AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sweet invitation + ezrago

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:54

La musique est forte et tambourine dans mes oreilles. Je danse parce que j’ai le droit, parce que j’aime bien vivre. Je ne regrette rien. J’ai quitté ma ville natale le temps d’une année tout au plus parce que j’ai eu un contrat en mannequinat très intéressant. J’avais l’impression qu’il changerait ma vie ce contrat... j’avais l’impression que je devenais la seule responsable de mon destin. Je skypais plutôt souvent avec mes parents, comme si le mal du pays me prenait un peu ces temps-ci. Je me montrais forte, mais au delà de tout ça, même si j’étais sur la même terre que mon aînée, je savais que mes parents me manquaient. J’avais reçu un message d’Ezra qui me demandait de sortir pour ce soir et j’étais totalement partante! Pourquoi rester dans ce même état d’esprit un peu triste quand on peut l’éviter? Je m’étais préparée comme une reine, des talons hauts, une robe courte, des cheveux lâchés qui descendait en cascade le long de mon dos, quelques bijoux pour accessoiriser le tout. J’suis arrivée un peu à l’avance et lorsque je vois Ezra entrer, je me dirige vers lui en sautillant presque sur mes talons. « Hey! » lui soufflais-je en lui faisant la bise au coin de ses lèvres alors que je lui souriais. « T’as fait un avant-bar chez toi, avoue-le. » lui dis-je en riant légèrement alors que je me doutais bien qu’il n’était pas ce genre. J’attrapais sa main pour le guider vers le bar, nous étions tous les deux dans un élément second. « Shots? Bière? Cocktail? Ce soir, c’est moi qui t’invite. » lui dis-je en faisant très clairement référence à la dernière fois où il m’avait payé un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:40

Ce soir était un soir banal, sans intérêt, semblable à tout autre soir. Ezra, tapé son canapé, regardait une rediffusion d'un vieux film américain pas bien intéressant lorsqu'une pensée soudaine a jailli dans son esprit, tel un éclair qu'on ne s'attend pas à voir illuminer le ciel et qui nous surprend par son entrée fracassante. Thiago. Cette fille aux longs cheveux blonds et au sourire radieux, celle qui arrive à le faire sourire par sa simple présence. Elle lui manque, un peu, et ce n'est que maintenant qu'il s'en rend compte. D'un bond, il a quitté son confortable canapé et lui a envoyé un message pour lui donné rendez-vous quelque part en ville, dans la boite pourquoi pas. Il a ensuite quitté son chez-lui après s'être assuré que son bébé chien ne manquerai de rien, a pris sa voiture, et s'est rendu jusqu'au lieu de rendez-vous avec une étrange impatience qui lui noue l'estomac. Une fois à l'intérieur, Ezra est surpris par une personne qui lui saute littéralement au cou. Ça ne peut être que elle, et ça le fait sourire. « Ouais, je me suis enfilé une bouteille de vodka avant de venir pour tenir le coup, » plaisante-t-il avant de se laisser emmener vers le bar. En réalité, Ezra n'a jamais très bien supporté l'alcool. Il devient étrange quand il boit, totalement différent de qui il est d'habitude. Sauf que ce soir, il se dit qu'il peut bien faire une exception pour elle. « Va pour un cocktail, » dit-il pour commencer, n'ayant pas envie de déjà avoir un coup dans le nez avec de l'alcool fort alors qu'il est à peine arrivé. Pendant qu'elle commande, il en profite pour détacher les boutons des manches de sa chemise avant de les remonter. Il la regarde, l'admire même. « Et ben, je vais pouvoir me la péter ce soir avec toi à mes cotés, » dit Ezra avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:08

« Qu’une seule? » lui demandais-je en gloussant en sachant pertinemment que c’était faux. Il acceptait un cocktail et je lui en commandais un presque trop sagement me commandant la même chose par le fait même. Le barman s’éclipsait derrière des prouesses liquides. Je me retourne vers lui alors qu’il me confie qu’il allait pouvoir se la péter et j’éclatais de rire. « Arrête moi tout ça, tu sais pertinemment que c’est faux. » lui dis-je en rougissant, un sourire aux lèvres. Je me retournais vers le barman que je payais rapidement en lui tendant son cocktail. « À cette soirée qui s’annonce excellente! » Je trinquais avec Ezra en réalisant la proximité de son prénom avec celui de ma sœur et je gardais un fin sourire aux lèvres. « Et c’est pas parce que je suis mannequin qu’on se la pète. » lui dis-je en me remémorant que je ne lui avais sans doute pas mentionné cette charmante profession. « Tu as passé une belle journée? » lui demandais-je avec un fin sourire en prenant une première gorgée du cocktail, puis une seconde. Je réalisais qu’il ne savait pas ce que nous buvions. « Ah oui et j’ai oublié de te dire, c’est un Sex on the beach. » Je le regardais avec un sourire amusé et un regard lourd de sous entendus pour mieux poursuivre « Vodka, jus de canneberges, Schnapps aux pêches et jus d’orange, c’est très bon. » Je comptais bien lui voler son orange dès qu’il tenterait de la manger et je viendrais la lui piquer gentiment au moment opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:05

À sa question, Ezra hoche simplement la tête sans cesser de sourire. Boire seul ne fait clairement pas partie de ses passe-temps. Il ne boit d'ailleurs que très rarement, il ne fait pas partie de ces personnes qui n'arrivent à s'amuser que grâce à l'alcool. Il n'est même pas un grand sorteur d'ailleurs, Thiago doit bien être la seule personne qui a réussi à le tirer jusqu'ici. Après tout, il ne peut rien lui refuser à cette blondinette pleine de joie de vivre contagieuse. « Bon, d'accord, en fait je mentais pour te faire plaisir, » répond-il pour l'embêter, plaisantant évidemment. Il faudrait être fou pour ne pas se rendre compte d'à quel point elle est mignonne, surtout dans cette tenue. Il trinque avec elle, puis boit directement une gorgée de son verre. À sa réflexion, il manque de recracher sa gorgée. « Mannequin ? J'espère que t'as pas ramené des paparazzis avec toi. » Il sourit toujours, mais Ezra n'apprécierait pas vraiment de faire la une des magazines. Il préfère rester discret, raison pour laquelle il n'a jamais fait de sa passion son métier. « Journée habituelle. Je suis allé bossé, puis j'ai joué de la guitare dans la rue. Certains passants m'ont même refilé quelques pièces en croyant que j'étais un mendiant. » Il rit légèrement, puis bois une seconde gorgée de son verre avant que Thiago ne lui liste la composition de ce qu'il y a dedans. « Je te fais confiance pour les boissons, » glisse-t-il avec un demi-sourire. Il jette un bref regard à la salle déjà bien remplie et ne peut s'empêcher de se sentir légèrement oppressé. Pour ne plus penser à tout ce monde, il se focalise uniquement sur Thiago. « Mais sérieusement, t'es mannequin ? Enfin, je veux pas sous-entendre que c'est étonnant, mais ça doit être vachement de pression non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:08

Il admettait mentir et je l’attrapais la main dans le sac! Ou plutôt dans la bouteille... « Alors, t’en as pris deux au final? » lui dis-je en pouffant de rire. Évidemment que je me doutais qu’il arrivait parfaitement sobre, ce qui changeait lorsque nous trinquions. Je le regardais gentiment alors qu’il semblait surpris par ma petite révélation que je croyais qu’il savait. « Je ne t’en avais pas parlé? » lui demandais-je naïvement et quant à son questionnement sur les paparazzis, je riais doucement de plus belle. « Ils sont plus qu’occupés avec Cindy Crawford et Gisele Bündchen, rassure-toi. C’est pas demain la veille qu’on entendra mon nom sur tous les toits. » lui avouais-je en riant doucement et ça me plaisait bien comme ça. J’allais devenir nutritionniste dans quelques années et après, tout irait bien. Je laisserais le mannequinat de côté après avoir revendiqué le décès de mon amie et après avoir instauré de bonnes habitudes de vie à certaines personnes. Il me racontait sa journée à ma demande alors qu’on l’avait pris pour un mendiant, je riais doucement. « T’es beaucoup trop beau pour être un mendiant, c’est complètement fou! » Je réalisais à quel point Ezra avait beaucoup d’avenir ne serait-ce qu’en musique. Je prenais une nouvelle gorgée du cocktail alors qu’il me faisait confiance ce qui me faisait sourire de plus belle. « Y’a beaucoup de monde ce soir... » lui dis-je comme si je lisais dans ses pensées. Il ne tardait pas à me questionner concernant la nouvelle révélation alors que je me mets à rire face à ces questions. « Oui, je suis mannequin. J’ai un nouveau projet en cours, je te raconterai tout ça, un jour. » lui dis-je simplement en croyant que ce bar n’était pas l’endroit propice pour tout lui raconter. « De la pression, il y en a. Il suffit de savoir comment la gérer. » lui confiais-je alors que je repensais à mon amie décédée qui avait craqué sous toute cette même pression. J’attrapais donc la main d’Ezra pour me donner une chance d’esquiver toutes ces pensées troubles. « Tu veux danser? En fait, tu viens danser avec moi, n’est-ce-pas? » Je lui faisais un sourire charmeur suivi d'un clin d'oeil comme pour le convaincre, je l’entraînais avec moi un peu plus loin sur la piste de danse qui semblait un peu plus tranquille. Je me mettais à danser sous ses yeux, l’entraînant dans mes pas avec amusement et joie. J’étais de tout sourire alors que j’attirais son attention. Puis, je retrouvais son oreille. « Tu sais que tu me manques quand t’es loin de moi, trop longtemps? » lui dis-je alors que je me remettais à bouger sous la musique en suivant le rythme des gens près de nous. « T’es mon repère australien. » lui avouais-je les yeux pétillants. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:21

Quand elle lui demande si elle ne lui a jamais parlé de son métier, Ezra secoue négativement la tête. Ça l'étonne même, ce genre de détail fait d'habitude partie des premières infos qu'on donne à quelqu'un lorsqu'on le rencontre. En plus, Thiago, ce n'est pas comme si il la connaissait depuis la veille. Ca fait un petit temps maintenant qu'elle est son amie, qu'il ne voit certes pas si souvent mais qu'il apprécie tout de même bien assez que pour s'intéresser à elle. À sa remarque, il sourit. « Et pourquoi pas ? Joue pas la modeste, » glisse Ezra sans se défaire de son sourire. Puis il parle, de lui principalement et sa journée trop peu intéressante. La réflexion de Thiago quant-à son physique le fait baisser les yeux alors qu'un rire timide s'échappe d'entre ses lèvres. Ezra et les compliments n'ont jamais vraiment faits bon ménage. « T'exagères. » Il relève les yeux vers elle et, heureusement pour lui, elle se met à lui parler du mannequinat et de toute la pression que ce métier implique. Il ne peut qu'imaginer à quel point cela doit être difficile, même si ce n'est clairement pas avec son petit corps sans muscle qu'il risque un jour de se faire une place dans le milieu. La question qu'elle lui pose ensuite lui fait ouvrir de grands yeux étonnés. Il sent sa main attraper la sienne, et se dépêche de terminer son verre afin de pouvoir le reposer sur le comptoir. Peut-être trop vite d'ailleurs, Ezra sent l'alcool au fond lui picoter la gorge sans pour autant être une sensation dérangeante. Il n'a pas d'autre choix que de la suivre sur la piste, mal à l'aise entre toutes ces personnes, et se contente d'abord de regarder Thiago pendant que lui ne fait que bouger d'un pied à l'autre. Il ne peut s'empêcher de sourire en la voyant, et essaie de bouger un peu plus lui aussi. « Alors restons ensemble trop longtemps, » lui répond-il avec un sourire au coin des lèvres, ses yeux plantés dans ceux de son amie. Elle est d'ailleurs une des seules personnes avec qui il se sent capable de tenir ce genre d'échange de regards aussi longtemps. Sa dernière remarque le fait sourire encore plus. Sans réfléchir, il attrape ses deux mains et commence à danser comme il l'a vu dans les films, et l'éloignant et l'attirant vers lui. Une fois proche, il se permet de lui répondre. « Apprends à ton repère à être un bon danseur, » dit Ezra avant de la regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:58

Je n’étais pas prétentieuse, je n’osais pas prétendre que j’étais mieux que les autres. Au delà de tout ce monde en apparence superficiel, j’avais beaucoup plus de qualités intellectuelles que je pouvais le prétendre. Il secouait négativement la tête et j’échappe un petit sourire. « Alors je ne t’ai probablement pas dit que je suis aussi aux études pour devenir nutritionniste. » lui annonçais-je simplement sans plus de cérémonie. Pas question de passer pour une blonde écervelée. Il me demandait pourquoi pas, je me mettais à rire un peu mal à l’aise. « Je suis loin d’être de calibre! » Je savais d’ordinaire ce que je valais, mais c’était loin d’être le cas devant des mannequins connues et expérimentées comme les deux que j’avais mentionnées. « T’exagères. » « Jamais. » Je lui adressais un clin d’œil qui se voulait être un peu relié au flirt alors qu’il terminait sa boisson cul sec et que je m’avançais toujours avec la mienne que je terminais peu après celle d’Ezra. « Alors restons ensemble trop longtemps. » Je devais avoir rougi jusqu’aux oreilles malgré mes habitudes de séduction. « Ça ne sera jamais trop longtemps avec toi. » lui avais-je susurré à l’oreille réduisant ainsi l’espace qui nous distançait le temps d’un instant alors que lui, se mettait à danser me rapprochant de plus belle. Il me demandait de lui apprendre la danse. Je hochais la tête positivement avant de rapprocher mon corps du sien. « C’est comme embrasser quelqu’un... T’as des tas de façons de faire. » lui dis-je alors en plongeant mon regard dans le sien. Je glissais ses mains sur mes hanches pour qu’il suive mon bassin, mes mains sur les siennes, je l’incitais à bouger différemment. « Tu peux danser comme ça. L'important, c'est que tu y mettes ta touche personnelle. » Puis je m’arrêtais comme si le monde n’était qu’à nous deux. « Tu peux y aller plus sensuellement aussi... Pour faire comprendre tes envies. » lui soufflais-je doucement alors que je n’étais qu’à quelques centimètres de ses lèvres pour coller son bassin contre le mien, le haut de son corps épousant le mien, mes bras encerclant son cou alors que j’avais positionné ses bras contre mes hanches. Je bougeais lascivement contre lui et j’approchais mes lèvres des siennes. « Ça te donne une idée du genre de baiser? » lui demandais-je avec un fin sourire aux coins des lèvres. Mais quelle aguicheuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:46

Il l'écoute, attentif, hochant la tête à chacune de ses paroles ou levant les yeux en ciel à chaque fois qu'elle se sous-estime. Thiago, elle a toujours mélangé le coté physique et mental à la perfection. Elle est belle, très belle même, mais aussi plus qu'intéressante quand on prend le temps d'apprendre à la connaître. Elle n'est pas qu'une jolie blonde, du moins pas aux yeux d'Ezra. Autour d'eux, la musique résonne et emporte de plus en plus le jeune homme avec elle dans son monde rempli d'insouciance. Il fait comme Thiago, il se laisse petit à petit aller et se permet même de vider son esprit le temps d'une soirée. Il sourit à ses paroles, gêné mais ravi, n'ayant pas l'habitude qu'on lui parle comme elle vient de le faire. Lui, il n'a jamais été habitué à être ce genre de garçon avec qui on danse et qui nous fait rire à en perdre haleine. Ezra n'est que le timide, celui qui parle peu et qui n'ose pas. Avec Thiago, il se permet d'oser. Il rit légèrement à sa comparaison. « Y a des tas de façons d'embrasser quelqu'un ? » Il lui laisse le contrôle de ses propres mains, même lorsqu'elle vient les poser sur ses hanches à elle. La suite de ses paroles le fait frémir, comme si un électrochoc venait à l'instant de faire vibrer tout son corps. Il ne dit rien, suit le mouvement, sourit à plusieurs reprises. Elle s'approche de lui, si proche qu'il peut sentir son souffle caresser la peau de son visage. Dans sa poitrine, Ezra sent les battements de son coeur accélérer. Il l'observe, plonge son regard dans celui de Thiago, et reste ainsi quelques secondes sans bouger. Il a besoin d'un verre, quelque chose de fort qui puisse l'aider à ne plus se sentir aussi nerveux devant elle. « Plus ou moins, » répond-il avec un sourire au coin des lèvres avant de se détacher d'elle. « Viens. » Ezra attrape la main de Thiago, et se dirige jusqu'au bar. Il se tourne vers elle, pose un doigt contre ses lèvres pour lui dire ne pas parler, puis se penche vers l'entrée du bar afin de voler la bouteille de champagne qu'il a repérée en arrivant. Une fois cette bouteille en sa possession, il reprend la main de son amie et la dirige vers un long canapé sur le coté de la piste. « Elle me faisait de l'oeil depuis trop longtemps, » se défend-t-il en ouvrant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:23

Je ne voulais pas être une autre blonde stupide dans le mannequinat, je ne voulais pas fermer les yeux sur les injustices du milieu, j’étais beaucoup trop têtue pour le faire. Alors qu’on bouge sur le rythme de la musique l’un contre l’autre. Il me questionne en me demandant si y’a des tas de façons d’embrasser quelqu’un et je ne peux m’empêcher de hocher positivement la tête. Il y en a des tonnes... Tu n’embrasses pas l’homme de ta vie comme tu embrasses une aventure d’un soir, ni même une fréquentation de quelques semaines. Je me doutais qu’il n’avait pas plus besoin d’explications. À ma question, il avait sagement répliqué qu’il ne savait que plus ou moins à quel genre de baiser je faisais référence. Je fronçais les sourcils en me disant qu’un jour il comprendrait que je m’amuse à flirter avec lui alors que j’suis officiellement en couple avec l’autre type des Etats-Unis. Je m’efforce de ne pas y songer davantage par crainte de ruiner ma soirée et la sienne. Il attrapait ma main en se détachant du reste de mon corps et je le suivais docilement. Alors que j’allais le questionner, il me faisait mine de rester silencieuse, j’opinais donc sagement. Puis, il prend une bouteille alors que je glousse en le suivant alors qu’il me disait qu’elle lui faisait de l’œil. « Sacré Ezraël, toujours prêt pour des mauvais coups. » Je lui adressais un clin d’œil taquin alors qu’il venait d’ouvrir la bouteille avec un pop masqué par la musique. Je tapais joyeusement des mains puis je fronçais les sourcils. « Attends, tu comptais boire à même la bouteille? » demandais-je, un peu perplexe. Je me mordillais la lèvre en me questionnant qu’il allait m’en offrir même si je me doutais que oui, mais il surgirait un problème et je le savais bien. Je ne buvais pas dans le même verre qu’une autre personne à moins d’avoir eu des rapprochements avec cette même personne. J’envoyais mes cheveux vers l’arrière. « Tu prévoyais finir la soirée dans un endroit plus tranquille? » questionnant ses plans par le fait même.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:45

Il a toujours été si incrédule le jeune Ezra, a ne jamais croire que quelqu'un puisse réellement s'intéresser à une personne comme lui. Étrange, maladroit, asocial, trop timide et trop différent. Surtout pas quelqu'un comme Thiago. La jolie blonde par excellence, mannequin en plus, qui en fait sûrement baver plus d'un si Ezra prenait la peine de jeter un regard autour de lui rien que pour vérifier. Cette pensée suffirait presque à l'énerver. Il n'a pas envie qu'un type mal intentionné tourne autour d'elle. Il pourrait prendre n'importe qui, n'importe quelle autre demoiselle de la boîte, mais il était hors de question que qui ce soit touche à cette fille-là, en particulier. Il hausse les sourcils à sa réflexion, puis finit par rire. « Tu me connais. » Et pourtant. Autrefois, il n'aurait jamais fait ça. Pas de vol, encore moins pour de l'alcool. Il savait et sait que les boissons alcoolisées et lui n'ont jamais fait très bon ménage. Il a cependant suffi de peu pour le faire changer d'avis, rien qu'une journée même. La question Thiago le rend perplexe. « Parce qu'en plus, madame veut sa coupe ? » Il pousse un léger soupir, puis part à la conquête de verres. Heureusement pour lui, il réussit à en trouver qui semblent avoir tout juste été lavés, posés sur le bar. Il retourne vers son amie et leur sert une coupe à tous les deux. « À quoi trinquons-nous ? » demande-t-il en plongeant son regard dans celui de Thiago. Étant sobre, Ezra ne peut s'empêcher de se demander ce qu'elle peut bien penser. De lui, de sa bizarrerie. Peut-être le trouve-t-elle trop coincé après qu'il n'aie fuit la piste de danse car il ne savait pas comment gérer la situation dans laquelle il se trouvait. Il regarde son verre, observe les bulles remonter jusqu'à la surface, et pense à tout le courage que cette simple boisson pourrait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyMar 20 Sep 2016 - 2:40

« Tu me connais. » Je riais doucement. « Je ne crois pas connaître ce côté très... » Je réfléchissais au qualificatif puis après quelques secondes, je poursuivais cette phrase. « Bad boy. » Je lui adressais un clin d’œil. Après tout, les filles aiment les mauvais garçons. Je me gardais cette remarque pour moi en me disant qu’il tournerait sans doute pivoine. « Parce qu’en plus, madame veut sa coupe? » « En fait... » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il est déjà parti à la chasse aux coupes! « Je bois pas à même la bouteille avec quelqu’un que je n’ai jamais embrassé. » lui confiais-je honteuse en baissant le regard vers mes orteils. « Mais on peut arranger le tout, si tu le souhaites. » dis-je en parlant rapidement, un peu plus gênée soudainement. La seule fois où je n’avais pas respecté ce protocole, c’était en Espagne où les bouteilles d’eau coûtaient la peau des fesses et c’était avec une amie mannequin. À quoi trinquons-nous? Je réfléchissais pendant quelques instants. Je n’avais rien de bien particulier à célébrer. « À... » À peine ma phrase entamée n’avait pas de sens déjà à la base, je me mordillais la lèvre nerveusement l’esprit chassant les idées. J’attrapais la coupe qu’il me tendait. « À tes mauvais coups... Aussi nombreux puissent-ils être! » ricanais-je doucement, sans méchanceté alors que je cognais doucement sa coupe contre la mienne pour prendre une gorgée. « Et demain, tes plans ressemblent à quoi? » lui demandais-je curieuse. Je reprenais une nouvelle gorgée en me disant que je devrais le courage de lui dire la vérité.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:41

Ezra n'a jamais été ce qu'on pourrait qualifier d'un bad boy. Au contraire, il a toujours eu l'habitude de rester calme, dans son coin, à ne blesser personne et à ne jamais se mêler de ce qui ne le regarde pas. Cependant, il s'est passé certains événements dans sa vie qui ont totalement changé sa façon de voir la vie et d'y faire face. Aujourd'hui, il ose. Pas avec les autres, les inconnus restent toujours pour lui un domaine dans lequel il a du mal à être à l'aise. Il ose avec lui-même. Il prend des risques, quitte à se mettre à danger. Il s'amuse plus, se stimule à l'adrénaline, et ça lui plait de vivre comme ça. « Il ne manque plus que la veste en cuir. » Thiago refuse de boire à la bouteille. Enfin, c'est ce qu'il croit puisque Ezra ne lui laisse pas vraiment le temps de terminer sa phrase. Il esquisse un sourire à sa réponse, puis part dans un petit rire nerveux quand il lui propose... il ne sait trop quoi. Ou peut-être que si, mais le fait de le penser rendrait la proposition trop réelle. Il ne répond donc pas, se contentant de remplir les deux verres avant d'en tendre une à Thiago. Il attend qu'elle trouve à quoi trinquer, puis rit à nouveau de manière plus sincère en entendant la fin de sa phrase. « À moi et ma mauvaise influence, » lâche-t-il avec un sourire aux lèvres avant de boire une gorgée de champagne. Le breuvage lui pétille dans la bouche, et le goût sucré qu'il laisse est des plus agréables. À la question de Thiago, il ferme un oeil en pleine réflexion avant de reporter toute son attention sur elle. « Je pensais à regarder une série sur Netflix toute la journée en mangeant du popcorn, ou comment passer pour un asocial en seulement une phrase. » Il rit doucement, et pourtant lui-même sait à quel point il est capable de l'être, asocial. Rapidement, Ezra la questionne pour faire oublier sa réponse minable. « Pourquoi ? Tu as mieux à me proposer qu'une comédie dramatique ? » demande-t-il en haussant un sourcil avant de boire à nouveau, un bras posé sur le dos du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:40

« Il ne manque plus que la veste en cuir. »« Attends, j’suis certaine qu’on peut trouver un truc. » dis-je en riant doucement. On ne tardait pas à trinquer et à goûter à ce liquide doré. « Hm, j’aime bien la première idée. Pas besoin du côté asocial. » lui révélais-je en ajoutant un clin d’œil rapide. « Pourquoi? Tu as mieux à me proposer qu’une comédie dramatique? » Mon sourire s’élargissait. Je termine ma coupe d’un coup et j’en prends une deuxième. « Pas vraiment, c’est pourquoi je m’invite chez toi. » lui dis-je sans passer par de plus amples détours. « Et maintenant! » ajoutais-je alors que l’alcool s’emparait de moi. Je me levais avec un grand sourire en me dandinant un peu sur la chanson alors que j’attrapais sa main pour l’entraîner vers la sortie un fin sourire aux lèvres. Je hélais un taxi rapidement alors que nous nous installons et je demandais l’adresse de mon hôtel rapidement. Une dizaine de minutes plus tard, je payais le taxi et j’en sortais avec Ezra sur les talons. Après des discussions enrichissantes, loufoques, amusantes, sérieuses et moins, je le faisais entrer dans mon hôtel, quelques étages plus haut, je sortais avec lui et je le guidais vers ma chambre. J’avais envie de lui dire de ne pas regarder le ménage, mais la femme de chambre était passée un peu plus tôt aujourd’hui. « J’ai envie de dormir, mais pas seule. J’ai envie de dormir avec toi. Et si tu veux, j’ai Netflix et on peut s’endormir ensemble, juste comme ça. Toi et moi? » suggérais-je avec les yeux pétillants. L’alcool faisait des ravages sur moi. « Il y a aussi des films sur la télé... » Je ne tardais pas à me hisser dans le lit avec la robe à moitié retirée. En sous-vêtements, je me glissais sous les couvertures et je ne me souvenais plus de beaucoup de choses, si ce n’est que du bien être ressenti alors que j’étais lovée dans les bras d’Ezraël. Une dizaine de minutes plus tard, je devais être assoupie. Une soirée avec un tournant relativement particulier... Ce tournant où nous dormions tous les deux dans mon lit avant deux ou trois heures du matin. 

- the end -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sweet invitation + ezrago  Empty
MessageSujet: Re: sweet invitation + ezrago    sweet invitation + ezrago  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet invitation + ezrago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» Invitation à la Fac [Esras]
» sweet blindness -r.
» sweet tooth (jim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: