AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:22

Début de soirée et le beau blond se rendit au bar de la ville afin d'y papoter avec Harmonie. Non pas qu'il avait une nouvelle à lui annoncer ou inversement, c'était simplement l'occasion de passer un petit moment avec une amie. Il leur accordait pas mal de temps dernièrement à ses amis. Un délire avec Isa, un épisode de série avec Vicky, une discussion d'avenir avec sa voisine, etc. Et puis il y avait les femmes aussi. Mais ce n'était pas le sujet. Il se posa tranquillement autour d'une table. Espérant qu'on ne vienne pas l'importuner. Et s'il s'agissait d'une jolie demoiselle et bien ... Et bien tant pis, il taperait la discussion et Harmonie comprendrait bien que son ami n'avait pas pu refouler la dite demoiselle. Bien sûr, il y avait toujours cette petite rumeur dont il avait entendu parler et dont il n'avait pas encore discuté avec Harmonie. Ce serait l'occasion. Elle arriva donc après quelques petites minutes. Il se leva de sa chaise haute pour lui faire la bise. Hellooo ... Gorgeous ... Il rigola. Ca allait devenir un petit jeu entre eux. D'autant plus que ce n'était que la vérité. Ce ... Va ... Bien ? ... Il posa de nouveau ses fesses sur la chaise et la regarda. Il savait déjà ce qu'il allait boire, pas besoin de regarder la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptyLun 25 Mar 2019 - 1:15

Depuis les Bowards, tu n'étais pas trop sortie de chez toi mis à part pour aller travailler au club. Et lorsque tu avais reçu un message de ton ami Jim pour aller boire un verre en ville, tu avais sauté sur l'occasion. Il était tellement gentil, ce garçon. Vous vous étiez rencontré pendant un shooting, alors que tu ne devais pas être là de base. Tu avais remplacé un mannequin au pieds levé. Mais tu avais très vite accroché avec ce garçon si touchant. Et depuis, vous étiez resté très bons amis. Tu avais enfilé une longue robe noire et des talons compensé, une petite veste en cuir pour ne pas avoir trop froid et un petit sac à main pour fourrer ton téléphone, tes clefs et ta carte bleue avant de partir. Au volant de ta voiture, tu trépignais d'impatience de retrouver ton ami. Comme si tu étais resté quelques jours sans rien faire de particulier, et que c'était ta sortie de l'année. Après avoir airé ta voiture en centre-ville, tu avais attaché tes cheveux en queue de cheval et tu vais pris le chemin vers le bar où ton ami t'attendait. Non loin de la plage, tu sentais l'air marin qui te faisait le plus grand des biens. Jim l'attendait sur sa chaine. « Hello, handsome » répondis-tu avant de rire légèrement. C'était devenu votre petit jeu, ça. Tu fis la bise à ton ami pour le saluer. « Je vais bien, merci. Et toi beau gosse, comment ça va depuis la cérémonie ? » demandas-tu à ton ami avant de prendre place sur la chaise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptyJeu 28 Mar 2019 - 20:18

Si lorsqu'il était entré dans ce bar, quelques regards s'étaient tournés vers lui, notamment celui de deux jeunes femmes, on pouvait en dire autant d'Harmonie. Elle ne laissait pas indifférent les hommes. Voir les femmes. Même si Jim se disait que son amie ne devait pas être de ce bord. C'était une belle femme. Moins belle que les blondes, on savait que l'australien avait un faible pour les blondes, mais quand même. Ils se saluèrent et s'échangèrent leur petit surnom. Avant de prendre les dernières nouvelles de l'un l'autre. Ce ... Va bien ... Ce ... Va bien ... Il hocha doucement la tête. Il allait souvent relativement bien. La dernière fois qu'il n'était pas top remontait à sa rupture avec Ingrid. Soit presque une éternité. Je ... Aller ... Voir ... Au ... Zoo ... Tout ... A ... L'heure ... Savoir ... S'ils ... Besoin ... Personnel ... Pour ... Faire ... Un ... Peu ... N'importe quoi ... ... Je ... Attendre ... La ... Réponse ... A ce rythme là, il aurait bientôt essayé tous les métiers du monde. Mais le zoo n'en était pas une mauvaise. Même si bon, personne ne le voyait comme technicien de surface. Vendeur de popcorn à la rigueur. Il verrait bien. Il sourit alors à son amie avant de lui dire. Et ... Cool ... Le ... Snap ... Taleur ... ... Je ... Oublier ... Te ... Répondre ... ... Si ... Une ... De ... Tes Copines ... Te ... Demander ... Mon ... Numéro ... Tu ... Savoir ... Quoi ... Faire ... Un petit clin d'oeil et il rigola. Il n'avait jamais besoin d'un coup de main mais ... il savait aussi que les copines de son amie étaient tout aussi canon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:46

Une fois dans le bar, tu cherchais Jim du regard. Mais tu savais très bien où tu allais le trouver car tu avais suivi le regard de jeunes femmes assises près d’une fenêtre. A la vue de cette scène, tu souris bêtement. Mais tu rejoins très vite ton ami qui t’attendais à une table. « Si tu vas bien, je vais bien » répondis-tu à l’australien avec un grand sourire. Il était quelqu’un de très important pour toi, et tu savais que tu pouvais toujours compter sur lui quoi qu’il arrive. Il te raconta un peu ce qu’il se passait dans sa vie, notamment qu’il avait postulé au zoo de la ville pour avoir un petit job en plus. « J’espère pour toi que tu auras une réponse positive alors » finis-tu par dire, compatissante, à ton ami. « Tu sais, si t’as vraiment besoin d’un boulot, j’peux t’en trouver un. Au club ou même ailleurs, j’ai des contacts » lanças-tu en faisant un clin d’oeil au garçon. Tu aimais aider les gens de ton entourage, et tu avais besoin de les aider. C’était comme ça. Tu étais comme ça. Lorsqu’il mentionna son apparition dans tes réseaux sociaux tu ris légèrement. « Je pense que tu n’as pas besoin de moi pour avoir une jolie fille à ton bras » dis-tu au jeune homme en lui montrant les deux jeunes femmes sur le côté qui étaient entrain de le regarder. A ton tour, tu ne savais pas si tu devais lui parler de Ciàran, ou bien si tu devais garder cette relation pour toi encore un peu. Seule Freja était au courant de ce qu’il se tramait, et tu ne voulais pas non plus que ça s’ébruite dans toute la ville. Tu n’étais même pas sûre de toi, alors il ne fallait pas mettre la charte avant les boeufs. S’il venait à t’en parler, tu lui répondrais, mais sinon, tu ne dirais mot là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptyVen 12 Avr 2019 - 19:31

Il lui répondit par un grand sourire et ils purent prendre place autour d'une table. Ils allaient tous les deux bien, tous les deux en forme. Comme souvent d'ailleurs. Jim avait du mal à trouver un boulot qui lui convenait mais cela ne lui minait pas le moral pour autant. On ... Bien ... Voir ... ... Je ... Pas ... Etre ... Déçu ... Sinon ... Il haussa les épaules. Il avait eu des tas d'autres refus. Voir même pas de réponses tout court. Travailler pour son amie ? Il n'en était pas si sûre. Cela pourrait briser cette amitié. Oh ... Non non ... Ce ... Va ... ... Rien ... De ... Urgent ... ... Puis ... Je ... Pas ... Sûr ... Je ... Etre ... Très bon ... Barman ... Ou ... Dj ... Ou ... ... Videur ! ... ... Tu ... M'imaginer ... Vouloir ... Mettre ... Quelqu'un ... Dehors ? ... Il rigola. Ce serait plutôt lui qui se ferait sortir oui. Il avait peut-être un beau physique mais il n'était pas bagarreur et pas très franc à ce sujet. Il avait même tenté l'expérience à vrai dire. Un fiasco. Il écouta Harmonie et ne put s'empêcher de sourire légèrement. Regarda dans la direction qu'elle lui indiquait avant de revenir sur le regard de la brune. Pas ... Faux ... ... Elles ... Etre ... Jalouse ... De ... Toi ... Là ... Je ... Sûr ... Il lui lança un petit clin d'oeil joueur. Pas dragueur non. Parce qu'il avait lu certaines choses. Un article qui disait que. Et il voulait voir si cela était vrai ou non. Et ... Toi ? ... ... Un ... Homme ... Tomber ... Sous ... Ton ... Charme ? ... ... Moi ... Je ... Penser ... Que ... Oui ... Il était à moitié insistant mais si elle voulait botter en touche il ... bon oui peut-être serait-il un peu joueur encore. Une ou deux minutes. Concho, c'était le nom de l'homme auquel il pensait. Il l'avait rencontré à l'enterrement de vie de garçon de Maxwell. Un sacré phénomène ce Concho.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptyMer 8 Mai 2019 - 0:58

Tous les deux autour d’une table, vous attrapiez chacun de votre côté les cartes du bar pour commander quelque chose à boire. Pendant ce temps là, vous parliez de vos vies, de ce que vous aviez loupé depuis les Bowards. Tu savais que ton ami cherchait du travail, à droite et à gauche. Mais tu croyais en lui, et tu lui montrais. « Ils regretteront de pas t’embaucher » dis-tu en hochant la tête. C’est vrai, tu savais qu’il était investi et qu’il ne refuserait rien. « Non c’est vrai que videur ça t’irait pas super bien » avouas-tu en riant légèrement avec ton ami. « Mais tu peux être serveur ou bien même danseur ! Si tu sais danser bien sûr » dis-tu avec un sourire. Tu n’étais pas la pire des patronne, tes employés le savaient. Et ils te le disaient de temps en temps, parce que tu les payais aussi assez bien. Puis la conversation dévia sur les deux femmes qui étaient entrain d’observer Jim au loin, du coin de l’oeil. Il faisait toujours de l’effet celui là ! « J’ai tellement de chance d’être avec un si beau mec, j’en profite » dis-tu en faisant un clin d’oeil à ton ami. Il faisait tomber les femmes comme tu pouvais faire tomber les hommes. Mais il y en avait un qui te trottait dans la tête, et tu ne savais pas si tu devais en parler au blond. Mais bon, il commençait la discussion dessus et tu n’aimais pas lui mentir. « Je… y’a peut-être un homme en effet » dis-tu rêveuse. Mais tu ne pouvais pas mettre de mots sur votre relation, et c’était ça qui te tourmentais le plus. Et tu ne savais pas si c’était une bonne idée, de le fréquenter. Peut-être que le blond le connaissait. Alors tu allais lui en parler, pour sur. « Il s’appelle Ciàran, ça fait un moment qu’on se fréquente et… et je pense avoir des sentiments pour lui » avouas-tu en te pinçant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptySam 11 Mai 2019 - 21:46

Il hocha la tête. Il n'allait pas dire qu'il allait être un mauvais employé bien sûr. Et si ça ne marchait pas ? Il pourrait toujours faire un boulot chez son amie. Mais pas videur non. Non ... ... Je ... Devoir ... Travailler ... Ma ... Méchanceté ... Il rit. Il était sympa le Jim. Il pourrait toujours tenter de s'énerver contre quelqu'un mais qu'on lui répondit trop méchamment qu'il ne broncherait plus du tout. Pas videur. Mais serveur ? On ... Voir ... Après ... ... Je ... Savoir ... Un ... Peu ... Danser ... Mais ... Rien ... Incroyable ... Il secoua un peu la tête. Et puis il ne se voyait pas faire ça tous les jours. Que ce soit serveur ou danseur. Travailler dans une boîte de nuit était spécial. Il lui fallait un truc un peu plus tranquille. Ils se complimentèrent à tour de rôle. Elle savait y faire son amie ! Pfff ... Toi ... Alors ... Il ne fallait pas trop qu'elle joue le jeu non plus sans quoi Jim en viendrait à la draguer réellement. Espérant plus. Même s'il avait entendu certaines choses sur Harmonie. Qu'elle ne cherchait plus de conquêtes en ce moment. Car elle avait trouvé oui ! Aaah ! ... Alors ? ... Je ... Pas ... Me ... Contenter ... Que ... De ... Ca ... Maintenant ... Hein ... Et là ! Boum. Ciàran. Nooon. Il ne put s'empêcher d'ouvrir grands les yeux. Ce ne pouvait être que cet homme qu'il connaissait. Le nom n'était pas assez courant pour qu'il s'agisse d'un autre. Ciàran ... Euh ... Comme ... Celui ... Qui ... Avoir ... L'entreprise ... Là ? ... Evidemment qu'il s'agissait de lui. Jim devint donc inquiet. Sans savoir dans quel magouille ce type trempait, il savait qu'il était loin d'être blanc. Ce pourquoi il avait quitté la dite entreprise d'ailleurs. Et ... Euh ... Ce ... Va ? ... Il ... Etre ... Bien ? ... A sa connaissance il était en plus plutôt coureur de jupon. Jim allait se mêler de tout ça oui. En espérant que son amie ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptySam 15 Juin 2019 - 13:53

Tu étais certain que Jim ferait un employé model, mais peut-être pas dans ta boite de nuit. Alors tu ris légèrement lorsqu'il te dit qu'il devrait travailler sa méchanceté s'il devait faire videur. « C'est vrai que c'est pas une très bonne idée pour toi, t'es trop gentil pour ça » répondis-tu en faisant un clin d'oeil à ton ami. Ta boite de nuit faisait fureur en ce moment, et tu cherchais constamment des gens pour bosser chez toi, c'est pourquoi tu avais proposé à Jim un boulot. « On ira danser, en tant que client, ça sera vachement mieux » répondis-tu au jeune homme avec un sourire. Tu voyais très mal le blond bosser dans une boîte de nuit, mais il avait le physique pour, pourtant. Avec Jim, tu étais toujours un peu dragueuse, mais c'était bon enfant et tu avais relancé une perche au jeune homme, pour rigoler. « Bon ok, j'arrête » dis-tu en posant une main sur ta bouche et tu riais légèrement. Tu commençais à parler de Ciàran, de tes sentiments pour lui. C'était un cap de parler de ça avec quelqu'un d'autre que Freja. Mais le jeune homme avec qui tu prenais un verre était l'un de tes plus proches amis, alors tu ne pouvais pas t'empêcher de lui parler de ce que tu ressentais en ce moment. « Oui, c'est ce gars là. Tu le connais ? » demandas-tu à ton ami en souriant timidement à Jim. S'il le connaissait, tu pourrais lui demander ce qu'il en pense. Et tu avais besoin d'être conforté dans ton idée que c'était un mec bien. « Ca fait quelques temps qu'on s'est pas vu, mais... j'espère que c'est un gars bien » répondis-tu à ton ami en baissant le regard vers ta boisson. Puis tu relevais les yeux vers Jim, un sourire sur tes lèvres. « Bon, et toi ? T'as rencontré personne ? Un si bel homme ne peut pas être seul ! » dis-tu pour détourner la conversation vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptyMer 19 Juin 2019 - 21:28

Je … Préférer … Ca … … Acheter … Les … Cocktails … Etre … Plus … Facile … Que … Les … Faire … Tout comme il avait beaucoup plus facile à les boire. Puis il n’aimait plus trop la pression le Jim. Et bosser dans une boîte, au bar, il fallait suivre la cadence. Elle continua de se moquer un peu de lui. Ce … Ca … Oui … … Tu … Pas … Arrêter … Je … Te … Connaître … En même temps il n’allait pas se vexer pour si peu et elle le savait très bien. Ils pouvaient continuer à se chamailler et se taquiner doucement de la sorte. Jim prenait rarement la mouche. Il fut par contre extrêmement surpris d’apprendre qu’Harmonie semblait voir quelqu’un. Pas n’importe qui. Son ancien boss au beau blond. Celui-là même qui devait tremper dans des business illégaux. Euh … Oui … Euh … Je … Travailler … Pour … Lui … Un peu … … Pas … Longtemps … Quand il avait plus ou moins découvert des choses étranges, il avait voulu mettre les voiles. Tout en faisant comprendre qu’il ne dirait rien. Il ne voulait pas mourir. Se faire tuer. Alors il ne savait rien. Rien de rien. Mais si on le creusait un peu, il passerait peut-être à demi aux aveux. Ah ? … Mais … Vous … Etre … Vraiment … Ensemble ? … Ou … Tu … Pas … Trop … Savoir ? … Ca partait mieux. Peut-être pourrait-il l’influencer un peu pour qu’elle évite cet homme. Il ne lui faisait absolument pas confiance et il ne voulait qu’il arrive quoique ce soit à Harmonie. Moi ? … Personne … Non … … Ou … Plusieurs … Plutôt … Il fit un sourire dragueur. Mais … Pas … En … Même … Temps … Il s’exprimait très mal. Il voulait simplement dire qu’il n’avait personne de sérieux. Qu’il papillonnait. Et qu’il ne voulait pas s’engager à nouveau. Trop de complication. Draguer, passer une nuit avec une demoiselle, sans penser au lendemain lui convenait beaucoup mieux en ce moment. Je … Etre … Res-pec-tu-eux … Quand … Même … Même si … enfin il ne dirait pas non si deux demoiselles venaient lui faire la cour, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:52

Tu ris légèrement à la phrase de Jim. C’est vrai que faire des cocktails c’était beaucoup moins cool que de les tester. Tu te souviens encore de la journée où tu avais créer tous les cocktails de la carte de la boite avec le barman et tu avais finis bien saoul, mais c’était marrant. « Ok, j’arrête, mais si t’as besoin j’peux toujours essayer de trouver quelque chose pour toi, tu sais » dis-tu avec un regard bienveillant à ton ami. Tu aimais aider les autres, c’est un fait. Et encore plus lorsque c’était tes amis. Puis vous changiez totalement de sujet lorsque Jim te demanda comment se passait ta vie sentimentale. Il connaissait Ciàran, et au ton de sa voix, c’était pas un point de vue positif qu’il avait envers lui. « Tu sais, j’ai du mal à me mettre en couple. Mais je pense qu’on est sur la bonne voie tous les deux » avouas-tu au blonde avec un sourire rêveur. Tu étais heureuse en ce moment, pour le moment. Mais tu voulais vraiment avoir l’avis de ton ami. Parce que l’avis de tes amis comptent toujours beaucoup pour toi. « Tu le trouves comment ? J’veux dire, tu l’aimes bien ce mec ? » demandas-tu simplement, pour qu’il puisse te dire ce qu’il en pense. A ton tour, tu questionnais le jeune homme pour savoir s’il avait aussi des nouvelles sur le sujet le concernant. Tu ris légèrement à sa réponse. « Je comprends, rien de sérieux quoi » ajoutas-tu avec un petit sourire en coin. Tu connaissais très bien Jim et tu savais qu’il était très dragueur quand il le voulait. « Je le sais ça, je n’en doutes pas » dis-tu simplement en hochant la tête positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... EmptySam 9 Nov 2019 - 20:06

Ce ... Gentil ... Il allait se débrouiller le beau blond. On ne savait pas encore comment mais il essayerait oui. Et si vraiment il ne trouvait rien alors peut-être oui qu'il en reparlerait à Harmonie. La discussion était tranquille mais elle en vint à parler de Ciaran et là, l'humeur de Jim changea un peu. Il n'avait pas vraiment envie de la voir à son bras à lui ça non. Ah ... Oui ? ... Déjà ? ... Et ... Se ... Faire ... Combien ... Temps ... Vous ... Il resta évasif sur la fin de sa phrase. Elle devait bien comprendre l'idée. Il se doutait bien de la question à venir et la redoutait un peu. Est-ce qu'il devait la mettre en garde ? Lui confier les soupçons qu'il avait ? Peut-être pas tout de suite. Mais il ne fallait pas tarder non plus. Oh ... Euh ... Oui ... Euh ... Je ... Pas ... Vraiment ... Le ... Connaître ... En ... Fait ... Il ne pouvait pas non plus dire qu'il ne l'aimait pas du tout. Ce serait mentir. Mais après ce qu'il avait vu et entendu, ou cru voir et entendre du moins, il ne voulait pas vraiment se rapprocher de cet homme. Et ne voulait pas non plus que ce soit le cas de son amie. Sauf qu'il fallait faire preuve de finesse. Pas vraiment ce en quoi il était expert. Alors avant qu'ils ne purent continuer d'en parler, elle lui demanda de ses nouvelles à lui. Voila ... ... Etre ... En ... Couple ... Ce ... Apporter ... Tellement ... Problèmes ... Ou pas. Il n'avait pas eu une grande expérience avec Ingrid. Ils n'avaient même pas eu de gros gros problèmes. Mais il préférait rester célibataire. Pas de traquas au moins. Tu ... Trouve ... Pas ? ... Voila, lui soumettre gentiment l'idée que de se mettre en couple, surtout avec Ciaran, n'était pas le mieux. Il y arriverait ! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty
MessageSujet: Re: Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...   Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff ... Je ... Pas ... Etre ... Jaloux ... Ce ... Juste ... Que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» daemon ∇ sois pas jaloux. Bon ok, un peu !
» Non j'ai pas peur c'est juste que ...
» #23 - alexis - "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
» Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître + Léanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: