeu 20 Juin 2024 - 20:33

J'avais toujours une belle facilité à communiquer avec les autres, j'étais pas timide du tout, voire même carrément pas et généralement, ma fâcheuse tendance à prendre toute la place pouvait en agacé certains. Mais quand ça matchait, c'était toujours agréable de converser avec des gens que je ne connaissais pas tellement. C'était le cas d'Asher, j'savais rien de lui en vérité. On partageait juste la même bannière, qu'on portait fièrement, celle des figues et rien que ça, ça constituait un point commun suffisamment fort à mon sens pour pouvoir me permettre d'être moi-même. Et j'voyais bien qu'Asher était carrément enclin à me suivre dans mes bêtises. Alors comme ça, il était un rayon de soleil lui aussi? C'est le seul truc que je retenais de ce qu'il avait dit, un casse-pied, ça oui, je l'avais bien compris, mais le rayon de soleil, ça me faisait tiquer, à la blague. J'plissais les yeux, pour le jauger faussement. "Rayon de soleil? Vraiment? J'demande bien à voir tiens!" que j'dis en souriant avant d'être interrompu par un enchaînement de situations complètement incontrôlables. Le chien d'Asher avait presque sauté sur un pauvre vendeur de fleurs et tout s'était déroulé très vite. Tant et si bien qu'une fois le chien revenu sous la table, Asher était en train de racheter l'entièreté du stock du gars, revenant les bras chargés de fleurs. J'minaudais, faussement, quand il m'en offrait une partie. J'préférais prendre ça à la rigolade, bien consciente qu'Asher n'avait aucune forme de séduction dans son geste. C'est juste qu'il s'était retrouvé l'heureux propriétaire d'une tonne de fleur et que j'me trouvais là. Cela dit, j'étais bien contente, ça fait toujours plaisir des fleurs. J'éclatais de rire à sa réflexion, alors qu'il était en train de faire un signe aux adolescents qui avaient forcément relevé le regard avec toute l'agitation qu'on avait provoqué. J'lui donnais une tape sur l'épaule, pour qu'il arrête son cirque. "Arrêteee ! A cet âge là, il leur en faut pas plus pour créer des rumeurs!" L'un des adolescents avec un grand sourire, interpella les autres, nous pointant du doigt. "Hééé regardez! Jojo elle est avec son crush, il lui a offert des fleuuuuurs!" Le p'tit con était en train de gigoter de satisfaction sur sa planche de surf et n'avait pas vu le gros rouleau qui lui arrivait dans le dos et fut bien rabattu par la vague. "VOILÀ CE QUI ARRIVE AUX P'TITS FOUINEURS DANS TON GENRE!" que j'lui criais en riant alors qu'il remontait à la surface, sa mèche de cheveux en fouillis total. C'était toujours bon enfant entre moi et les jeunes, on commençait à bien se connaître et j'pouvais me permettre de déconner avec eux, et leur envoyer ce genre de phrase, pas tellement professionnelles, j'en conviens. L'un des jeunes nous scrutaient, comme s'il était en train de process un truc. "Hééé guys, le crush de Jojo, j'crois que c'est Asher Robertson!" qu'il cria à l'attention des autres. J'fronçais automatiquement des sourcils, retournant mon intention vers Asher. Comment se faisait-il que l'un de mes jeunes identifie aussi facilement mon interlocuteur. J'étais un peu perdue. J'avoue.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 795
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @avengedinchains

STATUT : Célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:00

Bah ouais quand même, il était plutôt sympa Asher, rarement de mauvaise humeur, ou du moins pas bien longtemps. Il était cool, il faisait de l’humour qui faisait rire les autres, bref, c'était un rayon de soleil, dans son genre. C’est vrai qu'il fallait passer le côté un peu impressionnant de sa carrure, mais une fois oublié, on se rendait bien compte que c'était un bon gros nounours. Au début, quand il venait d'arriver à Bowen, il fuyait les autres, il avait été pas mal échaudé ces dernières années et il avait eu besoin de se soigner, de se recentrer sur lui-même. On lui avait fait du mal et il en voulait pas mal à la terre entière. Mais en vérité il aimait les gens, Asher, il était sociable. Et la fête de la mangue avait eu cet effet de le lui rappeler, de lui montrer que tout le monde n'était pas pourri. La française en était d’ailleurs un parfait exemple. L'épisode du vendeur de fleurs resterait probablement longtemps dans les mémoires. Une fois le malaise passé et le vendeur reparti, les deux acolytes pouvaient en rire. Ça partait en badinage gentillet, ils savaient tous les deux qu’il n’y avait pas de séduction entre eux. Asher eût la brillante idée de faire le clown, en pensant sincèrement que les adolescents étaient trop loins et trop occupés à s’amuser entre eux pour remarquer son signe, alors il se mit à rire quand Joan paniqua. Pourtant la jeunesse avait de bons yeux et aussi, plus surprenant, des oreilles partout ! La brune avait raison, ils avaient à présent toute leur attention, le boxeur essaya de ne pas rire et de retrouver un peu de sérieux, mais c'était difficile, surtout avec la vague que venait de se prendre le gamin, il partait dans un fou rire qu’il essayait de cacher derrière ses mains. Tu ne t'ennuies pas avec eux ! Ils avaient bien remarqué tous les deux ce grand cornichon qui les regardait d’un drôle d’air, surtout Asher. À ce moment-là, il se sentit un peu mal à l'aise, ce genre de regard, il le connaissait bien. Pas manqué, le jeune ne tarda pas à le reconnaître. Les yeux de Joan se tournèrent vers lui, interrogateurs. Oh fuck. Ça lui convenait bien, jusque là, de n'être que Asher, pour les figues, ça facilitait les choses. Il hésita à partir encore sur une connerie, du genre qu'il avait été star de films pour adultes. Mais elle finirait bien par apprendre la vérité. Tes gamins suivent le sport j’imagine ? Ou les âneries de Tweeter, il paraît qu'un ou deux memes sur lui avaient pas mal tourné à un moment. J'étais boxeur avant d’atterrir à Bowen. Ils ont probablement vu quelques combats. Conclut-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 784
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:58

J'avais pas pensé une seule seconde qu'on allait finir par être l'objet de l'observation des jeunes qui pataugeaient dans l'océan. Après tout, on était un peu en haut sur la plage, à l'ombre d'un parasol, mais faut croire qu'à cet âge là, la vision est très bonne, et surtout, les potins intéressants. Alors forcément, leur Jojo nationale (oui c'est moi qui me suit attribuée ce titre moi-même) qui discute avec un gars et qui plus est que ce dernier lui offre des fleurs, ça les faisait jaser. Tant et si bien que bientôt, Asher obtenait lui, pour le coup, le titre officiel de "crush de Jojo". Ca m'faisait doucement rire, et puis après tout on faisait rien de mal là, à discuter. J'envoyais une p'tite pic à l'un deux qui venait de se faire embarquer dans un rouleau de vague et ça m'faisait bien rire. J'avais une vraie relation de confiance avec les jeunes, ils m'appréciaient et on s'envoyait des p'tites remarques bien senties à longueur de temps. Faut dire qu'à cet âge là, ils avaient pas mal de réparties. Ca conservait ma jeunesse, j'dirais. "Jamais! Ils sont épuisants mais j'les aime bien quand même." que j'disais toujours le sourire aux lèvres. Parfois, j'pouvais les haïr, notamment la fois où ils avaient passé leur temps, lors d'une randonnée, à râler, et que j'leur avais dit que plus jamais j'vous amènerais nul part et que que vous êtes qu'une bande de p'tits flemmards plus capable de marcher deux heures sans avoir mal aux pieds. Là, j'étais furax mais quand j'leur proposais des initiations au surf, ça allait tout de suite beaucoup mieux. Et alors qu'on s'apprêtais à les laisser tranquille, visiblement l'un d'entre eux scruta bien mieux Asher et l'identifia. Genre, direct. En donnant son nom de famille et tout. J'fronçais des sourcils, pour tenter de comprendre comment il avait fait pour savoir exactement qui il était. J'décelais un peu d'embarra chez Asher, alors qu'il lâchait un fuck. J'l'écoutais, en haussant les épaules. "Ouais j'imagine qu'ils suivent ça, enfin c'est le genre de truc que font les ados." Moi, niveau sport, j'étais plutôt mauvaise. Sortie des têtes d'affiche des gros clubs de football français, j'y connaissais rien. Asher finit par expliquer qu'il était boxer avant d'arriver ici, il disait le tout d'une manière assez détachée, comme si c'était pas si important. Mais quand même, le gars l'avait reconnu, direct. "Oh, ok, j'vois." que j'dis simplement, ne sachant pas trop si ça gênait Asher d'avoir été reconnu. "Si ça peut te rassurer, pour moi t'es toujours Asher, le p'tit rayon de soleil-casse pied, qui m'offre des fleurs." J'souriais avant de reporter mon attention vers les jeunes. "Ils vont me poser mille questions sur nous, t'en es bien conscient hein?" que j'rajoute en soupirant un peu. J'étais bien curieuse, quand même, de savoir qui était ce fameux Asher Robertson, j'allais faire des recherches, ce soir, for sure.

@Asher Robertson

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty
MessageSujet: Re: j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher   j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi - asher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On se perdra, c'est sûr, mais jamais longtemps (Juliann)
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière feat Anka
» #394 vieux frères. (natanaël)
» en souvenir du bon vieux temps... (kiley)
» Comme au bon vieux temps ft. Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: