AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] Empty
MessageSujet: A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]   A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] EmptyJeu 5 Jan 2017 - 1:25

A sports session with a professional

feat. Marc & Rhiannon

La musique se déclenche soudainement ce qui fait sursauter Rhiannon dans son lit. Elle attrape son oreiller et le plaque sur sa tête afin de couvrir le son de la stéréo. Elle soupire et ouvre les yeux enfin, elle scrute rapidement l'heure et sort d'un bon de son lit bien chaud pour gouter au froid de la chambre. Elle attrape sa robe de chambre et l'enfile rapidement. La demoiselle s'étire doucement en traversant son petit couloir pour aller faire couler l'eau de la douche. Certains diront que prendre une douche avant de faire du sport est inutile, voir stupide, mais la jeune demoiselle a horreur de commencer une journée sans une bonne douche bien chaude. Certaines personnes sont complètement aigries sans leurs tasses de café ou leur clope du matin et bien Rhiannon c'est le cas sans sa douche. Une fois l'eau à température acceptable et valider par la jeune femme en y passant la main, elle se faufile sous le jet d'eau avec un soupire de satisfaction. Elle aurait réellement aimé se prélasser sous l'eau en appréciant la chaleur de cette dernière plus longtemps, mais elle était attendue et elle avait horreur d'être en retard. Rhiannon attrape un premier flacon se verse une noisette dans la main pour ensuite venir masser son cuir chevelu qui moussait à vue d'oeil. Elle répète cette opération pour le corps. La jeune étudiante se rince et sort de l'habitacle en grimaçant de ne pas pouvoir rester encore un peu plus. La blonde s'enroule d'une serviette et essore ses cheveux encore trempés au-dessus du lavabo. Il lui faut à peu après une bonne vingtaine de minutes pour qu'elle soit sèche, habillée et coiffée. La jeune femme regarde une dernière fois dans le miroir, ses cheveux si ses cheveux sont bien attachés. Elle attrape sa veste et son sac pour se diriger vers l'adresse que son nouvel entraineur lui avait indiquée. Cette première séance donnait un léger stressé à cette demoiselle qui espérait tomber sur quelqu'un de sympa, elle l'avait eu au téléphone quelques jours auparavant et Marc lui avait semblé assez gentil, il ne lui restait qu'à le voir de ses propres yeux. En guise d'échauffement Rhiannon décidé de s'y rendre en courant, un footing, c'était parfait pour échauffer les muscles. La jeune femme adorait les sports de combat, non pas qu'elle était violente, mais cette pratique lui permettait de se défouler et grâce à ce sport elle était toujours souriante, comme si jamais aucun souci ne venait perturber sa petite vie. Elle tourne dans une ruelle ou elle évite un chien de justesse, elle manque de trébucher, cependant elle se rattrape assez vite. Il ne devait lui rester que cinq minutes à peine avant d'arriver. La blonde jette un oeil sur sa montre, oui elle serait à l'heure, parfait. Le panneau de la rue se trouve devant elle, elle stoppe doucement sa course afin de reprendre son souffle avant d'arriver devant Marc. Elle ne voulait pas faire mauvaise impression. Le trajet étant assez rapide, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour avoir une respiration normale. Rhiannon attrape le morceau de papier où elle avait griffonné l'adresse de Marc, elle regarde autour d'elle pour trouver le bon numéro. L'étudiante ne perd pas de temps à la repérer et à s'avancer afin d'aller frapper à la porte de cette dernière. En attendant que la porte s'ouvre, elle jette un oeil, le quartier à l'air calme et paisible c'était déjà bien, enfin même si elle ne vivait pas ici, elle serait amener à venir assez régulièrement, donc elle était contente de ne pas être tombée sur un quartier ou elle risquait d'avoir des soucis.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] Empty
MessageSujet: Re: A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]   A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] EmptyJeu 19 Jan 2017 - 0:23


Rhiannon & Marc-Aurele

A sports session with a professional


La routine un mot que je détestait! Mais depuis le début du temps des fêtes je n'avais d'autre choix que de m'y confiner au moins un temps sois peu pour maintenir un certain climat de vie au quel ils étaient habituer! Avec le retour des classe cela me permettais aussi d'avoir une vie plus sereine car avoir ces 4 monstre a la maison 24h par jour me rendais trop proche d'une depression. Les deux semaine que j'avais passer a ne rien faire autre que boire et tenté de trouver un équilibre m'avais fait comprendre que je m'ennuyais d'exercer ce magnifique sport qui m'avais servie de profession dans les dernière années! J'étais conscient qu'il était hors de question pour moi que je recommence ma carrière international du a mes nouvelles responsabilités mais rien ne m'empêchais d'offrir mes service a monsieur et mesdames tout le monde. De la ou en début de semaine passée j'avais mis un annonce dans le journal local pour proposer mes service d'entraineur privé! Peu de temps après certaines personne répondais a mon annonce dont une jeune femme du nom de Rhiannon. Aujourd'hui allait donc être notre première session! J'étais nerveux non pas parce que j'allais devoir partager mes appris a quelqu'un mais bien parce que cette séance ce donnais dans cette maison la ou 3 jeunes montres et un ados  foutaient le bordel continuellement! Je m'étais donc lever a 5h am pour être prêt a l'heure! J'avais fait du ménage pris le temps de réveiller la marmaille; fait le petit déjeuner; préparer leur sac d'école m'assurer qu'Il embarquais dans leur autobus ensuite réveiller l'ainée pour me faire envoyer promener pour aller la porter a l'école pour être sur de ne pas la revoir revenir dans moins d'une demi-heure me disant qu'elle avait encore manquer l'autobus et qu'elle retournais ce coucher. Puis j'étais revenu continuer le ménage et préparer le terrain pour un séance d'entrainement! Elle aurait surement le choix soit ce serais la cour si elle était quelqu'un d'extérieur ou bien directement ma salle d'entrainement! J'avais une playlist d'entrainement car de la musique en bruit de fond c'était toujours plus motivant. Ce fut un coup a la porte qui me sortie de mes pensée. Je me dirigea de sitôt cers celle-ci et lui ouvris sans tarder '' Bon matin! Tu dois être Rhiannon?'' lui dis-je en lui tendant la main et lui fessant signe de rentrer.  '' je t'offre le choix tu préfère faire le tout a l'intérieur ou a l'extérieur?'' j'allais par la suite commencer tout en douceur pour voir ce qu'elle connaissait déjà et ce qu'étais c'est attente vis a vis cet entrainement!.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] Empty
MessageSujet: Re: A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]   A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] EmptyMar 31 Jan 2017 - 17:36

A sports session with a professional

feat. Marc & Rhiannon

Rhiannon attendait devant la porte quand cette dernière s'ouvre laissant le visage de Marc apparaître. Il était souriant et très agréable comme pendant leur entretien. Elle lui adresse un sourire quand ce dernier la salue. " Bon matin!" Oui c'est moi Rhiannon." Marc lui tend la main et doucement elle s'en saisit pour le saluer. Elle est invitée à entrer. La maison était belle et très bien décorer, c'était plaisant à voir. Marc lui laisse le choix du lieu pour faire l'entraînement. La demoiselle se tourne vers le beau brin en souriant. " L’extérieur il fait plutôt bon, du moins il ne pleut pas donc ce serait bien." En réalité Rhiannon se fichait pas mal de l'endroit, du moment qu'elle avait de la place pour faire son entrainement, même si la demoiselle se plaisait finalement mieux en extérieur qu'à l'intérieur. Elle ajuste sa queue-de-cheval et suit Marc vers le lieu de l'entraînement. La blonde n'était pas vraiment là pour apprendre, enfin il y aurait certainement des choses qu'elle ne connaissait pas, mais au final elle était plus là pour une mise à niveau et pour avoir un entrainement quotidien comme auparavant. Elle s'étire doucement, elle était déjà échauffée, cependant, elle préférait être certaine de ne pas avoir affaire à une belle crampe pendant la séance. " J'ai cru comprendre que vous étiez dans la MMA Fighter, vous en avez fait longtemps?" La jeune étudiante ignorait si cet homme faisait encore ce métier ou non, cependant, elle était intriguée par cette branche de métier. C'était le meilleur entraîneur qu'elle aurait pu trouver. Un professionnel, il n'y avait rien de mieux pour apprendre et évoluer. Elle esquisse un nouveau sourire en attendant la réponse de Marc. La jeune femme avait pratiqué pas mal de sports, commençant par le judo et le karaté, puis l'aïkido et le taekwondo. Elle avait pensé à pratiquer un peu de boxe, mais le manque de temps lui a cruellement fait défaut. La jeune femme avait eu la chance d'avoir eu un père qui était calé dans ce domaine.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] Empty
MessageSujet: Re: A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]   A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] EmptySam 22 Avr 2017 - 17:53

Le temps n'étais pas trop chaud ni trop froid parfait pour une session de sueur a l'extérieur! je ne m'étais pas rendu compte a quel point tout cela me manquais avant de préparer le nécessaire pour la journée. j'étais heureux de pouvoir m’entraîner avec quelqu'un quoi que étais un entraîneur privée je le ferais au rythme d'une autre personne ce qui me ferrais différent! La demoiselle semblais en forme du moins au premier regard et donc je pouvais déjà enlever de ma liste que ce serais un entrainement de remise en forme! Dieu soit louer; c'étais ceux que j'haisais le plus. nous primes la direction de la cour en extérieur; ma mère avait eu beaucoup de gout lorsqu'elle avait choisit le terrain. Il étais asse grand pour avoir une grande remise ou ce trouvait pour le moment les jouets des enfants entasser; une piscine et un endroit idéal pour du sport. Sur pilier ce trouvait mon punshing bag personnel qui me servait lorsque j'étais seul.je sourie lorsque elle me demanda quel était mon pedigree face a la matière '' Je ne fais plus de compétition depuis décembre cette année; mais sinon j'ai été dans le domaine depuis prêt de 11 ans!'' c'étais la première fois que je m'arrêtais pour voir combien de temps j'avais pratiquer ce sport et je me rendait compte que c'étais probablement ma relation la plus stable de toute ma vie! retournant a la demoiselle qui se tenais devant moi '' tu t'y connais un peu en Mma? et sinon quesque tu espère apprendre aujourd'hui''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] Empty
MessageSujet: Re: A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]   A sports session with a professional [Marc & Rhiannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A sports session with a professional [Marc & Rhiannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#66) Gotta love sports [Maxhym -ft- Léïa]
» Petite session d'entrainement [Cat]
» Une tasse de toi (Marc)
» Un semblant de famille (Marc)
» Just getting started ➽ Marc-Aurèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: