AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah   J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:42




je suis pas une pute, j'suis juste brisée
featuring - malou & elijah
Tu ne lisais pas de compassion ni même de pitié dans le regard de Malou et au fond, ça te faisait du bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que, lorsque les gens sont au courant de ton histoire, ils se montrent peinés et ça a le don de t'agacer. Tu ne veux pas qu'on ait pitié de toi parce que tout ce qui t'arrive, tu l'as mérité, Elijah. Tu es responsable de ton malheur, sans aucun doute. Mais ça ne rend pas la situation plus facile pour autant. Au contraire, même. « Ouais, c'est pas le genre d'anniversaire qu'on a envie de fêter, j'suppose... » Tu ris légèrement. Ironiquement, sans doute et nerveusement, peut-être un peu. Non, en effet, ce n'est pas un anniversaire que tu as envie de fêter. Chaque année, lorsque cette date approche, ton état empire. Gravement. Et ce soir est encore un exemple de cette faiblesse. Oui, tu es faible. Car, même après six ans, tu es incapable de te reprendre en main. Et au fond, tu ne le veux sans doute pas. Tu préfères penser que tu es condamné à être malheureux.« J't'aurais bien proposé un verre si on avait été dans un bar et que j'étais pas une pute. Mais c'est pas le cas. Puis c'est pas ça qui va te consoler, de toute manière... » Non, l'alcool n'est pas un réel remède mais ça te permet d'affronter la situation moins durement. Du moins, tu aimes à penser ainsi. Même si, au fond, c'est faux. Alors, dés que ça ne va pas, tu attrapes une bouteille dans ton bar et la termine en quelques minutes. Être saoul te permet d'oublier, pendant quelques instants, quelle merde tu es. « Non, en effet. Mais ça me permet d'oublier durant quelques instants du moins. » Dis-tu, en soupirant, avant d'ajouter : « T'as pas le droit de sortir pendant ton travail ? Sinon, je paie une heure de plus et on va boire un verre. Enfin, si ça te dit. » Dis-tu, un léger sourire au coin des lèvres. Presque sincère, celui-là. Tu ne sais pas si ce sera possible pour Malou mais tu prends le risque et tu poses la question. Après tout, ça te fait du bien de discuter avec elle. Il faut dire que sa compagnie n'est pas désagréable, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste you and me ♥ Faith [hot]
» Non j'ai pas peur c'est juste que ...
» Juste une mise au point ? [Tia]
» Juste un verre (J.Aylin)
» Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: