AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Water games [Faith ♥ ] (+ 18)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:04


    Par une journée aussi chaude, l'idéal était d'aller faire un petit tour à la plage. Aujourd'hui il ne travaillait pas, alors autant en profiter. Donc c'est sur les coups de 14h/14h30 qu'il était fin prêt, il s'était levé vers midi, pris une douche et avait pris un petit déjeuner. Il ouvrit la porte et quitta son appartement. Il avait décider d'y aller à pied, de toute façon c'était surement le plus rapide et surtout le plus agréable ! Un petit vent frais lui balaya le visage, il avançait tout en repensant ce qui s'était passé dernièrement dans sa vie. Et ça avait été assez mouvementé ! Au moins il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, entre les révélations de Théia, sa rencontre avec Freja et il en passe ! Pourtant il aimait bien aussi quand sa vie était calme ! Mais bon on ne peut pas tout avoir ! Il arriva enfin à la plage après quelques minutes de marche, il n'y avait pas grand monde, mais néanmoins quelques personnes se baignaient dans l'eau. Il ignorait si elle est chaude ou non mais de toute façon il n'avait rien pris pour se baigner. Il marcha sur le sable non loin de l'eau, le jeune homme avait le regard fixé sur l'horizon, il aurai pu tout aussi bien faire une balade en mer par ce temps. La soif commençait à se faire sentir, une chance qu'il avait penser à prendre une petite bouteille d'eau. Il ouvrit le bouchons et en bu une gorgée, elle était encore fraiche ce qui faisait tellement du bien ! Puis regarda un instant le paysage tout en avançant. Puis tout à coup BOOM , il tourna rapidement la tête, Nate s'immobilisa d'instinct et regarda devant lui; il venait de bousculer une toute jeune femme, et en plus il lui avait renversé la presque totalité de sa bouteille d'eau sur son haut ! Les joues du jeune homme prirent une teinte rosée, il ne savait pas comment il pouvait se faire pardonner ! "Oups, je suis terriblement désolé !" Par cette température ça allait sécher assez rapidemment mais tout de même ce n'est pas une excuse ! "Vous voulez boire un peu ?" Avec un petit sourire séducteur il lui tendit sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptySam 3 Sep 2016 - 19:23

Il faut avouer que quand Faith est pas chez elle, ou à la fac, vous la trouverez forcément à la plage, ou sous l'eau. C'est pas pour rien qu'elle fait ses études de Biologie marine. Et donc pour pas changer, cette après midi, elle a laisser Lukas avec ses livres et à pris son petit matériel direction la plage. Aujourd'hui pas de grosse plongée, mais un peu en apnée, avec masque et tuba, aller voir les fonds près de la côte dans les rochers. Bref une petite après midi sympa quoi enfin au début. La journée était belle et quand elle arriva sur la plage, elle remarqua le monde qui était autour d'elle, pour une belle journée c'était pas très rempli. Elle avançait sur la plage en cherchant l'endroit approprié, et elle vit un coin près des rochers sur le sable, idéal pour poser ses affaires. Elle se dirigea vers ce petit coin, tout en rêvassant et elle se retrouva coller contre un torse et surtout tremper par une eau bien fraîche.

Aieee !

elle recula de ce torse et releva le regard vers le jeune homme plutôt pas mal. Mais son haut était mouillé et bien collant. Elle regarde les dégâts causé mais apparemment rien de grave pour elle à part être mouillée et lui n'a l'air de rien avoir non plus. Elle le regarde alors qu'il a l'air gênée par ce qui vient de se passer. Et il lui propose de boire de l'eau ?!
Elle éclate de rire à sa tête.

Vous rigolez ? vous me proposer de l'eau, avec une bouteille qui est vide car tout est sur mon t-shirt ? Vous êtes marrant !
Mais vous inquiétez pas, j'ai rien, et apparemment vous non plus, et pour l'eau, ben ca va sécher !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptySam 3 Sep 2016 - 21:01

    Nate avait bien fait de venir passer son après midi à la plage, rien que pour prendre l'air et respirer de l'air pur. ça lui changeait de son travail où il passait toute sa journée parmi les pots d'échappements et de la fumée des voitures, ce n'était pas top pour les poumons. Il prenait l'air marchant tranquillement le long de l'eau, peu de personne profitait de la plage; mais peut être était ce du tout simplement du fait que la grande majorité des gens devaient travailler. Après s'être désaltéré il était rentré dans une jeune fille, et lui avait vider sans faire exprès sa bouteille sur elle. Nate observa la jeune femme, il était un peu gêné de lui être ainsi rentrer dedans. Mais pour allégé l'atmosphère il lui avait proposer de boire à sa bouteille. Il haussa un sourcil en la voyant ainsi rire, ne sachant pas trop si elle se moquait de lui ou non. Il retourna la bouteille ou quelques gouttes semblaient pourtant faire de la résistance. "Il en reste un peu au fond en cherchant bien ! Mais je suis réellement navré, heureusement ce n'est que de l'eau, par cette chaleur vous allez vite sécher !", il lui fit un sourire amusé, avant de se présenter. "Je suis Nate et vous ?" C'était un peu bête de se vouvoyer à vrai dire, elle devait avoir l'âge de Théia et il n'était pas si vieux non plus. Mais à son travail il avait pris pour habitude de vouvoyer tout le monde peut important leur âge. Il ne lui semblait ne jamais l'avoir croiser jusqu’à présent, en même temps il était loin de connaitre tout le monde en ville ! Il lui fit un petit sourire espiègle "Vous être bien gentille ! Beaucoup auraient chercher à m'arroser en retour !" Elle n'avait pas de bouteille (ou peut être caché dans son sac, mais pas à proximité en tout cas) mais la mer était à peine à quelques dizaine de mètres d'eux ! Il lui sourit "Je peux me joindre à vous ?" Elle était peut être occuper avant qu'il ne l'interrompe en l'arrosant. De toute façon s'était bien plus amusant de rencontrer de nouvelles personnes que de rester seule dans son coin. le beau brun avait toujours été sociable, et avait toujours aimé rencontrer des nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptySam 24 Sep 2016 - 17:14

Faith regardais le jeune homme en riant après sa proposition insensé de boire à sa bouteille vide, vide parce que son contenue était sur elle. Elle se moquait un de peu lui, mais elle le trouvait drôle en fait, elle aimait bien sa petite bouille. Et quand elle le voit faire avec la bouteille qu'il retourne, elle éclate encore plus de rire.

Vous inquiétez pas, j'avais l'intention d'aller me baigner de toute façon et mon t-shirt séchera en attendant. Je m'appelle Faith-Rose, mais appeler moi seulement Faith.

Elle sourit quand il dit qu'elle est gentille. Elle ne va pas dire le contraire même si elle nuancerait bien cela quand même car faut pas la chercher pour autant. Elle allait avancer pour continuer sa route quand elle l'entendit demander si il peut venir avec elle. Elle hausse les épaules.

Hum et bien comme vous voulez, mais j'avais l'intention d'aller faire un peu de plongée en apnée le long des rochers. Donc si cela vous gène pas ?

elle lui sourit, elle avait prévu cela, et puis c'est son passe-temps favoris. Mais si il a envie de faire autre chose, elle a bien envie de faire des rencontres par ici et ce jeune homme a l'air gentil. Elle lui fait signe vers où elle veut aller si il veut la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptySam 24 Sep 2016 - 21:33

    Drôle de rencontre pour ces deux là. Une bouteille renverser sur le tee-shirt de la jeune femme et les voilà en train de discuter. Nate lui fit un sourire en coin, elle avait raison par ce temps son tee-shirt sera sec en quelques minutes. "Enchanté Faith moi c'est Nate ! " Il aurai été plus prévenant il aurai pris un maillot de bain mais il n'avait rien pour se baigner, même pas de serviettes. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. De base il n'était venu ici que pour se promener, il n'avait pas penser qu'il rencontrerai une jeune femme, bon il avisera il trouvera bien une solution ! Le jeune homme garda son regard sur elle tout en rangeant sa bouteille d'eau qui de toute façon ne servira plus pour le moment ! Il haussa un sourcil intrigué impressionné, la plongée était un sport qui l'avait toujours interessé et pourtant il avait jamais sauter le pas, se trouver sous l'eau assez longtemps lui faisait peur. "Vous en fait depuis longtemps ?" , il la suivit là où elle avait indiqué, il étaient entourés de rocher. Nate s'approcha un peu du bord et s'accroupit pour tester l'eau du bout des doigts avant de se relever pour faire face à la belle. Il l'éclaboussa du bout des doigts tout en riant doucement. "Elle est trop bonne l'eau ! Tu réussit à rester longtemps sous l'eau ?" Un fin sourire sur les lèvres, son regard se perda durant quelques secondes sur la surface de l'eau. Une idée lui traversa soudain l'esprit, bon certes c'était un peu rapide, ils venaient seulement de se rencontrer, mais quoi de mieux que d'être en pleine mer pour faire de la plongée. "J'ai un bateau au centre nautique, donc si un jour tu veux plonger en pleine mer tu me dis ! " Il s'assit sur un rocher non loin de l'eau, la mer plongé jusqu'au poignet dans l'eau fraiche. Il profitait aussi du vent qui venait lui caresser le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:15

Elle ne sait pas trop quoi dire, faut avouer qu'elle n'aurait peut-être pas réagit comme cela si elle était encore à Londres, mais ici elle se sent tellement bien, la mer, ses études, bref tout lui plait et elle est plus heureuse que jamais. Bon ok, sa famille lui manque et ses amis aussi, mais elle ne voie pas sa vie autrement. Et le jeune homme en face d'elle a l'air charmant enfin pour l'instant en tout cas, et puis ce n'est que de l'eau. Elle lui sourit quand il se présente à elle et range sa fameuse bouteille d'eau dans son sac.

Disons que c'est ma passion, et puis pour mes études c'est quelques choses d'important.

Elle avança vers les rochers, ils étaient seuls, faut avouer que les gens préfèrent la plage de sable fin, plutôt que les rochers, mais si on veut voir la faune et la flore, c'est le meilleur endroit en tout au niveau des plages et de la côte. elle le regarda faire, alors qu'elle s'installe sur un rocher assez haut pour pas que ses affaires soient mouillés. Elle se fait un peu arrosé et prend une tête genre outrée par son geste avant de rire, comme si après la bouteille, trois goûtes d'eau allaient faire quelque chose. Elle était en train d'enlever son haut pour se mettre en maillot de bain, quand elle entend sa question.

Humm je dirais 1 min environ mais pas plus, je suis pas assez douée et puis j'ai plus l'habitude des bouteilles.

Mais sa proposition qui suit la met dans un état d'euphorie, jusqu'à présent elle louait des bateaux mais c'était assez dure, pas pour l'argent non, ses parents l'aide assez pour cela, mais plutôt pour trouver quelqu'un d'assez sympa pour l'emmener toute seule, faire de la plongée.

C'est vrai ? non parce que c'est une galère de trouver quelqu'un pour une plongée et même si je loue c'est quand même dure. Alors oui ça me dit !

elle le regarde faire et lui souris alors qu'elle retire son short et ses chaussures pour se préparer. Elle le fixe.

Tu veux venir te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:10

    Il acquiesça d'un signe de tête, rien qu'à travers ces quelques mots il pouvait ressentir à quel point la jeune femme était passionnée. On voyait à quel point la plongée comptait dans sa vie. Un sourcil levé, il était curieux de voir quelles études elle faisait, ce fut d'ailleurs sa question suivante "Tu fais quel genre d'étude ?" , il la suivit du regard tandis qu'elle se déplaçait sur les rochers. Il se rappelait son enfant où il ne pouvait s'empêcher de les escaladés et ceux pendant des heures. Ce qu'il aimait aussi c'était le bruit que faisait les petites vagues en venant s'écraser contre les rochers. Nate était debout au bord, à quelques centimètres du bord, mais il ne craignait pas d'être mouillé. Il venait de la taquiner en lui envoyant quelques gouttes d'eau sur elle, un sourire espiègle sur les lèvres. "Une minute ? ça ne me parait déjà pas si mal ! je suis sur que je ne reste même pas 20 secondes en apnée sous l'eau" Il ne s'était jamais chronométré, mais ça restait tellement rare qu'il s'amuse à ça que son temps ne devait pas être bien élevé. Il ne pu s'empêcher de laisser son regard s'attarder à l'endroit où se trouvait son tee-shirt alors qu'elle le retirait.
    Il venait de lui proposer son bateau pour d'éventuels promenade en bateau pour qu'elle puisse explorer les fonds. "Oui, c'est quand tu veux ! En plus le bateau est assez grand, si tu veux un jour on partira pour que tu fasses de la plongée on pourra même faire un pique nique sur le bateau ! ", il adorait les sorties en bateau, ça lui prodiguait un immense sentiment de liberté. La jeune femme devait ressentir la même chose quand elle plongeait. Elle venait de retirer son short, à sa question il lui fit un sourire. "Je voudrais bien mais j'ai pas de maillot de bain sur moi" , il avait néanmoins un petit sourire indéfinissable aux lèvres. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait que de sauter dans l'eau surtout par cette chaleur. Il retira néanmoins ses chaussures, les mis sur un rocher et plongea ses pieds dans l'eau. "Tu veux que je te mette de la crème solaire dans le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:33

Elle lui sourit alors qu'elle se prépare pour aller dans l'eau tranquillement, pendant qu'ils discutent entre eux. Elle relève la tête quand il lui demande quelles études elle fait.

Je suis étudiante en Biologie Marine, c'est pour cette raison que j'ai quitter mon chez moi pour l'Australie et Bowen.

Elle lui dit qu'elle retient sa respiration environ une minute, c'est pas extraordinaire mais bon c'est pas mal, enfin elle est sure qu'avec un peu d'entrainement elle pourrait la retenir un peu plus, enfin c'est pas ce qu'elle préfère de toute façon, c'est plongée avec des bouteilles et y rester longtemps.

Et moi je suis sure que tu pourrais tenir plus longtemps avec un peu d'entrainement. Je t’entraînerais si tu veux en échange de ton bateau. J'ai hâte de partir en virée.

Elle regarde Nathanaël quand il dit qu'il n'a pas de maillot de bain et elle sourit en haussant les épaules.

Ca me gène pas, en caleçon ou sans rien, tu peux te baigner, je te promet que je ne regarderais pas, et que je ne dirais rien sur cela à personne, enfin si tu veux quand même te baigner.

Elle lui sourit alors qu'elle allait le rejoindre les pieds dans l'eau quand elle entend sa proposition. Elle lève les yeux au ciel, vers le soleil enfin rapidement, et acquiesce.

Merci en générale, j'en met que dans les endroits que je peux atteindre.

elle va dans son sac chercher la crème et reviens vers lui en lui tendant le pot, se tournant dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:34

    Ils venaient de se croiser d'une étrange manière et pourtant la conversation s'était enragée de façon naturelle. Elle était faisait de la plongé, et s'apprêtait d'ailleurs à en faire lorsque par inadvertance il l'avait arrosé avec sa bouteille. Il haussa un sourcil intéresse, ce serait un bon échange de faire comme cela, il lui offre de faire du bateau et en échange elle l'initie à l’apnée "Je suis un cas désespéré je crois ! Mais si tu penses que tu peux faire quelque chose de moi, alors ça marche !" Il lui offrit un large sourire. Lui aussi avait hâte, ça promettait d'être des bons moments. Il ne pu s'empêcher de rire à sa réflexion, il fit une petite moue avant de lui répondre "Peut être plus tard, j'ai peur que tu sois trop impressionné sur mon corps et que tu ne puisses plus te concentrer" Il pris l'air le plus sérieux et le plus angélique possible. Mais un sourire trahissa assez rapidement qu'il plaisantait, puis il n'y avait qu'à voir son regard, il était joueur et espiègle. Nate se retira son tee-shirt pour le poser sur les rochers. Il la suivit du regard tandis qu'elle alla chercher sa crème solaire. Nate saisit le tube, mis un peu de crème dans ses mains, et commença à en étaler sur son dos en faisant un petit massage. Une fois ceci terminé, il lui rendit le flacon de crème solaire. "Voilà ! Tu devrais être bien protégée ! Tu veux que je te chronomètre pendant que tu es sous l'eau ?", il lui sourit tout en se penchant et en s'accroupissant pour rincer ses mains dans l'eau. Nate lui lança un petit sourire provocateur tout en déboutonnant doucement son jean, et le fit glisser le long de ses jambes. Il le plia vaguement et le posa à côté de son tee-shirt. Il était maintenant en boxer. Il avança et arriva derrière elle, lui cacha ses yeux de ses mains, riant légèrement tandis que de son autre main il se retira son boxer qu'il lança près de ses vêtements, et avant qu'elle ne puisse se retourner il sauta à l'eau toujours un petit rire aux lèvres. "Tu vas voir mon corps va tellement te perturber que tu vas pas pouvoir plonger" il sourit avant de lui lancer de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:19

Qui aurait cru cela, si on lui avait raconter ? personne, et Faith non plus, elle aurait jamais cru faire une rencontre comme cela, mais bon, la vie est toujours pleine de surprise et puis elle est pas du genre à être conventionnelle, elle est une fille libre, qui se prend pas la tête, qui s'amuse. Elle rit à ses paroles.

Personne n'est un cas désespéré, je suis sure que tu peux être doué. Et puis au pire si l'apnée c'est pas ton truc il reste les bouteilles, c'est ce que je préfère, je reste plus longtemps sous l'eau.

elle continue de rire, franchement il a pas honte d'être aussi prétentieux ! Enfin elle sait bien qu'il rigole, enfin peut-être pas qui sait, mais bon elle adore rire avec lui, elle est contente d'avoir fait cette rencontre au moins elle s'ennuie pas avec lui.

Qui te dit que je n'ai pas déjà vu beaucoup mieux ?

Elle hausse les sourcils avec un regard entendu, et lui souris. Bon bien sur elle ne sait pas du tout comment il est physiquement, mais elle aime bien cette petite joute verbale qui la fait rire et elle aime jouer. Elle l'observe retirer son t-shirt et elle avoue intérieurement qu'il est plutôt pas mal. elle se laisse masser avec la crème solaire, profitant un peu, puis reprend le tube, le lançant sur ses affaires.

Merci bien, et pour le chronomètre, non cela ira, ce n'est pas le but de mes plongée, je préfère me concentrer sur ce qu'il y a dessous.

Elle s'avance au bord de l'eau, et avant d'entrée dedans elle entend qu'il retire son jean, et sourit il va la rejoindre dans l'eau. Et quand elle sent ses mains sur ses yeux, elle a un mouvement de raideur, qui montre sa surprise et son questionnement. Puis elle le sent bouger dans son dos, puis un gros plouff se fit entendre. Elle ouvre les yeux et le regarde nager, et elle remarque que sous la surface de l'eau son corps est nu, bon bien sur elle distingue juste qu'il a pas de vêtement mais pas les détails. Elle lui sourit et s'avance dans l'eau, ils sont à l'écart de la plage public, à l'abris dans les rochers, donc pas de problème de nudisme, enfin ils seront tranquille quoi. Elle se retrouve dans l'eau et le regarde en souriant et puis bon pas mesure d'égalité, elle décide d'enlever son maillot de bain, d'abord le haut qu'elle lance sur les rochers et puis le bas, qui rejoint le reste.

Comme ça si les flics débarquent, on sera deux. Et puis j'aime l'égalité. et tu vas voir si je peux pas plonger, car je sais garder mon sang froid moi !

Elle lui sourit en s’avançant encore vers lui, et juste avant d'arriver à 1m de lui, elle plonge sous l'eau et tourne autour de lui, remontant à la surface en souriant.

Je confirme j'ai déjà vu mieux.


Elle éclate de rire, après l'avoir taquiner, elle est nue et elle s'en fiche, un corps est un corps, tout le monde à le même enfin à peu près disons. elle le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:08

    Un petit jeu de provocation s'instaura entre eux. Du moins du côté du jeune homme. Nate aimait ne pas se prendre la tête, et réagir sans forcément réfléchir. Elle semblait aimer agir elle aussi sans se prendre la tête, ils avaient au moins ça en commun. "C'est toi qui verras, bah je veux bien essayer les deux et voir ce que je préfère, t'imagines on pourras se faire des promenades sous-marines !" Bien sur qu'il avait rigoler, il ne se prenait pas du tout au sérieux et heureusement ! Il savait que son corps n'était pas parfait, mais il avait envie de la provoquer voire où ça pouvait les mener. Il se contenta de hausser un sourcil, un petit sourire au coin des lèvres ! "Tu verras bien .."
    Elle était à présent protéger du soleil, pendant qu'il avait commencé à se déshabiller il lui avait proposer de la chronométrer. "D'accord ! Il y a beaucoup de choses à voir si près des rochers ?" , il s'approcha du bord, et regarda dans l'eau pour tenter de voir ce qu'il y avait sous l'eau. Mais l'eau était si trouble qu'il n'arrivait à rien distinguer, que des contours flous. En tout cas les couleurs semblaient belles. A peine qu'il était nu, il plongea dans l'eau, et s'adossa contre un rocher. C'est avec un sourire satisfait qu'il vit qu'elle aussi laissait tomber son maillot de bain. Et on peut dire qu'elle avait vraiment un joli corps ! "J'attends de voir ça ! Je crois que ce que je vois ! " Il regarda d'un air inquiet la plage qui n'était pas si loin, mais là où ils étaient personne ne pouvait les voir ! Son regard revint sur la belle jeune femme qui venait de plonger, il suivit sa silhouette sous l'eau qui passa si prêt de lui alors qu'elle remontait à la surface ! Il fit une moue boudeuse avant de rire. "Tant pis, au moins si je te perturbe pas tu pourras plonger sans difficulté !" Il s'approcha d'elle un large sourire aux lèvres, il la pris dans ses bras, elle était si légère pour la jeter un peu plus loin, toujours en riant. Il avait l'impression d'être retourner en enfance ! Nate nagea doucement vers elle et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:41

Faith imaginait très bien leurs virées sous-marine, elle pourrait lui montrer tout un tas de chose extraordinaire. en tout cas cela lui donne envie de partir sur le champs avec lui. En tout cas aujourd'hui, elle passe une excellente après midi, cela la change de son petit appart solitaire. elle profitait quand même de leurs petites baignade naturiste pour rire et s'amuser. elle lui sourit.

Humm tu n'imagine pas la richesses des fonds rocheux. Beaucoup de créature s'y cachent. Bon c'est pas aussi beaux que les fonds coralliens, mais ici on a pas trop de choix.

Elle le regarde faire et souris, ils sont trop proche du bord de la plage, ils verront rien de là, mais à quelques mètre, ça va changer. Une fois dans l'eau et à égalité niveau vêtements c'est a dire sans rien, elle plongea pour le regarder, elle doit avouer qu'il est pas mal du tout, mais continuant leur petit jeu de provocation, elle lui lance qu'elle a vu mieux. Elle se retrouve prise au piège dans ses bras avant de voler dans les airs en riant et de couler. Elle remonte à la surface et le regarde. Et au moment où il tire la langue, elle l'éclabousse d'une grande vague avant de prendre la fuite plus loin en riant.

Et toi alors ? tu n'es pas perturbée par moi ? Je suis certaine que je te fais de l'effet !

elle lui souris avec sous entendu, avant de plonger encore sous l'eau et de disparaître tranquillement pour remonter juste derrière lui, lui murmurant à l'oreille.

Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:09

    Rien qu'à l'entendre et à la voir on sentait bien que la jeune femme était passionné de plongé sous-marine. Et cette passion se transmettait en lui, elle lui donnait envie d'en voir plus. Il naviguait depuis des années mais jamais il ne s'était intéresse à ce qui se trouvait sous la surface de l'eau. "J'ai vraiment hâte que tu me fasses découvrir ça ! , tu aimes plonger dans quel coin ?" Chacun s'était déshabiller pour se retrouver nu dans l'eau. Nate n'était pas vraiment de nature pudique, il n'était pas gêner du tout. Ils étaient comme des enfants, se cherchant, chahutant ensemble. Le jeune homme ne pouvait nier qu'il l'avait quelque peu chercher et provoquer, en même temps c'était tentant non ?
    Elle disparu de la surface durant quelques secondes avant même qu'il n'ai pu lui répondre ! Il suivit la silhouette flou sous l'eau, il la sentit le contourner et remonter à la surface de l'eau. Il se sentit frissonné, il se tourna vers elle, son corps pratiquement collé au sien, il se pencha à son oreille "Tu ne me fait aucun effet jeune fille" , ses lèvres lui frôlèrent ses mâchoires et il vint lui déposer un bisous dans son cou, puis recula d'elle. Il ne savait pas vraiment où leur petit jeu allait les mener, mais c'était surement un jeu dangereux. "Je n’admettrai rien tant que tu n’admettra pas que je te perturbe." Le beau brun lui fit un clin d'oeil tout en reculant encore d'un pas, il en profita pour l'éclabousser. Il sentait que l'atmosphère avait changé, ce n'était plus un jeu si innocent que ça entre eux. Nate nagea vers vers la belle, et à son tour il plongea mais remonta vite à la surface on y voyait rien là dessous ! En quelques secondes il fit de nouveau près d'elle. "Tu me montres comment tu restes en apnée là dessous ?" du bout des doigts il vint lui caresser ses épaules, et remonta vers sa nuque "Tu ne me fais absolument aucun effet" c'est faux, il plongea durant quelques secondes ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:38

elle adore parler de plongée, d'ailleurs parfois elle sent qu'elle est barbante avec cela. elle aime la vie qu'il y a sous l'eau, elle est fascinée, si elle avait pu être une sirène un jour, elle aurait probablement choisit de l'être. elle sourit quand il dit qu'il veut vraiment découvrir la vie sous marine, elle se dit qu'en fait elle est pas aussi chiante enfin du moins lui apprécie.

Hum oui, j'aime bien, il y a une crique à quelques kilomètre de la ville, et puis plongée au large quand je peux avoir un bateau, au niveau de la barrière de corail, ou autour de petite îles désertes tranquilles.

elle était dans l'eau avec lui, et elle a rarement la chance de nager nue, mais voilà, aujourd'hui elle s'amuse. Bon elle s'amuse dangereusement, surtout quand elle se retrouve si prêt de lui dans son dos puis face à lui quand il se retourne. Mais le petit jeu continu quand il affirme qu'il ne ressent aucun effet à sa présence, nue, à coté de lui. elle frissonna sous ses lèvres qui dépose un baiser dans son cou aussi léger qu'un papillon. elle n'arrive même pas à lui répondre, se contentant de le regarder dans les yeux. Oui elle peut plus nier qu'il lui fait de l'effet maintenant. Elle le fixe alors qu'il lui demande d'admettre qu'il la perturbe, ce qui est à présent le cas, mais elle a pas envie d'avouer avant que lui ne le dise. Et comme il doit être dans la même situation qu'elle, c'est un cercle vicieux qui ne prendra fin que si l'un des deux se résigne. Mais il la sort de ses pensées en l'arrosant.

Jamais je n'avouerais un truc faux !

Ce qui est faux bien sur c'est que ce n'est pas faux mdr ! Elle le regarde revenir devant elle, et plongé pour remonté aussitôt. Un frisson parcours sa peau quand elle sent ses mains sur elle. Sa respiration devenant plus difficile, son regard plongé dans le sien. Elle s'approche de lui doucement, et par une pulsion, elle pose ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser tout en l’entraînant sous l'eau. Il avait bien envie qu'elle lui montre son apnée non ? Elle reste sous l'eau avec lui à l'embrasser avant de remonter, pour qu'il puisse respirer et elle aussi, restant à le fixer silencieusement après son geste spontané sans savoir comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:11


    Cela avait commencé légèrement à déraper lorsque la belle s'était trouvé dans son dos, à lui murmurer à l'oreille. Évidement qu'elle ne le laissait pas indifférent, il n'était pas une statue. Nate avait fixer ses lèvres quelques secondes, à ce moment il avait terriblement envie de les lui capturer et de les lui mordiller. Mais il s'était reculer pour l'éclabousser. "Tu nie car c'est vrai ! " Logique quand tu nous tient, mais elle n'était pas la seule à nier, lui aussi restait sur ses positions. Nate avait plus en plus de mal à quitter ses yeux de son corps. Il secoua sa tête pour retirer tout ça de sa tête. Il s'était de nouveau rapproché d'elle, leur corps étaient si proches l'un de l'autre. Le beau brun venait une nouvelle fois de la provoquer. Il mis quelques secondes à réagir lorsqu'elle vint poser ses lèvres sur les siennes, mais bien vite il repris ses esprit et entoura sa taille de son bras pour que leur corps soit coller. Nate ferma les yeux quand il se sentit entrainer sous l'eau, sa main vint se poser sur la nuque de la jeune femme. Au bout de quelques secondes ils furent remonter à la surface, leur lèvres s'étaient détachées, Nate repris doucement son souffle, son regard toujours plongés dans les beaux yeux de Faith. "Je ne suis pas fait pour l'apnée, j'ai cru que mes poumons allaient s'enflammés." Il porta sa main caresser doucement la joue de la belle. son regard dans le sien, il pourrai s'y perdre des heures. Sa main vint se glisser ensuite dans ses doux cheveux, son visage était maintenant si proche l'un de l’autre et en ultime provocation, il vint lui mordiller sa lèvres, un fin sourire au coin des lèvres. "Je n'ai pas du tout envie de t'embrasser" Évidemment que si, il en mourrait. mais il ne voulait pas que tout soit si simple, comme les couples niais que l'on voyait souvent. Ses lèvres descendirent le long de son coup, mordillant légèrement sa peau. Il s'arrêta à son épaule et y déposa un bisou avant de se redresser. "c'est dommage que mon bateau soit pas ici, je t'aurai direct emmener visiter les profondeur de la mer" Il lui pris sa main pour y déposer un doux baiser, ses lèvres frôlant à peine sa peau. Il se recula d'elle, mais tout son corps la réclamait, il pris sa main pour venir la coller à lui et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné et un peu sauvage. Une de ses mains était posé au creux du dos de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty
MessageSujet: Re: Water games [Faith ♥ ] (+ 18)   Water games [Faith ♥ ] (+ 18) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Water games [Faith ♥ ] (+ 18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm running on faith, i'm walking on water (daniella)
» blossom § out of water, i am nothing
» wicked games -r.
» #18 | need hot water (sydney)
» juste you and me ♥ Faith [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: