AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] Empty
MessageSujet: appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]   appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:58



 
retrouvaille entre frère et sœur

Je mettais préparé comme pour un premier rendez vous galant mais ce n'étais vraiment pas le cas. J'avais rendez-vous avec ma sœur enfin plus précisément ma nouvelle petite demie sœur.
Je savais par ma mère, qu'elle était arrivé sur Bowen quelques mois auparavant. Je me sentais seul ici malgré quelques amis et collègues.
La première fois que j'avais rencontré Anastasia on avait tout de suite accrochés elle et moi mais on n'avait pas pu se rapprocher plus et ni discuter plus.

J'arrivais enfin devant la porte de l'appartement 88, elle m'avait envoyer l'adresse par message. Je me pointais avec 15 minutes de retard et lui avait apporté des chocolat car à notre première rencontre elle avait dévoré ceux de ma mère.

Avec le cœur qui battait à milles à l'heure de ces retrouvailles, je frappa à la porte. Je ne savais pourquoi mais moi qui avais toujours voulu une petite sœur pris ce rôle très au sérieux et me sentait obliger et fière à la fois de la protéger.

Je l'entendis approcher derrière la porte et elle m'ouvrit.

FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Jesse J. Williams le Mer 24 Aoû 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]   appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:27

Anastasia avait tout préparé pour ce jour si important à ses yeux. Elle allait enfin revoir Jesse, son demi-frère. Ils ne s'étaient vu qu'une seule fois mais le courant était tout de suite passé entre eux, Ania l'adorait déjà.

La jolie Russe avait fait attention à tout. Elle était tellement impatiente de le revoir mais aussi horriblement anxieuse, on aurait dit une adolescente à son premier rendez vous amoureux. Elle avait enfilé une petite robe blanche toute simple et avait laissé ses longs cheveux bruns sur ses épaules.

Avec un quart d'heure de retard, la sonnette retentit. Elle se pressa pour aller lui ouvrir mais se stoppa devant la porte. Elle se recoiffa et remit sa robe en place, voulant être parfaite. Elle finit par lui ouvrir. Son coeur fit un bon dans sa poitrine en voyant le visage de Jesse.

" Salut! "

Dit elle en se mettant sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Il était grand, il faisait bien une tête de plus qu'elle. Puis elle l’invitât à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]   appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:30



retrouvaille entre frère et sœur

Je souris à la vu de ma jolie demie sœur qui dut se mettre sur la pointe des pieds pour me faire la bise, ce qui je dois l'avouer me faisais sourire comme un gamin.

Salut jolie brune!

Je l'enlaça dans un câlin fraternel. Elle était sublime dans sa magnifique robe blanche.
J'étais si heureux de la revoir enfin et de pouvoir lier vraiment une véritable relation.
Elle m'invita à rentrer, ce que je fis et entra dans une superbe pièce de vie confortable, moderne et pourtant si douillette.

Ça fait énormément plaisir de te revoir Sœurette! Dis je en insistant bien sur le dernier mot.

Je regardais autour de moi, tout avait sa place et était bien ranger.



FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]   appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 16:54



Retrouvailles entre frère et soeur

Avec Jesse J. Williams


Anastasia ferma la porte de son appartement et se dirigea dans le salon, Jesse sur ses talons. Elle s'instala sur le canapé beige et tapota la place à coté d'elle de sa main.

"Je t'en prie assieds toi."

Lui dit elle avec un sourire béat accroché aux lèvres. Elle regardait Jesse avec de grand yeux admirateurs, comme une petite fille aurait regardé son grand frère.

"Moi aussi je suis très contente que tu sois là... Oh j'en oublie les bonnes manières, tu dois avoir chaud, donne moi ta veste. Et...  Tu veux boire quelque chose ?"

Ania se leva alors pour prendre la veste de son demis frère et la rangea dur un porte manteau avant de retourner dans le salon, attendant sa réponse.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]   appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:32



retrouvaille entre frère et sœur



Elle referma la porte derrière moi puis passa devant. Je la suivi et on arriva dans le salon où y trônait un sublime canapé beige. Ana s'y installa et m'y invita à mon tour en tapotant la place à ses côtés.
Je t'en prie assieds toi.

Le plaisir d'être enfin à ses côtés, de pouvoir enfin lui parler me rendait plus qu'heureux. Ma sœur était plus que sublime!

Moi aussi je suis très contente que tu sois là... Oh j'en oublie les bonnes manières, tu dois avoir chaud, donne moi ta veste. Et... Tu veux boire quelque chose ?

Elle pris alors ma veste et la rangea avant de revenir à mes côtés.

Je me leva et la serra dans mes bras.
Ana, je suis tellement heureux de te voir, de te parler, de te serrer contre moi! Tu m'as tellement manqué. Je veux bien un bière fraiche si tu as!

Puis je continua: Maintenant qu'on est réuni dans la même ville, on va pouvoir se voir plus souvent petite Sœur! Lui dis-je un sourire béat sur mes lèvres.

Elle avait peu changé depuis la dernière fois et première fois où on s'était vu. Et tous ce qui me sauta aux yeux c'est qu'elle semblait heureuse!


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]   appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:51



Retrouvailles entre frère et soeur

Avec Jesse J. Williams




Apres avoir ranger la veste de Jesse, je me r'installais dans ses bras. Je fermai les yeux quelques instants, et enroulais les bras autour du torse de mon demi-frère. Ces moments de tendresse me faisaient un bien fou. Depuis mon arrivée en Australie, j'avais peu de signes affectifs. Moi qui avais l'habitude de dire "je t'aime" et de coller ma mère, je me sentais bien seule ici. Je n'avais jamais étais très proche de mon père, je n'ai pas aucun souvenir de lui me câlinant. Il avait bien du le faire, mais je devais être trop petite. Alors je profitais de mon frère, le serrant contre moi ma tête blottis dans son cou. Il sentait bon, il avait du mettre du parfum, je ne saurais comment le décrire, il sentait bon, il sentait l'homme, tout simplement. Je me redressais alors et lui plantai un baiser sur la joue.

"Une bière fraîche? Je vais te chercher ça."

Je partis dans la cuisine et sortis une bouteille, puis la décapsulai. Je revins dans le salon et lui tendais la boisson.

"Tiens."



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] Empty
MessageSujet: Re: appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]   appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment entre frère et soeur. (Oli)
» Soirée entre frère et soeur - PV April
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» sortie entre soeur (pv cass')
» Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: