AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 what's meant to be will always find a way. (alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
what's meant to be will always find a way. (alex) Empty
MessageSujet: what's meant to be will always find a way. (alex)   what's meant to be will always find a way. (alex) EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:10

Partout où il regardait dans Bowen, des souvenirs d'Alex surgissaient. Parfois, il avait l'impression de devenir complètement fou et de se transformer en un type obsessionnel. Alors, sa famille l'avait encouragé à prendre le large pour les vacances, pour permettre à Alex tout comme à lui d'avoir leur propre espace. Dans un premier temps, il avait refusé catégoriquement, car il ne voulait pas être éloigné dans le cas où elle retrouverait la mémoire. C'était sans compter sur le franc parler de sa mère qui lui avait clairement fait comprendre que cela faisait des mois et qu'elle ne se rappelait toujours de rien et que peut-être qu'elle ne se rappellerait jamais. Devant des arguments si percutants, il avait décidé d'utiliser les billets d'avions qu'il avait réservé avec Alex au début de l'année. Un mois à Hawai, une destination de rêve pour des surfeurs. Depuis qu'ils étaient ensemble, elle n'arrêtait pas de lui répéter que l'état américain avait les meilleurs spots de surf au monde et qu'il se devait de voir cela un jour. C'est pourquoi, ils avaient choisi de s'y rendre pour des vacances paradisiaques. Sauf qu'il avait fini par s'y rendre seul. Les îles étaient certes aussi magnifiques qu'on lui avait décrit, mais surfer sans la blonde n'était vraiment pas la même chose. Malgré tout, il devait reconnaître que les vacances lui avaient fait du bien et qu'il se sentait de nouveau prêt à tout affronter en rentrant à Bowen. Il était empli de nouvelles résolutions en ce qui concernait son amour perdu. Il était partagé entre deux sentiments : l'envie irrationnelle de voir Alex et la peur qui l'accompagnait toujours depuis son accident. Cependant, il avait décidé de ne plus forcer la chose et de ne pas chercher à tout prix à faire revenir ses souvenirs. À chaque fois qu'il se sentait perdre espoir, il se répétait les mots de son frère et de sa sœur "Tu l'as fait tomber amoureux de toi une fois, tu peux le refaire.". Quelques heures seulement après être arrivé de l'aéroport, il se retrouve devant la porte de l'appartement de la jeune femme. Comme à chaque fois son cœur bat la chamade et il serre fort le petit paquet cadeau qu'il tient dans sa main. Avant qu'il laisse le doute s'installer et qu'il décide de déposer son cadeau dans la boite-aux-lettres comme un lâche, il appuie sur la sonnette appréhendant un peu ce qui allait se passer. La porte s'ouvre et il est émerveillé par ce qu'il voit, Alex plus belle que jamais. Il se détestait d'être devenu ce genre de type capable de penser des trucs comme "elle est plus belle de jour en jour". « Salut, je viens de rentrer de vacances et je t'ai ramené un petit truc. ». Sa voix est un peu hésitante, tout comme ses actions. Comme un robot, il tend le paquet contenant un pendentif avec une dent de requin. Des locaux lui avait raconté que c'était un porte-bonheur et il avait tout de suite pensé à en ramener un à Alex. « Maintenant que j'y pense je me sens un peu con, j'aurais peut-être dû t'en offrir un avant. ». Sous-entendu, avant son accident. Les mots sortent de sa bouche à tout allure, alors même qu'il ne lui a pas laissé le temps d'ouvrir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what's meant to be will always find a way. (alex) Empty
MessageSujet: Re: what's meant to be will always find a way. (alex)   what's meant to be will always find a way. (alex) EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:36

Cela faisait quelques semaines qu'elle ne l'avait plus revu. Des jours entiers pendant lesquels Alex s'était demandé où il était et ce qu'il faisait. Pas de messages, plus de promenades sur la plage pour lui rappeler comment était leur vie ensemble. Elle avait seulement appris qu'il était parti en vacances, loin de Bowen, et pendant une minute, Alexandra avait été soulagée. Égoïstement, elle avait pensé que c'était mieux ainsi mais une infime part d'elle espérait toujours qu'il revienne vite. Elle n'avait pas voulu se montrer impatiente en lui envoyant des messages ou en questionnant sa famille alors elle s'était concentrée sur les travaux presque finis de son appartement et sur la compétition qui avait été organisée par la ville. Le retour de Cliff à Bowen, elle attendait ce jour autant qu'elle le redoutait. A travers le judas de la porte, ses yeux verts fixaient sa silhouette de l'autre côté. Son souffle rebondissait contre le bois de la porte et elle prit une longue inspiration pour se détendre avant d'accepter d'ouvrir. Il était là. Elle fut saisit par ce sentiment familier, ce soulagement puissant qui survient lorsqu'on retrouve quelque chose, quelqu'un à qui l'on tient. Alexandra l'observa avec attention plusieurs secondes, sa main encore sur la poignée, relevant ses yeux verts vers le regard de Cliff. Sa peau était soulignée d'un bronzage parfait. Et même si l'Australie offrait du soleil toute l'année, elle savait qu'il avait passé les dernières semaines dans un autre pays. « Salut, je viens de rentrer de vacances et je t'ai ramené un petit truc. » Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle prenait le petit paquet dans la main. Il avait l'air anxieux et, tout au fond, elle n'était pas non plus très à l'aise avec l'idée de le laisser entrer dans son appartement. « Maintenant que j'y pense je me sens un peu con, j'aurais peut-être dû t'en offrir un avant. » Sa remarque est si spontanée qu'Alexandra éclate de rire. « Au moins c'est direct. Tu n'étais pas obligé pour le cadeau tu sais, en plus j'ai rien pour toi. » Si elle avait su, bien sûr, Alex aurait trouvé quelque chose aussi à lui offrir. Avec un sourire maladroit, elle désigne l'appartement d'un signe de la tête. « Reste pas dehors. Entre. » Elle recula d'un pas pour le laisser passer et refermer la porte, prenant volontairement son temps, comme pour repousser le moment où ils se retrouveraient définitivement seuls. Ses doigts s'appliquaient délicatement à retirer le petit papier cadeau alors qu'elle rejoignait Cliff dans le salon. Le son avait été coupé, mais la télévision était toujours allumée sur la chaîne des Jeux Olympiques. « Alors, tu as passé de bonnes vacances ? Tu veux peut-être boire ou manger quelque chose d'ailleurs ? » En bonne hôte, comme sa mère lui avait appris à le devenir, elle savait qu'il était naturel de proposer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what's meant to be will always find a way. (alex) Empty
MessageSujet: Re: what's meant to be will always find a way. (alex)   what's meant to be will always find a way. (alex) EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:14

Premier point positif, elle ne semblait pas trop mécontente de le voir et cela lui permit de se détendre un peu, enfin autant qu'il était possible dans cette situation. « Au moins c'est direct. Tu n'étais pas obligé pour le cadeau tu sais, en plus j'ai rien pour toi. ». Un sourire apparaît sur son visage tandis qu'il fait un signe de la main pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. Après tout, c'était une broutille et il ne lui avait pas offert pour obtenir quelque chose en retour. Il avait simplement pensé à elle en voyant l'objet, rien de plus. Puis, il essayait de réduire ses attentes au minimum en ce qui concernait Alex, pour s'éviter de trop nombreuses déceptions. « Reste pas dehors. Entre. ». Il tente de bloquer tous les souvenirs qui l'envahissent en rentrant dans l'appartement qu'il connaissait si bien. Ses jambes le portent jusque dans le salon et il fait bien attention de ne pas s'aventurer partout comme s'il était chez lui. Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de remarquer toutes les différences dans l'appartement depuis la dernière fois qu'il y avait mis les pieds. Comme pour s'empêcher de toucher à quoi que ce soit, il enfonce ses mains profondément dans les poches de son short. « Alors, tu as passé de bonnes vacances ? Tu veux peut-être boire ou manger quelque chose d'ailleurs ? ». Son sourire s'élargit en constatant qu'elle se comporte de manière si formelle avec lui. Il avait toujours du mal à se faire à l'idée que pour elle, il était presque un étranger, quelqu'un qui n'avait rien à faire dans sa vie. « Tu pourrais au moins me faire visiter ton appartement avant de tenter de me soûler. ». Cette fois, c'est un sourire moqueur qui s'affiche sur son visage. Il appliquait ses nouvelles résolutions en s'efforçant de ne pas faire référence à leur passé commun et se comporter comme s'il venait de la découvrir également. Évidemment, il connaissait tous les recoins de son appartement, mais il était assez curieux de découvrir les changements qu'elle y avait apportés. « Malgré ce que tu peux penser, je suis pas un homme facile. ». En disant ça, il sort sa main droite de sa poche pour se la passer dans les cheveux. D'ailleurs, il mériterait bien un passage chez le coiffeur avant de reprendre le travail. Il essayait de se convaincre autant qu'elle, car quand Alex était concernée, il était un homme plus que facile. « Après si t'insistes je veux bien une bière ou tout autre forme d'alcool que tu pourrais avoir. ». C'était toujours les vacances, il pouvait se permettre de boire à n'importe quel moment de la journée, puis c'était toujours un moyen efficace pour calmer ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what's meant to be will always find a way. (alex) Empty
MessageSujet: Re: what's meant to be will always find a way. (alex)   what's meant to be will always find a way. (alex) EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:54

Depuis son départ en vacances, elle recherchait constamment sa présence, sans réellement savoir pourquoi. Alexandra avait été impatiente de le revoir mais maintenant qu'il était là, au milieu de son salon, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, si elle devait lui offrir une bière maintenant ou attendre quelques minutes. Son pouls s'accéléra comme à chaque fois qu'elle se retrouvait seule avec Cliff. Sa présence la rendait nerveuse, parce qu'il attendait quelque chose qu'elle ne pouvait pas lui offrir. Pas maintenant en tout cas. Elle voulait pouvoir lui promettre que ses souvenirs finiraient par lui revenir, mais après plusieurs mois sans amélioration, l'espoir qu'elle nourrissait s'évanouissait un peu plus chaque jour. « Malgré ce que tu peux penser, je suis pas un homme facile. » Elle haussa un sourcil, fixant sa main qui jouait dans ses cheveux bruns. Elle dû se retenir de ne pas lancer une pique comme elle l'aurait fait dix ans plus tôt si ils s'étaient croisés dans un couloir du lycée. Ils n'étaient plus des adolescents, elle n'était plus son ennemie et cette idée avait toujours du mal à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau. Elle se rappelait parfaitement des meilleures techniques pour l'embêter, de tous les surnoms qu'elle avait pu un jour lui attribuer pour se moquer de lui mais aujourd'hui, ça aurait été déplacé de les utiliser. Elle était heureuse qu'il soit de retour de vacances, mais son esprit ne pouvait s'empêcher de vouloir l'emmerder. « Après si t'insistes je veux bien une bière ou tout autre forme d'alcool que tu pourrais avoir. » Son regard se posa sur la petite cuisine, hésitant à y rentrer pour leur servir deux bières. « J'essayais d'être subtile mais je vois que ça a complètement raté, zut. » souffla-t-elle avec humour. « Finalement, la bière attendra la fin de la visite. Suis-moi, Hamilton. » Elle lui indiqua, d'un signe de la main, le couloir qui menait aux deux chambres et à la salle de bain. Elle savait qu'il connaissait l'appartement, sa cuisine, son salon, sa chambre, son lit, ses draps, elle avait même trouvé des affaires qui lui appartenaient mélangées aux siennes mais elle lui refaisait découvrir chaque pièce, comme si c'était la première fois qu'il les voyait. Son sourire s'étira plus largement en le regardant la suivre d'une pièce à une autre. Elle s'arrêta devant la porte ouverte de sa chambre, un peu gênée avec l'idée qu'il rentre à l'intérieur. « Si on compare avec ta maison, mon appartement c'est un placard. Qu'est-ce que tu en penses ? » Elle ricanait, parfaitement détendu malgré le conflit qui régnait dans son esprit. Elle ne savait pas quel comportement adopter avec Cliff, celui d'une potentielle amie, peut-être, mais lui ne la regardait pas comme un ami aurait fait. Ses doigts finirent de défaire le paquet cadeau, ouvrant la petite boîte pour découvrir à l'intérieur une dent de requin. Elle dévisagea son cadeau pendant plusieurs secondes avant que son sourire ne s'élargisse, les mots de Cliff lui revenant en mémoire. C'était un beau cadeau, il avait bien choisi. « Tu m'aides à l'accrocher ? » Elle repoussa ses cheveux pour les ramener contre son épaule. « En rangeant ma chambre, j'ai retrouvé des affaires à toi je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what's meant to be will always find a way. (alex) Empty
MessageSujet: Re: what's meant to be will always find a way. (alex)   what's meant to be will always find a way. (alex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what's meant to be will always find a way. (alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you're looking for me baby, you know you can find me following the sun (alex)
» well, if we're meant to be together, we will be together (eve)
» i know i'm meant to be with you (niels).
» I am who I'm meant to be, this is me ı Jenna
» (#111) Can't find my way home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: