AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:40

Tu es assise dans l'herbe, tranquillement, à penser à tout à rien, et tu te laisses bronzer tout seule.


Dernière édition par Z-K Osanna Jefferson le Mer 5 Sep 2012 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:45

    Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m913t2Bd2i1qjwhrfToi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m1l3wlwHgI1r9e02a
    Des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges.

    Il y a des jours où seuls nos pieds nous guident, où notre cerveau est totalement déconnecté de la réalité et où nous n'avons même plus conscience de nos gestes. Et c'est souvent après une soirée arrosée que nous sommes dans cet état là. Bouche pâteuse, horrible mal de crâne, obligation de porter des lunettes de soleil. Aujourd'hui j'étais comme ça, la soirée avait été géniale, mais j'avais beaucoup trop bu de vodka. C'est donc tout naturellement qu'en ce lendemain matin de cuite j'ai laissé mes pieds me guider jusqu'au parc. Il faisait beau, et même chaud et des tas de gens bronzaient allongés sur l'herbe. Je me suis avancée pour trouver un coin d'herbe libre et me suis retrouvée pas très loin d'une jeune fille, blonde comme moi. En m'approchant, son visage m'a fait un véritable choc. Mais, mais je rêve où.. Tu es moi ! Elle s'était redressée, sans doute intriguée par mes paroles. Moi je m'étais pincée, pas possible, je pouvais pas être encore bourrée à ce point là, et je ne me rappelais pas qu'il y avait des miroirs dans le parc. Je la regardais de plus près. Je crois que j'ai besoin de m'asseoir. Je m'étais assise à côté d'elle et avait prit ma tête entre mes mains. T'as vu maman c'est des vraies jumelles ! Le petit brun qui venait de passer pendu à la main de sa mère avait soulevé un point. Des jumelles ? C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:07


Lou & Osanna
« Toi & Moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel. »
∞ Tu es couchée dans l'herbe, et tu t'ennuies fermement. Tu as soif, et avec cette chaleur, un mojito te fait très envie. Même s'il est encore tôt. Soudain, une voix te fait sortir de tes rêveries de cocktail exotique. Tu te redresses, et vois une chevelure blonde, parail à la tienne. Puis tu regardes les traits de la blonde. Pareil aux tiens. « Oh putain, c'est quoi c'bazar? » souffles-tu en la regardant avec des yeux grands ouverts. C'est pas possible que le mojito de tes pensées t'ait subitement fait voir des illusions. Un sosie, c'est ton sosie, voilà tout. Mais tu n'arrives pas à décrocher ton regard d'elle, de toi enfaite. Elle s'assied à tes cotés, et tu continues à la fixer. Puis la voix d'un petit te fait sortir de ta contemplation. 'T'as vu maman, c'est des vraies jumelles ! ' Jumelles?! Quoi ? Mais non! Tu ne connais même pas cette fille bon sang ! Et vous n'avez pas grandi ensemble, et... c'est tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:20

    Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m913t2Bd2i1qjwhrfToi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m1l3wlwHgI1r9e02a
    Des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges.

    Oh putain, c'est quoi c'bazar? A ce niveau là, c'est plutôt un gros bordel. Je comprends pas vraiment ce qui m'arrive, pourtant, j'ai pas l'impression de dormir, donc je ne rêve pas. Elle me ressemble, où alors je lui ressemble, mais en tout cas, on se ressemble. Elle a les mêmes cheveux blonds légèrement ondulés que moi, le même petit air enjoué, la même forme de visage, les mêmes yeux, elle est moi. Je sais pas si tu comprends quelque chose à ce qui passe, mais je crois que nos parents nous doivent des explications. Elle a l'air aussi perdue que moi, j'en conclu donc qu'on ne lui a jamais parlé d'une quelconque soeur jumelle. Je parie que t'es née le 14 février 1990 hein ? Je soupire, je comprends plus rien. Comment on a pu me cacher ça ? Comment mes parents ont pu oublier de me dire, que quelque part sur cette terre se baladait un double de moi, une copie conforme ? Perdue et anéantie, voilà comment j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:18


Lou & Osanna
« Toi & Moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel. »
Je sais pas si tu comprends quelque chose à ce qui passe, mais je crois que nos parents nous doivent des explications. Tes parents, mais quels parents bon sang? Ces deux ados complètement tarés qui t'ont 'élevés' sans amour, sans gentillesse, sans rien? Ils ne te doivent rien. « Y'a rien à comprendre. J'suis New Yorkaise, j'ai rien à voir avec toi. » tu préfères te persuader que vous n'avez rien en commun, à part le même physique. Parce que ce serait impossible. Pourquoi elle elle aurait eu droit à d'autres parents, et pas toi? Je parie que t'es née le 14 février 1990 hein ? Tu déglutis. « C'est quoi ce truc, c'est pas possible. Tu peux pas... On peut pas être... Non. Enfin, on s'est jamais vu, ni quoique ce soit... » Tu la regardes, perdue, complètement perdue. Jamais tu aurais cru une chose pareille, mais tu dois bien te rendre à l'évidence. Vous êtes de la même famille. Vous êtes... soeur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:49

    Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m913t2Bd2i1qjwhrfToi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m1l3wlwHgI1r9e02a
    Des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges.

    Y'a rien à comprendre. J'suis New Yorkaise, j'ai rien à voir avec toi. Je me mets à rire, d'un rire nerveux, je suis moi-même née à New-York, mes parents m'ont toujours dit qu'ils y avaient vécu jusqu'à ma naissance, et qu'à mes deux mois, ils avaient trouvé plus judicieux de se retirer en Australie. Je suis née à New-York.. C'est à n'y rien comprendre, elle est perdue, je le suis aussi. C'est si irrationnel de se trouver face à une copie conforme de soi. C'est quoi ce truc, c'est pas possible. Tu peux pas... On peut pas être... Non. Enfin, on s'est jamais vu, ni quoique ce soit... Je lève les yeux vers elle et secoue la tête, comment peut-on ignorer pendant 22 ans que l'on a une soeur jumelle ? Pourtant, je crois bien qu'il faut se rendre à l'évidence, nous sommes soeurs. Je me redresse et prends ma tête entre mes mains, je dois appeler mes parents, comment ont-ils pu me cacher une telle chose , Oh, et je m'appelle Lou, Lou Hastings. Et toi ? Après tout si nous étions jumelles, il fallait bien qu'on apprenne à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:02


Lou & Osanna
« Toi & Moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel. »
Je suis née à New York. Je me mords la lèvre. Et merde, alors c'était vraiment possible, vraiment vrai? Mais... c'était tellement improbable. Pourtant, je crois bien qu'il faut se rendre à l'évidence, nous sommes soeurs Je soupire.« Mais on ne se connait pas! Comment on peut être soeurs dans ce cas hein? » Je passe ma main dans mes cheveux et ferme les yeux. Bon sang, qu'est-ce que j'aimerais un verre là, tout de suite. « Zoélia-Kahian, mais je préfère mon second prénom Osanna. Appelle moi comme tu veux. Z-K ou Os. » dis-je d'un ton vague, perturbée au plus au point par cette révélation. J'ai vécu 22 ans dans l'ignorance. J'ai pendant 22 ans eu une soeur, une jumelle, et je ne savais pas. Comment on peut cacher une chose pareille bon sang?!

Oh purée, j'ai fait un changement de personnes dans le même post, purée, je suis désolée :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:30

    Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m913t2Bd2i1qjwhrfToi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m1l3wlwHgI1r9e02a
    Des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges.

    Mais on ne se connait pas! Comment on peut être soeurs dans ce cas hein? Je hausse les épaules et me tourne vers elle. Le mensonge, c'est fréquent le mensonge. Je ne sais pas si je dois m'enfuir en courant ou si je dois rester. La première option me semble bien, la deuxième est plus sage. Alors je choisis la deuxième. Zoélia-Kahian, mais je préfère mon second prénom Osanna. Appelle moi comme tu veux. Z-K ou Os. Quels jolis prénoms, les miens ne sont pas si originaux, Aleksia Lou. C'est très joli. Je me demande laquelle de nous deux a été élevée par ses vrais parents.. Je me mordille la lèvre, savoir que mes parents auraient été capable de me cacher le fait qu'il m'ait adoptée me met en rogne et me déçoit énormément. Soudain, j'arrête de penser à toute cette histoire de trahison, de mensonge, et tout ce qui va avec, et je tourne la tête vers elle. Je crois que je viens tout juste de comprendre. Cette fille qui se tient face à moi est ma soeur, ma jumelle, ma moitié et je ne la connais pas. Il y a tant de choses que nous aurions pu partager, l'enfance, l'adolescence, les premiers chagrins, le premier amour. Tant de choses que nous ne pourrons jamais vivre. Je comprendrais que tu ne veuilles pas, mais j'aimerais que l'on apprenne à se connaître, après tout, nous sommes soeurs.. Je préfère ne pas passer par quatre chemins, quitte à avoir un refus, j'aurais au moins eu une réponse.

    C'est pas bien grave, tant que c'est compréhensible :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:54


Lou & Osanna
« Toi & Moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel. »
Le mensonge, c'est fréquent le mensonge. Tu songes toi aussi à t'enfuir en courant oubliant tout ce qui c'est passé. « C'est ce qui a bercé notre vie après tout. » Cynique. Charmante. Puis vient le moment des présentations. Ta soeur se présente à toi, bon sang ce que c'est étrange. C'est très joli. Je me demande laquelle de nous deux a été élevée par ses vrais parents.. Tu éclates de rire. « Je trouve ça kitsh à mort comme prénom. Ce doit être les miens, ce sont de vrais salauds, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait une chose pareille. Ca ne te déçoit même plus, ils ne peuvent plus te décevoir tant ils ont fait pendant ta jeunesse, ton enfance. Enfance qu'ils t'ont volés. Je comprendrais que tu ne veuilles pas, mais j'aimerais que l'on apprenne à se connaître, après tout, nous sommes soeurs.. Tu l'écoutes en silence, réfléchissant, posant le pour et le contre. Tu choisis d'être honnête. « Je ne suis pas contre, mais sache que je vais te décevoir, c'est ce que je fais de mieux dans ma vie, décevoir les autres. » Tu cherches son regard timidement. Tu ne sais pas comment te comporter avec elle. Jamais vous n'auriez du être séparée, vous auriez du tout vivre ensemble, pouvoir compter l'une sur l'autre coute que coute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:57

    Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m913t2Bd2i1qjwhrfToi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m1l3wlwHgI1r9e02a
    Des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges.

    C'est ce qui a bercé notre vie après tout. J'acquiesce et tente de me rassurer. Pourtant, que ce soit elle ou moi qui ai été adoptée, mes parents m'auraient tout de même menti. Je n'aurais pas pu le dire autrement. Vrai, comment dire que j'étais totalement déstabilisée, j'aurais tant voulu que mes parents soient là pour m'en dire plus. Je trouve ça kitsh à mort comme prénom. Ce doit être les miens, ce sont de vrais salauds, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait une chose pareille. De vrais salauds ? Etant donné l'amertume dans ses paroles, je me dis que ne pas en parler est préférable. Si nous n'avions pas été séparé, nous aurions pu nous soutenir mutuellement. Oh.. Je suis désolée pour toi, vraiment. Je ne sais pas trop quoi lui dire, il est difficile de réconforter quelqu'un qu'on ne connait pas. Je ne suis pas contre, mais sache que je vais te décevoir, c'est ce que je fais de mieux dans ma vie, décevoir les autres. je lève les yeux vers elle et arque un sourcil. Me décevoir ? Je ne pense pas. Le simple fait de découvrir que j'avais une soeur me réjouissait. Enfin je restais tout de même choquée, mais j'étais plutôt contente de savoir que je n'étais plus fille unique. Je jugerais ça par moi-même, je ne me fie pas aux avis des autres. Tu dois certainement avoir de bonnes raisons pour me dire ça, mais tu ne me feras pas changer d'avis. Tu es tout de même.. ma soeur, ma jumelle. Ces deux mots me réchauffaient le coeur, j'aimerais tellement qu'elle fasse partie intégrante de ma vie. J'avais hâte d'apprendre à la connaitre, d'en savoir mieux sur celle qui aurait du être à mes côtés depuis toujours. Tu ne voudrais pas qu'on aille marcher ? On pourrait discuter, faire un peu plus connaissance.. Je lui adressais un sourire franc, attendant une réponse de sa part.


    Désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre, j'ai été surchargée de travail dès la première semaine de cours Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:17


Lou & Osanna
« Toi & Moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel. »
Je n'aurais pas pu le dire autrement. Bien, au moins vous aviez le même avis sur la chose. Tu hoches la tête. « Comment ils étaient... tes parents? » Ta curiosité prends la relève, tu as envie de savoir, savoir si tu es la seule à avoir eu deux infâmes personnages pour parents. A coups surs, c'étaient les tiens vos parents biologiques. Déjà, tu ressemblais à ta mère depuis toujours, avec tes longues vagues blondes, et puis, tu avais son nez. Mais peut-être était-ce simplement une coïncidence? Y avait-il des photos d'elle enceinte? Tu ne te souviens plus. Je suis désolée pour toi, vraiment. Tu hausses les épaules. « Ils ont fait de moi ce que je suis maintenant, et depuis que j'ai quitté New York, j'aime ma vie. Je fais ce que je veux, je suis libre, j'ai pleins d'amis, je vois tout le temps des hommes, et j'ai un chien que j'aime plus que tout. » Mais il manque quelque chose dans ta vie, une chose que tu n'as jamais reçu de tes parents. De l'amour, de la protection, des souvenirs heureux en famille, ces choses-là. Je jugerais ça par moi-même, je ne me fie pas aux avis des autres. Tu dois certainement avoir de bonnes raisons pour me dire ça, mais tu ne me feras pas changer d'avis. Tu es tout de même.. ma soeur, ma jumelle. Rien que l'entendre dire ça te fait chaud au coeur. Alors vous êtes pareilles. Toi aussi tu penses comme elle. Tu lui fais un sourire timide. « Jumelle. J'ai une soeur jumelle, c'est tellement... Tellement dingue ! » Soudain, tu veux en apprendre plus sur elle, sur sa vie, ses amis,... Tu veux la connaître, et rattraper le temps perdu. Même si il y a toujours une partie de toi qui voudrait se tirer, loin, très loin. Tu ne voudrais pas qu'on aille marcher ? On pourrait discuter, faire un peu plus connaissance.. Tu hoches la tête, et te lèves en souriant. « Oui, ce serait sympa. »

Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:02

    Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m913t2Bd2i1qjwhrfToi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Tumblr_m1l3wlwHgI1r9e02a
    Des mensonges, encore des mensonges, toujours des mensonges.

    Comment ils étaient... tes parents? Je lève la tête vers elle et soupire. Géniaux, ils sont géniaux et je ne comprends pas comment ils ont pu me faire ça. Me cacher l'existence de ma soeur toute ma vie. Je laissa échapper une larme, mes rapports avec eux ne seront plus jamais les mêmes, et quelque part, ça me fait mal. J'ai tellement peur de ne pas réussir à leur pardonner. Ils ont fait de moi ce que je suis maintenant, et depuis que j'ai quitté New York, j'aime ma vie. Je fais ce que je veux, je suis libre, j'ai pleins d'amis, je vois tout le temps des hommes, et j'ai un chien que j'aime plus que tout. Je lui souris, faute de ne pas trop savoir quoi dire. Son histoire me fait mal, me dire que j'aurais du la soutenir et que je n'ai pas pu me fend le coeur. Tu n'es plus seule maintenant, je suis là pour toi si tu as besoin. Et même si nous ne nous connaissons que depuis une heure, je suis sûre que nous allons passer de très bons moments ensembles. Je pose ma main sur son épaule comme pour la rassurer, pour lui certifier que je ne partirais pas, que je ne la laisserais pas. Jumelle. J'ai une soeur jumelle, c'est tellement... Tellement dingue ! C'est vrai que j'ai du mal à assimiler l'information, je me découvrais, à 22 ans, une soeur jumelle dont je n'avais jamais soupçonné l'existence. C'est si impressionnant et pourtant si bien à la fois. Ce qui est sûr, c'est qu'en me levant ce matin, je ne m'attendais pas à croiser ma copie conforme dans un parc. Je laisse échapper un petit rire. La situation était plutôt comique vue de l'extérieure. Vous vous imaginez sortir de la rue et croiser votre double ? Vous seriez certainement plus que choqué. Nous nous levons tour à tour afin d'aller marcher. Depuis quand es tu ici ? C'est bizarre que nous ne nous soyons jamais croisées. Un ami en commun, un endroit que nous fréquentions souvent l'une et l'autre, nous aurions pu nous rencontrer avant. Après tout, Bowen est une petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty
MessageSujet: Re: Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.   Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & moi sommes pareil, tout comme la Terre & le Ciel ○ Lou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre est bleue comme une orange (Amelia)
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» Une soirée pas tout à fait comme les autres ¤ William
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» Un samedi soir sur la terre [Baylee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: