AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (#66) Gotta love sports [Maxhym -ft- Léïa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#66) Gotta love sports [Maxhym -ft- Léïa] Empty
MessageSujet: (#66) Gotta love sports [Maxhym -ft- Léïa]   (#66) Gotta love sports [Maxhym -ft- Léïa] EmptyLun 29 Oct 2012 - 3:42


Maxhym && Léïa



(#66) Gotta love sports



La semaine qui précédait Léïa s’était rendue à la salle de sport pour garder la forme. Cependant cela ne c’était pas aussi bien passé que prévu. A peine était-elle rentrée dans la pièce pour commencer sur le tapis de course un jeune homme vint lui parler ou plutôt la draguer. Léïa n’avait pas l’habitude d’être « courtisée » de la sorte. Elle n’était pas contre l’idée d’un homme qui l’a draguait mais à ce moment précis elle n’était pas trop dans l’ambiance et encore moins avec cet homme qui avait plus l’air d’un coureur de jupon qu’autre chose. Le jeune homme savait ce qu’il faisait, ce n’était certainement pas la première fois qu’il faisait ça. Léïa essaya de le repousser gentiment puis décida de partir. Non il n’était pas moche, loin de là. Au contraire il était beau mais ça elle n’allait pas lui dire ou lui faire comprendre. Suite à cette mésaventure, Léïa préféra éviter de retourner à la salle de sport. Elle voulait faire du sport dans le confort et le calme de son appartement, bien sur ce n’était pas aussi bien équipé que la salle de sport mais ça serait suffisant pour le moment jusqu’à ce qu’elle trouve une meilleure idée se disait la jeune femme. Elle c’était donc arranger pour avoir un prof particulier qui viendrait chez elle chaque samedi, les autres jours elle ferait des exercices elle-même si elle en ressentait le besoin.

Voilà il était samedi, le premier depuis sa mésaventure à la salle. Aujourd’hui elle allait rencontrer son coach pour la première fois. Elle avait rangé son appartement comme à son habitude mais avec beaucoup plus de soin cette fois-ci, elle voulait faire bonne impression à la première séance. S’en suivit une bonne douche bien chaude puis elle se mit en condition et en tenue adéquate. Elle avait arrangé la chambre, qu’elle utilisait comme débarra, en mini salle de sport. Il y avait le strict minimum un tapis de sport, elle n’avait pas eu le temps de faire plus pour le moment.

Léïa se trouvait dans la cuisine lorsqu’on sonna à sa porte. Elle déposa sa tasse de café sur le comptoir pour décrocher l’interphone. La voix était celle d’un homme, elle aurait surement préférée une femme mais un homme ferait l’affaire. Après tout ça ne devait pas être la première fois qu’il donnait des cours. Il devait avoir obtenu une licence pour exercer. Enfin bref homme ou femme ce n’était pas bien important. Elle lui ouvrit la porte de l’immeuble tout en lui annonçant de monter au troisième étage. Elle attendit qu’il toque à la porte avant de lui ouvrir. A sa grande surprise le visage qui se trouvait devant elle, lui était très voire trop familier. Elle avait quitté la salle de sport à cause de l’homme en face d’elle et voilà qu’il se trouvait en face d’elle. Pendant un moment elle ne comprenait pas trop ce qui se passait puis elle entreprit de prendre la parole.

« Vous!? » Lui-dit-elle sur un ton à la fois surprise et presque énervée. « Vous m’espionnez ou quoi ? Vous suivez souvent les femmes jusqu’à chez elle ? » Elle aurait presque voulu rajouter qu’elle allait appeler la police si il ne partait pas aussi vite que le vent mais elle se rendait compte que ça serait un peu trop. « Je peux savoir ce que vous faites ici. » Lui demanda-t-elle sur un ton plus calme.


Revenir en haut Aller en bas
 
(#66) Gotta love sports [Maxhym -ft- Léïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes you gotta lose somebody just to find out you really love someone (nevann)
» A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» After the storm + Léia & co
» Won't let you fade into darkness + Léia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: