AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A drop in the ocean - Ciappa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:44

A Drop In The Ocean



Un peu plus tard dans la soirée, Pippa avait abandonné Jeremy, son ami avait trouvé quelqu'un d'autre à aller taquiner apparemment, pour être honnête un peu de calme ne faisait pas de mal à la blonde elle était assez contente de se retrouver seule. Elle s'était roulée un joint mais n'en avait fumé que la moitié. Elle n'était même pas dans cet état d'esprit là. Elle ne croyait pas vraiment à ses foutaises sur la fin du monde mais, pour être honnête, elle se posait pas mal de questions. Et si c'était vrai est-ce que tu penses avoir réalisé tout ce que tu voulais faire de ta vie ? Et si c'était vrai, penses-tu que tu as vécue ta vie comme elle méritait d'être vécu. En fait non. Elle avait passé la moitié de sa vie à faire des études et l'autre moitié à être mariée à un mec qu'elle n'aimait pas tant finalement. Elle prit une minute pour regarder autour d'elle. Elle voyait certain de ses amis qui avaient l'air tout à fait normal et d'autres, qui avait l'air si flippés. Cette dernière réaction la fit rire. Finalement, elle remarqua Ciàran seul sur le bord de la plage. Un petit sourire aux lèvres, elle se redressa de son rocher pour aller à sa rencontre. Lentement, petit pas après petit pas, elle se retrouva à sa hauteur. Elle donna un petit coup de hanche contre son épaule. « Dis donc, toi seul pour la fin du monde, comme c'est étrange ! » Elle afficha à nouveau un petit sourire, elle avait tendance à beaucoup sourire quand elle avait fumé mais, là elle était aussi contente de voir Cià. « J'peux me joindre à toi ? » En fait, elle n'avait pas attendu sa réponse pour s'installer à ses côtés. Instantanément, elle plongea son regard dans la mer, écoutant le bruit des vagues comme une agréable herseuse. Si elle n'ouvrait pas la bouche à nouveau, elle allait à coup sûr s'endormir. « Alors, qu'est-ce que tu comptes faire pour ton dernier jour sur terre ? » demanda-t-elle un brin taquin, un peu comme un défi plus qu'une question. Venant de lui elle s'attendait a pas mal de réplique étrange. C'était leur très, c'était leur jeu mais, pour une fois, elle espérait un peu de sincérité dans ses propos, elle se sentait presque nostalgique sûrement un effet secondaire de la fumette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:16



a drop in the ocean
featuring pippa & ciàran • ciappa
À peine arrivé sur l'île, tu préfères t'isoler un peu et aller te poser le long de la mer, sur la plage. Toi, tu ne crois pas à toutes ces conneries de fin du monde et même si c'était le cas, tu t'en foutrais pas mal, à dire vrai. Tu n'as pas peur de mourir c'est sans doute le seul avantage de ton métier. Et si ça doit arriver, c'est que c'était le destin, après tout. Mais tu sais pertinemment que vous retournerez tous à Bowen d'ici peu quand cette frénésie sera passée. Et quand les tensions seront retombées. Tu n'as même pas pris la peine de saluer qui que ce soit, préférant t'éloigner du monde directement. Tu n'es pas du genre à parler à la foule commee un grand prêcheur, bien au contraire. Tu préfères observer de loin, c'est bien plus efficace. D'ailleurs, en tournant la tête, tu vois Pippa s'approcher. Un rictus taquin se dessine immédiatement au coin de tes lèvres. Pippa est un vrai défi à tes yeux et l'avoir comme alliée, ici, est loin de te déranger. Même si tu ne lui diras sûrement pas. « Dis donc, toi seul pour la fin du monde, comme c'est étrange ! » Tu hausses les épaules, trouvant ça plutôt naturel te connaissant. Surtout que tu ne crois pas à tout ça. « J'peux me joindre à toi ? » Tu la regardes s'asseoir à tes côtés et roules des yeux, amusé. « J'ai pas vraiment le choix on dirait. Fais comme chez toi. » Tu remarques quelque chose de changé, chez la jeune femme, mais tu ne sais pas encore quoi. Alors tu préfères ne rien dire et te faire ton idée au fil de la conversation. « Alors, qu'est-ce que tu comptes faire pour ton dernier jour sur terre ? » Tu souris, te demandant si Pippa croit réellement à toutes ces conneries ou fait simplement semblant. Alors tu joues le jeu, amusé par sa question. « L'amour, bien sûr. Qu'est-ce que serait un jour de fin du monde sans sexe ? » Rétorques-tu, ton rictus toujours présent au coin de tes lèvres. « Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé la femme idéale. Celle qui me fera monter au septième ciel pour la dernière fois. » Ajoutes-tu, en prenant un air détaché et en posant ton regard sur la mer qui s'approche de plus en plus de vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 20:16

A Drop In The Ocean




Elle trouvait déjà étrange que l'homme soit ici mais, il ne cherchait pas à faire quoi que ce soit, il était juste là à regarder la mer. Elle avait eu envie de l'embêter un peu, histoire de lui rappeler qu'elle était là et qu'elle ne comptait pas partir, même si c'était bientôt la fin du monde. « Je m'en vais si tu veux ! » lança-t-elle presque vexée un sourcil en l'air. Elle avait même croisé les bras contre sa poitrine pour accentuer son petit air boudeur. Dans le fond, Ciàran devant le savoir, ce n'était pas méchant, ce n'était pas contre lui, c'était simplement de la taquinerie. « Pourquoi je pose la question. » ria-t-elle en tournant son regard vers son voisin. Elle secoua la tête le sourire toujours accroché au visage. Elle ne croyait pas à cela mais, elle aimait savoir ce que les gens en pensaient et elle savait à coup sûr que Ciàran allait lui hurler à l'imposture si elle lui avait demandé s'il y croyait. Elle, pour sa part, elle suivait simplement le mouvement, elle y voyait là le moyen de se faire pardonner certaines choses ou encore de profiter tout simplement de ce petit moment avant panique générale. « C'est bien bête ! Je te pensais plus.. » elle n'arrivait pas vraiment à trouver le mot, elle ne savait pas trop comment le décrire, Cià était Cià « Je te pensais plus audacieux... Je te voyais déjà avec toute une liste. » elle avait toujours vu Ciàran comme un homme à femmes, un homme qui pouvait avoir toutes celles qu'il voulait et pourtant, il était là, avec elle. « Je risquerais de la faire fuir si elle nous voit ensemble alors ? » demanda-t-elle à demi, ce n'était pas une réelle question et encore moins une affirmation, elle tentait juste de savoir s'il souhaitait réellement qu'elle reste ou pas. C'était comme cela entre eux, il était rare qu'ils se disaient clairement les choses. Après tout, depuis son divorce, Pippa avait du mal à s'ouvrir aux autres. Amis, familles c'était là même pour elle. La seule personne à qui elle acceptait de réellement parlé c'était surement Liam mais, il la connaissait depuis toujours et ils avaient des problèmes similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:38



a drop in the ocean
featuring pippa & ciàran • ciappa
« Je m'en vais si tu veux ! » Tu secoues la tête, bien décidé à garder Pippa à tes côtés. Tu poses une main sur son bras comme pour lui intimer de rester assise à tes côtés. Sa présence est loin d'être désagréable, pour toi. Et même si tu sais qu'elle te taquine, cela fera sans doute plaisir à la jeune femme de savoir que tu la veux à tes côtés pour le "dernier" jour de votre existence. « Reste, j'en ai envie. » Réponds-tu, un léger sourire malicieux au coin des lèvres. « Pourquoi je pose la question. » Tu souris, amusé, tout en jouant avec le sable du bout des doigts. Ta présence ici peut être étonnante pour certains et pourtant, tu es content d'être venu maintenant que tu passes un peu de temps en présence de Pippa. Il faut dire, c'est une femme magnifique et beaucoup d'hommes seraient jaloux de ta position. Tu en as conscience, ce qui rend le challenge encore plus amusant pour toi. « C'est bien bête ! Je te pensais plus.. Je te pensais plus audacieux... Je te voyais déjà avec toute une liste. » Tu ris tout en secouant la tête en signe de protestation. Non, tu n'es pas du genre à faire des to do list, Ciàran. C'est loin d'être ton truc. Même si l'audace est quelque chose qui te caractérise sans aucun doute. « Disons que je n'attends pas de mourir pour faire tout ce dont je rêve. » Réponds-tu, l'air mystérieux, avant de reprendre : « Et toi ? Quelle est la chose que tu as terriblement envie de faire, là, tout de suite ? » Demandes-tu en plongeant ton regard au plus profond de celui de Pippa. « Je risquerais de la faire fuir si elle nous voit ensemble alors ? » Tu fais mine de réfléchir comme si la question se posait réellement. Rien que pour embêter la jolie blonde, juste un peu. « Je crois que la femme idéale est là, juste devant moi. » Rétorques-tu, un sourire taquin au coin des lèvres et ton regard toujours plongé dans le sien, azur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:01

A Drop In The Ocean



Ciàran posait sa main sur le bras de la blonde, elle tourna le regard vers celle-ci, elle ne pouvait pas dire que ce contact la déplaisait mais, elle aimait jouer les grande dame avec Ciàran, c'était amusant. Alors, elle fixa la main de celui-ci pendant un long moment comme pour le dissuader de continuer jusqu'à ce qu'il finisse par la retirer. « Alors dans ce cas.. » Elle laissa retomber ses épaules comme-ci elle capitulait, signe qu'elle acceptait de rester et en même temps, elle n'avait pas imaginer partir. Si elle était venue à lui ce n'était pas pour rien après tout. « Ça va, je te taquine. » ajouta-t-elle comme précision quand elle remarqua qu'il venait de secouer la tête. Et finalement, elle leva ses yeux au ciel tout en se mettant à rire, non, ce n'était pas le genre à attendre la fin du monde, elle le savait. Elle ne le connaissait pas particulièrement bien mais, elle comprenait facilement le genre d'homme que c'était, à la fois ce n'était pas dur à deviner. « Dormir.. » lança-t-elle sans vraiment avoir réfléchi, cependant, quand elle fumait, elle avait toujours envie de dormir. Ce n'était en aucun cas la faute de l'homme. « Pour être honnête, j'y ai pas vraiment réfléchi. Mais, j'aime bien l'idée d'être avec toi.» ajouta-t-elle après un petit moment de réflexion. A son tour, elle avait plongé le regard dans celui de son voisin. Certainement, beaucoup moins perçant que le sien mais, elle tentait de donner le change et de ne surtout pas laisser voir à quel point cette façon qui l'avait de la regarder pouvait la troubler. Cela dit, la tendance avait vite fait de s'inverser quand il annonça cette phrase qu'elle trouvait tellement amusante. « Je t'en pris Cià... Ca marche d'habitude ce genre de truc ? » demanda-t-elle en riant. Depuis qu'ils se connaissaient, elle s’efforçait de ne pas tomber dans le panneau de ce genre de paroles. Elle appréciait l'Italien mais, elle ne voulait pas être ce genre de personnes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:44



a drop in the ocean
featuring pippa & ciàran • ciappa
Lorsque tu poses ta main sur le bras de la jeune femme tu vois bien que ce geste n'est pas anodin pour elle. Pour toi, c'est un geste familier et qui ne signie pas grand chose, au fond. Tu as toujours été tactile et davantage avec les femmes, c'est ta façon d'être. Néamoins, tu finis par retirer ta main, inconsciemment. « Alors dans ce cas.. » Tu es plutôt content que Pippa reste à tes côtés mais tu n'en montres rien. Comme à ton habitude, tu restes de marbre comme si rien ne t'atteignait. « Ça va, je te taquine. » La jolie blonde rit de bon coeur et tu en fais de même. Bien sûr que tu sais qu'elle te taquine tout comme tu l'aurais fait dans le cas contraire. « Ah bon ? » Dis-tu comme si tu l'ignorais tout en prenant un air naïf. Ce que tu es loin d'être, bien sûr. Mais toi aussi, tu la taquines. C'est ce que vous faites tout le temps, tous les deux. Tu lui demandes finalement ce qu'elle a envie de faire plus que tout et sa réponse te surprend. « Dormir.. Pour être honnête, j'y ai pas vraiment réfléchi. Mais, j'aime bien l'idée d'être avec toi. » Tu fronces les sourcils et pourtant, un rictus se dessine au coin de tes lèvres. Pippa n'est pas si directe et "démonstrative" habituellement alors ça t'étonne plutôt, oui. Et ce genre de réfléxions te fait dire qu'il y a quelque chose de bizarre chez elle, aujourd'hui. « Moi aussi, même si je suis étonné que tu l'admettes. Habituellement tu es plutôt du genre distante mais il y a quelque chose de changé chez toi. » Oses-tu répondre, espérant que Pippa ne le prendra pas mal. Au fond, il n'y a rien de méchant c'est simplement ton observation mais tu peux te tromper. « Je t'en pris Cià... Ca marche d'habitude ce genre de truc ? » Tu souris en haussant les épaules avant de répondre : « Je sais pas c'est pas comme si je disais ce genre de trucs tous les jours. » Ajoutes-tu tout en soutenant le regard de Pippa, toi aussi. Tu pourrais te perdre au fond de ses yeux si tu le voulais mais tu préfères te montrer détaché comme tu le fais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:21

A Drop In The Ocean



En voyant la tête de son ami, Pippa ne peut s'empêcher de rire de nouveau. Elle secoua la tête puis souffla en levant les yeux au ciel. Elle ne croyait pas à ce qu'il disait bien sûr, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était loin d'être bête. Tout comme le fait qu'il ne réagisse pas vraiment au fait qu'elle lui dise qu'elle ait envie de dormir. Pourtant, il y avait une vraie bonne raison à tout cela. Jeremy avait apporté quelques cadeaux à la blonde. C'était le moment de fêter la futur fin du monde même si elle n'y croyait pas plus que cela. Hélas, en le voyant froncer les sourcils, elle remarqua qu'elle avait peut-être dit tout haut ce qu'elle était censée garder dans sa tête. Décidément, les mélanges qu'elle avait fait avec Jeremy, et même si c'était du très bon vin, n'était pas pour l'aider dans cette soirée. « Je suis désolée, je n'aurais pas dû venir te voir dans cet état là, je dis n'importe quoi. » fit-elle en croisant les bras d'un air boudeur. Elle n'était pas ivre au point de faire cette tête de boudeuse par accident, elle le faisait juste parce qu'elle avait été prise de court par la phrase qu'avait prononcé le brun. Elle ne l'avait pas mal prit, elle était juste triste que ça lui soit échappé, ce n'était pas parce que la fin du monde était peut-être là qu'il fallait relâcher tous efforts. « Comme si j'allais te croire. » lança-t-elle taquine. Elle aussi avait un petit sourire accroché sur les lèvres avant de se laisser tomber en arrière pour s'allonger dans le sable. Ciàran était beau, elle ne pouvait pas le nier, même quand il faisait la gueule. Cela lui donnait un certain charme mais, quand le jeune homme se mettait à sourire, il avait l'air de quelqu'un d'autre c'était assez troublant. Alors, elle préférait regarder le ciel plutôt que lui. « Ma liste est encore longue tu t'imagines même pas tout ce que je voudrais faire avant de mourir. » elle glissait ses doigts dans le sable froid et déposait des petits tas dans les mains de son ami juste histoire de l’embêter encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:35



a drop in the ocean
featuring pippa & ciàran • ciappa
« Je suis désolée, je n'aurais pas dû venir te voir dans cet état là, je dis n'importe quoi. » Tes sourcils toujours froncés, tu t'interroges intérieurement sur l'état de Pippa. Il faut dire que tu n'as pas l'habitude de la voir comme ça, c'est plutôt tout le contraire. À tes yeux, la jolie blonde est une femme respectable et respectueuse. Ce qui semble être remis en question au moment où tu vois, qu'en réalité, elle est juste bourrée. Ce qui a le don de t'agacer, là, tout de suite. C'est ton côté protecteur et macho qui ressort, que voulez-vous. « Qu'est-ce que tu as bu ? » Demandes-tu d'un air sévère. Et même lorsque Pippa prend un air boudeur, tu ne faiblis pas. Cela t'énerve qu'elle ait bu, tu ne sais quoi avec tu ne sais qui. Tu n'aimes pas la voir comme ça, voilà tout. « Comme si j'allais te croire. » Tu hausses les épaules, préférant jouer le mec détaché. Comme si ça t'importait peu qu'elle te croit ou non. « Tu fais comme tu veux. » Finis-tu par ajouter, te couchant, à ton tour dans le sable. Tu observes le ciel et les étoiles qui s'offrent à vous tout en écoutant la jeune homme. Elle qui semble si nostalgique, d'un coup. « Ma liste est encore longue tu t'imagines même pas tout ce que je voudrais faire avant de mourir. » Tu as bien envie de lâcher une phrase piquante mais tu te retiens, réservant cela pour plus tard. A la place, tu demandes, un sourire aux lèvres : « Dis toujours, je pourrai peut-être réaliser certains de tes voeux. » Tu ne dis pas ça pour te vanter mais tu es quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux, contrairement à la majorité des gens. Toi, tu es quelqu'un qui est plutôt prêt à tout, même les trucs les plus inavouables.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A drop in the ocean - Ciappa  Empty
MessageSujet: Re: A drop in the ocean - Ciappa    A drop in the ocean - Ciappa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A drop in the ocean - Ciappa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a drop in the ocean . ft. kid
» a drop in the ocean -r.
» a drop in the ocean (nev)
» A drop in the Ocean ft. Minjun
» a drop in the ocean (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: