AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We've been waiting for this meeting -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 973
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
We've been waiting for this meeting -r. Empty
MessageSujet: We've been waiting for this meeting -r.   We've been waiting for this meeting -r. EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:30

L'éternelle réunion parents-profs avait lieu ce soir. Tu avais deux classes et peu de parents à voir ce soir. Tu ne pouvais pas leur en vouloir, tu étais en petite section et c'est pas à cet âge que les parents veulent savoir si tout va bien. Certes, certains on envie de rencontrer le professeur, de poser quelques questions sur le parcours prévu dans l'année, sur les sorties scolaires à venir. Après tout, leurs enfants allaient passer plus de temps avec toi qu'avec leurs parents au cours de la semaine, alors c'était toujours un peu rassurant de savoir à qui on laissait son enfant. En tout cas, tu savais que le jour où tu aurais ton enfant, tu assisterais à tout ce que tu peux, c'était le moment d'en profiter, après ils grandissent trop vite et c'est trop tard pour rattraper le temps perdue. Mme Wojcik venait de quitter ta salle et tu te levais pour aller chercher le parent suivant. « Bonsoir Mr Kane, vous pouvez entrer ! » disais-tu au jeune homme avec un grand sourire. C'était la première année que tu allais avoir le petit Jackson Kane dans ta classe, comme pour beaucoup des enfants que tu allais suivre cette année. Mais il était avec Romy l'an passé et tu savais que tu pouvais aller la questionner si besoin. Tu allais t'asseoir derrière un petit bureau et il s'installait face à toi. « Est-ce que vous avez des questions ? » C'était la première chose que tu demandais toujours aux parents, comme ça, autant mettre à plat les éventuelles inquiétudes, peurs ou autre sentiment qu'ils pouvaient ressentir. Et puis ça permettait de casser rapidement le silence parce que certains n'osaient pas prendre la parole trop vite. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We've been waiting for this meeting -r. Empty
MessageSujet: Re: We've been waiting for this meeting -r.   We've been waiting for this meeting -r. EmptyVen 23 Sep 2022 - 11:18

Aujourd’hui c’est la rentrée scolaire. Malgré ses cinq ans, Jackson fait son entré en premier grade (cp). En effet il saute la dernière année de maternelle. Je ne suis pas pour, mai son m’a assuré que pour mon fils c’est la meilleure chose à faire. Je sais qu’on mon fils n’est pas un surdoué, en bon père, je lui ai fait passé les tests qui furent négatif. Mais disons qu’il à une bonne tête, dans tout les sens du terme. Enfin se soir c’est la réunion parents professeurs, la première, je me dois d’aller voir son enseignant et de discuter avec lui.
 
Comme beaucoup de parents j’attendais dans le couloir mon tour. Je suis le prochain. J’échange avec d’autres parents en parlant doucement. Prenant un peu la température chacun parlant de leur progéniture. Quand le parent précédent sortie de la salle avec un sourire aux lèvres, je ne sais pas pourquoi, mais je me senti soulagée, puis la tête du professeur apparut et me fit entrer et m’assoir, et direct il me demande si j’ai des questions, je ne suis pas un timide, donc entrons dans le vif du sujet :
 
« Enchanté de vous rentrer monsieur Eklund, j’espère ne pas me tromper, effectivement j’ai quelques questions. Je pense que vous êtes au courant que Jackson à sauter sa dernière année, il à donc atterri, chez les grand comme il dit, serait il possible que veillé en premier à ce qu’il ne chahute pas le autres, mais que les autres élève tout plus vieux que lui, ne le chahute pas non plus, en somme garder un œil sur lui, particulièrement »
 
Je conçois que ma demande n’a rien de spécial, chaque parents doit demander à l’enseignant que ce dernier fassent attention à son  petit ange, et que se dernier soit le garant du bien être de leur prunelle, je le comprend et en suis bien conscient. Mais dans e cas de mon fils, c’est le plus jeune encore un tout petit, il est malin et un peu taquin, mais influençable et ne voit pas le mal chez les autres, il croit que tout le monde lui veut du bien, mais le  monde des enfants peut être violent et cruel, tout comme celui des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 973
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
We've been waiting for this meeting -r. Empty
MessageSujet: Re: We've been waiting for this meeting -r.   We've been waiting for this meeting -r. EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:08

Le jeune papa était ponctuel, c'était une qualité que tu savais apprécié chez les autres, après tu étais aussi en capacité de comprendre le retard seulement si tu avais été prévenu. Tu n'aimerais pas arriver à un rendez-vous sans prévenir si tu avais 5 min de retard parce que le temps de chacun était important, alors tu estimais que c'était la moindre des choses. En tout cas, tu n'avais rien à lui reprocher et très vite, il s'installa face à toi. Un nouveau sourire se dessinait sur ton visage pendant que tu l'écoutais. Tu hochais doucement la tête pour acquiescer ses propos mais tu n'allais pas tarder à nuancer les choses. « Je ne peux pas vous garantir que mon attention sera toujours focalisée sur lui, j'ai une classe de 25 enfants et à cet âge, ils ont tous besoin qu'on veille sur eux, mais je tâcherais de garder cette information en tête pour ne pas trop lui demander non plus ! » Après tout, sauter une classe ce n'était jamais évident, à cet âge ça allait encore mais ça pouvait vite créer des différences avec les autres, avoir un écart et ton but n'étais pas qu'il s'ennuie ou qu'il se sente dépassé. Ce n'était pas le seul dans ce cas là, il y avait une petite fille aussi qui était dans cette situation et tu avais choisi de les asseoir à côté pour qu'ils se sentent moins à l'écart tous les deux. « Une autre inquiétude dont vous voudriez me faire part ? » demandais-tu avec un léger sourire. Tu était là pour ça de toute façon donc c'était le moment de tout vous dire. Si jamais, il pourrait toujours reprendre rendez-vous avec toi dans le cours de l'année, comme toi, tu pourrais lui demander de le rencontrer à nouveau. Après tout, l'année venait à peine de débuter alors peut-être qu'il y aurait des choses à revoir en cours ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We've been waiting for this meeting -r. Empty
MessageSujet: Re: We've been waiting for this meeting -r.   We've been waiting for this meeting -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We've been waiting for this meeting -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First meeting (Haydby)
» as if we were meeting again (liam)
» First meeting. ft Noah
» chance meeting (lucio)
» {barbie} babies's meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: