AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui aime bien, châtie bien (Jay)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:10

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.Sortant du vestiaire des filles, encombrée du grand sac dans lequel elle mettait son uniforme, Tahlia détacha ses longs cheveux bruns qui retombèrent en cascade sur ses épaules fines. La journée était enfin finie pour elle. Téléphone en main, elle traversa le commissariat et passa devant ses collègues de l'accueil , lançant joyeusement : "A demain, les mecs !". Un large sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle, avant que cette dernière n'entende, de la part de son collègue, un "à tout à l'heure, Tahlia.", le tout accompagné d'un rire presque moqueur. Pour le coup, la jeune femme ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle à cet instant, se contentant de secouer la tête, blasée. Mais quand elle sortit du commissariat, elle croisa trois autres collègues qui saluèrent chaleureusement un jeune homme, avant de lancer des regards amusés vers la brune. Quand cette dernière posa ses yeux verts sur le fameux jeune homme, Tahlia comprit bien mieux l'attitude des policiers. Jay. Ou celui qui aimait se faire coffrer par Tahlia. La brunette s'approcha de lui et dit : "Tiens, mais qui voilà ? Jay Monroe ! Ne me dis pas que tu t'es fait arrêter par une autre que moi. Je pourrais presque être jalouse. Presque." Sa voix était pleine d'ironie, même si son regard ne pouvait dissimuler son amusement. "Bon... Pourquoi es-tu encore là ?" Tahlia avait volontairement accentué le "encore". Il fallait dire qu'elle avait affaire à un vrai phénomène. La relation qu'ils avaient établi était assez étrange. Jay avait un don particulier pour l'énerver, la faire sortir de ses gonds. Mais au fond, cela restait toujours au niveau de la taquinerie. Peut-être qu'elle l'aimait bien, finalement. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:11

Out-Heroding Herod
«_Jay et d'excellente humeur aujourd'hui, il a rendez-vous avec la justice, cela parait étrange, ça l'est, c'est même complètement fou ! Il y a quelque temps en arrière Jay s entraînait dans le parc avec son Bô son bâton long il fut distrait la plus jolie apparition, c'est, normalement les filles qui ne jurent que  par l'uniforme mais là ! Jay en était resté bouche bé et son bâton avait fait une chute pile sur l'apparition, ça l'avait un peu agacée voire carrément énervé, elle lui avait passé les menottes et hop au poste. Elle a refusé son invitation à boire un verre, alors il a tout fait pour se mettre sur sa route, ça lui a vu pas mal de passages au poste, il ne les compte plus et il c'est fait des potes au poste de police a force dy venir. Aujourd’hui il récidive et il compte bien, faire en force qu'elle accepte de venir boire un verre avec lui, il est complètement fou c'est vrai mais elle lui plait beaucoup trop pour qu'il renonce ! Elle apparut enfin sur les marches du commissariat il avança vers elle les mains devant lui. Je ne laisserai jamais personne d autres que toi me passer les menottes. Il eut un sourire large en avançant vers elle, Il baisse le regard vers la brune sans quitter son sourire. Et bien comme toujours te demander de venir boire un verre avec moi! Tu préfères dîner peut-être .
Il se place à se coter alors qu elle éloigne du commissariat quelques collègues à elle guetter le spectacle il se retourna et leva ses deux pouces il va assurer cette foi ! il a un plan et  il va le mettre très vite a exécution il attend son heure!_»


Passe ta souris sur l image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:37

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.A peine sortie, Tahlia était tombée nez à nez avec Jay. Et la première question qu'elle s'était posée, c'était : qu'allait-il bien pouvoir trouver pour se faire coffrer aujourd'hui ? La majorité des gens normaux évitait le plus possible la police. Jay, lui, avait presque sa carte de fidélité. Il était même devenu pote avec des collègues de Tahlia ! Alors qu'elle le taquina sur une éventuelle jalousie, la réponse de Jay la fit éclater de rire. Elle simula même une émotion grandissante, posant sa main sur son coeur pour faire mine qu'elle était touchée. "Oh, c'est tellement un honneur pour moi d'être l'unique. L’Élue. " Mais très vite, une lueur malicieuse se retrouva dans son regard, enchaînant : "N'empêche, vu qu'à chaque fois que tu te fais passer les menottes, tu en redemandes, je me dis que tu dois être sacrément masochiste !". Des cas, elle en avait vu passer des tas. Mais Jay, lui, était au-dessus de cela. Il n'avait rien d'un pervers ou d'un fou, et c'était sûrement la raison pour laquelle elle le laissait s'acharner. Quand il lui annonça une nouvelle fois qu'il voulait l'inviter à boire un verre, Tahlia leva les yeux au ciel. Mais quand il lui proposa d'aller dîner, celle-ci répondit directement : "Dîner ? Ah ouais, carrément. Tu mets la barre encore plus haute, Jay. On va rester au stade du verre, c'est déjà bien. D'ailleurs, que dirais-tu de repasser dans... cinq-six mois ? " Oui, une nouvelle fois, Tahlia refusait son invitation. Même si Jay était parfaitement le type d'homme qu pouvait la faire craquer. Mais au fond, c'était devenu leur jeu. Elle refusait. Il renchérissait. Jusqu'où iraient-ils ? Elle n'en savait rien. Elle posa son regard sur le pub en face du commissariat, où un groupe de jeunes femmes gloussait et riait aux éclats. Elle les montra d'un signe de la tête : "Regarde, y a pleins de belles filles là-bas, je suis sûre que tu ferais un tabac parmi ces dames ! Ce serait tellement dommage de rater une si belle occasion pour une nuit au poste." lança-t-elle avec un grand sourire faussement innocent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:20

Out-Heroding Herod
«_Jay lève les yeux au ciel après sa tirade et son regard malicieux, elle se moque de lui, mais il est persuadé qu'elle n'est pas insensible en tout cas il l'espère vraiment. Que tous ses efforts ne seront au final pas vain.  Tu peux l’être je ne fait pas la cour avec autant d'assiduité à n'importe qui ! C'est vrai en plus, il connaît beaucoup de filles très jolies, comme Alysson par exemple avec qui il s entend super bien, mais Tahlia c'est autre chose, c'est presque devenu un jeu qui est tout ce qu'il y a de plus sincère. Je le suis de toi a cent pour cent ! Mais je trouve que tu es plus délicate maintenant quand tu me passes les menottes et je sais que tu adores m'attacher !_Ses mots accompagnés d’un petit clin d'oeil taquin, il a un plan et cette fois il va marcher, elle va venir boire un verre avec lui ou dîner comme il vient de lui proposer à l'instant. Une lueur d'espoir traverse son regard quand elle dit qu'ils vont rester au stade du verre et pouf ça se brise quand elle lui dit de revenir dans plusieurs mois. Je te manquerai trop, je ne peux te faire attendre aussi longtemps. Il tourne la tête pour regarder le groupe de filles qu'elle lui désigne il croise les bras et la regarde avec un beau sourire. C'est avec toi que je veux faire un tabac Tahlia, pas avec c’est fille qui glousse comme des dindes devant le four le jour de Thanksgiving. Il fait un pas vers elle et tend le bras vers son sac en la fixant avec un grand sourire, il lui souffle sur les yeux diversion, ce qui lui fait logiquement cligner des yeux, bingo mission une réussie. oh tient tes menottes tu veux encore m'attacher ?
Regarde, je me la passe déjà sauf que cette fois j’ai une autre idée. Il pointe son doigt sur sa gauche LA dit-il en désignant le pub et hop le cliquetis de la menotte qui s'entoure sur le poignet de la policière. Oh zut alors on est attaché ensemble, Mince alors on est attachés, oh mais qu'est-ce que j'ai là ! il fait cliqueter les clés des menottes Je crois que tu vas être obligé de passer un peu de temps avec moi! Il mit la clé bien au fond de sa poche, bon courage pour aller la chercher, Jay 1-Tahlia 0. Il n'est pas peu fier de sa stratégie, il fallait innover et pas seulement ce faire passer les menottes et se retrouver une ou deux en cellule avant quelle la laisse partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:07

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.Jay était décidément à part. Et c'était sûrement ce qui l'amusait dans cette relation. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune quand il lui affirma qu'il ne faisait pas la cour avec autant d’assiduité (ou acharnement) auprès des autres filles. C'était flatteur, bien évidemment. Puis ils enchaînèrent sur ce masochisme qui caractérisait le beau brun. Et la réponse de Jay fit rire la demoiselle :"Je suis devenue délicate ? Vraiment ? Ok, je note pour la prochaine fois. Il va falloir que l'on ravive la flamme, que l'on remette un peu de piquant dans tout ça. Tu le dis si bien, j'adoooooore t'attacher. Ce serait donc dommage de tomber dans la routine." Si une tierce personne passait près d'eux, elle trouverait sûrement leur conversation "osée". En effet, si l'on n'a pas connaissance du contexte, cela pouvait vraiment passer pour des fantasmes inavoués. Mais très vite, Tahlia refit ce qu'elle faisait de mieux : refuser les avances du beau jeune homme. Pourtant, sa réponse la fit réfléchir un instant. Il lui manquerait ? Elle haussa les épaules, esquissant un nouveau sourire : "Pas faux. Il faut croire que j'ai pris l'habitude de te voir dans le coin." C'était sincère, qui plus est. Pourtant, elle s'empressa de montrer un groupe de filles au sein duquel Jay pourrait trouver son bonheur. Mais le brun s'empressa de réaffirmer son "choix" vers Tahlia. La jeune femme lâcha un nouveau rire : "Tu ne me connais même pas ! Je suis peut-être comme ces filles qui gloussent comme des dindes  le jour de Thanksgiving. Ou pire encore, une mégère aigrie qui va finir vieille fille, entourée de ses chats." Elle haussa des sourcils, affichant un air mystérieux qui convenait parfaitement à la situation. Mais les blablas semblaient terminés, puisque Jay s'approcha d'elle. Elle le regarda d'un air suspicieux, persuadée qu'il mijotait quelque chose. Pas manqué. Alors qu'il lui souffla dessus, elle ferma les yeux et tourna la tête. "Qu'est-ce que tu f... Mes menottes ! Redonne-les moi de suite, Jay. S'il te plaît.". Cet homme était complétement fou, puisqu'il décida de se passer lui-même les menottes. A quoi jouait-il ? Un signe de la main pour détourner son attention et voilà qu'il attrapa son poignet pour passer la deuxième menotte. Tahlia reporta directement son regard sur lui et l'on put voir de suite que ça allait chauffer pour lui. "Jay ! Tu es sérieux, là ? Détache-moi de suite, sinon, tu vas avoir des problèmes. Outrage à agent public, tu connais ?" Le pire était qu'il la narguait avec les clés. Clés qu'il déposa dans la poche, lui lançant qu'elle allait devoir passer du temps avec lui à présent. Sans aucune gêne, Tahlia repoussa Jay afin de le plaquer contre la rambarde des escaliers, sa main filant vers la poche du brun afin de récuperer la clé. Mais ce dernier se détacha de l'étreinte de la demoiselle. Tahlia était furax. "Je peux hurler à l'aide aussi. Prise d'otages, ça pourrait être crédible." Pourtant, Tahlia ne dit rien de plus et s'avança vers l'entrée du commissariat, embarquant Jay avec elle. Arrivée devant la banque d'accueil, sa main attrapa celle de Jay afin de montrer à ses collègues qu'ils étaient menottés ensemble. "Je crois que là, vous pouvez le coffrer.". Mais contre toute attente, son collègue répondit : "Nous sommes désolés, Mademoiselle. Mais pour ce genre de situation, vous devez faire appel aux pompiers.", le tout ponctué par un clin d'oeil complice vers Jay et d'un rire amusé. QUOI ?! Le regard de Tahlia était noir. "Ok, je vois. La complicité masculine avant tout. Je m'en souviendrais pour la prochaine fois." Ce qui signifiait clairement qu'elle se vengerait à sa manière. Ce n'était pas toujours facile d'être en minorité, dans un monde de mecs. Tahlia relâcha la main de Jay et sortit d'un pas rapide vers l'extérieur, toujours suivi par le jeune homme. Pour le coup, ils étaient bel et bien liés. Elle se retourna vers lui : "Bon... que faut-il faire pour que tu me donnes ces fichues clés ? Je suis toute à toi, Jay." La situation énervait un peu Tahlia, dans le sens où , pour une fois, elle n'en avait pas le plein contrôle. Mais au fond d'elle, elle avait peut-être besoin de lâcher prise et le moment présent était une parfaite opportunité pour cela. Pour ce soir, elle dépendait de quelqu'un. Grande première.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:24

Out-Heroding Herod
«_Il a un sourire large et les yeux pétillant face à sa réponse, ambigu a souhait quoi qu elle puisse en dire et en penser et il en joue, c'est une des particularités qu'il adore chez elle, sa repartie toujours mordante, ses jeux de mots, un vrai bonheur ! Ravive toutes les flammes que tu souhaites Thalia, J'aime le piquant dans une histoire, je suis tout à toi. Il ouvrit les bras pour se désigner, même si c'est une évidence, elle parlait de routine... entre eux impossible qu'elle installe, vu son caractère et lui têtu comme il l'est ils auront des soirées animées ! Comme en cet instant où quelques regards par-ci par-là se tourner vers eux, normal, d'un elle est sublime les gens ne peuvent que la suivre des yeux et puis leur conversation est assez Hot pour des oreilles indiscrètes ! Mais rien de cela tant mieux elle serait plus agressive et il sait qu'elle peut mordre et pas seulement avec les mots ! Un tempérament de feu. Il la voit réfléchir alors qu il lui affirme qu'il lui manquerait, il en est sûr et elle lui manquerait aussi, leurs rencontres et devenu un point important dans son emploi du temps. Et tu pourrais me voir bien davantage et je ne te manquerai plus jamais! Comme pour se dérober à ses propres paroles elle avait désigné des filles, mais le subterfuge s'est retourné contre elle, Elle se mit à rire et il se délecte de sa voix riante, une vraie régale, en se rapprochant il la fixe pour lui répondre d une voix très sérieuse. Peut-être que tu devrais me laisser l'opportunité de juger par moi-même ses qualités et défauts que tu possèdes et je verrais si cela me plait ou pas et je suis sûre que je vais aimer tout en toi ! Par la suite Jay mis son plan a exécution et il faut dire qu'il avait peur que tous ne se passent pas comme il l'avait prévue, pourtant et ceux malgré ses grands yeux lui demandant d'arrêter, il n en fit rien et les voilà tous deux attachers, un sourire triomphant se peint sur ses lèvres. Outrage, mais tu n'es pas en service puis... je veux pas dire mais, tu tes faits avoir très facilement, mais c'est ma faute je te trouble trop ! la clé bien au fond de sa poche il éclate de rire alors qu elle le pousse contre la rambarde des escaliers, quelle fougue, il n en perd pas son sourire bien au contraire, c'est comme cela qu'il adore, avec cette hargne qui brûle sans cesse en elle. Elle n'a pas tort elle pourrait hurler, mais cela ne ressemblerait en rien à un enlèvement.  il allait répliquer quelque chose mais elle ne lui en laisse pas le temps elle se détourne et il est projeté en avant vue qu'il est lié à elle par les menottes il se place à ses coter claquant son pas sur le sien. Ils entrent dans le commissariat, il fit un salut à un des officiers prêt de la machine a café, ils arrivent devant le comptoir, il est tout fier, bien campe sur ses jambes, sûr de lui surtout. Elle lui saisit sa main menottes et il tente de nouer ses doigts aux siens mais elle lui écrase presque les phalanges. Il rend son clin d'oeil à l'officier, il se rappelle plus son nom il oublie toujours ce n'est pas sa faute. Ni une ni deux elles les entraînent dehors, elle se tourne vers lui et là il ressent comme un truc tout chaud dans le coeur, elle est toute à lui, victoire de Jay ! Il lui prend la main elle résiste mais il insiste.
Personnellement j'aime pas trop la morsure de la menotte sur le poignet donne-moi la main sa fera moins mal et on passera plus inaperçu... Et le programme il est chargé, j’ai toute prévue pour que cette soirée tu ne l'oublie jamais et on va commencer par là !
Il lui désigne la route qui descend vers le parc, si on le traverse on tombe sur l'océan... Il est top ce parc, très ombragé une belle balade assurée en çà compagnie. Je te garantis que tu vas passer un excellent moment et tu oublieras les menottes !



»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:51

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.La jeune femme avait partagé un regard complice avec Jay quand il la poussa à raviver toutes les flammes qu'elle voulait. Selon lui, il était même tout à elle, ce à quoi elle répondit, amusée : "Fais attention que je ne te prenne pas au mot...". Il était surtout certain que ces deux-là feraient des étincelles. Il serait impossible de s'ennuyer ! Décidément, il semblait marquer plus de points qu'elle ne le pensait. Elle se surprenait même à apprécier les venues de Jay au commissariat. Il fallait dire qu'il faisait des efforts pour se faire coffrer. Toute femme n'avait pas l'opportunité de dire qu'un homme faisait exprès de se faire arrêter pour avoir la possibilité de l'inviter à boire un verre. Tahlia ne rencontrera jamais un deuxième homme comme lui, c'était sûr. Ce fut la raison pour laquelle elle acquiesça quand il lui dit qu'il lui manquerait. Mais sa réponse l'amusèrent encore plus. "Tu pourrais me voir bien davantage". Tahlia se doutait qu'il parlait de rencards etc., mais la belle préféra une nouvelle fois détourner ses paroles, en jouant celle qui n'avait pas compris : "Tu veux devenir policier, c'est ça ?! Dommage, mon unité est complète." Mais le regard qu'elle lui lança prouvait bien qu'elle jouait de ses mots et qu'elle avait très bien compris ce qu'il avait voulu dire. Tahlia ne serait pas Tahlia si elle ne repoussait pas le jeune homme avec tant d'ambition. Elle tenta même se décrédibiliser en s'improvisant vieille mégère. Mais cela ne sembla pas dissuader le beau brun qui préférait voir de lui-même ce qu'elle valait. Elle l'observa alors qu'il s'approcha d'elle et répondit, en murmurant : "C'est à tes risques et périls..." Et pour le coup, il y avait une part de vérité dans les paroles de la brunette. Elle avait un don particulier pour faire fuir les hommes qui s'intéressaient à elle. Elle avait la trouille de s'ouvrir à quelqu'un. Jay finirait forcément par s'en rendre compte s'il la côtoyait. Et il finirait par se lasser, comme tous les autres. Mais il était temps de penser à cela une autre fois puisque Monsieur Monroe eut la meilleure idée du siècle pour contraindre Tahlia à le suivre : se menotter ensemble. Et en plus de cela, il trouvait toujours quelque chose pour la contredire. Ok, l'outrage ne fonctionnait pas. Tahlia fit une petite moue de dépit, arquant ensuite un sourcil quand il daigna lui rappeler qu'elle s'était faite avoir facilement. Oui, là, c'était clairement le cas, mais de là à l'assumer. "Non, mais je me doutais que tu avais quelque chose derrière la tête. Je voulais juste voir jusqu'où tu pouvais aller". Menteuse, menteuse, menteuse. Et ce qu'elle savait le mieux faire dans ces moments-là, c'était d'aller au corps-à-corps. Elle n'hésita pas à plaquer Jay contre la rambarde, se collant presque à lui. Mais son rire et sa capacité à se dépêtrer de la situation énerva encore plus Tahlia, qui l'embarqua dans le commissariat. Encore une tentative ratée, puisqu'elle sortit deux minutes plus tard en râlant, un Jay toujours derrière elle avec quelques phalanges "broyées" par la demoiselle. Il ne lui restait plus qu'à abdiquer. Elle était toute à lui. Il avait gagné. Alors qu'il tenta de lui prendre la main, la jeune Wates eut un mouvement de recul, mais cela n'arrêta pas Jay qui tenta une nouvelle fois de lier leurs doigts. A ses paroles, Tahlia se mit à rire et répondit aussitôt : "A force, tu devrais avoir pris l'habitude de les avoir autour des poignets, hein ! Ou sinon, j'ai une meilleure idée pour ne pas que tu aies mal... tu pourrais nous détacher, non ?!" Sa requête n'allait sûrement pas aboutir, mais qui ne tente rien n'a rien. Elle tourna la tête quand il lui montra le premier endroit vers lequel ils allaient se diriger. La route qui menait vers un parc. Leur parc. La jeune femme releva la tête vers Jay et répliqua, sourire aux lèvres : "C'est le parc où l'on s'est rencontré. J'ai presque envie de dire que c'est mignon, mais comme ce n'est pas mon genre, je ne le dirai pas." Son sourire ne disparut pas de ses lèvres, alors qu'ils commencèrent à prendre la direction du parc. En croisant un couple qui les observa d'un air suspicieux en les voyant menottés ensemble, les doigts de Tahlia allèrent frôler la main de Jay, avant de l'attraper et de lier leurs doigts. "N'en profite pas !". Lui garantissant alors qu'elle allait passer un bon moment et oublier leurs menottes, la belle brune répondit : "Ah ça, on verra bien. La barre est haute, mon cher. Tu as intérêt d'assurer, parce que je peux être très rancunière quand je le veux". Comprenez par là qu'elle lui ferait la misère. Même si au fond d'elle, elle savait qu'ils allaient passer une bonne soirée. Instaurer un peu de pression ne faisait pas de mal. Alors qu'ils s'approchèrent du parc, elle enchaîna : "Je ne t'ai jamais demandé, mais tu t'entraînes souvent ici ?". Elle savait qu'il pratiquait les arts martiaux. C'était l'occasion d'en connaître davantage sur lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptySam 2 Avr 2016 - 10:48

Out-Heroding Herod
«_Jay avait un grand sourire mais sa réponse, le fit plus large, est-ce qu’elle le taquine peut-être que oui, mais n empêche que ses paroles lui font chaud au coeur, car lui il est tout ce qu'il y a de plus sérieux, elle peut le prendre aux mots, ceux qu'il dit, il le pense. Tous ceux que tu voudras Tahlia. Il est sûr et cela depuis leurs première rencontre qu'entre eux ça pourrait être d'enfer et assez électrique aussi ! Mais il y a encore du boulot avant que la jolie brune ne cède à ses avances. Il a un plan qu'il met progressivement en place, il la sent d'excellente humeur tant mieux sinon elle lui aurait déjà passé les menottes et son plan serait fichu car elle l'aurait enfermé dans une cellule au moins pendant une heure le temps qu'un de ses collègues avec qui il avait faits connaissances le délivre. Mais là ça progresse il rit quand elle lui dit qu'il veut rentrer dans la police. J’avoue que ça pourrait être cool. Mais je préfère être ton copain, petit copain ! Il ne lâchera rien, s'il ny n'avait vraiment aucune petite chance, elle n'agirait pas ainsi! elle ne lui sourirait pas, par moments, elle ne le taquinerait pas et elle ne l'arrêterait pas aussi souvent, pour lui tous ses petits détails bout à bout signifient qu'une chose, il y a une chance et ça lui suffit pour espérer. À ses risques et périls ? tout à fait. Je crois que j’ai déjà eu un aperçu et j'ai peur de rien !, bon ce n'est pas tout a fait vrai, chaque être humain à ses bêtes noires et lui aussi, c'était une façon de lui dire qu'il ne renoncera pas et qu'il a déjà vue tellement avec elle qu'il pense qu'il ne peut y avoir que du bon. Pour le moment il a mis son plan en place, menottés l un à l autre l'idée du siècle! Il arque un sourcil! C'est bien elle ne pas avouer qu'elle s'est faite avoir, mais il n'est pas du genre à faire la danse de la victoire sur ces détails, enfin si mais c à c'est avec Tiffany, c'est leurs trucs lors de leurs compétitions. Avec elle c'est tout autres choses. Elle n’avait pas d’autres choix que d'accepter la situation. Il insiste pour lui prendre la main, çà sera bien plus pratique et plus agréable aussi ! Quelque part oui j'ai pris l'habitude, mais ce n'est pas pour autant que cela ne fait pas mal. Et non il en est hors de question. bien tenté, mais elle le laisserait là, elle l'attacherait même à un poteau avant de partir, plus tard il la détachera quand il sera sur qu'elle voudra bien rester de sont pleins grés avec lui. Il lui énonce le programme il est ravi de voir qu'elle se souvient de leur première rencontre. Je pensais que c'était le lieu idéal pour commencer cette soirée. Et t es paroles te contredisent Tahlia. Tu trouves ça mignon... Ils prennent le sentier et il sent la main de Tahlia le frôler, c'est comme une décharge dans le corps, il sourit et lui fait un clin d’oeil abuser lui jamais, quel mensonge éhonté, il l'a menotté c'est abusé ça !Sa main dans la sienne c est OUAH Je sais que tu as un caractère assez fort et que si je me manque... Tu me le feras payer, pire que cela je pense que je perdrais toute chance de te séduire, mais qui tente rien n'a rien ! comme on dit, il a mis tous ses œufs dans un panier, c'est quitte ou double ! le temps est idéal, chaud mais pas étouffant, quelques nuages cotonneux qui créer par-ci par-là de l’ombre sur le soleil qui de toute façon descend peu à peu vers l'horizon. Il regarde autour de lui, ses étendu d'herbe parfaitement entretenue, quelques gamins qui courent après un ballon, des amoureux sur des couvertures, il sourit et regard Tahlia. Oui assez souvent, j'aime ce parc, jy vient depuis longtemps, depuis toujours même, je me suis brisé le bras en tombant de cet arbre là-bas javais 12 ans je crois ! Dis-moi quelque chose sur toi j'ai envie d'apprendre à plus te connaitre. C’est aussi le but de ce rendez-vous, faire connaissance, qu'elle apprenne à le connaitre et inversement, il est curieux d’en savoir plus sur elle.


    _»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:54

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.Ils jouaient l'un avec l'autre, et pourtant, tout était sincère. Les regards et les sourires ne trompaient pas. Tahlia se sentait bien avec lui. Il savait la surprendre, la faire rire, ce qui était deux qualités qui attiraient son regard sur un homme. Mais en parallèle, la jeune femme gardait un certain recul. Tahlia enchaînait les histoires d'un soir, les relations sans avenir, mais elle n'avait pas envie de mettre Jay dans le même panier. Elle ne savait pas sur quoi cela les mènerait -il était encore trop tôt pour le deviner - mais elle n'avait pas envie de tout gâcher. Parce que oui, elle avait un don particulier pour faire de sa vie sentimentale un vrai fiasco. Pourtant, quand Jay lui annonça clairement qu'il voulait être son "copain, petit copain", la brune le regarda, mi-surprise, mi-amusée, répondant simplement : "Tu es toujours aussi direct avec les filles ?" Et pourtant, elle enchaîna de suite avec un : "On verra !". Au moins, elle ne le remballait pas. Non seulement il lui disait cela, mais en plus, il affirmait ne pas craindre d'affronter les défauts de la brunette. Soit elle était tombée sur un inconscient, soit elle était tombée sur l'homme parfait. Mais quand il lui passa les menottes, l'idée de l'homme parfait prit un sacré coup dans l'esprit de Tahlia. Bien sûr, elle avait râlé. Un moment. Puis elle avait accepté l'idée. C'était bien la première fois qu'on lui faisait le coup. Il avait de l'idée le petit ! Elle n'avait pas d'autres choix que de le suivre, même si elle avait tenté de négocier lorsque Jay lui confia qu'une menotte, ça faisait toujours mal. Il refusa quand même de les détacher. Tahlia leva les yeux au ciel, avant de répondre : "Pourquoi ? Tu as peur que je m'enfuis, si jamais tu me détaches ?". Elle haussa les épaules et le suivit, d'un pas léger. Elle était décidément de très bonne humeur aujourd'hui. Quand ils se dirigèrent vers le parc, la jeune femme ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec leur première rencontre. Preuve qu'elle avait de la considération pour lui. Et encore une fois, il parvint à évoquer les véritables pensées de Tahlia. Oui, c'est vrai, elle trouvait cela mignon. Mais sans le dire, elle rétorqua, mystérieusement : "Peut-être que oui...". Avançant doucement sur le sentier, la main de Tahlia finit par rejoindre celle de Jay. C'était pour passer inaperçu, à l'origine, mais il fallait avouer que cela restait agréable. Pourtant, les paroles de Tahlia jurèrent avec ce moment qui était presque mignon. Elle lui disait clairement que s'il se manquait, elle ne le louperait pas. C'était pour faire genre, bien évidemment. Elle n'était pas aussi méchante. La réponse de Jay la fit cependant bien rire. "J'ai l'air d'être aussi intraitable et tyrannique ?!" Même si elle semblait être une vraie tornade, Tahlia était avant tout une fille qui croquait la vie à pleine dents et qui se contentait de peu pour être heureuse. Il finirait par découvrir cette facette. Mais pour l'instant, l'heure était aux confidences. Ils apprenaient à se connaître davantage. D'ailleurs, elle apprécia l'anecdote qu'il lui confia, jetant un regard vers l'arbre dont il parlait. "Un vrai petit casse-cou, non ?" Elle lui adressa un grand sourire, haussant ensuite les épaules quand il lui demanda de parler d'elle. Avec le plus grand sérieux qu'il existe, elle lâcha : "Oh tu sais, il n'y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis divorcée, j'ai trois enfants en bas âge..." Elle reposa son regard sur lui, une lueur malicieuse s'affichant dans ses yeux verts, avant de rire de nouveau : "Ok, j'arrête... Pour être sérieuse, je suis une fille normale. Je n'ai pas de frères et soeurs. Mes parents tiennent la petite boulangerie-pâtisserie au centre-ville. Ils ont vite compris que je ne reprendrais pas le commerce quand ils ont constaté que j'étais aussi douce qu'une boxeuse". La demoiselle lâcha un léger rire avant de reprendre, regardant droit devant elle : "En gros, j'ai toute ma vie, ici. Je suis née dans cette ville et je compte bien y rester." Tahlia avait toujours les yeux qui brillaient quand elle parlait de cette ville et c'était pour cette raison qu'elle s'impliquait autant dans son boulot de policière. Elle reposa son regard sur Jay "D'ailleurs, je t'ai souvent croisé à l'école, au lycée, mais bizarrement, on ne s'est jamais vraiment parlé. On a quand même attendu un bon bout de temps avant de s'adresser enfin la parole, tu ne trouves pas ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptySam 9 Avr 2016 - 6:52

Out-Heroding Herod
«_Il sourit à sa remarque. Il pose son regard sur le sien et elle enchaîne en lui disant un mystérieux... on verra un battement de cœur plus intense que les autres et il lui répond. Oui toujours, la vie est très courte autant ne pas la gâcher, combien ont perdu des mois des années avant de s’avouer leurs sentiments ? C'est du temps perdu, tu me plais je te le dis ! Aussi simple que cela. Avec ses tournois il est passé à côté de beaucoup de moment alors pourquoi le faire encore ! Par la suite elle lui demanda s'il avait peur qu'elle enfuie s'il consentait à les retirer les menottes, quelque part oui ! Pourtant quelques choses lui dit qu'elle resterait, mais pour l heure il trouve cela, pas banal comme situation et ça leur fera un souvenir. Comme cette balade qu'il entame dans le parc, il est fou de la savoir si proche de lui, simplement à marcher côte à côte, bon Okey ils n'ont pas vraiment le choix mais bref, toutes leurs rencontres ne se sont pas aussi bien passé, enfin ils ne sont pas hurlés dessus mais il y a dans l’air un je-ne-sais-quoi de léger et d'agréable entre eux. Encore une réponse évasive de la brune, mais lui il sait, il en est sûre s'il se trompe... il serait déçu de lui-même surtout, de ne pas être mignon justement. Main dans la main, il a planifié ce plan depuis plusieurs jours, souvent il a imaginé sa main dans la sienne, mais la vérité dépasse l'imagination, rien ne vaut le réelle. Très peu de filles voire pratiquement aucune on eut sur lui un tel effet, Rebecca a ses  16 ans c est autre chose le premier amour, le premier rencart bref le coeur d un ados quoi,elle c est plus vrai plus fort ce n'est pas pour rien qu'il insistait autant.  Intraitable ? Tyrannique ? Il tourne son visage vers elle en jetant tout de même des coups d’oeil devant lui il faudrait pas qu'il tombe, il l'entraînerait avec lui. Non je n'irais pas jusque-là Tahlia, mais je me dis peut-être à tort que si tu me repoussais c'est que tu attendais plus donc si là je n'arrive pas à te convaincre... c'est ma dernière chance après je viendrais plus me faire arrêter... donc je le payerai par ton absence ! Et il n'a pas envie que cela arrive, mais c'est possible, vraiment. Il regarde son profil, ses grands yeux verts, ses cheveux qui dansent au rythme de ses pas, quelque chose le pousse vers elle inexorablement. Tout en suivant le chemin il lui a fait par d'une des nombreuses anecdotes de sa vie. Il rit a sa remarque. Tu n'as pas idéese ! Il cligne des yeux à sa réponse, non il n'y a pas cru juste un tressautement dans le cœur, il sourit à son regard malicieux à son rire délicieux, il penche la tête l'air de rire aller crache le morceau ! Il l'écoute buvant presque ses paroles, en savoir plus sur elle, la connaître il en tremblerait presque, intérieurement oui. Il enregistre ses informations. La boulangerie-pâtisserie qui fait les pains aux chocolats nappe de sucre ? Et les tartes aux pommes comme personne sur cette terre ? Si celle-ci je vénère tes parents ! un bon point pour un futur genre. Il affiche un immense sourire à la limite du ridicule, bon non carrément ridicule ! Avant de rajouter. Et tu as peut-être le caractère d'une boxeuse mais pas le physique ! Tu es... vraiment belle Tahlia Elle poursuit et tant mieux il est agréable d'entendre et d'en savoir plus à son sujet, elle sur le visage une expression divine à voir, le bonheur et la joie. Moi j'ai deux sœurs jumelles et un frère, l'équilibre partait deux partout ! Je suis le dernier car j'ai failli coûter la vie à ma mère ! C'est un sujet de plaisanterie alors ne sort pas le regard " Ohhh " Il fit même la bouille qui s'accompagne, c'est vrai en plus, même si c'est la vérité ils ont toujours pris cet incident d'une autre façon, plus légère et c'est bien mieux sa lui a enlèver le poids de savoir qu'après lui elle ne pouvait plus avoir d'autre enfant ! Il fut étonné par la suite, elle l'avait remarqué a l'école là il est impressionné. Tu m'avait déjà vue, enfin je veux dire, tu te souviens de moi Ouah c'est que je te plais depuis toujours alors ! Petit haussement de sourcils amusé. J'ai tellement passé peu de temps sur les bancs de l'école que je suis flatté que tu te souviennes de moi. Pour ma part quand j'étais là je vivais à fond et pour mes potes. Avec ses nombreux tournois et entraînement il a surtout appris avec sa mère, enseignante, cas l'école ! On s assoit un instant ? Et pour te répondre, il fallait peut-être ce temps-là, qu'on se rencontre vraiment. Il lui désigne un banc a un jeune garçon se lève à son approche il lui donne ( presque discrètement) un petit billet il a gardé le banc pour lui, il donne une très belle vue sur le parc et sur l'océan en contrebas, il n'est jamais libre et là il tenait à ce qu'il le soit pour eux ! Une des plus jolies vues de Bowen juste pour toi.. pour nous !

    _»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:50

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.Le moins que l'on puisse dire, c'était que Jay ne mâchait pas ses mots. "Beaucoup trop. Sans parler de ceux qui n'ont jamais vraiment avoué ce qu'ils avaient sur le coeur. C'est triste. En tout cas, j'aime beaucoup ta philosophie de vie. ça me plaît énormément... comme beaucoup d'autres choses chez toi." Tahlia était adepte du "vivre au jour le jour", le tatouage qu'elle avait sur la hanche, côté gauche, le témoignant bien. Mais elle avait encore une barrière à franchir : celle où il fallait qu'elle s'ouvre davantage et ne pas avoir peur de dévoiler ses sentiments. Ses gestes étaient souvent plus parlants que ses paroles. Tenir la main de Jay en était une preuve. Elle aurait pu faire genre les cinq premières minutes, puis la relâcher. Mais elle avait gardé sa main dans la sienne, resserrant de temps et temps son étreinte, ses doigts allant même jouer avec les siens. Mais quand Jay lui fit part de ses "doutes" concernant un éventuel manquement à ce rendez-vous, Tahlia diminua la rapidité de son pas, son regard posé fixement sur lui. Le fait qu'il lui dise cela, qu'il ne viendrait plus se faire arrêter et qu'en gros, elle ne le verrait plus, causèrent un pincement au coeur de la demoiselle. Pour la première fois, elle fut sérieuse quand elle lui répondit : "Ce n'est pas que j'attendais plus de ta part, Jay. J'avais juste pris goût à ce jeu entre nous et je craignais de passer au-dessus de cette... étape. Ta dernière chance, elle n'est pas prête d'arriver. Même si je râle - beaucoup, je l'avoue - je veux que tu saches que je passe un très bon moment avec toi." Il avait bien fait de la mettre devant le fait accompli, d'oser là où elle n'avait pas osé. Heureusement, la conversation dévia sur des anecdotes propres à chacun. Quand Jay lui confirma qu'il était un casse-cou, Tahlia répondit directement : "On va bien s'entendre alors." Ce fut à son tour de parler un peu d'elle. La jeune femme resta sur les informations de base, esquissant un grand sourire quand il parla de la boulangerie de ses parents, hochant de la tête. "C'est bien celle-ci. D'ailleurs, j'ai toujours dit à mon père que le sucre était de trop sur ses pains au chocolat. Il sera ravi de savoir qu'il a un allié. Je te ramènerai une tarte aux pommes la prochaine fois." Stop... stop... stop. Venait-elle de dire qu'il y aura une prochaine fois ? Cela semblait clair. Mais une nouvelle fois, Jay la prit au dépourvu alors qu'il lui dit ce que toutes les femmes aimaient entendre. Il la trouvait belle. Et cela la touchait. Ses joues avaient même pris une légère teinte rosée. "Je n'ai peut-être pas le physique d'une boxeuse, mais j'ai quand même pratiqué ce sport pendant sept ans. Et... merci pour le compliment." Jay parla à son tour de sa famille, famille nombreuse qui plus est. Le rêve de Tahlia. Mais quand elle apprit qu'il avait failli coûter la vie de sa mère, elle fut surprise que ça soit devenu un sujet de plaisanterie. Pour l'embêter, elle lui lança le fameux regard "Ohhhhhh", bien vite remplacé par un regard malicieux. Elle aimait bien le taquiner. "On dit toujours que le meilleur est pour la fin" Elle lui adressa un clin d'oeil avant d'enchaîner : "Je pense que cette épreuve a dû vous souder davantage, non ? En tout cas, ça devait être joyeux chez toi. Il n'y a rien de mieux que les familles nombreuses pour s'épanouir. Tu t'entends bien avec ton frère et tes soeurs ?" Tahlia avait tellement envie d'en savoir plus sur lui. Maintenant qu'elle l'avait sous la main et qu'elle s'était détachée de toute cette barrière professionnelle, on la sentait bien plus impliquée. Elle parla même des fois où elle le voyait à l'école ou au lycée. Elle se mit à rire quand il détourna ses paroles pour dire qu'il lui plaisait depuis toujours : "Depuis le bac à sable, Jay." Elle lui rendit son regard amusé avant de reprendre : "Je sais que tu n'étais pas souvent là, mais quand tu étais dans l'établissement, forcément, ça parlait de toi. Pour ma part, j'étais fascinée par toi. Dans le sens où tu vivais ta passion à fond. Et je trouvais ça super beau." Elle hocha la tête quand il lui proposa de s'asseoir, retenant un rire quand elle comprit que ce pauvre jeune garçon avait réservé ce banc. Heureusement que le plan de Jay avait fonctionné jusqu'au bout ! "En effet, il valait peut-être mieux que l'on attende tout ce temps. J'étais une vraie cruche à l'époque. L'adolescente dans toute sa splendeur. Enfin... pas sûre que ça soit mieux maintenant" Un nouveau rire s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle s'installa sur le banc, à ses côtés. Elle relâcha sa main, restant quand même bien près, afin de ne pas se faire plus de mal avec les menottes. Quand il parla de la jolie vue, Tahlia enchaîna sur un : "C'est presque romantique !", le tout avec ce sourire qui ne la quittait pas. La demoiselle reposa cependant son regard sur la longue vue dégagée, qui était à couper le souffle. "ça faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêtée ici. A force de vivre à 200 à l'heure, on en oublie l'essentiel." Cela restait un constat plutôt dérangeant. Elle regarda de nouveau Jay. "Tu n'as jamais voulu quitter Bowen ? Avec le sport que tu pratiques, le monde doit s'ouvrir à toi..."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:36

Out-Heroding Herod
«_C’est vrai? Tu aimes des trucs chez moi . Moi qui pensait devoir te prouver que malgré ma folie que tu as vu plus dune fois je suis quelqu’un qui mérite d’être connu et apprécié. Il dit cela sans une once de prétention, il pensait qu’elle le voyait comme un abruti qui ne lâcherait rien, alors okey têtu il l’est mais il est bien plus que cela, il est heureux de savoir qu'elle a vu autre chose en lui. Il avait tout de même la pression pour ce rendez-vous, les minutes passaient et elle garder sa main dans la sienne et juste cela ouah il était tellement heureux, c'est peut-être fou de dire cela, pour un si petit geste, mais c’était important, c’était une connexion entre eux, sa main et douce, sa poigne ferme mais délicate et ses doigts qui jouaient avec les siennes, c’était magique. Jay l’écoutait avec attention, malgré son souffle plus court et son coeur qui faisait des bons comment dire, elle lui fait un effet de grand malade et ses mots n’arrangent rien, mais tant mieux, il crée une pression sur sa main le regard posé sur elle au risque de ne pas voir une branche, une pierre ou un caniche et se vautrer ! Ce rendez-vous, ce kidnapping est de plus en plus étonnant et plein de surprise. Moi aussi j’appréciai ce jeu et si tu le souhaites je serais capable de trouver d autres moyens pour me faire arrêter et te faire sourire et passer un bon moment comme maintenant, c’est un plaisir partagé au-delà de tout ! Il lui sourit et rajouta avec une moue amusée. J'aime bien quand tu râles ! Ils en sont tous juste au début de leurs rendez-vous et tous se passent si bien, il avait imaginé qu'il aller devoir user de tout son charme pour qu’elle passe au-dessus de son kidnapping, des menottes et elle est là souriante, coopérante, il aurait presque envie de les lui retirer de suite, mais il apprécie tant cette proximité, sa main dans la sienne, il est surement un peu fou mais il aime bien se savoir enchaîner à elle et sans une once de perversité. Alors oui ils vont bien s’entendre pour le coter casse-cou et plus encore, il espère... l’espoir fait vivre fait avancer et pousse en avant et permet toutes les folies comme celle aujourd’hui. Qu’il est plaisant d’en apprendre plus sur elle, comme ici ou elle lui apprend qu'elle a fait de la boxe pendant longtemps. Ouah je m'attendais pas à ça! Tu m'impressionnes-tu pourrais me donner des leçons, et moi de karaté...Voilà encore un rendez-vous de pris à ce rythme ils ne vont plus se lâcher et ça ne sera pas pour lui déplaire. Ce moment avec elle est pleine de surprise, elle est tellement plus...détendu, elle est souriante rayonnante plus belle que jamais, plus drôle aussi quand elle lui répond qu'il lui plaisait depuis le bac à sable, il en rougirait presque dis donc ! Il est là à la séduire, mais au final il est autant séduit par ses mots, ses gestes, sa main dans la siennes et par ses regards. Je ne me rendais pas compte qu’on parlait tant de moi, jetais une sorte de bête de foire . Mais comme tu le dis, j’ai pu vivre ma passion à fond, avec le soutient de ma famille et à refaire je referais pareille. Confortablement installé sur le banc, ou du moins autant qu’on puisse l’être sur un banc en bois. Il rit à sa remarque, elle une cruche, il aurait bien voulu voir ça tient. Tu sais je crois qu'on l'était tous un peu. C'est l'adolescence et les filles en shorts...
Comme tous il a eu sa petite crise, il ne pensait cas deux choses, le karaté et les filles ! Il sent ses doigts se dénouer des siens, comme une sensation de froid et de manque, il frotta sa paume de ses doigts. Il sourit à sa remarque, il est peut-être par le plus grand des romantiques, mais c'est pas mal, il a eu une bonne idée. il regarde son profil alors qu elle admire la vue et se livre à nouveau. J’imagine bien, même si je ne vis pas ceux que tu vis... Mais je sais ce que sais à ne pas avoir du temps juste pour s’asseoir avec quelqu’un qu'on apprécie et admirer un joli paysage ! Il prit le temps de réfléchir en fixant le lointain, partir d’ici . Il a vu quelques pays, il les a pas tous vraiment visité, il voyait surtout son hôtel et la salle d'entrainement et celle du tournoi !
Voyager oui... Prendre le temps de visiter des monuments de voir telle ou telle grotte ou je ne sais quoi. Mais vraiment partir non ma famille est ici et jy suit très attache, il n'y a que mon frère qui est a l'étranger. Mais il ne faut jamais dire jamais, qui sait ce que l'avenir me réserve. Et toi dis moi une envie de partir au loin . Pour voyager on pourra y aller ensemble.
    _»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyDim 24 Avr 2016 - 19:02

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien."Tu sais, en étant flic, il vaut mieux savoir cerner une personne. ça se voit que tu es un gars bien. Maintenant, je ne sais pas tout de toi, alors surprends-moi..." Elle avait lâché ces derniers mots dans un murmure, le tout agrémenté d'un regard charmeur et d'un rire malicieux. Ils se cherchaient, c'était certain. Pour ce qu'elle avait vu de lui, elle savait que Jay avait un bon fond. Elle sentait qu'il avait cette envie de croquer la vie à pleine dents. Il avait une pointe de folie qui l'intriguait. Il était ce genre d'homme sur lequel elle avait envie de s'arrêter. La suite ? Qui vivra, verra. Quoiqu'il en soit, Jay avait réussi à la faire s'ouvrir davantage, surtout quand elle sous-entendit cette "crainte" de ne plus le voir. Elle sourit à sa réponse, secouant la tête : "Je suis persuadée que tu as encore pleins d'idées pour te faire arrêter, mais fais attention, quand même. ça va vraiment finir par te retomber dessus un jour." Peut-être n'avait-il plus besoin de se faire arrêter pour passer du temps avec elle ? Voilà ce qu'elle voulait dire, sans forcément réussir à mettre des mots dessus. Ils reprirent leur chemin, la belle lâchant un léger rire quand il lui affirma aimer quand elle râlait. Pour l'instant, il aimait. Plus le temps passait et plus ils apprenaient à se découvrir. Comme à cet instant où elle lui avoua avoir fait de la boxe. Savoir qu'il était impressionné l'amusait, mais elle retint surtout sa proposition : "C'est vrai ? Tu me donnerais des leçons de karaté ? Avec grand plaisir, alors. Marché conclu, Monsieur." Une boxeuse et un karatéka, voilà qui pouvait faire des étincelles ! Mais très vite, la conversation reprit son sérieux quand elle lui confia l'impression qu'il lui donnait au lycée. Elle le regarda avec attention, hochant la tête à ses paroles : "C'est vrai que ça faisait un peu bête de foire. En même temps, c'est rare que l'on ait des champions à Bowen, alors forcément, ça parle, encore et encore. C'est le charme des petites villes." Tout cela pour dire qu'ils avaient mis du temps à se parler. Jay avait sa bande d'amis. Tahlia avait la sienne, ça n'aidait pas. Sans compter qu'elle n'était pas réputée pour sa tendresse à l'époque. Alors quand il parla de l'adolescence, elle se mit à rire en répondant aussitôt : "Ah le short, c'était l'arme cachée de toute fille du lycée !" Installée sur le banc, Tahlia laissa son regard se perdre sur l'horizon, se laissant aller à de nouvelles confidences, comme ce sentiment de passer à côté de moments suspendus comme celui-là. La voix de Jay la ramena sur Terre alors qu'elle reposa son regard sur lui : "Finalement, tu finis par me rappeler ce que c'est de profiter d'une jolie vue avec une personne que l'on apprécie. Alors, merci." Pour le coup, elle était bien sérieuse et son regard le démontrait bien. Ce fut au tour de Jay d'être dans ses pensées et Tahlia ne quittait pas son visage du regard, attendant patiemment sa réponse. Un sourire plein de tendresse se dessina sur ses lèvres quand il entendit sa réponse. "Tu as bien raison. La famille, c'est le plus important, après tout. J'ai un peu la même vision que toi. Partir de Bowen pour voyager, c'est bien. Mais quitter la ville, ça serait autre chose. J'ai envie de croire que je pourrais rester ici, me marier, fonder ma famille, vieillir et me poser sur ce banc dans 60 ans. J'aurais tout gagné." Elle s'arrêta un instant, avant de rire à nouveau : "Je deviens presque fleur bleue, dis donc !" Mais en tout cas, une parole de Jay n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. "Si tu cherches quelqu'un pour ton prochain voyage, compte sur moi ! Je suis ton homme... enfin... ta femme ! Tu me comprends quoi." De ce côté-là, Tahlia est une vraie baroudeuse, prête à partir avec son sac à dos et le strict minimum. "Je résume : entre tes virées au commissariat, la leçon de boxe, la leçon de karaté et maintenant, le voyage, ton agenda risque d'être bien rempli par mes interventions. Tu n'as pas peur de faire une overdose de moi-même ?!"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:42

Out-Heroding Herod
«_Il prend le compliment avec le sourire et plus encore, car son regard le fit fondre comme neige dans un volcan, mais la surprendre comment ? Lui qui est la plupart du temps prévisible. Hormis quand il se met en tête de faire une surprise comme aujourd'hui tient. Est-ce que te menotter ce n'était pas te surprendre, soudoyer un gamin ? La soirée débute juste, j'ai de quoi te surprendre encore ! mais même sil est assez prévisible, pour ceux qui le connaissent très bien, elle ce n'est pas encore son cas il ne peut que la surprendre. Cette soirée il l'a organisé depuis deux longues semaines et il espère cas la fin de cette soirée quand il la déposera devant chez elle, Tahlia sera surprise, heureuse et qu'elle lui donnera son accord pour un autre rendez- vous et d'autres beaucoup d'autres ! Même s'ils veinaient d'en programmer un, boxeuse et karatéka ! Il a hâte de lui montrer son donjon, en plus il y a une salle à l'étage qui est fermée avec un vieux ring, il est peut-être assez en état pour qu‘elle me fasse une démonstration, il faudra qu'il monte voir ça et surtout qu’il fasse un coup de propre la dedans ! Bien sûre, tous ceux que tu veux et je suis un bon maître et je sais que tu pourrais apprendre vite, je t’enseignerai peut-être même l'art du BO. ce fameux bâton qui est à l'origine de leur rencontre s'il ne l'avait pas lâché ce jour-là il ne l'aurait peut-être pas vue, ils ne se seraient jamais rencontrés. Il adore ses intonations de voix qui varient selon leurs propos ça le fascine, elle le fascine c'est dingue. Tu as raison, mais quand tu les jeunes, puis adolescent cela te tape sur le système. surtout qu'il n’était pas du genre à se la raconter ou juste un peu devant les filles ! Mais l'humilité est une valeur fondamentale du karaté. Il est amusant de se dire qu'ils auraient pu se connaître depuis bien plus longtemps, mais peut-être qu'ils ne seraient pas ici aujourd'hui menotté l'un à l'autre ! Il sourit largement à l'évocation du short des filles, toujours son petit effet, il baissa les yeux et il l’imagina en short, il a chaud d'un seul coup ! Seulement les filles aux lycées pourquoi tu en mets toi... des shorts ? J'aimerais bien te voir en porter un. Il leva les yeux au ciel comme pour dissimuler son sourire d'idiot. Assis sur le banc elle admire la vue et lui il l'admire elle, comment une fille comme elle est-elle célibataire, elle devrait avoir une foule de prétendants, ça ne court pas les rues les filles aussi belles ! Elle l'apprécie . Vraiment il a le coeur qui se gonfle de bonheur. Je te retourne le compliment Tahlia, c'est un plaisir d'être là avec toi que j'apprécie tant et une vue aussi splendide, mais qui n'égale en rien la tienne. Après un regard échangé avec intensité, il se perdit dans le paysage se livrant à son tour ! Il tourna à nouveau le visage vers le sien. Il l'écoute avec attention il comprend chacun de ses mots, les approuve, elle ne sait pas à quel point d'ailleurs il ne rêve que d'une chose tout ceux qu'elle vient de décrire, pour lui son but, son idéal c'est de fonder une famille, de les rendre heureux et a 80 ans quand la vieillesse lui fera mal partout sourire de toutes ses années de bonheur. Mais pour cela le chemin est encore long. Ça te va bien d'être fleur bleue ! Et tu viens de décrire tous ceux que j espère de la vie, donc je ne peux qu’approuver. J ai déjà fait beaucoup de choses, mais j'ai encore des rêves à réaliser, des choses à voir, à vivre à ressentir. Il rit par la suite, un voyage tout les deux, mais ça serait le rêve ! Ma femme mais, quand tu veux où tu veux, j’appel le maire dés demain.. Il lui sourit avec un air malicieux. Ça pourrait se faire.. j'ai quelques idées de voyage on pourraient voir quel destination te plairait le plus et on boucle nos valises ! Il avait dit cela le plus sérieusement du monde, il serait ravis, enchanter, quel l'accompagne, ils apprendraient encore à se connaître, ils vivraient un moment unique, ils s'y voient déjà ! Il prit la pose du penseur de rondin pour étudier ses paroles avant de se tourner vers elle et de reposer sa main sur la sienne. Je ne pense pas que je pourrais me lasser de ta présence et je suis prêt pour l'overdose de toi... D'ailleurs si on continuait... Mais, d'abord... Il la regarda un instant droit dans les yeux, il osa doucement lui frôler la joue du dos de sa main puis un clic, il lui sourit et lui posa au creux de la main la paire de menottes. Garde les précieusement elle représente le souvenir de ce 1ere rendez-vous. Il se lève et lui tend la main. Il est temps de poursuivre leurs rendez-vous, il a quelques surprises pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:25

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien."Bien sûr que si, c'était surprenant ! Je m'en souviendrai longtemps, je te l'assure. Mais je disais ça dans le sens où j'ai encore beaucoup à découvrir de toi." Et c'était ce qu'elle voulait. Jay pouvait la surprendre avec ses qualités, ses défauts même. Personne n'était parfait et Tahlia aimait voir les imperfections de chacun. C'était ce qui rendait la personne unique. Elle avait déjà entraperçu le côté "fou" du jeune homme, parfois même à la limite du raisonnable, puisqu'il avait quand même affaire à la police. Mais elle avait encore beaucoup à apprendre de lui. Ceci dit, cela était bien parti, puisqu'ils venaient de fixer un nouveau rendez-vous. Tahlia aimait le sport, elle aimait découvrir de nouvelles choses pour s'enrichir. Il avait éveillé son intérêt et on pouvait le voir dans son regard. Elle voulait vraiment partager la passion du jeune homme. Elle sourit quand il affirma être un bon maître :"Je n'en doute absolument pas. Et promis, je serai une bonne élève." Elle lui lança un regard malicieux, hochant ensuite la tête quand il lui annonça qu'il lui montrera peut-être l'art du Bo. "J'espère bien." C'était quand même la spécialité de Jay et ce qui était à l'origine de leur rencontre, ce qui n'était pas négligeable. Mais forcément, Jay et Tahlia s'étaient déjà croisés avant, sans pour autant se parler. Ils étaient peut-être bien trop différents à cette époque. La jeune femme s'était contentée de l'observer de loin, fascinée par ce qu'il était, sans pour autant qu'elle fasse de lui une bête de foire. "Je comprends que cela n'ait pas été facile à gérer. Surtout que tu ne semblais pas vouloir jouer de cette "célébrité", si l'on peut dire ça comme ça. Tu avais l'air d'être tellement simple, tellement abordable." En même temps, c'était la principale valeur véhiculée par le sport, outre le football que Tahlia détestait, sport qu'elle trouvait ruiné par la recherche du profit. Bref... Qui disait sport, disait ensuite short. Oui, ils avaient une manière de lier leurs sujets bien à eux. Quand il lui lança clairement qu'il voulait la voir en short, Tahlia éclata de rire, répondant avec amusement : "Tu ne passes vraiment pas par quatre chemins ! Si tu es sage, j'amènerai le short." A vrai dire, Tahlia en mettait souvent, mais c'était histoire de jouer avec lui. Après cet instant plaisanterie, ils étaient repartis sur un ton bien plus sérieux. C'était ce qu'elle aimait avec lui. Elle pouvait rire et discuter de tout et de rien avec Jay. La jeune femme esquissa un nouveau sourire face à son nouveau compliment, ne répondant rien puisque le regard qu'ils échangèrent était bien plus lourd de sens que les paroles qu'elle pouvait avoir. Il y avait quelque chose entre eux, une alchimie à découvrir et à développer. Elle garda son sourire quand il évoqua qu'il partageait le même projet de vie. Cela devait être le rêve de beaucoup de monde. Mais Tahlia, elle, voulait le faire à Bowen. Pas ailleurs. Il avait toute son attention. Elle buvait ses paroles, retenant tout, attisant sa curiosité : "Nous sommes encore jeunes et encore fougueux. Heureusement que l'on  a encore beaucoup de choses à voir ! Mais dites-moi, Monsieur Monroe, quels sont les rêves que vous voulez réaliser ? Si ce n'est pas indiscret, hein..." ça aussi, c'était une chose qui l'intéressait. Il n'y avait rien de mieux qu'un rêve réalisé. Tahlia enchaîna ensuite sur un éclat de rire quand il reprit les mots "ma femme", haussant les sourcils d'un air mystérieux avant d'enchaîner, surprise de le voir si sérieux vis-à-vis d'un éventuel voyage : "Peu importe la destination, j'ai envie de découvrir le monde entier. Sache juste que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. On va s'organiser ça, c'est certain." Il n'en fallait pas beaucoup pour que Tahlia boucle ses valises ! Encore plus en bonne compagnie ! Mais allait-il pouvoir la supporter ? Là était la question. Jay posa sa main sur la sienne et Tahlia releva ses yeux sur lui. Ses paroles lui firent chaud au coeur, mais avant qu'elle ne puisse répondre quoique ce soit, la jeune femme soutint son regard, penchant légèrement la tête quand sa main vint frôler sa joue. Un simple geste qui la bouleversa au point qu'elle constata qu'il l'avait détachée uniquement quand il posa les menottes dans sa main. Elle sourit quand il lui demanda de les garder précieusement : "Compte sur moi. Pour une fois qu'elles servent à autre chose qu'à menotter des délinquants." Oui, Tahlia avait aussi le chic pour casser l'ambiance, mais pour le coup, c'était la vérité. Elle regarda la main tendue vers lui, lui lançant malicieusement : "Tu n'as pas peur que je m'en aille, maintenant que nous ne sommes plus liés ?" La demoiselle ne bougea pas d'un poil, laissant quelques secondes s'écouler avant d'attraper la main du jeune homme, enchaînant alors, toujours sur ce même ton joyeux : "Où allons-nous ?" C'était aussi son côté flic qui voulait tout savoir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien (Jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» J'aime me compliquer la vie - Jolene
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» [MAXYM & FELIX - UA] Aime-moi comme je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: