AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The meeting of two lost stars | Callie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The meeting of two lost stars | Callie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The meeting of two lost stars | Callie   The meeting of two lost stars | Callie - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:02

Ses mots résonnent comme un poème à eux tout seul. Il a le pouvoir de les transformer en quelque chose de beau, de mélodieux, d'inédit. Elle n'avait pas l'impression d'être capable de faire la même chose. A vrai dire elle ne s'était jamais posé la question. Parler, ce n'avait jamais été quelque chose de simple. Du moins parler pour exprimer ses sentiments et ses confessions les plus profondes. « Il faut que tu m'apprennes à diriger ces horizons. Je ne suis pas habituée à ces choses là. » Elle se perd à nouveau entre les yeux et les douces volutes de fumée. Alors comme ça elle lui faisait un tel effet. Elle n'en était pas consiente. Elle ne faisait que de se laisser porter par l'instant et par ces mots qu'ils s'échangeaient. « Mais je ne fais rien de plus que toi. Tu me pousses dans mes plus profonds retranchement. Je ne crois pas avoir de recette magique. Enfin si... » Elle marque une pause, un regard malicieux. « L'ingrédient magique c'est toi. » Ce contact, cette main qui ne la lachait pas. Elle aurait prolonger l'instant encore quelques temps. Tout simple, tout doux mais tellement beau. Sa proposition la surprend mais une force inconnue et irrésistible la pousse à accepter. Elle ne sait toujours rien de lui, pas même son prénom, mais à cet instant, elle s'en contre-fou. « C'est tellement fou mais j'ai envie de te dire oui.  » Oui elle avait envie de le percer à jour, de connaitre ses secrets les plus profonds, tout ce qu'il pourrait bien lui offrir. Elle avait envie de se nourrir de cette rencontre et de tout ce qu'elle pouvait lui apporter de positif et de nouveau. Tout ce dont manquait cruellement sa vie en ce moment. Même si ce soir, elle semblait basculer à nouveau du bon côté. Comme si seuls des mots avaient réussis à faire pencher la balance si rapidement, si intensément. Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir des mots. Il surpasse tout sans peut et sans vergogne.
Revenir en haut Aller en bas
 
The meeting of two lost stars | Callie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lost boys make crazy things (Callie)
» First meeting (Haydby)
» First meeting. ft Noah
» as if we were meeting again (liam)
» We've been waiting for this meeting -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: