AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:55

J'suis pas une pute, j'suis juste brisée.
Malou & Elijah


En petite tenue comme toujours lorsqu'elle travaillait, Malou descendit les marches du podium pour se retrouver derrière les coulisses, son numéro terminé. Elle prit un moment pour passer les mains dans ses cheveux couleur flamme, puis se dirigea vers les vestiaires où toutes les filles du bar s'affairaient. Elle rejoint sa place en face d'un grand miroir pour aller se remaquiller, après cette performance plutôt éreintante. Rien qu'elle ne puisse surmonter, après tout elle était sportive et bien entraînée à ce genre d'endurance. Alors qu'elle sortait son rouge à lèvres, le patron s'approcha d'elle dans son dos. "Malou, finalement t'auras ta paie que la semaine prochaine, y a eu quelques soucis." La jeune femme tourna la tête d'un mouvement vif, plantant un regard dur et glacial dans celui de son supérieur - oui, vous pouvez appeler ça un mac si vous préférez -. "La semaine prochaine ? J'en ai vraiment besoin, j'étais censée l'avoir aujourd'hui putain..." protesta la rouquine avec force. C'était le genre de nouvelles dont elle se serait bien passé. Parce que pendant que son putain de boss à la con s'engraissait de thunes, elle avait un logement et de la bouffe à payer. D'autant plus que c'était la fin du mois et elle peinait à joindre les deux bouts. Mais bon, c'était ça le business de la prostitution : le boss s'en mettait plein les poches, les filles ne touchaient pas grand chose. Et comme le racolage était interdit, ou que celles qui le pratiquaient clandestinement ne bénéficiaient pas de la moindre protection contre d'éventuels clients violents ou pire, et bien elle n'avait pas trop le choix. "C'est comme ça. Si t'es pas contente, tu peux toujours te tirer. Sans ta paie." répondit le gérant avec un haussement d'épaules dédaigneux. La hargne se lut clairement dans le regard tout à coup allumé de flammes sombres de Malou, et elle ouvrit la bouche pour une réplique bien sentie, mais se contint. Elle ne gagnerait pas ce combat, elle en était consciente. Et autant elle ne supportait pas de fermer sa gueule et faire profil bas, autant elle savait qu'elle n'avait pas le choix. "De toute façon, un client te demande, chambre violette." Malou se mordit la langue et hocha la tête, sourcils froncés, avant de retourner à son maquillage. Deux minutes plus tard, après quelques petites retouches, la rouquine se leva, enfila un peignoir de dentelle noire transparente très fine et se rendit au lieu indiqué. Là où elle devrait satisfaire un énième client et mettre sa mauvaise humeur de côté. La jeune fille entra dans la chambre, adoptant cette démarche féline et totalement aguicheuse, se parant de son plus beau sourire envoûtant.

« Bonsoir. Je m'appelle Malou. J'espère que votre soirée s'est bien déroulée jusqu'ici. Dans tous les cas, je ferai tout ce qu'il faudrait pour la rendre encore meilleure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyJeu 21 Jan 2016 - 1:23




je suis pas une pute, j'suis juste brisée
featuring - malou & elijah
Six ans. Six ans qu'Isobel est partie et ce, par ta faute. L'image est encore parfaitement nette dans ta tête. Tu n'oublieras jamais son regard et les quelques mots qu'elle a prononcé avant de mourir. Comme si elle savait que c'était la fin. Du moins, la fin pour elle et malheureusement pas pour toi. Chaque jour tu regrettes qu'elle soit partie et pas toi. Chaque jour tu donnerais tout pour échanger vos places. Tu sais que si Isobel avait été à ta place, elle aurait tournée la page et vivrait pleinement sa vie. Toi, tu fais tout le contraire. Depuis qu'elle est morte, tu as tout fait pour te mettre en danger et pour gâcher ta piètre existence. Mais même l'armée n'est pas venue à bout de toi. Tu es résistant Elijah, bien trop résistant. Mais lorsqu'il s'agit d'émotions, de mental, tu es loin d'être un warrior. Tu te lamentes sans cesse sur ton sort n'étant même pas capable de faire le deuil de ta femme six ans plus tard. Tu dis femme mais vous n'étiez pas mariés. Tu avais fait ta demande et à un jour près, Isobel serait devenue Madame Fitzgerald. A présent, tu n'imagines pas retomber amoureux. Tu n'imagines pas demander une autre femme en mariage. Tu le refuses catégoriquement. Depuis qu'elle est partie, tu t'empêches de ressentir quoi que ce soit pour une autre femme et tu es persuadé que c'est la bonne solution. Quoiqu'il en soit, ce soir, tu n'étais pas prêt à rester seul à boire chez toi. Tu l'avais bien fait en début de soirée mais tu étais trop mal pour rester seul dans cette grande maison. Tu décides donc de te rendre dans une maison close. Ou un bar à putes plus communément. Tu "commandes" une prostituée et patientes dans une chambre en attendant qu'elle arrive. La chambre est aménagée d'une façon que tu ne saurais décrire. Tu détestes cet endroit. Et lorsque tu essaies le lit, tu le détestes, lui aussi. Tu ne sais pas ce que tu fous là mais t'as payé, alors tu restes. Finalement, une jeune femme, rousse se présente à toi. La prostituée. « Bonsoir. Je m'appelle Malou. J'espère que votre soirée s'est bien déroulée jusqu'ici. Dans tous les cas, je ferai tout ce qu'il faudrait pour la rendre encore meilleure. » Bien déroulée jusqu'ici ? C'est peu dire mais tu ne lui feras pas l'éloge de ta vie. Elle s'en fout sans doute pas mal et elle ne mérite pas de connaître ton histoire. Tu n'écoutes qu'à moitié son baratin, toi, tout ce qui t'intéresse c'est de faire ton affaire et te barrer. « Moi c'est Elijah. On peut y aller ? » Demandes-tu en regardant à peine la jeune Malou. Elle est jolie mais elle ne t'intéresse pas, voilà toi. Comme aucune femme ne t'intéresse d'ailleurs, tu te l'interdis. Tu ne sais pas comment ça fonctionne, tu ne sais pas s'il y a des règles ou pas. Tu n'as jamais fait ça. Mais tu imagines que la jeune femme est là pour t'expliquer aussi, alors tu demandes : « Il y a des trucs que je dois savoir ? Style je peux pas vous toucher, pas vous embrasser ? » Demandes-tu par courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyJeu 21 Jan 2016 - 4:15

La première chose que Malou remarqua fut sans doute une chose très superficielle. C'est qu'elle avait la chance d'avoir un client plutôt canon. Non d'accord : vraiment canon. C'était sans doute stupide comme réflexion, mais dans la vie d'une prostituée, on ne rencontre pas que des mannequins, loin de là. La jeune femme rousse ne faisait plus attention, avec le temps et l'expérience, elle avait appris à ne pas se focaliser sur le physique, sinon elle était plutôt mal barré. Mais c'était toujours agréable d'avoir pour client un homme attirant. Néanmoins, sa courtoisie ne semblait pas être à la hauteur de son apparence. Ça aussi, Malou avait appris à l'ignorer. Elle avait eu le temps de tomber sur toutes sortes de clients. Les gentils, les lovers en manque d'affection un peu flippants, les silencieux, les psychopathes, les exécrables. Dans tous les cas, elle était obligée de faire bonne figure et de se taire. C'était son job. Dieu savait à quel point c'était difficile pour la jeune fille au vu de son tempérament impulsif et assez rebelle. Mais là encore, la vie ne lui avait pas laissé d'autre choix que de se laisser marcher sur les pieds, de temps à autres. De par son job, de par sa situation financière. Elle s'était construit une personnalité forte, capable d'encaisser ce genre de choses et de ne jamais remettre sa valeur en question. Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre autorisation. C'était une phrase que Malou n'oubliait jamais et qu'elle appliquait à la perfection. Oui, elle n'était peut-être qu'une pute à la vie misérable. Mais elle gardait la tête haute. Elle savait ce qu'elle valait et qui elle était.

« Bien sûr. »

Répondit donc Malou d'une voix doucereuse et sensuelle en esquissant un sourire en coin, s'approchant du lit tout en enlevant son peignoir transparent qui glissa le long de ses épaules et de son corps aux courbes bien dessinées, pour venir s'échouer sur le sol sans un bruit. Là voilà, dans toute sa splendeur - si on peut appeler ça de la splendeur -, tout juste vêtue d'un tanga rouge affriolant et d'un bustier de la même teinte, tout aussi transparent et lacé dans le dos. Elijah lui pose quelques questions sur les modalités.

« Mon but est de vous donner autant de plaisir que possible, vous pouvez donc me toucher, mais s'embrasser est à éviter, sauf si cela vous est réellement indispensable. Je ne pratique pas le sado-masochisme ni la sodomie. A priori, tout le reste est autorisé. »

Répondit la rouquine tout en s'agenouillant devant le jeune homme. C'était étrange de parler de détails techniques, mais ce n'était pas la première fois qu'on lui posait des questions et elle y répondait professionnellement, comme si elle devait expliquer le fonctionnement d'un appareil électro-ménager. Parce qu'au final c'était à ça que ça se résumait. Elle trouvait respectueux qu'on lui demande, d'un autre côté elle avait parfois envie d'envoyer un client sur les roses : ce n'est pas parce qu'elle vendait son corps que l'acte en soi était différent. On couche ensemble, tu poses des questions sur le coup si tu veux tenter des trucs, ou t'essaies directement et j'te dirai si ça me plaît pas, normal quoi. Rien de différent que quand on couchait avec quelqu'un qu'on ne payait pas.

« D'autres questions ? »

Reprit Malou à voix basse tandis qu'elle déshabillait le jeune homme en faisant glisser ses doigts sur son torse musclé pour lui retirer son t-shirt. Elle descendit ses mains, embrassant son corps au passage, pour descendre plein sud. Elle défit la ceinture d'Elijah et s'appliqua à faire ce que vous aurez deviné, pour entamer cette séance avec cet homme visiblement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyJeu 21 Jan 2016 - 16:29




je suis pas une pute, j'suis juste brisée
featuring - malou & elijah
Contrairement à Malou, tu te montrais détestable. Ton ton était méprisant et dur. Malgré que ça soit une mauvaise journée pour toi, tu n'avais aucun droit d'être si méchant avec la jeune rousse. Pourtant, tu ne pouvais t'en empêcher, tu avais presque envie de te défouler sur elle. Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit. Tu étais là pour prendre du plaisir, pas pour passer tes nerfs sur une prostituée. Malgré que tu sois méprisant, tu ne pouvais t'empêcher d'avoir un peu de peine pour Malou. Au fond, tu n'es pas quelqu'un de méchant, tu es même très gentil et très généreux. Et voir une jolie jeune femme dans un établissement comme celui-ci te désole. Tu en viens même à te demander comment elle est arrivée là. Mais tu gardes tes questions pour toi, te disant que ça ne te regarde pas après tout. Tu n'aimerais pas que Malou pose des questions sur ta vie, ton mariage, ton histoire. Alors, tu préfères ne rien dire et te concentrer sur elle. « Bien sûr. » Répond la jeune rousse lorsque tu demandes si vous pouvez commencer. Tu préfères passer à l'action directement pour rendre la situation moins embarrassante, du moins pour toi. Malou, de son côté, ne doit pas être embarrassée, après tout, elle fait ça tous les jours. Tu t'intéresses finalement à ce que tu peux faire ou ne pas faire. Tu préfères demander par politesse, tu n'aimerais pas brusquer la jeune femme pendant l'acte. « Mon but est de vous donner autant de plaisir que possible, vous pouvez donc me toucher, mais s'embrasser est à éviter, sauf si cela vous est réellement indispensable. Je ne pratique pas le sado-masochisme ni la sodomie. A priori, tout le reste est autorisé. » Malou parle de cela comme si c'était naturel. Toi, tu as beaucoup plus de mal à t'adapter à cette situation. Tu ne sais pas si tu seras capable de passer au-dessus de ton malaise et profiter de l'instant présent. Cela te semble bien trop calculé, bien trop faux. « D'autres questions ? » Tu ne penses pas en avoir, la situation est assez clair. « Non, ça ira. » Réponds-tu, pas très bavard. Finalement, Malou enlève son peignoir se retrouvant en sous-vêtements devant toi. Tu dois bien l'avouer, la jeune femme a un corps de rêve et est très sexy dans cette tenue. Pourtant, malgré cela, tu envisages assez mal d'avoir une relation sexuelle avec elle. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu n'y arrives pas. Lorsque la jolie rousse commence à te déshabiller, tu essaies de faire abstraction de l'endroit et de la situation. Tu essaies de faire le vide dans ta tête, pensant comme si tu avais une relation "normale" avec une femme rencontrée dans un bar.

Depuis la mort d'Isobel, tu as, bien sûr, eu des relations sexuelles avec d'autres femmes mais jamais dans ces conditions. Habituellement, tu n'as pas besoin de ce genre d'endroits pour sortir avec des femmes mais aujourd'hui, tu ne te voyais pas draguer en boîte de nuits. Tu étais tellement désespéré qu'une maison close t'as semblé l'endroit parfait pour oublier ta peine, ton chagrin. C'était une idée stupide et à présent tu le sais. Malgré les mains de fée de Malou un peu partout sur ton corps, tu ne ressens rien : aucune envie, aucun désir. Tu regardes alors la jeune femme, désespéré. « Je peux vous poser une question un peu personnelle ? » Demandes-tu, imaginant que discuter rendra la situation un peu plus supportable pour toi. Et que dans ces conditions, tu parviendras peut-être à passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyMer 27 Jan 2016 - 5:40

Malou ne s'offusquait plus des attitudes désagréables et insultantes de certains clients. Cela lui demandait beaucoup d'efforts de prendre sur elle, mais elle n'avait pas trop le choix. Et elle n'était jamais tombée sur un client vraiment insupportable. Ils défoulaient leurs frustrations sur elle et puis voilà. Parfois implicitement, parfois à haute voix. Alors pour le moment, le ton acerbe de cet Elijah ne l'atteint pas plus que ça. Son job à elle, c'est de lui faire plaisir, de le contenter du mieux qu'elle le peut, mais dans tous les cas ça se résume simplement à des préliminaires et puis à coucher avec lui. Après, elle pourra partir. C'est ce qu'elle fait quasiment tous les soirs. C'est sans doute triste de voir ça comme ça, mais quand on en fait son métier, mieux vaut voir cela mécaniquement, avec le plus de recul et de détachement possible.

Malgré les soins qu'elle prodigue au jeune homme, avec autant de délicatesse et de sensualité que possible, il ne semble pas particulièrement... Excité. La jolie rouquine ne se laisse pas décourager pour autant, après tout, elle a vu des tas de cas similaires et ça ne veut rien dire. Elijah reprend alors la parole et demande s'il peut lui poser une question personnelle. Après une seconde de réflexion, Malou se redresse et s'assied sur le lit à côté du beau brun, sans cesser de caresser son torse et son ventre, mais toute son attention focalisée sur ce qu'il avait à lui dire.

« Demandez toujours. »

Répond la jeune fille en le fixant de ses yeux clairs et profonds. C'est sans doute un peu risqué d'autoriser un client à poser une question personnelle, mais elle n'est pas obligée de répondre. Autant écouter ce qui lui titillait l'esprit. Et puis elle était curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien avoir à lui poser comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:34




je suis pas une pute, j'suis juste brisée
featuring - malou & elijah
Tu n'aurais jamais imaginé te retrouver dans ce genre de situation un jour. Tu n'aurais jamais imaginé avoir besoin d'une prostituée, faire appel à ce genre de service. Il y a quelques années encore, tu étais un homme heureux, souriant, amoureux. Tu pensais te marier et fonder une famille avec Isobel. Aujourd'hui, quand tu vois ce que tu es devenu, tu es écœuré, complètement dégoûté. Et pourtant, tu ne fais rien pour en changer. Malgré les gestes sensuels de la jeune Malou, tu ne te montres aucunement excité. Comme si ça ne fonctionnait plus, là-bas en dessous. Peut-être est-ce ton subconscient ? Ou la fausseté de la situation qui te rend comme ça ? Tu n'en sais rien mais une chose est sûre, quelque chose ne va pas. Pourtant, la jeune rousse ne semble pas y prêter attention. Cela lui est sans doute déjà arrivé dans sa "carrière". « Demandez toujours. » Répond-t-elle lorsque tu lui demandes si tu peux lui poser une question un peu personnelle. Tu n'es pas certain que ta question va lui plaire. Et d'ailleurs, cela ne te regarde en rien mais tu la poses quand même, par curiosité et pour rendre l'atmosphère un peu plus supportable pour toi. « Comment vous faites pour supporter tout ça ? Je veux dire... Vous prenez du plaisir ? » Demandes-tu, le regard évasif. Tu n'oses pas trop regarder Malou de peur de la choquer ou même de l'énerver. C'est sans doute déplacé, très déplacé même. Mais tu n'as rien à perdre après tout. Et puis, tu as payé donc la jeune femme est obligée de rester. Enfin techniquement. Car si elle s'en allait, te laissant en plan - ce que tu mériterais -, tu n'irais pas te plaindre. Tu n'es pas un client chiant et puis, dans cette situation, tu l'aurais pleinement mérité. Tu ne sais pas vraiment ce qui t'es passé par la tête lorsque tu as posé cette question mais tu l'as fait et tu ne peux plus faire marche arrière. Tu l'as dit, tu ne peux le défaire. Et pourtant, tu ressens une petite pointe de remords. Tu ne voudrais pas blesser la jeune rousse, au contraire. Tu n'es pas quelqu'un de méchant, dans le fond, c'est plutôt le contraire à vrai dire. Tu es quelqu'un de doux et d'attentionné même si tu ne le montres plus depuis quelques années. Tes deux années dans l'armée t'ont endurcies, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyLun 15 Fév 2016 - 3:00

La question arrête net la jeune femme dans ses caresses sensuelles. Elle reste un instant silencieuse, c'est pas tous les jours qu'elle entend de telles interrogations de la part d'un client. Finalement, Malou relève son regard bleu clair pour le planter dans celui de son client du moment. Pour tout dire, elle ne sait pas très bien comment le prendre. La première phrase a le don de l'irriter, c'est sûr. Comment ose-t-il juger son travail ainsi, comme si c'était une corvée répugnante que personne au monde ne voudrait faire, et qui fait de la peine aux gens mieux lotis ? Ah oui c'est vrai. C'est la réalité en fait, c'est exactement ce que son boulot représente. Quelque chose de dégueulasse, de mal vu, de difficile à supporter. Malou baisse les yeux quelques secondes vers ses jambes dénudées, réfléchissant réellement à la question d'Elijah. C'était pas comme si elle allait pleurer non plus, vous faites pas d'illusions. Mais qu'un client s'intéresse à son ressenti la turlupine réellement.

« Mon job c'est de faire plaisir au client. Alors j'suis forcée d'y prendre du plaisir aussi, ou au moins de le faire croire. Sinon ça marche pas. »

Finit-elle par répondre après s'être éclaircie la voix. La rouquine reposa son regard sur Elijah. Si elle devait l'analyser, elle aurait dit que lui aussi, il donnait l'impression d'en avoir bavé dans la vie. Mais c'était son client, pas son pote, et elle était prostituée, pas psychologue. Alors elle se devait de n'en avoir rien à foutre. Prendre de la distance, ne pas s'attarder sur les émotions. Ne pas chercher à comprendre. Ne pas poser de questions, jamais.

« C'est rare de prendre du plaisir. Mais ça peut arriver. Dans ces cas-là, c'est... C'est un des rares points positifs du métier, je suppose. »

Ajouta Malou d'une petite voix, avec un haussement d'épaules. En effet, il lui était arrivé d'éprouver du plaisir, uniquement charnel bien entendu, quand elle tombait sur des hommes attirants, ou avec du charme, ou qui savaient réellement bien s'y prendre. Mais encore une fois, elle n'était pas autorisée à s'y attarder. C'était un client comme un autre, point barre. Elle faisait ce qu'elle lui demandait et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:03




je suis pas une pute, j'suis juste brisée
featuring - malou & elijah
Tu n'es pas quelqu'un qui juge les autres facilement. Il t'en faut beaucoup pour porter un jugement et il faut que ça soit fondé. Pour ce qui est de Malou, tu ne te permettrais pas de juger parce que tu ne connais rien d'elle. Tout comme elle, ne connaît rien de toi. C'est le but de cet échange charnel, non ? Enfin charnel est un bien grand mot étant donné que jusqu'ici, rien ne s'est réellement passé. Mis à part quelques caresses qui te sont adressées. « Mon job c'est de faire plaisir au client. Alors j'suis forcée d'y prendre du plaisir aussi, ou au moins de le faire croire. Sinon ça marche pas. » Tu hoches la tête, sans réellement comprendre. Toi, tu ne parviendrais pas à faire semblant, ce n'est pas dans ta nature. Tu ne te forces jamais que ça soit pour un simple sourire ou pour un acte sexuel. Si tu le fais, c'est que tu en as réellement envie sinon ça ne vaut pas le coup. « Et quand pensez-vous à vous ? » Demandes-tu, presque inquiet pour la jolie rousse. Malou doit toujours faire passer son plaisir après celui du client et tu ne doutes pas que, parfois, elle ne doit pas ressentir de plaisir du tout. Elle doit toujours passer après le client et ça, tu as des difficultés à le comprendre. Mais après tout, si Malou le supporte, c'est le principal, non ? Mais le supporte-t-elle vraiment? Tu n'en sais rien. « C'est rare de prendre du plaisir. Mais ça peut arriver. Dans ces cas-là, c'est... C'est un des rares points positifs du métier, je suppose. » Tu souris, ironiquement. Tu te doutes bien que peu d'hommes parviennent à la satisfaire. La plupart de ses clients doivent être plus vieux ou plus moches. En général, un homme beau et jeune n'a pas de mal à se trouver une conquête en boîte de nuit. Pourtant, tu es là. Toi, jeune et plus ou moins potable. Tu ne te qualifierais pas de beau mais tu imagines qu'il y a pire que toi. Tu aurais pu, sans aucun doute trouver une fille en boîte de nuit mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi? Parce que tu souffrais trop pour te mettre à draguer. Ici, c'est plus simple c'est du tout cuit. Et pourtant, tu es là à discuter avec Malou, ta prostituée. Tu n'as pas ressenti d'effets positifs à ses caresses et tu n'as pas ressenti l'envie de lui en faire en retour. Pourtant, la jeune rousse est très attirante, tu ne peux le nier. Alors pourquoi réagis-tu de la sorte ? Tu n'en sais rien. « Je suis désolé mais je ne pense pas être capable de vous satisfaire ce soir. » Dis-tu, en baissant la tête, presque gêné par tes paroles. Tu te sens incapable de faire quoi que ce soit dans ces conditions. Tout te semble trop arrangé, trop faux. Mais n'est-ce pas comme ça que fonctionne un bar à putes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyJeu 3 Mar 2016 - 4:22

Malou était légèrement par surprise par cet intérêt soudain de son client. Elle ne l'aurait pas admis, mais ça l'attendrissait quelque peu. Un bref moment, en tout cas. Mais la jeune femme rousse n'était pas du genre à se laisser aller. Garder ce masque auquel elle avait travaillé durant tant d'années, à tel point que ça faisait maintenant partie intégrante d'elle. Elle était devenue cette façade froide et intouchable qu'elle s'était construite. Ou en tout cas elle était persuadée de l'être. De ne pas avoir laissé la moindre trace de l'ancienne Malou persister. Toutefois c'était faux. Mais c'était plus simple de se mentir à soi-même. Elle n'avait pas le choix, c'était une question de survie, c'était pour ça qu'elle était devenue ainsi. Si elle ne devenait pas cette statue de glace antipathique et distante, elle ne pourrait pas supporter tout ce qu'elle avait traversé. Elle n'aurait plus pu se regarder dans un miroir en constatant où elle en était arrivée.

« Je n'ai pas le luxe de me permettre de penser à moi. »

Répliqua la rouquine, sur un ton dans lequel perçait l'amertume, malgré qu'elle ai dit cette phrase sur un ton léger. Elle ne faisait pas ce job par plaisir, enfin elle s'était habituée avec le temps, mais une prostituée a des rêves, comme tout le monde. Elle en avait, des rêves, des idées, des illusions, des "si j'avais l'argent", des "si j'avais encore une famille". Mais qui viendrait imaginer qu'une pute de bas étage avait des rêves ? Bien sûr que non, c'est qu'une salope trop fainéante ou trop stupide pour se trouver un autre travail pour survivre, puis elle a qu'à s'adresser aux services sociaux ou une connerie du genre, mais c'est qu'une pauvre fille cette sale traînée, elle s'est foutue dans la merde toute seule, elle n'a rien dans le crâne c'est certain, et après on va nous demander de la respecter. Oui, c'était exactement ce genre de réflexions que Malou lisait dans le regard des gens. Ou alors c'était de la pitié, mais le discours restait plus ou moins semblable. Alors oui, elle était agressive et même parfois hautaine. Parce qu'elle n'avait que ça à faire : regarder droit devant elle, ignorer, lever la tête bien haut. Intouchable. Il n'y avait plus rien à détruire en elle, de toute manière. Tout ce qui lui restait, c'était le respect qu'elle avait pour elle-même.

Elijah la ramena à la réalité en s'excusant, assurant qu'il ne pourrait rien faire pour elle ce soir. Bon, focus, retour à pourquoi elle était là. Sûrement pas pour discuter. Retour dans la peau de Malou la "professionnelle" comme on dit poliment. Elle était payée pour satisfaire sexuellement le jeune homme, c'était son domaine d'expertise alors elle devait faire bonne figure. Elle reprit un sourire confiant, légèrement provocant. Il ne pensait pas pouvoir faire quelque chose ce soir. Mais la jeune femme avait de la ressource.

« C'est vous qu'il faut satisfaire, pas moi. Ne vous inquiétez pas. »

Reprit-elle d'une voix sucrée, plongeant son regard bleu ciel dans celui d'Elijah. Sans plus attendre, elle se plaça à califourchon sur lui, sa poitrine à seulement quelques centimètres du visage du jeune homme, avant de se pencher pour poser ses lèvres dans le cou du beau brun, ses mains délicates descendant le long de son torse. Et elle était pas mal douée avec ses lèvres et sa langue, peu importe de l'endroit dont elle s'occupait. Elle n'allait pas abandonner comme ça, juste parce qu'il pensait qu'il ne pouvait pas la satisfaire ou être satisfait. De toute manière elle n'avait pas le choix, c'était dans le contrat, il a payé pour une heure, alors elle se doit de tout essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:36




je suis pas une pute, j'suis juste brisée
featuring - malou & elijah
Malou semble si patiente. Si gentille. Tu te demandes si c'est parce qu'elle est sur son lieu de travail qu'elle se montre si patiente ou si c'est dans sa nature. Tu peux te montrer très lourd avec tes questions, parfois. Cela ne t'étonnerais pas si la jeune femme avait envie de te mettre une droite. Pourtant, elle paraissait totalement sereine et distante. Malou ne montrait aucune émotion, du moins pas que tu ne puisse déceler. Ce qui fait que tu ne savais pas si, au fond, tes questions l'agaçaient ou pas. « Je n'ai pas le luxe de me permettre de penser à moi. » Tu fronces les sourcils, peu convaincu par cette réponse. Si ça ne tenait qu'à toi, tu lui donnerais tout le luxe qu'elle veut. Tu le vois, tu le sens, Malou est une fille bien derrière ce masque dur et ferme. Comment tu le sais ? Tout simplement parce que tu agis de la même façon qu'elle. Tu te refermes aux autres pour ne rien laisser paraître. Pour ne pas souffrir. C'est plus facile pour toi même si c'est pas forcément malin. Et tu vois que la jeune femme a le même système de défense que toi. « Et si je vous l'offrais, ce luxe ? Du moins pour l'heure à venir. » Tu étais prêt à lui offrir cela. Après tout, elle ne méritait pas d'être là. Ce n'était pas de la pité que tu ressentais envers Malou, c'était juste du mal être et l'envie de l'aider à tout prix. Mais tu ne pouvais pas faire plus que lui offrir une heure de repos. Une heure où elle pourrait discuter avec toi, sans penser à te faire plaisir parce qu'il le faut. Tu pouvais lui offrir cela. C'est tout ce qui t'importais à présent. Malgré tes protestations, Malou ne semblait pas faiblir. Elle était déterminée à faire son travail peu importe ce qu'il faudrait faire pour cela. « C'est vous qu'il faut satisfaire, pas moi. Ne vous inquiétez pas. » Tu as toujours pensé qu'un rapport sexuel devait satisfaire les deux parties, sinon, ça te paraît égoïste. Tu n'imagines pas prendre du plaisir non partagé. Ce n'est pas concevable pour toi, ça ne fait pas partie de tes valeurs. Et même si sentir les lèvres de la jeune rousse contre ton cou ne te déplaît pas, tu ne peux pas aller plus loin, par principe. « Et si me satisfaire, c'était vous offrir une heure de repos, vous seriez d'accord ? » Demandes-tu, un léger sourire, timide au coin des lèvres. Tu ne voudrais pas que Malou le prenne mal ou se sente obligée. Tu veux lui donner le choix. « Ne pensez pas que vous ne me plaisez pas, bien au contraire. C'est juste que si l'envie et le plaisir ne sont pas réciproques, alors je préfère ne rien faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:55

Finalement, il n'avait pas l'air si antipathique que ça. Son air bougon s'était quelque peu dissipé et il laissait tomber son masque de pierre pour quelque chose de plus sensible. Il semblait presque ressentir de la compassion pour elle. Un instant, Malou se fit la réflexion qu'ils n'étaient pas si différents. Elle aussi, avait été une fille pétillante et pleine de vie. C'était il y a bien longtemps. Mais dans le fond, elle était toujours cette fille. Dissimulée sous des tonnes de barricades agressives et froides, voilà tout. La proposition d'Elijah la surprit toutefois, si bien qu'elle ne répondit pas tout de suite. Il était venu ici pour quelque chose de précis, non ? C'était pas comme si un bar à putes pouvait laisser penser à des ambiguïtés. Il avait payé pour elle. Elle ou n'importe quelle autre fille d'ailleurs. Mais le jeune homme avait l'air de s'être ravisé, et en un sens, Malou se sentit touchée. Bien évidemment, elle ne connaissait absolument pas ses motivations et ne souhaitait pas spécialement les connaître. Rester dans une relation strictement professionnelle, de client à employée, était un mot d'ordre. Mais le regard du beau brun la faisait hésiter.

La rouquine ne put retenir un petit rire quand il affirma que si l'attirance et le plaisir n'étaient pas réciproques, il préférait ne rien faire. Pourtant, c'était pas l'endroit dans lequel on mettait les pieds lorsqu'on désirait une relation passionnelle dans laquelle le plaisir était partagé. Quelle ironie. Mais il semblait tout à coup si compréhensif qu'elle ne fit aucune remarque, et cessa ses caresses. Bien. S'il ne désirait rien faire, elle n'allait pas l'y forcer. N'empêche, pour une fois qu'elle avait un client plutôt beaugosse, c'était dommage. Mais soit. S'il voulait faire la discussion, ça lui changerait un peu de d'habitude.

« C'est vous qui décidez, après tout. »

Finit par répondre Malou avec un petit haussement d'épaules. Elle se releva pour venir s'allonger sur le dos dans le lit, le regard perdu sur le plafond nu, un petit soupir lui échappant. Cette soirée était décidément bien étrange. Mais pas si déplaisante que ça. Elle aurait pu tomber sur bien pire qu'un jeune homme aux requêtes un peu étranges.

« Très bien, de quoi voulez-vous parler ? »

Reprit la jolie rousse en tournant la tête vers Elijah, le regard interrogateur. Elle ne comptait pas le questionner sur sa vie, déjà en temps normal, quand elle était hors de son lieu de travail, elle ne le faisait pas, alors ici... C'était pas son genre de se renseigner sur ses clients, elle n'avait pas son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:52




je suis pas une pute, j'suis juste brisée
featuring - malou & elijah
« C'est vous qui décidez, après tout. » Oui, dans un endroit comme celui-ci, c'est le client avant tout n'est-ce pas ? Malou doit souvent dire ce genre de phrases à ses clients. Mais toi, tu ne penses pas de cette façon. Pour toi, la jeune rousse a autant son mot à dire que toi. Ce n'est pas parce que tu paies pour elle qu'elle doit se taire sans rien dire. Mais tu ne relèves pas pour le moment, tu préfères laisser couler. Tu l'observes lorsqu'elle va se coucher sur le lit. Ce lit qui était censé accueillir vos plaisir charnels. Ce lit, qui, finalement, ne sera qu'un refuge pour discuter. Rien de plus. Au fond, tu es, d'une certaine manière, rassuré que ça n'aille pas plus loin. Tu ne sais même plus pourquoi tu es venu dans cet endroit. Tu n'es pas fait pour ce genre de relations, tu le sais, maintenant. « Très bien, de quoi voulez-vous parler ? » Maintenant que la conversation est engagée, tu ne peux pas te débiner. Mais par où commencer ? Tu n'as pas envie de brusquer la jeune femme avec tes questions. Tu ne veux pas que Malou se sent attaquée ou même dénigrée. Tu as un grand respect pour elle, ça, c'est indéniable. « Je n'ai pas envie de vous brusquer ou même de vous vexer alors ne prenez pas mal ce que je vais vous dire, hein. Et puis, si vous ne voulez pas répondre, dites-le, il n'y a pas de problèmes. » Dis-tu en plongeant son regard dans le sien pour s'assurer qu'elle approuve. Finalement, tu reprends la parole, calmement : « Comment ça se fait qu'une femme comme vous travaille ici ? Je veux dire, vous êtes belle et vous n'avez pas l'air bête, bien au contraire. Alors, je me pose sérieusement la question. Sans jugement, bien sûr. » Ajoutes-tu, légèrement curieux. Oui, dans un sens, c'est de la curiosité mais pas que. Tu aimerais savoir pourquoi une fille comme elle est arrivée ici. Qu'est-ce qui a fait qu'elle tombe si "bas" ? Tu ne dis pas ça méchamment. Tu as beaucoup de sympathie pour la jeune rousse, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyDim 19 Juin 2016 - 4:07

Devant les précautions que prenait Elijah dans ses paroles, Malou se retourna pour s'allonger sur le ventre, appuyée sur ses avant-bras, et plongea son regard bleu ciel dans celui du jeune homme, curieuse. Il semblait s'être déridé depuis tout à l'heure, tout de même. Et elle qui remballait toujours tout le monde et aboyait sur tous ceux qui désiraient juste être sympa, et bien pour une fois, elle était plus détendue. Peut-être parce qu'elle se disait que de toute façon, elle n'allait plus jamais revoir cet homme. Il n'y avait aucun risque qu'ils se lient d'une quelconque manière. Il était le client, pour une heure. Puis basta. Pas de risque de rapprochement, pas de risque d'abandon, de déception et de souffrance. C'était ainsi que Malou fonctionnait. Depuis longtemps. Depuis la disparition de ses parents. La question d'Elijah ralluma néanmoins un éclair de douleur dans son regard. C'était la question à un million de dollars. Le pourquoi du comment Malou en était arrivée là. En gros, pourquoi était-elle ce qu'elle était aujourd'hui.

« C'est tout ce que j'ai dans la vie. Ce job. Rien d'autre. Pas de diplôme, aucune formation, pas de famille, pas de réel chez-moi. Pas d'argent. Alors... Les choses dégénèrent vite, à ce stade. Les choses ont pas été faciles quand j'étais ado. J'me suis adaptée, voilà tout. Pour survivre. »

Malou ne comptait pas rentrer dans les détails, loin de là. Elle n'allait sûrement pas lui balancer la mort de ses parents, les fugues de ses familles d'accueil, sa vie dans la rue, ce qu'elle avait subi, ce qu'elle avait surmonté, son entrée dans l'industrie du sexe. Mais cette brève explication de sa part devait suffire à lui faire le topo.

« Et vous, qu'est-ce qui vous a amené dans la chambre d'une pute ? »

Fit Malou en toute franchise, plantant son regard implacable dans celui de son interlocuteur. La question était honnête, évidemment ce n'était pas un jugement, ç'aurait été cocasse venant de sa part. Mais on y percevait une petite pointe d'ironie quand même. Parce qu'elle lui retournait la question en un sens, même si elle ne souhaitait pas le mettre mal à l'aise non plus. Il se montrait curieux, alors elle avait décidé d'en faire de même. Puis bon, ils avait encore 45 minutes à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:07




je suis pas une pute, j'suis juste brisée
featuring - malou & elijah
Ta question pouvait sembler impolie voir déplacée. Et pourtant, c'était tout le contraire. Il y avait un peu de curiosité mais c'est surtout de la compassion qui motivait ta question. Cela semblait presque irréel, à tes yeux, qu'une femme comme Malou soit dans ce genre d'endroits et fasse ce genre de métiers. Tu ne comprenais pas, non, voilà tout. Lorsque la jolie rousse répond, pour ton plus grand soulagement, tu ne ressens pas de colère. C'est tout ce que tu voulais éviter. « C'est tout ce que j'ai dans la vie. Ce job. Rien d'autre. Pas de diplôme, aucune formation, pas de famille, pas de réel chez-moi. Pas d'argent. Alors... Les choses dégénèrent vite, à ce stade. Les choses ont pas été faciles quand j'étais ado. J'me suis adaptée, voilà tout. Pour survivre. » Tu hoches la tête, sans pour autant réellement comprendre. La jeune femme semble seule et abandonnée de tous. Mais après tout, tu ne sais pas s'il s'agit de ça, ou non, tu ne la connais pas. Son récit est bref mais assez complet, en fait. Tu ne préfères pas en demander plus sinon, ça risquerait vraiment de devenir de la curiosité mal placée. « Je vois. » Dis-tu, en signe de réponse. Tu ne proposes pas de l'aider, même si tu aurais aimé le faire. Cela semblait trop bizarre, sans doute. Vous ne vous connaissez pas, après tout. Elle ne sait pas qui tu es et toi, tu ne sais pas vraiment qui elle est non plus. Même après ces quelques précisions. « Et vous, qu'est-ce qui vous a amené dans la chambre d'une pute ? » Sa franchise ne te choque pas. Au contraire. Tu t'es permis d'être franc avec elle alors, autant qu'elle le soit avec toi. Et puis, tu comprends que Malou puisse se poser la question. Après tout, tu ne sais pas vraiment pourquoi tu es là, toi non plus. Tu n'as pas vraiment le profil d'un habitué. « Aujourd'hui est un jour difficile pour moi. Alors après avoir bu chez moi, j'ai marché jusqu'ici et je suis entré. Et c'est là que vous êtes arrivée. » Dis-tu, en baissant les yeux, presque honteux de ta réponse. Cela peut sembler très con, d'être venu pour ça mais à tes yeux, ça ne le semblait pas quand tu as pris cette décision. « Ça fait six ans que ma femme est morte, aujourd'hui. » Ajoutes-tu, comme pour te justifier. Et puis, aussi car tu t'es dit que Malou se demanderait sans doute ce qu'il s'était passé, aujourd'hui. Et pourquoi c'était un jour sombre pour toi. Tu ne dis pas ça pour la mettre mal à l'aise ou quoi, au contraire. Même si tu doutes que ça mette mal à l'aise la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah EmptyJeu 28 Juil 2016 - 4:11

Je vois, je vois... Non, tu vois sûrement pas mon grand. Mais c'est pas grave, t'es gentil quand même. Et t'as sûrement vécu de merde que je verrai jamais non plus. C'était ce que Malou se disait, arborant un petit sourire sans joie. Elle cherchait dans sa mémoire pour tenter de se rappeler un soir où un client lui avait parlé de la sorte. Mais soit c'était trop loin, soit ça n'était jamais arrivé. Elijah parvenait à éveiller légèrement sa sympathie, elle baissait sa garde. Rien qu'un peu, mais c'était déjà un pas vers l'avant.

Ce fut au tour du jeune homme de lui répondre. Réponse qui ne l'étonna pas, il était sûrement pas le premier à débarquer ici après une mauvaise journée et une rasade d'alcool. La rouquine hocha la tête sans mot dire, son explication lui suffisait, et puis elle n'avait rien à ajouter de toute manière. Elijah rajouta, lui, par contre. Malou fixa son regard clair sur son client lorsqu'il précisa que cela faisait maintenant six ans que sa femme était morte. La jeune femme se mordit la lèvre. La mort des proches, elle connaissait. Finalement, son "je vois" n'était pas si déplacé. Bon, c'était clairement pas comparable, mais tout de même. Malgré sa façade de glace et son épaisse carapace caractérielle, Malou n'était pas insensible et était bel et bien capable d'éprouver de la compassion. Beaucoup de compassion. La révélation d'Elijah l'avait touchée, en vérité, même si elle ne comptait pas l'admettre.

« Ouais, c'est pas le genre d'anniversaire qu'on a envie de fêter, j'suppose... »

Répondit-elle à mi-voix en baissant les yeux. Elle se rassit sur le lit, contemplant ses jambes sans mot dire. La tristesse, cette vieille ennemie à qui elle faisait la guerre depuis bien longtemps. C'était pas aujourd'hui qu'elle gagnerait, cette connasse. Avec le temps, Malou connaissait bien des ruses pour déjouer les plans de cette émotion dévastatrice.

« J't'aurais bien proposé un verre si on avait été dans un bar et que j'étais pas une pute. Mais c'est pas le cas. Puis c'est pas ça qui va te consoler, de toute manière... »

Souffla la jolie rousse dans un soupir, ayant baissé le ton de sa voix qui s'était faite bien plus douce et compatissante. Elle ne perdait pas ce cynisme défaitiste, cette vague ironie mélancolique. Mais le but n'était clairement pas de faire rire, comme toujours avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste you and me ♥ Faith [hot]
» Non j'ai pas peur c'est juste que ...
» Juste une mise au point ? [Tia]
» Juste un verre (J.Aylin)
» Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: