AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex Empty
MessageSujet: vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex   vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:45

« T'as de la chance que mon copain ne soit pas là, il aurait piqué une crise de jalousie pour être à ta place. »  Disait-elle en riant. « En route, allons conquérir les routes comme Colomb l'a fait pour l'Amérique ! »  La blonde avait achetée une nouvelle voiture il y a peu, elle avait invité son amie de longue date, Alex, à y faire un tour. Parce qu'elle avait été là pour son premier jour d'école, son premier mariage, alors pourquoi ne pas être là pour sa première balade avec sa nouvelle voiture ? Après être passée la prendre, elle prenait la route, sans destination, c'était ça le truc d'Andeana, aller là où le vent la mener, se servir du soleil comme de guide, changer d'air et de paysage. Elle faisait confiance à sa voiture, bien qu'elle n'était pas toute neuve, la blonde aimait bien les anciennes voitures, ça donnait un charme supplémentaire ; à ce qu'elle disait. Puis son copain n'avait pas été contre, de toute façon, il n'aurait pas l'occasion de la conduire vue ses absences à répétition. « J'espère que tu as un bon sens de l'orientation, parce que j'sais pas trop où on va. »  Elle la taquinait de nouveau, parce qu'elle savait qu'Alexandra avait un sens de l'orientation qui était égale à un aveugle sans sa canne. Jo n'était pas mieux dans son genre, quand elle ne faisait attention à rien, elle pouvait vite se perdre. « Tu veux pas conduire un peu ? »  Elle aurait bien fait comme les autres, relâcher son volant et faire semblant de dormir, mais elle se savait aussi douée un enfant en dessin quand il s'agissait de conduire, elle aurait trop peur de se conduire vers une mort certaine, elle avait bien mieux à faire, elle voulait mieux profiter de sa vie, elle avait quand même un prince charmant à trouver pour finir ses jours serein. Au bout d’un petit moment de route, elle entendait un bruit dans sa voiture, elle n’y connaissait rien en mécanique, mais c’était plutôt suspect. Elle augmentait le son de sa musique, regardant son amie, essayant de rien faire transparaître sur son visage, camouflant tout avec un large sourire. « Sinoooon, t’as fais quoi de tes derniers jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex Empty
MessageSujet: Re: vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex   vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:14

« Si tu veux mon avis, on ressemble plus à Bilbon quand il part à l'aventure avec Gandalf et les nains plutôt qu'à Colomb. » Alex ricanait, assez fière de pouvoir faire une référence au dernier film visionné. Elle l'avait déjà vu des années plus tôt, mais son amnésie le lui avait fait oublié. Partir à l'aventure comme Colomb mais en mieux. C'était ça leur super plan, comme elle disait depuis que Jo lui avait montré sa nouvelle voiture pour ensuite l'inviter à y faire un tour dedans. Elle ne savait pas à quoi allait ressembler leur sortie mais Alex ne se posait jamais trop questions lorsque Andé lui rendait visite ou l'accompagnait quelque part. Son amie était toujours accompagnée d'un vent de fraicheur, un sentiment de liberté émanait de tout son être et elle remontait le moral des gens par sa simple présence. Alex ne refusait jamais une journée loin de Bowen. Et elle ne refusait jamais non plus de passer du temps avec Andeana. « Ce jaloux. Quand est-ce qu'il revient Casper d'ailleurs ? » demandait-elle en ouvrant un paquet de sucreries. Parce que le copain de son amie était trop souvent absent, elle avait fini par lui donner le surnom du célèbre petit fantôme. « Tu en veux ? » Ses doigts étaient enroulés autour du paquet de bonbons qu'elle approcha de Jo pour la laisser se servir. Elle savait que l'ancienne acrobate prenait soin de sa santé et de ce qu'elle mangeait mais Alexandra partageait toujours ses repas. Il était naturel pour elle de lui proposer quelques bonbons. « Y'a comme de la moquerie dans ta voix, tu me blesses. T'as pas Google Map sur ton téléphone ? On m'a dit que c'était pratique ce truc. » Elle sourit de bon cœur avant de lever de nouveau les yeux vers Joseph. Alex, avec son vieux téléphone portable Nokia, ne pouvait mettre aucune application. Ça ne l'embêtait pas, elle avait toujours préféré se servir d'une carte, sentir le papier entre ses doigts, même si elle ne savait jamais les lire. « Si, évidemment. » Sa question eut pour effet de la faire sourire encore plus. Parce que Andeana était probablement la seule personne au monde à accepter de la laisser conduire sa voiture et d'être la passagère dans cette même voiture. Mais lorsque Jo haussa le volume de la radio, Alexandra commença à bouger la tête au rythme de la musique diffusée. Elle avait reconnu la voix de Chris Martin, fière de connaître un groupe déjà célèbre dix ans plus tôt. « Rien. Je passe mon temps au café, à servir des clients. Je voudrais bien changer de job, tu vois. Mon frère m'a fait regarder une série avec des zombies, je sais pas trop quoi en penser. » Dix ans de séries, de films à rattraper, ça semblait impossible. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex Empty
MessageSujet: Re: vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex   vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:02

Elle pouffait de rire, s’imaginant comme un hobbit pendant quelques secondes, parcourant les montagnes avec Alex à ses côtés. « C’est vrai qu’avoir une pointure de 56 et les pieds velus c’est plus sexy. » Puis elle riait une nouvelle fois à sa propre blague, c’était sans doute décevant pour Alex, mais Andé riait pour tout et n’importe quoi, même la blague la moins drôle lui arrachait toujours un sourire. Le volant entre les mains, elle profitait pour se vanter de celle-ci, son nouveau bijou. Elle allait en prendre soin jusqu’au bout, elle pourrait même la garder toute sa vie. Enfin, avec elle, tout durait jusqu’à la mort, comme ses mariages. Elle aimait chacun de ses copains comme si c’était l’homme de sa vie, elle se mariait sans doute trop vite et, quand on lui disait qu’il faudrait sans doute attendre, elle n’y arrivait pas. Comme si elle était pressée que sa vie s’accomplisse. Jo roulait des yeux avant de les portes deux secondes sur Alex. « Dans dix ans, pourquoi ? » Disait-elle en se retenant de rire, pour essayer de faire crédible. « Il est venu la semaine dernière, entre temps j’ai emménagée dans une nouvelle maison et j’ai une colocataire, je ne voudrais pas la déranger maintenant. » Elle secouait la tête de manière négative, elle ne mangeait pas de sucrerie ou qu’une fois de temps à autre, pendant qu’elle regardait un film. Mais le plus souvent, elle se contentait de morceau de fruit pour combler sa gourmandise. Elle sortait de sa poche son portable, essayant de ne pas dériver sur le côté de la route, elle ne voulait vraiment pas faire d’accident. « J’l’ai automatiquement je crois, mais je ne vais pas essayer de conduire en bidouillant ça. » Elle jetait quand même un coup d’œil pour voir si elle n’avait pas de message du fameux fantôme, mais rien, elle n’avait que des messages de sa famille. Dont un de son beau-frère, mais elle n’avait pas pris le temps de regarder ce qu’il y avait dessus, elle jetait son portable sur la banquette. « Si y'a du réseau, tu peux essayer de voir si ça marche. Mon mot de passe c'est 0802. J'compte pas sur toi pour t'en souvenirs ! J'vais le changer après. » Ande se concentrait sur un bruit qui venait du moteur, mais elle n’en savait rien, elle pensait que c’était la route qui faisait ça, puisqu’elle ne semblait pas très fréquentée, mais pour qu’Alexandra ne s’aperçoive de rien, elle augmentait le son de la musique. « Ah ouais, t’es serveuse, j’avais oubliée ! C’est sûr que ça doit être chiant. Y’a pas des hommes qui te foutent des mains aux fesses comme dans les films ? » Disait-elle en riant pour se moquer, ce n’était pas le genre de métier dont elle rêvait, elle était très bien avec ses trois métiers, même si elle préférait son métier d’acrobate. « Moi rien, comme je te disais j’ai vu mon copain l’autre jour, j’ai déménagée et puis vu que je bosse chez moi … Bah je me suis occupée de mes plantes. » Comme à son habitude, au fond. « Faudra que j’te fasse découvrir des séries moi, mieux que celles de ton frère, j’en suis sûre. » Elle tournait sa tête deux secondes pour lui faire un clin d’œil. Puis d’un coup, elle se mise à sentir quelque  chose, quelque chose de chaud, qui ne venait sûrement pas de l’intérieur de la “cabine”. « Tu sens ça, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex Empty
MessageSujet: Re: vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex   vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vagabond is you, ran the mile no shoes | Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shoes in my hand + duncan
» onion rings and ballet shoes (charlie)
» wobblin' around in your high-heeled shoes, I'm clumsy, made friends with the floor (mila)
» Let's see who's the best (Alex)
» (#36) you know i love you. Let me in. ft. Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: