AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a drop in the ocean (tahlia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
a drop in the ocean (tahlia)  Empty
MessageSujet: a drop in the ocean (tahlia)    a drop in the ocean (tahlia)  EmptyDim 22 Jan 2023 - 22:40

Les fêtes sont passées. Cela faisait deux ans que je ne les avais pas passées avec ma famille, et cela m’a fait un bien fou. Retrouver mon cocon familiale, et qui plus est pour la première fois aux côtés de Concho, qui se remet doucement de son accident, avait été doux. D’ailleurs, c’est le sentiment qui m’anime en ce début d’année. Une sérénité bienvenue. Cela fait presque bizarre d’avoir à l’horizon cette mer d’huile, sans vagues, paisible, devant soi. En particulier après le raz de marée qui avait traverser notre fin d’année.
Assise dans le sable, un pantalon ample que j’ai ramené d’un voyage au Népal et un haut fluide en lin sur le dos, je me laisse bercer par les murmures doux du ressac. Horseshoe’s bay, au début de la matinée, n’est pas très peuplée. Après une ballade sur le front de mer, j’ai envoyé un sms à mon amie Tahlia pour qu’elle me rejoigne, histoire de partager un moment avec moi. Peut-être irions nous, plus tard, prendre un café…ou bien, n’importe quelle autre boisson que j’ai le droit de boire, maintenant que je suis enceinte. J’ai encore du mal à me faire à ça, à savoir ce que je peux ou ne peux pas ingurgiter pour le bien de mon bébé. Neuf semaines, ça veut dire que je commence mon troisième mois et ça me fait tout drôle. En dehors de ma soeur Polly, Tahlia a été une des première à qui j’ai confié ma grossesse. Conchobáhr lui-même n’était pas encore au courant à ce moment-là. C’était le lendemain de l’accident, Concho se trouvait encore dans le coma et quand Tahlia était venue le voir à l’hôpital, j’avais fondu en larmes dans ses bras et lui avait tout raconté. Depuis, un lien impalpable semblait nous rapprocher, j’avais le sentiment de pouvoir le reposer sur elle et son expérience de jeune maman, ce qui n’était pas peu de chose quand on se trouve dans une période de chamboulement comme celle-ci.
En attendant mon amie, je sors mon smartphone et capture le paysage en face de moi. Un paysage que je connais par coeur et qui m’a vue grandir et qui m’apporte une agréable sérénité aujourd’hui. Je ne sais pas pourquoi j’éprouve ce besoin d’immortaliser ce moment, comme s’il me fallait un souvenir de cet instant paisible. Au bout de quelques minute, je vois la silhouette de la colloc de Conchobàhr au loin. Un sourire se dessine sur mon visage quand elle approche. « Tahl ! Ca me fait plaisir de te voir ! »

@tahlia wates

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
a drop in the ocean (tahlia)  Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean (tahlia)    a drop in the ocean (tahlia)  EmptyLun 13 Fév 2023 - 16:33

En recevant le sms de Pippa, ce matin, lui proposant de la rejoindre à la plage, Tahlia n'avait pas hésité un instant. Leur amitié était toute récente et c'était d'ailleurs étonnant en y regardant de plus près. Elles avaient le même âge, étaient toutes les deux nées à Bowen, avaient côtoyé de près Juliann. Mais il avait fallu attendre que Pippa se mette en couple avec Concho, que le jeune homme ait cet accident et que ce bébé prenne place dans le ventre et la vie du jeune couple pour que Tahlia et Pippa échangent autre chose que des banalités. La brune avait rapidement deviné la grossesse de Pippa. Alors que Concho était à l'hôpital, elles avaient passé de longues minutes, de longues heures ensemble et il y avait des signes qui avaient alerté Tahlia.Elle était passée par là, elle aussi. Elle espérait repasser par là, aussi, mais c'était une toute autre histoire. Alors, pour l'instant, elle vivait le bonheur par procuration, au travers des grossesses de ses amies. Après avoir déposé Thaïs chez la nounou, la brune prit la direction de la plage à pied. Elle ne mit pas longtemps à apercevoir la silhouette de la blonde, la plage étant encore bien vide à cette heure-ci. Arrivée à sa hauteur, elle lui rendit son sourire : "ça me fait plaisir aussi ! Ton sms tombait à point ! Tu m'as sauvée d'une matinée à traiter des papiers." Le côté un peu trop bordélique de Tahlia, qui attendait toujours le dernier moment pour tout remettre au clair. Elle s'installa à ses côtés. "Comment tu vas ? Enfin, comment vous allez ?" demanda-t-elle avec un petit sourire complice.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Pippa Burnett
Pippa Burnett
MESSAGE : 1902
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
a drop in the ocean (tahlia)  Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean (tahlia)    a drop in the ocean (tahlia)  EmptyDim 26 Fév 2023 - 0:17

J’en suis encore au point où je prends mes marques, où je me lève le matin et me rappelle soudain qu’un petit être grandit dans mon ventre. Rien n’est perceptible encore, à peine un petit bump au niveau de mon ventre. Je me sens peut-être plus fatiguée qu’à l’accoutumée, et il m’arrive d’avoir quelques nausées, mais rien de réellement significatif. Pourtant, mon enfant est bel et bien là. Je ne réalise pas encore bien ce que cela signifie, ni ce que cela impliquera dans ma vie future, et je dois avouer que cela me rassure d’avoir autour de moi des femmes déjà mamans, comme Tahlia. Je souris à mon amie quand elle approche, puis ris à son commentaire. « Je suis heureuse de t’avoir sauvée d’une matinée mortellement ennuyeuse alors ! » je réplique en ricanant joyeusement. J’ai horreur de la paperasse, je peux donc parfaitement comprendre qu’on ai envie d’y échapper, pour moi aussi toutes les occasions sont bonnes pour s’extraire de ce type d’activité. Mon regard accroche celui, complice, de Tahlia quand cette dernière me demande comment nous allons, moi…et mon bébé. C’est étrange de se dire qu’on est deux maintenant, et que cet être fera toujours partie de moi, quoiqu’il se passe. Même quand il aura 18 ans et qu’on le conduira Concho et moi à son appart étudiant. Mon dieu, cette simple idée me donne le vertige. « On va bien, c’est…encore difficile de d’imaginer que d’ici, quoi…? sept mois ? j’aurais le bébé de Concho dans les bras, et en même temps, ça me semble la chose la plus naturelle du monde. » Je m’arrête un instant, le regard tourner vers l’horizon, rêveur. « C’est dingue ce paradoxe. J’ai l’impression que ça arrive à un moment de ma vie où tout est aligné, où je suis prête et d’un autre côté…ça fait drôle »

__________________________

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
a drop in the ocean (tahlia)  Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean (tahlia)    a drop in the ocean (tahlia)  EmptyLun 27 Mar 2023 - 16:38

Effectivement, elle l'avait sauvée d'une matinée mortellement ennuyeuse et son rire lui montrait à quel point elle lui était redevable.Mais surtout, c'était aussi l'occasion de passer un peu de temps avec Pippa, de parler de sa grossesse, de la maternité et de tout ce qui en découlait. Quand elle avait appris la grossesse de Pippa, à un moment plus que sombre pour le couple que la blonde formait avec Concho, Tahlia avait vu une note d'espoir. C'était le petit signe de la vie qui disait que même dans les moments les plus obscurs, il y avait toujours de quoi se relever. Elle était si heureuse pour Concho. Concho qui allait pouvoir vivre une vraie grossesse avec une femme qu'il aimait, qu'il pourrait soutenir au quotidien. Elle écouta Pippa avec attention, esquissant un sourire attendri en entendant ses mots. « Quand on trouve la bonne personne, tout semble plus naturel. » Et ils s'étaient bien trouvés, tous les deux. Ils avaient mis du temps pour construire quelque chose, mais maintenant, c'était solide et durable. Elle les voyait finir leur vie ensemble. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Concho aussi heureux. Et c'était ce qui comptait le plus pour Tahlia. La brune regarda son amie alors qu'elle lui avouait ce paradoxe d'être à la fois prête et que ce soit si étrange à la fois. « C'est normal, Pippa. Je veux dire, pour toi, c'est l'inconnu tout ça. Je ressentais la même chose quand je suis tombée enceinte de Thaïs. Pourtant, ce n'était pas prévu, on n'en était pas là avec Carter, mais quand je l'ai su, je ne sais pas, c'était la pièce manquante au puzzle. J'avais l'impression de voir ma vie se stabiliser enfin...et en parallèle, j'étais apeurée. J'avais peur de ne pas savoir m'y prendre, de ne pas être une bonne maman, de flipper pour la moindre chose. Mais c'est normal. » la rassura-t-elle. « Je te dis ça, mais maintenant que Thaïs est là, j'ai toujours le même sentiment. Faut pas oublier de se dire qu'on apprend aussi à être parent. Eux, ils grandissent, mais nous aussi. Il faut apprendre à être tolérant envers nous-même. » Elle marqua un temps d'arrêt et dit : « Je sais que vous allez faire de supers parents, tous les deux. Pour Concho, je le sais déjà parce que je le vois faire au quotidien avec Lara et Maxwell. Mais je sais que ce sera aussi le cas pour toi. »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
a drop in the ocean (tahlia)  Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean (tahlia)    a drop in the ocean (tahlia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a drop in the ocean (tahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a drop in the ocean (nev)
» a drop in the ocean . ft. kid
» a drop in the ocean -r.
» A drop in the ocean - Ciappa
» A drop in the Ocean ft. Minjun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: