AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est toi et personne d'autre. Ft. Maxim

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est toi et personne d'autre. Ft. Maxim Empty
MessageSujet: C'est toi et personne d'autre. Ft. Maxim   C'est toi et personne d'autre. Ft. Maxim EmptySam 3 Sep 2016 - 16:44

Le bruit des machines étaient un vacarme infernal qui tintinnabulait aux oreilles de la blonde. Elle détestait ce bruit mais, elle comprit rapidement où elle se trouvait. A l'hôpital. Avec horreur, elle ouvrit rapidement les yeux. Elle était encore aux urgences et personne ne s'était occupé d'elle. Tant mieux. Elle essayait tant bien que mal, de se souvenir comme elle était arrivée là alors que la dernière chose dont elle se souvenait c'était qu'elle se rendait chez elle, enfin, chez Asriel et qu'elle marchait dans la rue. Soudain, une voix la fit sursauter. « Mademoiselle Harris, bonjour, je suis le docteur ... » elle ne lui laissa pas le temps de se présenter et leva la main face à lui. « Je vais bien, ne vous en faites pas, je voudrais juste rentrer chez moi. » Lança-t-elle tout en essayant de descendre du lit d'hôpital. « Vous ne pouvez pas, on vous a retrouvée inconsciente dans la rue.. Il semblerait que vous soyez tombée. Nous devons faire quelques examens. » La blonde fronça les sourcils, elle venait de se souvenir. Elle avait eu une petite crise. Cette maladie n'allait pas rester secrète, bien longtemps si elle commençait à tomber en pleins rue parce que ses jambes refusaient de lui obéir. « NON ! Je vais bien. » lança-t-elle avec fermeté à l'homme en blouse blanche. Celui-ci ne semblait pas pour autant vouloir écouter le jeune femme et lui expliqua qu'elle s'était cognée la tête. Elle pinça ses lèvres, puis soupira. « Très bien. Je resterais mais, c'est Maxim, Maxim Agostini qui s'occupera de moi. Sinon, je m'en vais.» la jeune femme croisa les bras contre sa poitrine en défiant le docteur du regard. C'était non négociable, il était l'une des seules personnes au courant et elle ne voulait en aucun cas que ça s'ébruite encore plus. Son frère n'était pas au courant et pas mal de ses proches ne l'était pas non plus. Et elle l'avait appris à ses dépends, ici, les choses allaient très vite.  Le docteur céda finalement et s'en alla chercher l'infirmier que lui avait demandé l'australienne. Elle se rallongea sur le lit en soupirant. Elle avait hâte de partir mais, elle savait que ça allait être long mais, Maxim ferait passer le temps plus simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi et personne d'autre. Ft. Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si t'as l'impression qu'personne te comprend c'est parce que personne te comprend - vega
» Maxim ◘ Run run
» T'étais où ?! [Maxim]
» Let me help you.- Feat Maxim
» i'm so used to being in the wrong (maxim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: