AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen Empty
MessageSujet: elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen   elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen EmptySam 3 Sep 2016 - 12:41

Tu marches depuis quelques minutes, ton bras au dessus des épaules de Théia. La boite de nuit n'était pas très loin de l'appartement de la jeune fille ce qui vous a permis de faire une petite balade nocturne de quelques minutes avant d'arriver devant l’établissement. Tu entends déjà la musique endiablée bourdonner à travers les murs et les portes. Tu te postes devant le videur, le regardant sans rien dire, d'un air sérieux et attendant sagement que celui-ci les laisse passer. Il avait l'air septique, ou alors il essayait juste de se donner un genre comme la plupart des videurs. « Allez-y » Avait-il dit sèchement, de sa grosse voix de bonhomme. En entrant, tu souffles un bon coup, soulagé de ne pas t'être fait recalé. Bon, pou toi c'était sûr que ça passait, mais pour Théia et sa petite bouille d'enfant, ce n'était pas si sûr. Tu regardes la jeune femme en souriant, attrapant sa main pour ne pas la perdre dans la foule. « Alors ? Qu'est-ce que tu veux faire ? On reste sur la piste ou on se pose dans un coin tranquille ? » Fais-tu près de son oreille pour qu'elle t'entende clairement. Plus tu la regardais, plus tu avais envie de la dévorer toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen Empty
MessageSujet: Re: elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen   elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen EmptySam 3 Sep 2016 - 20:04

Voir ce videur la dévisager la met d'abord mal à l'aise. Théia n'a pas l'habitude d'entrer dans ce genre d'endroit, elle ne peut donc pas imaginer que l'homme est simplement en train de s'interroger sur son âge et non occupé à la juger. Sauf qu'une fois à l'intérieur de la boite, tout son malaise s'envole comme un nuage de poussière. Son regard balaie les lieux, observe les gens qui dansent, et la musique d'ambiance résonne dans sa tête comme si les basses avaient été incrustées en elle. Fascinée par ce coté de la nuit qu'elle ne connait pas encore, elle se tourne lentement vers Sam avec un immense sourire aux lèvres. « On va d'abord prendre un verre, » déclare-t-elle en serrant la main qui tient la sienne. Théia joue des coudes à travers la foule pour réussir à se frayer un chemin jusqu'au bar. Elle jette un rapide coup d'oeil à la carte et commande quelque chose au hasard sans même prendre la peine de lire de quoi est composé le cocktail. Le barman ne tarde pas à leur apporter leurs boissons étant donné le peu de monde présent autour du comptoir pour le moment. « Après, j'ai bien l'intention de te faire danser, » dit-elle assez fort avant de mordiller la paille de son verre, toujours ce même sourire accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen Empty
MessageSujet: Re: elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen   elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:13

Elle choisie de boire un verre avant de se laisser emporter par la musique, et tu lui réponds avec un simple sourire et un hochement de tête. Tu suis la jeune femme, reprenant ses pas pour ne pas bousculer les personnes entraient de danser, tu étais bien plus imposant que Théia mais tu arrivais à te faire le plus fin possible dans la foule. Vous vous asseyez au bar, tu commandes un cocktail de fruit, une boisson de nana ouais, mais tu avais bien bu tout à l'heure et tu n'avais pas envie de trop boire jusqu'à en perdre tes moyens, non, surtout pas avec Théia, tu veux à tout prix écarter le risque de la décevoir, de faire quelque chose de travers qui pourrait la repousser à jamais de toi. Les boissons arrivèrent rapidement. La remarque de Théia te fais sourire, presque rire. « T'en es sûr ? Parce que je suis un très mauvais danseur, tu risques de prendre tes jambes à ton cou en me voyant ! » Fais-tu en souriant. « Et je ne supporterai pas te voir fuir encore une fois. » Tu avais dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais tu n'en étais pas moins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen Empty
MessageSujet: Re: elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen   elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:36

C'est sa première fois dans une vraie boîte de nuit, soit totalement autre chose que les petits bars peu réputés dans lesquels elle a l'habitude d'aller. Au fond, elle est contente que ce soit avec Sam. Lui, elle le connait. Théia sait qu'elle ne risque rien en sa compagnie, qu'il pourra la défendre quoi qu'il arrive. Tout en l'écoutant, elle boit une gorgée de son verre avant de le reposer sur la table. « Oui je suis sûre ! » s'exclame-t-elle avant qu'il ne poursuive. Ce qu'il dit ensuite lui fait l'effet d'un glaçon qui glisse lentement le long son dos. Ca la refroidit, la blesse même, sauf qu'elle n'a pas envie de s'embêter avec ce genre d'émotion négative ce soir et préfère le prendre à la rigolade. C'est difficile, mais Théia arrive de mieux en mieux à faire semblant ces derniers temps. « Promis, je ne vais pas fuir. » Comme pour se donner du courage, elle s'enfile plusieurs gorgées de son verre quitte à en avoir la tête qui tourne. Elle s'en fiche, elle veut s'amuser jusqu'à en oublier la réalité. « Et puis, t'as pas envie de voir comment je me débrouille sur une piste ? » demande-t-elle en battant des cils, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen Empty
MessageSujet: Re: elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen   elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle m’entraîne jusqu'au bout de la nuit. - Hamilsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ils m'entraînent au bout de la nuit...* feat @Avery Rutksowski
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» SIVA ~ we're nothing but dust in the wind - sauf elle, elle c'est une tornade.
» Elle regardait mais elle ne voyait pas. - AZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: