AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 20:06

Toi et moi on se connaît si bien


Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) - Page 2 Tumblr_n5jx2xJoyi1qiu8gyo3_250




"Baisse pas ta garde !" Haley me plaqua à son tour sur le sol et écrasa ses lèvres sur ma joue en riant. Essoufflée, elle roula sur le côté et me pris dans ses bras. "Je suis super contente que tu sois là, j'aurais eu du mal à survivre sans toi ici...". Je ne pu retenir un sourire satisfait. On a beau dire qu’on est costaud, tout le monde craque en entendant un compliment. Ma meilleure amie était heureuse que je sois là, et je crois que de toute ma vie je n’avais jamais été si heureuse d’être quelque part. Ici, à Bowen, par terre, entourée des bras de Haley. Je fermai les yeux quelques secondes, juste pour prendre conscience de cet instant, de ce bonheur qui étirai mes lèvres et faisait palpiter mon cœur. Être comblée, c’était comme un rêve qui se réalisait. J’étais si fière de l’avoir accompagnée.

Je l’observai se lever et atteindre difficilement le meuble pour choisir un film. "Alors voyons voir ce qu'on peut regarder de bien... Alors nous avons donc...euh...le Hobbit, le seigneur des anneaux ou le roi lion.". On se mit a rire en cœur, nos références étaient bonnes mais on avait vraiment l’air de deux cruches à ne pouvoir proposer que trois films, ça serait la honte si des gens venaient ici.

-Promet moi qu’on ira dès que possible remédier à ce problème, c’est ridicule. Il y a un magasin de revente près d’ici en plus, et je suis sûre qu’on pourrait y trouver des trucs bien ! Genre… des bons films d’horreur bien gores pour se la péter et des comédies romantiques pour nos soirées pizza-cacahuètes-télé.

Les trois qu’on pouvait regarder ce soir, on les avait vus au moins 50 fois. On connaissait absolument toutes les répliques par cœur et j’étais sûre qu’on allait encore passer notre temps à fixer l’écran avec un regard vitreux tout en déballant les répliques en même temps que les acteurs.

"Le choix est compliqué...Qu'est-ce que tu préfère ?"
Le Hobbit je crois. Ca doit faire... au moins quatre jours qu’on l’a pas vu !

Je me levai à mon tour pour allumer le lecteur DVD et mettre des plaids sur le canapé. Pendant que mon amie était concentrée à faire marcher tout ça, je filai en cuisine pour prendre quelque chose à grignoter. Hésitante, je haussai la voix pour qu’Haley m’entende dans la pièce à côté.

-Pop corn ? Chocolat ? Glace ? Pop corn trempé dans la glace au chocolat ?





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)   Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:38

Toi et moi on se connaît si bien !


Feat.
♣ Karma Lake
Le choix était restreint il fallait bien le reconnaître en plus, c'était des films qu'on avait vu et revu et qu'on avait fini par connaître par coeur. Tellement bien, qu'on n'avait plus aucune surprise dans les actions et qu'on pouvait sortir le script avant l'acteur. Mais, dans le fond c'était pas le film l'important, c'était plus de continuer notre soirée filles loin des cours et de l'université. -Promet moi qu’on ira dès que possible remédier à ce problème, c’est ridicule. Il y a un magasin de revente près d’ici en plus, et je suis sûre qu’on pourrait y trouver des trucs bien ! Genre… des bons films d’horreur bien gores pour se la péter et des comédies romantiques pour nos soirées pizza-cacahuètes-télé. Je hochais la tête en signe d'approbation, bien sur qu'il faudrait qu'on remédie rapidement à ça. Pas question de proposé seulement trois films à nos futurs amis, enfin, si il y en avait bien sur. Le Hobbit je crois. Ca doit faire... au moins quatre jours qu’on l’a pas vu ! J'attrapais le boitier du film et plongea mon regard dessus. "Quatre jours ? Déjà ? Le temps passe vite..." Je relevais les yeux vers Karma avant d'exploser de rire et de me glisser vers le lecteur dvd. Je l'entendais filé dans la cuisine alors que je posais le disque sur le support du lecteur. Je fermais le petit capot de l'appareil et me releva pour me laisser tombé sur le canapé et m'enrouler dans un plaid soigneusement posé par Karma. -Pop corn ? Chocolat ? Glace ? Pop corn trempé dans la glace au chocolat ? Je penchais un peu ma tête en arrière tout en appuyant sur lecture. "Un café me suffira !" Je n'avais pas spécialement faim et j'avais plus envie de continuer mon addiction à la caféine, il allait falloir que je me stop un peu mais, c'était plus fort que moi. J'adorais ça et j'en consommais des litres et des litres dans une journée. En y repensant, ça devait être ma trentième tasse de la journée mais, pas grave quand on aime, on ne compte pas. Et puis, ce n'était pas si mauvais que ça. Le café permettait de lutter contre les faiblesses du cerveau et me permettait de carburer dans mes cours. Et puis, je n'allais pas me priver de quelque chose que j'aimais après tout. J'attendais que Karma arrive pour lancer réellement le film et essayer de me plonger dedans pour la centième fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» aylin&rafaël ♡ 'An ocean a lake, I need a place to drown. Let's freeze the moment because we're going down'
» Qui aime bien, châtie bien (Jay)
» on se connait ? | Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: