AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chance meeting (lucio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
chance meeting (lucio) Empty
MessageSujet: chance meeting (lucio)   chance meeting (lucio) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:10

C'était les vacances, mais Minnie avait fait des pieds et des mains pour pouvoir passer récupérer deux trois affaires qu'elle avait oubliée. C'était les portes ouvertes de l'université pour ceux venant l'année prochaine ou pour ceux qui comme elle, avait oublié des affaires ou qui voulait représenter Bowen. Elle ne voulait pas traîner, elle sortit assez rapidement, les bras chargés et ne voyant pas devant elle quand elle heurta quelqu'un et fit tout tombé par terre. Pardon, j'suis désolée, j'voyais rien. s'excusa-t-elle, timidement. Elle essaya de se dépêcher de tout ramasser. Le garçon en face d'elle lui disait quelque chose, mais, elle ne lui avait jamais vraiment parlé. En temps normal, elle n'abordait même pas les gens, sauf si elle avait de l'alcool dans le nez. Elle faisait sa vie de son côté et ça lui allait très bien comme ça. C'était probablement du au fait d'avoir été harcelé toute sa vie avant. Elle ne voulait pas que ça recommence, même si elle n'avait aucune réelle rancœur au fond d'elle. Elle savait qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier et qu'il fallait savoir pardonner. C'était sa devise de vie. Il y a du bon au fond de chaque personne et chaque personne qui fait souffrir une autre personne est en grande souffrance lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance meeting (lucio) Empty
MessageSujet: Re: chance meeting (lucio)   chance meeting (lucio) EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:49

Chance Meeting

@Pando

(c) AMIANTE
Tête en l'air par moment, l'université n'a pas encore repris mais je me dois au moins d'être au courant des papiers à remplir pour la deuxième année de master ayant validé la première année ici même à Bowen. Quel exploit n'est-ce pas? Pas vraiment au final. J'ai beau être parfois un branleur je reste tout de même un gros bosseur. Dans les couloirs pour me diriger vers la bonne scolarité, casques sur les oreilles, je me sens juste dans mon monde. Un peu trop il faut croire vu que je me mange en pleine face une rouquine qui semblait être assez chargée vu les affaires au sol. Par réflexe je m'accroupis pour l'aider à récupérer ses affaires. Mon casque tombe autour de mon cou à cause d'un petit accrochage puis me redresse légèrement déboussolé. "Tu... Ça va? Je suis désolé, je regardais pas vraiment où j'allais..." lui dis-je en lui adressant un sourire pincé, légèrement gêné. "Disons que je me crois rapidement dans un clip avec personne autour à cause de la musique... M'en veux pas." Mon regard se perd un peu partout dans l'espace restreint dans lequel nous sommes. Nous y voilà. Deux piquets qui se regardent, qui ne savent pas trop quoi faire mais comme pris de conscience, je viens prendre dans mes mains trois ou quatre livres pour la débarrasser. "Où... Où doit-on aller?" lui demandais-je sans réellement savoir dans quelle direction partir. Une autre excuse pour ne pas me pointer à la scolarité alors que j'étais si près du but. Je penche mon regard sur le premier livre de ma petite pile et fronce les sourcils en lisant le nom comme difficilement, toujours accompagné de mon accent italien qui ne changera jamais. "Sciences... Occultes? C'est le tarot, le magnétisme et ce genre de trucs?" l'interrogeais-je tout en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance meeting (lucio) Empty
MessageSujet: Re: chance meeting (lucio)   chance meeting (lucio) EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:04

Foncer dans quelqu'un avec une timidité pareil, il n'y avait pas pire comme situation pour la jolie rousse. Elle n'avait jamais été à l'aise avec la vie sociale, du à son harcèlement et même si ça c'était calmé, parfois, l'anxiété prenait le dessus. Ça va, c'est moi désolée, j'avais pas un bon champ de vision. dit-elle gênée, mais en souriant malgré tout en entendant l'allusion du brun qu'elle venait d'heurté par rapport à un clip. C'est gentil, t'es pas obligé tu sais. dit-elle en le voyant prendre ses livres. Euh, sur le parking, j'ai ma voiture plus loin. répondit-elle tout en prenant la route du parking. C'est bien ça. acquiesa-t-elle quand il l'a questionna sur ses études. Tarot, magnétisme, Reiki, Médiumnité, Soins énergétiques et j'en passe. Elle ouvrit sa voiture et déposa sa pile de livre à l'intérieur. Quand on la lançait sur un sujet qui l'a passionnait, comme ses études, elle était beaucoup moins timide tout d'un coup. Après tout, c'était tellement plus facile de parler d'un sujet qu'on connaissait du bout des doigts plutôt que d'aborder quelqu'un. C'est probablement des études sur "Comment se comporter comme tout être humain et être sociable" qu'elle aurait du faire, la jeune irlandaise. Et toi ? tu étudies quoi ? demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance meeting (lucio) Empty
MessageSujet: Re: chance meeting (lucio)   chance meeting (lucio) EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:14

Chance Meeting

@Pando

(c) AMIANTE
Tant d'excuses qui montre un manque de confiance un soi. Je souris. "Les gens n'ont pas l'habitude d'être gentil avec toi?" demandais-je en rigolant, faisant un petit signe de main pour dire que ce n'est pas grand chose. Je suis sa marche jusqu'au parking de la faculté, lisant les gros titres des quelques livres que j'ai en main. Une petite moue presque impressionnée. "Tu vois, je ne savais même pas que ça s'étudiait ça. J'ai l'impression d'être sorti tout droit de Salem avec ce genre de trucs." Je tente d'ouvrir le premier livre mais maladroitement, renverse tout une fois de plus. Je les ramasse car il le faut bien et trottine légèrement jusqu'à elle pour la rattraper. "Tu veux faire voyante plus tard? Vraiment, je ne sais pas ce qu'on peut faire d'autre à part professeur du coup? Soigneur? C'est quoi ta spécialité toi?" Oui, ça m'intrigue un peu et je le fais sentir. Rien de bien méprisant, bien au contraire. "Vous faites des sacrifices des fois ou pas du tout?" Je la regarde presque effrayé avant qu'elle ne me demande ce que moi j'étudie. "L'archéologie, dernière année de master, oui m'dame!" lui répondis-je tout sourire. "En tout cas c'est à moi de te remercier, je devais m'inscrire officiellement mais disons que je sais qu'ils ne vont pas encore me comprendre et que ça va prendre 100 ans et vu que je n'ai pas à attendre tu m'enlèves un poids là." Même si je sais que je serais obligé d'y retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
chance meeting (lucio) Empty
MessageSujet: Re: chance meeting (lucio)   chance meeting (lucio) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:14

La jeune femme avait en effet un manque de confiance évident. Rabaissée depuis toute petite, victimisée et insultée de tous les noms, c'était dur de garder la tête haute. Mais elle avait finit par le faire avec les années, et c'était sa plus belle revanche contre la vie. Pas vraiment non. avoua-t-elle d'une petite voix. L'irlandaise trouvait le garçon plutôt amusant au final, il s'intéressait à ce qu'elle étudiait et ça lui faisait plaisir. Les sorcières ont toutes brûlées à Salem, alors j'espère ne pas y être. dit-elle en riant. Je touche un peu à tout, mais le contact avec les morts m'attire un peu plus. Passeur d'âmes probablement, nettoyer les maisons, des exorcismes, tout ça. C'est fascinant. répondit-elle, des étoiles dans les yeux. Elle éclata de rire à la question du jeune homme. Les sacrifices, c'est pour la magie noir, j'te rassure, je ne suis pas du côté obscure de la force. dit-elle en reprenant son souffle devant la naïveté du jeune homme. Elle l'aimait bien, c'était décidé. Wow, c'est intéressant aussi, de savoir ce qu'il y a eu avant nous. dit-elle en souriant. Elle fronça les sourcils, quand il lui dit qu'il se défilait finalement. Il s'agit de ton avenir, il va bien falloir que tu te réinscrives pourtant. répondit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chance meeting (lucio) Empty
MessageSujet: Re: chance meeting (lucio)   chance meeting (lucio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chance meeting (lucio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carefull what you wish for ft. lucio
» no money, no candy (lucio)
» Qu'est ce qu'il se passe ici ? (rp aléatoire) (Pv Lucio)
» First meeting (Haydby)
» We've been waiting for this meeting -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: