AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Qui aime bien, châtie bien (Jay)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:28

Out-Heroding Herod
«_.Il lui sourit et lui répond simplement, mais avec un sérieux en béton. Tu as toute la vie pour découvrir tout de moi et moi tout de toi...  Il a tant envie de savoir tout d'elle, ses manies au réveillent, jusqu'aux défauts qu'elle n'aime pas du tout. L'entendre dire jusqu'à pleurer, savoir ce qui lui fait peur, quels genres de films elle aimes aller voir au cinéma ( capitaine america XD) des choses toutes bêtes et si importantes et il espère vraiment avoir la chance de découvrir tout cela d'elle !il y a déjà ce cours commun pour apprendre le sport de l'autre l'excite grave, ça va être vraiment chouette et sûrement un moment bien drôle aussi. .Il s'est fait de nombreux films en pensant à ce rendez-vous légèrement forcé, mais tous ce passe au-delà de ce qu'il avait imaginé, c'est comme un rendez-vous qu'elle aurait accepté, quoiqu'elle lui ait toujours dit non, il ne s'y prenait sûrement pas comme il fallait ! Peu importe c'était fou, c'était parfait, vraiment parfaite, elle était à se coter à lui sourire à lui parlait, à lui distiller quelques anecdotes de sa vie et ses regards qu'elle posait sur lui, il tombait un peu plus sous son charme. Il sourit à nouveau tant pis si demain il a des crampes à la bouche, elle en vaut la peine. J'espère que je suis toujours adorable Lui demande-t-il en haussant les sourcils, comment détruire le truc, ou la faire sourire, par contre une chose et sûr il n'a pas énormément changé, il est resté un mec hyper simple. Enfin presque, car ici il a fait dans le compliquer. Il cherche dans ses souvenirs à la recherche d'elle, mais rien ne lui vient et ses frustrants, mais hormis les potes et les filles de la bande qui traînaient toujours avec eux, il se concentrait sur rien d'autre, voulant profiter avant de nouveau les entraînements, de nouveau les courts donnée par sa mère, puis les voyages pour ses tournois ! il prendra le temps d'y réfléchir et peut-être un souvenir reviendra. Mais en attendant il est plutôt dans l'imaginaire... La belle brune en short... Je vais être très sage alors. Il va essayer en tout cas, donc, plus de bêtises pour qu'elle lui passe les menottes, bon ce n'était plus vraiment au programme, il aura certainement plus besoin de cela pour attirer son attention et l'inviter à sortir.  Jeune et fougueux j'aime cette formulation. Mes rêves ?! j’en ai quelques-uns, mais dans l’immédiat c’est de te faire sourire encore, c’est que tu soutiennes mon regard et t’embrasser sur le pas de ta porte en te raccompagnant ce soir. Bon okey ce n’était pas la réponse qu’elle attendait alors il poursuit. J’ai un but, c’est le plus grand des rêves... Je veux une famille, une femme, des enfants, une belle maison avec un chien, un compagnon pour Yoda. Après des trucs classiques, j’aimerais visiter les pyramides d’Égypte. Je suis passionné de pharaons et autres Cléopâtre... et à l'inverse du désert. J'aimerais de voir la forêt tropicale, m'enfoncer dans la verdure, entourent des cris des nombreuses espèces d'oiseaux, voire de prêt des espèces que tu ne vois que dans les reportages sur planètes animaux. entendre la forêts vivres ça doit être majestueux ! J'ai l'âme d'un Indiana jones ! Il voulait aussi apprendre tout un tas de trucs, il ne réalisera pas tout, mais il espère bien en faire un maximum. Je serai curieux de savoir quels sont les rêves qui t'animent Tahlia... qui sait, il pourrait, l'aider ou pourquoi ne pas partager l'un d'eux, ça lui plairait drôlement autant que si elle partageait un des siens, plusieurs même. Et justement en parlant voyage... sa proposition a allumé une flamme en lui, un désir intense de partir avec elle, de prendre deux billets, une valise remplies de vêtement et de partir à l'aventure, il ne répond rien, mais son cerveau tourne à plein régime, sur quand? Quelle destination ? Comment ? Il la dévore des yeux, elle est tellement fascinante comment ne pas craquer complètement sur elle ! Lui il ne sait pas lui résister.  Il a retiré les menottes et le lui a donné, il n'en répondit rien à sa remarque, ce n’est pas les mots espérer, mais en même temps elle a raison, il sait aussi qu’elle n’oubliera pas . La main tendue vers elle il attend, il incline le visage a ses mots, souriant. Non je n’ai pas peur. Même si son cœur cogne alors qu’elle ne bouge pas, puis sa main se pose dans la sienne, il referme ses doigts sur les siens, c’est fou l’effet qu’elle a sur sa personne. Il désigna vaguement le sentier et la plage. Vers le bas ... Lui dit-il avec mystère, il a préparé une surprise, un très bon ami lui devait un service il y bien des années il a joué les entremetteurs et aujourd’hui il est marié et il va être papa, alors il lui a demandé un service. Sur la plage il y a ce petit restaurant avec sa terrasse donnant directement sur la plage qui est toujours pleine, mais ici la terrasse est totalement vide, une simple table couverts mis, sur une nappe immaculée couleurs pêche. Après avoir retiré leurs chaussures il foule le sable tiède de ce début de soirée. J'espère que tu as faim j'ai réservé une table pour nous ! Il grimpe les trois marches qui donnent accès à la terrasse à l’intérieur toutes les tables sont occupées. Il prend la marguerite dans le vase et la lui donne avec un petit sourire discret. Tu n’est pas allergique au moins ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:49

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.Toute la vie ? Voilà qui avait le mérite d'être clair. Tahlia lui adressa un sourire, replaçant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Bien sûr qu'elle voulait tout savoir de lui. Et elle espérait sincèrement que cette complicité qu'ils avaient à cet instant durerait dans le temps. Pour ce qu'elle voyait de lui, Tahlia savait que Jay était ce genre d'homme adorable que l'on ne rencontrait pas à chaque coin de rue. Maintenant, c'était à elle de faire en sorte de ne pas ruiner tout cela, comme elle savait si bien le faire. C'est pourquoi elle voulait prendre son temps. Elle voulait lui laisser le temps d'apprivoiser l'indomptable qui vivait en elle. Et cela se faisait au fur et à mesure de ce rendez-vous, au fur et à mesure que les autres rendez-vous étaient fixés. Elle allait le revoir et c'était une idée qui était agréable, appréciable. Et dire qu'elle avait refusé à maintes et maintes reprises ses rencards ! A croire qu'il fallait vraiment qu'il la menotte pour qu'elle daigne baisser sa garde. Aux nouvelles paroles de Jay, la jeune femme hocha la tête et rétorqua, en le fixant : "Oui, toujours adorable, ne t'en fais pas !" Et c'était bien la vérité. Ils avaient ce chic pour allier sérieux et humour, passant de l'un à l'autre sans aucun blanc. Comme à cet instant où Jay évoqua Tahlia en short. La jeune policière éclata de rire lorsqu'il lui confirma qu'il allait être très sage. Tout ça pour un short. Ils avaient décidément le même genre d'humour. Pourtant, ce qui l'intéressait à cet instant, c'était d'en apprendre un peu plus sur ses rêves. Les rêves d'une personne, c'était très parlant. Pour Tahlia, c'était même un sujet intime. Quelque chose qu'elle ne partageait pas forcément avec n'importe qui. Preuve qu'elle ne le voyait donc vraiment pas comme "n'importe qui". Alors qu'il évoqua son rêve immédiat, les joues de la jeune femme prirent une nouvelle teinte rosée. Elle lui adressa un sourire et soutint son regard, alors qu'elle murmura : "C'est plutôt bien parti..." Quant au reste, qui vivra verra. Il était toujours bon de garder un peu de surprise. Heureusement, il répondit réellement à sa question. Tahlia buvait ses paroles, ne détournant pas le regard de lui. "Yoda ? C'est ton chien ?" Elle l'avait toujours vu seul, sans chien. Normal, puisqu'il terminait à chaque fois au commissariat. En tout cas, elle le voyait vraiment bien entouré d'enfants. Il venait d'une famille nombreuse et cela se sentait directement. Elle écouta la suite de ses rêves, rêvant à son tour de pyramide et de jungle tropicale. "L'Egypte, ça doit être magnifique, c'est certain. Quant à la jungle... j'avoue que tu ferais un très bon Indiana Jones. Je te vois bien avec un chapeau et son fouet, prêt à affronter des aventures rocambolesques." Elle lui lança un clin d'oeil complice. En tout cas, tout cela était bien noté dans sa petite tête. Tahlia était le genre de fille imprévisible, qui pouvait débarquer à deux heures du matin en disant de préparer les valises. Elle vivait au jour le jour et s'enrichissait de chaque moment qui lui était donné. Quand il lui retourna la question, elle haussa les épaules et répondit : "Mes rêves ? J'en ai plusieurs, mais disons que faire le tour du monde en étant bien accompagnée en fait partie. Tu sais, prendre son sac à dos et partir à l'aventure, rencontrer de nouvelles civilisations, s'enrichir chaque fois un peu plus. Après, je veux m'épanouir dans tout ce que je fais, c'est certain. Je veux avoir des enfants, évoluer au sein de mon boulot. C'est assez commun, je l'avoue, mais je ne veux pas d'une vie de palais où l'on en oublie l'essentiel. Je veux juste être heureuse avec le peu que j'ai." Voilà les rêves qui animaient Tahlia. Entre autres. Parce qu'au fond, elle rêvait de voir ses parents heureux, profitant de la vie après des années laissées au sein de leur commerce. Elle rêvait de voir Jackson sortir définitivement du monde de la drogue. Elle pensait surtout aux autres avant elle. C'était Tahlia et on ne pouvait pas lui reprocher de telles choses. Quoiqu'il en soit, l'idée d'un voyage avec Jay semblait se profiler. Mais il fallait avant tout profiter de l'instant présent. Quand il détacha les menottes, la jeune femme voulut le taquiner en évoquant une possible fuite. Ce qui ne sembla pas fonctionner, vu la réponse qu'il lui sortit : "Je suis trop prévisible comme fille, c'est pour ça." Avait-elle dit en prenant la main de Jay, ses doigts se liant aux siens. Quand elle lui demanda où ils allaient, Jay ne lui en dit pas plus, ce qui fit rire la demoiselle : "Et en plus de ça, tu es mystérieux ! Tu gagnes des points, Jay." Les hommes mystérieux attiraient toujours les femmes, c'était bien ce que l'on disait, non ? Elle le suivit alors, ayant une pleine confiance en lui. Quand ils arrivèrent près du restaurant de la plage, Tahlia fut surprise de voir la terrasse vide. Un regard vers l'intérieur lui confirma que Jay avait privatisé la terrasse rien que pour eux. Tahlia n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention. C'était quelque chose de nouveau et de tellement agréable. "Tu as vraiment tout organisé du début à la fin. Et dire que j'ai failli ne pas venir..." S'il ne l'avait pas menotté, elle ne serait pas venue. Et Jay aurait organisé tout cela pour rien. Tahlia se serait sentie bien mal. Mais bon, ils étaient là et c'était ce qu'il fallait retenir. La jeune femme avait le regard brillant et ce fut un grand sourire qui illumina son visage quand il lui tendit une fleur, secouant la tête à sa question. Elle prit la fleur et regarda Jay : "Merci, Jay." Elle se hissa sur la pointe des pieds et vint poser un baiser sur sa joue. Tahlia ne savait pas trop quoi dire dans ces moments-là. Elle était choquée de voir tout ce qu'il pouvait faire pour elle. Alors, il valait mieux laisser parler les gestes plutôt que les paroles. Alors qu'ils s'installèrent à la table, Tahlia reposa soigneusement la fleur à côté d'elle, avant de reposer ses yeux sur lui. "Tu es surprenant, Jay. Et ce en plus d'être beau, intelligent et amusant. Comment ça se fait que tu sois célibataire ?" La jeune femme ponctua sa phrase par un léger rire, et pourtant c'était bel et bien une question. Il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas et Jay en était la preuve : elle ne comprenait vraiment pas qu'il n'ait pas trouvé chaussure à son pied... Mais au fond, tant mieux pour elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 10:39

Out-Heroding Herod
«_.Il esquisse un sourire en coin quand elle le rassure, il est toujours adorable, ouf ! Jay n'est pas le style de mec à s'observer dans le miroir de sa salle de bain pendant des heures a l'affût d'une imperfection, il fait attention à lui mais pas à l'extrême. Sans cela racontait il pense avoir un physique assez attrayant et il fait en sorte de maintenir cette image, pour lui pour son esprit, vous savez un esprit sain... Ici c'était à elle qui voulait plaire, que l'image qu'il renvoi lui convien, car malgré tous ceux qu'on dit le physique compte beaucoup dans les relations humaines ! À se coter il se sent bien, heureux, entier, c'est quand on rencontre la personne... que l'on prend toute la dimension de son besoin de compagnie, d'amour partager, de bonheur simple, de sourires échanges de doigts entrelacés ! Elle rougit légèrement quand il lui dit qu'il espére l'embrasser à la fin de cette folle soirée sa réponse remplit son coeur d'une sensation agréable, le soleil que sort derrière les nuages noirs. Il se languissait presque, mais chaque chose en son temps la précipitation n'est jamais bonne !Oui c'est mon chien, j'ai évité de le prendre, se retrouver en cellule oui mais avec lui non pourtant il t'aurait peut-être charmé plus vite que moi...Il sorti de sa poche son téléphone et lui montra une photo de Yoda ! 1. 2 il en avait pleins des photos de lui et son chien, il est tout petit mais il l'adore, il adore les animaux tous sans exception ! Il sourit, lui en Indiana Jones ah oui il aimerait drôlement bien, les aventures, le danger et la jolie fille à sauver, et dans ce rôle Tahlia serait parfaite ! Vivre de telles aventures je ne demande que cela, mais il faut la jolie jeune femme... tu serais parfaite dans ce rôle... Voilà une bande-annonce qui promet ! Lance-t-il avec un rire dans la voix ! Une envie folle d'acheter deux billets lui brûle les doigts, partir avec elle, le voyage promet d’être fantastique. Elle lui dévoila une partie de ses propres rêves ! Il a l'oeil qui brille, est-ce un message qui lui est destiné, un tour du monde elle et lui ? ça serait un sacré voyage à faire. Il la comprend parfaitement il a envie de la même chose, s’il le pouvait il serait toujours ou presque entre deux avions entre deux pays ! Maman ? Elle serait superbe avec un ventre tout rond à coups sûr. C’est des très beaux rêves et il ce n’est pas commun, un rêve quel qu’il soit est important à nos yeux et ses l’essentiel. La vie se construit dans les petits détails insignifiants. c’est la phrase préférée de ma mère et la mienne. Cette fin d'après-midi toute simple en ta compagnie moi cela me rend heureux. Par la suite elle glissa sa main dans la sienne, en lui disant qu’elle était trop prévisible, il la regarde avec un sourire, prévisible elle . Il ne pense pas, par ici en tout cas, depuis qu’il la connaît elle le surprend toujours, comme ce rendez-vous légèrement force ou elle lui sourit ou elle prend sa main en le suivant ! Il ne retint pas un petit rire quand elle lui dit qu’il marquait des points. Je suis peut-être mystérieux, mais j’aime surtout les surprises, garder l’effet jusqu’au bout ! Donc il ne dit rien jusque devant les marches de la terrasse du restaurant où ils vont manger en tête à tête avec seulement les vagues pour compagnons ! Je tenais à ceux que cette soirée tu ne l’oublies pas... quel reste dans tes souvenirs comme un moment agréable. Et je suis vraiment content que tu sois là ! Oh oui il aurait été triste qu’elle ne le suive pas, qu'elle ne l’écoute pas dès les débuts et qu'elle parte une fois les menottes retirées. Mais elle est là tout près de lui dans ce décor plutôt sympa ! Il lui tendit la fleur et un sourit sur ses lèvres, il se tétanisa comme un petit garçon de 9 ans qui reçoit son premier bisou, ses lèvres tièdes posaient sur sa joue, il chercha son regard et le soutient quelques secondes avant qu’ils prennent place à table.  Jay Souria à ses mots, à ses compliments, il était surtout gêné, il a coté assez timide, le tard de la famille, comme dirait son père qui lui est un grand timide ! La réponse lui vint naturellement, peut-être trop gnia gnia mais c’était ce qu'il ressentait en cet instant. [color:925f=#00 cc66]C’est car je t’attendais Thalia ! son regard ne la quitte pas, elle est si belle, si forte, si attirante, comment ne pas attendre une fille comme elle. Il a eu quelques filles avec qui il a vécu de jolie histoire, mais rien de très sérieux, il ne se sentait pas prêt à cela, à vivre le grand amour. Le serveur trancha ses pensées et il vint leurs portaient la carte et deux cocktails spécialité de la maison. Il leva son verre pour trinquer. Je ne vais pas être original, je vais dire à nous, à cette soirée...a cette aventure qui va peut-être nous emmener très loin ensemble.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:24

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.Aux côtés de Jay, Tahlia était totalement différente. Il éveillait en elle des sensations qu'elle ne connaissait pas chez elle. Elle se surprenait à afficher un sourire presque benêt. Et surtout, elle rougissait. Elle ! Elle qui n'était pourtant pas farouche avec les hommes et qui les abordait sans soucis. Mais c'était peut-être parce qu'ils n'avaient pas éveillé un réel intérêt chez elle. Il ne manquerait plus qu'elle devienne romantique et ce serait le pompom sur la garonne. Heureusement, elle n'eut pas le temps de se laisser effrayer par ses pensées puisqu'elle demanda qui était Yoda. Jay fut réactif puisqu'il lui confirma que c'était son chien, photos à l'appui. Elle se mit à rire quand il lui dit qu'il ne voulait pas l'amener en cellule. "Tu sais, j'adore les chiens. Je l'aurai gardé avec moi, le temps que tu croupisses dans la cellule." Ah bah bravo, elle laissait le maître en prison et gardait le chien avec elle ! La jeune femme lui fit un clin d'oeil complice puis prit le téléphone. En voyant la première photo, elle lâcha un "ohhhhhh", signe qu'elle fondait totalement. "Il est trop mignon ! La prochaine fois, tu l'amèneras ?" Elle fit défiler la deuxième photo, regardant Jay, puis la photo, puis Jay de nouveau. Le sourire qu'elle avait été malicieux. "Tu es plutôt pas mal toi aussi." Plutôt pas mal ?! C'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Il était juste parfait, et au fond Tahlia le savait bien. Elle voulait juste le taquiner. Qui ne se retournerait pas sur Jay et ses tablettes de chocolat ? Mais la belle ne voulait pas s'arrêter à cela. Ce n'était que l'emballage, comme elle le disait à chaque fois. Ceci dit, ils continuèrent sur cette lancée, surtout quand la jeune policière lui affirma qu'il ferait un bon Indiana Jones. Elle jouerait la jolie femme à ses côtés ? Tahlia se mit à rire. "J'accepte le rôle, Spielberg. Mais ne t'attends pas à ce que je sois tout le temps la gourde qui s'attire les ennuis pour se faire sauver. J'ai une Lara Croft qui sommeille en moi." Elle continua de rire, se rendant vraiment compte qu'ils partaient loin dans leurs délires. Mais c'était cela qui était bon. Ceci dit, partir à l'aventure avec lui était un projet qui la tentait bien. Ils semblaient être sur la même longueur d'ondes de ce côté-là. Quand elle partait en voyage, Tahlia ne voulait pas s'affubler d'un boulet qui avait peur de tout, qui ne voulait rien faire. Avec Jay, elle n'aurait pas ce problème. A voir. A vrai dire, l'heure était venue aux confidences et aux rêves qu'ils avaient tous les deux. Ils avaient des rêves qui se ressemblaient énormément. Elle avait l'impression qu'il la comprenait. Et elle le comprenait. Elle posa ses yeux verts sur lui, souriant alors qu'elle chuchota : "J'aime ta phrase préférée." C'était dans la simplicité que l'on vivait le mieux. On vivait pour l'essentiel. Et une fois que l'on avait cette philosophie de vie, la vie se montrait plus belle, plus enrichissante. "Moi aussi, ça me rend heureuse d'être là avec toi, sans chichis, sans fioritures." Ils profitaient réellement l'un de l'autre. Et quand elle le suivit, elle sourit quand il lui confirma aimer l'effet de surprise. Pour le coup, il réussissait bien. Elle était incapable de dire où ils allaient. Du moins, jusqu'à ce qu'ils se dirigent vers la plage, où un joli petit restaurant s'y trouvait. Ils allaient dîner ici, ce qui enchanta la jeune femme qui était des plus à l'aise quand elle était au bord de l'océan. Une vraie australienne quoi. Alors que Jay lui tendit une fleur, elle lui rendit un baiser. Elle croisa son regard quand elle s'éloigna de lui et ils restèrent quelques secondes à s'observer, sans un mot. Et elle, elle fondait. Ils s'installèrent à table et très vite, Tahlia lui posa LA question du moment qui la taraudait. A savoir le célibat de Jay. Sa réponse la fit rire, se demandant quand même s'il était sérieux. "Eh bien, me voilà. J'ai mis du temps, je sais. Je me suis perdue en chemin." Autant jouer sur l'humour en évoquant les nombreuses fois où elle l'avait remballé. C'était bien le premier à s'être accroché autant. Tahlia n'était pas le genre de fille facilement atteignable, surtout quand cela prenait une tournure sérieuse. Mais quand on parvenait à fissurer sa carapace de fer, c'était une fille différente qui apparaissait. Le serveur leur apporta la carte, ainsi que deux cocktails maison. Tahlia le remercia, avant de prendre son verre en main, afin de traquer avec Jay : "Oui, à nous et à cette belle soirée en ta compagnie. Pour la suite de l'aventure, seul l'avenir nous le dira, mais j'ai l'impression que ça part plutôt bien." Elle but une gorgée du cocktail, qui était délicieux, avant de reprendre : "ça va jaser au boulot. Tu sais que mes collègues suivent notre histoire avec grande attention ? " Notre histoire, voilà qui était lourd de sens.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:42

Out-Heroding Herod
«_Jay ne put s’empêcher de rire, croupir en cellule pour lui et câlin à volonté pour son chien, le tableau est comique, il est persuadé quelle l'aurait fait! Quel chanceux il aurait été ce Yoda câliner par la belle Talhia! Il ne lui en voudrait même pas, il pose un regard amusé sur elle. Voilà pourquoi je le prenais pas, il aurait eu tout et moi rien! Un sourire presque boudeur aux lèvres avant qu’il lui tende son portable où il a affiché une des nombreuses photos de son chien qu'il prend très souvent en photo, il est tellement chou son Yoda ! Il sourit largement trop fier que sa boule de poils plaise à la jeune femme. Avec plaisir il sera ravi de se faire câliner... moi aussi je veux bien... Dit-il avec un air innocent ! Elle fit glisser son doigt sur l’écran tactile de son smartphone pour faire apparaître une seconde photo, son regard passa de lui à l’écran puis encore un aller-retour, il prit presque peur est-ce qu'il n’y avait pas une photo de lui ou il faisait une grimace, car il en fait beaucoup des selfies grimace. Il eut un sourire idiot presque timide a ses paroles! Il récupéra son portable en marmonnant un merci, c’est une première être intimidé... en même temps ...Devant un compliment de la belle qui fait gonfler son cœur c’est presque normal, voir obligatoire. Mais son physique certes à toujours plut et il ne c’en est jamais servi, enfin pas trop souvent, et ces relations-là ne sont jamais allé très loin, car l’amour c’est plus qu’une simple question de visuel, d'emballage, faut voir si le bonbon en dessous vaut que l'on regarde plus loin à un avenir commun.  Talhia est une femme vraiment très belle, son regard et captivant, son sourire ferait changer de camps Lucifer et tous les anges perdraient leurs ailes consumer par sa beauté, elle a aussi un caractère fort, elle na pas choisi un métier facile et on c en qu elle a le tempérament pour cela et ça force l admiration. Il l’observe aussi, chaque petit détail, il est de nature observateur il a appris cela avec ses compétions, toujours observer son adversaire, ici elle... sa belle policière au caractère bien trempé au regard de feu, à la poigne de fer ! À chaque minute il apprend un peu plus la découvre plus et tous ceux qu'il voit, entend lui plaît beaucoup. Il sourit et la regarde de haut en bas ne pouvant s’empêcher d'imaginer la tenue de Lara Croft sur elle, un short quoi ses yeux brillaient de malice. J’avoue que le rôle tirait à merveille à nous deux t’imagine aucun temple ne nous résisterais. Mais j’aimerai bien te sauver une fois au moins, que je puisse jouer le héro. Un petit clin d’oeil amusé, comme deux gosses qui rêves d’aventures, il se dessine une quête parfaite pour eux. Leurs rires se mêlent donc avec naturel, ils sont encore une fois sur la même longueur d’onde ! Les mêmes rêves aussi entre réalités et rêves, entre Indiana et Lara et elle et lui qui sait partant à l'aventure quelque part sur la planète. Il ne répondit rien quand elle lui dit aimée sa phrase, une philosophie de vie que sa mère lui a enseignée à lui et ses sœurs et frère. Sans fioritures, sur le coup il a peur d'en avoir trop fait pour la suite ! Il ne pense pas être le genre de mec que l’on classe automatiquement dans la case romantique. Certes il en est pas dénué mais il est loin d’être parfait à ce niveau, bref là il craint d'en avoir trop fait et que cela ne lui plaise pas, il avait envie d’un dîner agréable et même s'il adore cuisiner, pour une première soirée, il ne voulait pas passer pour le dragueur de base qui la ramène directe chez lui ! Il retiendra surtout qu’elle est heureuse et c’est tout ce qui compte pour lui.
Il fut rassuré très vite quand elle lui sourit posa un baiser sur sa joue pris la fleur qu'il lui avait tendu, pris place en face de lui, tout était parfait, elle était si belle à la lumière déclinante, le soleil d'or accrocher des reflets dans ses cheveux sombres créer des ombres sur son visage le rendant plus magnétique, soulignant son sourire. Alice a retrouvé le chemin de brique jaune qui mène à moi. Dit-il avec un petit sourire, il en fait trop avec ses formules à l’eau de rose ? N’empêche c’est un peu ce qu’il ressent. Après il était sérieux dans un sens, comme tout le monde il attend la personne qui lui sera destinée, son âme sœur comme certains disent. Il n’a jamais trouvé la fille qui lui convenait, très souvent elle partait ou d'un commun accord ! Les caractères les plus fort ne sont pas toujours ceux qui sont le plus difficile à supporter, lui avec sa simplicité, lui qui ne s’énerve jamais trouve des solutions à tout presque avec le sourire, cela agace ! ça et le fait qu il soit hyper maniac qu il appel sa mère deux fois par jours va la voir plusieurs fois par semaine qu il ne sait refuser d aider quelqu’un, oui tous cela peut-être des défauts et souvent on le lui a reprocher ! Les filles aiment les mauvais garçons !Leurs verres levés l’un vers l’autre tout comme leurs regards.
Ce qui est certain c’est que nous allons très souvent nous revoir, nous avons déjà pleins de rendez-vous à prendre, des gants à chausser... des Bô à mater...des valises à boucler. Rajoute-t-il en la fixant par-dessus son verre, le cocktail et frais et délicieux pas trop sucre, aucune acidité, une régale comme ce moment. Il sourit à sa remarque. Nous sommes leurs télés réalité en live, je sais que certains ont même parié. Ceux qui comptent vraiment c'est nous, c'est notre histoire, ils parleront quoi qu’il arrive entre nous ! Amour amitié haine..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:37

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien.Tahlia ne l'avait pas arrêté quand il confirma que Yoda aurait eu toute l'attention de Tahlia, au détriment de Jay. La belle lui lança un sourire qui montrait clairement qu'il avait raison. Comme quoi une petite boule de poils pouvait mettre de côté un grand et bel homme. Dans tous les cas, il l'amènera la prochaine fois, ce qui dit plaisir à la jeune policière qui, finalement, se voyait fondre comme une guimauve. Elle éclata de rire à la fin de sa phrase. Lui aussi voulait se faire câliner ?! "On verra, Jay, on verra." Elle trouvait son air innocent parfaitement adorable. La conversation suivait son cours et voilà qu'ils étaient totalement partis dans leur délire, en s'imaginant être deux aventuriers hautement connus, à savoir Indiana Jones et Lara Croft. Tahlia aimait ce genre de conversation un peu loufoque, où l'on ne se prenait pas la tête. La jeune femme prit une mine faussement sérieuse - son petit sourire en coin la trahissait - lorsque Jay lui demanda de jouer le héros pour elle. "Ah les hommes, toujours ce besoin de jouer au héros. Bon...ok... j'accepte d'être la greluche un peu maladroite, qui s'attire les ennuis mieux que quiconque, pour une fois. Une seule et unique fois. Lara Croft deviendra Lois Lane, rien que pour toi." En effet, combien de fois Lois Lane avait été sauvée par Superman, hein ?! Au grand détriment de Tahlia qui avait bien souvent pesté devant son écran. Oui, chacun ses trucs. Quoiqu'il en soit, le rendez-vous était noté. Un de plus. Ils allaient vraiment finir par se voir tous les jours. En même temps, cela faisait longtemps que Tahlia n'avait pas rencontré une personne qui lui ressemblait autant. Même si elle n'avait pas envie de mettre la charrue avant les boeufs. Peut-être que leur rendez-vous ne mènerait à rien. Ou peut-être qu'il engendrera une belle histoire d'amitié. Ou quelque chose de plus fort. Tahlia était incapable de le dire et à vrai dire, elle n'avait pas envie de réfléchir à cela. Elle était le genre de fille à vivre au jour le jour et à profiter de l'instant présent. Même si elle avait les projets de vie qu'elle lui avait confié quelques minutes auparavant, elle ne voulait pas se lancer tête la première, au risque de se prendre un mur. Mais il y avait de l'attirance entre eux et une complicité hors du commun. Cela était à prendre en compte, bien évidemment. Alors qu'ils étaient installés au restaurant, Tahlia ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était touchant tout ce qu'il avait fait pour elle. Malgré les nombreuses fois où elle lui avait dit "non". Elle s'était perdue en chemin, lui avait-elle dit. Mais les paroles de Jay la firent sourire, se contentant de répondre, amusée : "Il lui fallait son GPS." Jay lui sortait les belles formules et elle, bah elle faisait du Tahlia. Chassez le naturel, il revient au galop. Elle ne sortait pas les belles formules, bonnes à entendre. Elle préférait les détourner, répliquer sur un ton humoristique, mais au fond le message était le même. Elle se rassurait, simplement. Parce qu'elle montrait qu'elle n'était pas facilement atteignable. Cela lui avait coûté quelques relations, mais il fallait la comprendre. Elle s'était attachée à un homme, deux fois dans sa vie. Et les deux fois avaient été un vrai carnage. Le dernier était parti, sans un mot. Merci CJ. Depuis, Tahlia prenait ses mesures. Et c'était peut-être pour cela qu'elle semblait toujours en retrait. Ce soir était une exception. Elle s'ouvrait à lui, un peu plus qu'elle ne le faisait à l'ordinaire. Alors qu'ils trinquèrent à leur soirée, Jay fit le rappel de tout ce qu'ils avaient fixé, ce qui fit rire la demoiselle : "C'est bien ce que je te disais. Tu vas finir par ne voir que moi." Boxe, karaté, voyages éventuellement, Tahlia murmura : "J'attendrai ça avec impatience." Pour finir sur une note plus légère, la jeune femme finit par évoquer ses collègues, ceux qui avaient aidé Jay à mettre la policière sur son chemin. "Il y en a qui ont parié ? Va falloir que tu me donnes des noms, là !" La jeune femme secoua la tête, amusée, mais pas choquée par ce qu'il disait. Elle était dans un commissariat. Un monde de mecs. Et les mecs entre eux, ça jouait énormément. Mais quand elle entendit la fin de la phrase de Jay, elle pencha légèrement la tête sur le côté, répondant : "Espérons que ça n'ira pas jusqu'à la haine." ça, c'était bien une chose qu'elle ne voulait pas, même si on ne savait jamais de quoi la vie était faite. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson et porta son attention sur la carte. "Je ne suis jamais venue ici. Tu me conseilles quoi ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 9:07

Out-Heroding Herod
«_On verra . Il patientera alors, elle n'est peut-être pas câline . Il en se serait un peu malheureux, lui qui aime tant ça, un vrai bisounours, depuis l'enfance il a été bichonner, par ses parents puis ses deux sœurs, il a pris l’habitude et ça lui plaît !cela fait un peu cliche, voir matcho mais, tant pis je l assume, il faut bien être un peu fou dans ce monde et tu feras de même ma belle Lois en détresse ! Je te sauverais avec héroïsme dans le soleil couchant Le voilà transformé en superman ! un sourire s’épanouit sur son visage, ça l’amuse vraiment, il est évident que cela va persister entre eux pendant encore un bout de temps, ce jeu de rôles amusant comme quoi il n’y a pas d’âge pour être des super héros ! cela du peps, a leurs histoire, déjà pas banal ! un souvenir de plus. Il est tellement heureux quel soit là avec lui, cela peut paraître dingue, mais c’est la vérité, il a besoin de sa présence, besoin de la connaître plus, par coeur même. Jay prend des risques comme marcher sur un fil tendu sans filet de sécurité en dessous, elle lui plaît tellement qu il se lance tête baisser dans cette histoire au risque de basculer et de se faire mal ! N'est-ce pas le risque que l’on prend chaque jour en grimpant dans sa voiture, dans un train, ou simplement en traversant la rue ! Il verra en tant et en heure s’il a besoin de point de suture aortique. Il sourit à l'évocation du GPS, cela doit être ça oui ! Maintenant ils sont braqués l’un sur l’autre plus de danger qu'il se perde en chemin du moins il le souhaite! Ne voir qu’elle ? C'est déjà le cas, à un tel point qu'il n’hésite pas une seconde avant de lui répondre au fond de son beau regard. Je ne vois déjà que Toi Tahlia ! Il en rougit presque, tant c’est sincère, il paraît presque intimidé, il se passe la main dans les cheveux pour se donner le temps de se recomposer. Il relève le visage bien vite quand elle évoque la haine, De la haine entres eux il la dit lui-même, mais jamais pour eux deux ! oh non il détesterai ça et il est pas du genre à détester quelqu’un ou peut-être Steevi parker ce bouffon ! Oh non jamais de haine, j'en serais incapable et si je mens tu m’enfermes dans une cellule, genre deux jours. Plongé dans le menu elle lui demande son avis, il aime beaucoup cet établissement, et pas seulement car il connaît le patron et le chez de cuisine. Il repousse sa chaise et se penche sur la carte de Tahlia, sans se rendre compte de leurs proximités. [color=#009966]leurs salades sont super bonne et très copieuse ! Les plateaux de fruits de mer un régale, il t'emporte ailleurs un délice en bouche incomparable ! Les grillades aussi son pas mal ils ont un bon boucher, qui fait une viande très tendre. Il tourne son visage vers le sien, son regard rencontre le sien et il en a le souffle coupé, il a seize ans avec elle, comme vivre un premier amour a l'âge ou l'on découvre tout. Il lui sourit et maladroitement il reprend sa place, sinon il aurait cédé et il l'aurait embrassé de suite, il craint d'aller trop vite, lui et sur de savoir ceux qu'il veut, mais elle ?! quel que soit ton choix, tu ne peux pas te tromper. Comme cette phrase sonne avec un sens caché écho de ses pensées. pour ma part je vais me laisser tenter par un grillage !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 17:41

Jay & Tahlia ~ Qui aime bien, châtie bien."J'avoue, ça fait un peu macho, mais ne t'en fais pas, je n'en tiendrais pas rigueur." Il fallait dire que parler de sauvetage et héroïsme à une policière restait osé, mais Tahlia savait qu'elle n'était pas invulnérable. Sans compter qu'elle restait une fille. Se sentir protégée devait clairement être une sensation agréable, elle qui n'avait pas eu l'occasion de vivre réellement une telle chose. Cela dit, cela restait au niveau de la plaisanterie. Ils avaient le même sens de l'humour - peut-être un peu douteux - mais c'était plaisant à savoir. Elle ne voulait pas tomber sur quelqu'un qui se prenait la tête, déjà qu'elle-même se la prenait bien assez souvent. Avec Jay, cela était naturel, sans chichis et cela rendait le moment tellement agréable. C'était un instant suspendu dans le temps, sans qu'elle n'ait à se préoccuper des suites et de ce qu'il pouvait bien se passer le lendemain. Alors que la jeune femme le taquina sur le fait qu'il n'allait voir qu'elle, la réponse de Jay la fit sourire. Mais ce fut son attitude qui la toucha davantage. Il semblait presque... intimidé. Oui, c'était le mot qui convenait à cet instant. Elle ne pensait pas pouvoir avoir un tel effet sur un homme. Tahlia était souvent vue comme la bonne copine. Certes, elle pouvait se montrer charmeuse quand elle le voulait. Mais à cet instant, elle était simplement elle-même et c'était plaisant de voir qu'elle pouvait plaire, sans avoir à jouer de ses atouts. Beaucoup s'arrêtaient à son physique. Elle était une femme élancée, sportive, pas trop grande, ni trop petite, avec juste ce qu'il fallait là où il le fallait. Désormais, elle voulait davantage. Elle voulait qu'on l'apprécie pour son être entier, pas pour un physique qui se détériorerait avec le temps. Forcément, cela était surprenant, raison pour laquelle elle chuchota simplement : "C'est mignon." Il n'y avait aucun trait d'humour dans ces petits mots. Au contraire, son regard montrait même qu'elle était touchée par tout cela. Heureusement, ils reprirent du poil de la bête en évoquant leur relation aux yeux des collègues de Tahlia. Apprendre que certains avaient parié n'était pas étonnant. Au commissariat, c'était bon enfant. Encore plus quand il y avait des filles à taquiner dans le lot. Mais face aux divers chemins que leur relation pouvait prendre, Tahlia avait tiqué sur le mot "haine". Elle espérait ne pas en arriver là et Jay semblait être de son avis. Un nouveau sourire vint se dessiner sur les lèvres de Tahlia quand il lui répondit. "Deux jours ? Ah non... là, ça partirait pour une semaine. Mais je suis certaine que ça n'arrivera pas..." Elle s'était faite taquine sur la première phrase. La deuxième, en revanche, était bien plus sérieuse. Elle était certaine de ce qu'elle disait : elle ne voyait pas pourquoi cela irait jusqu'à la haine. Ils étaient tous les deux bien plus intelligents que cela. Enfin, qui vivra verra. Il était encore trop tôt pour voir quel chemin se dessinait au mieux pour eux. Alors qu'elle lui demanda conseil sur la carte, elle ne broncha même pas quand il se rapprocha d'elle. C'était comme si leur proximité était naturelle. Elle hocha la tête à chaque avis qu'il lui donnait, avant de tourner légèrement la tête et de croiser son regard. Et ce fut à ce moment-là qu'il se passa quelque chose. Elle se rendit compte à quel point il était près d'elle. Elle pouvait observer les traits de son visage, se perdre dans son regard sombre et se laisser enivrer par son parfum. Son coeur s'emballait et inconsciemment, elle s'était légèrement rapprochée de lui, son regard ne lâchant pas le sien. Mais la fameuse suite ne vint pas puisqu'il reprit sa place. Elle lui rendit son sourire, remettant une mèche de cheveux pour cacher son léger malaise. Cette fois, c'était Tahlia qui était toute intimidée. Elle répondit doucement : "De toute façon, je ne regrette jamais mes choix." Ils parlaient vraiment de la carte ou y avait-il des sous-entendus derrière chacun de leurs mots ? Elle lui lança un nouveau sourire, avant que le serveur ne vienne prendre leur commande. Tahlia opta pour la salade italienne, en souvenir d'un lointain voyage. Le repas se passa à merveille, Jay et Tahlia refaisant le monde à leur manière, à coups de sourires, de rires et de regards qui en disaient long. Ils étaient dans leur bulle, au sein de laquelle personne ne pouvait les atteindre. Quand elle termina son fondant au chocolat, elle daigna enfin regarder à l'intérieur du restaurant. Un restaurant qui était désormais bien vide. Elle reporta son regard sur Jay, un rire s'échappant de ses lèvres : "Oh... Je n'ai même pas remarqué que nous étions les derniers. La soirée est passée à une vitesse folle. On devrait peut-être y aller, non ?" Toutefois, elle ne voulait pas que cela se termine comme ça. "Je commence tôt demain. Mais je ne serai pas contre une dernière petite balade. Enfin... si ça te dit aussi." Elle haussa légèrement les épaules et enchaîna, avec malice : "Tu vois, tu m'as quelque peu "obligée' à t'accompagner ici et au final, c'est moi qui ne veux pas te lâcher..."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:48

Out-Heroding Herod
«_Jay finissait son verre d’eau car il boit rarement de l’alcool. Il réfléchit à ce moment au début du repas, où il était tout près d’elle, il n’avait cas s’avancer et il l’aurait embrassé, mais il n’en a rien fait sur l’instant il pensait agir comme il faut, à présent il se demande s’il n’a pas fait une bêtise et que le moment s'est volatilisé. Mais il repense aussi à ses sous-entendu qu'elle a fait alors que lui parlait du choix de la carte, ses mots, son regard, ça l’avait électrisé, elle a un sacre pouvoir sur lui et il adore cela et elle belle, intelligente, forte, courageuse, elle a de l'humour. Il y a tant à découvrir chez elle, il espère avoir cet honneur. Il tourna son regard sur la salle qui était vide les serveurs redresser les tables pour le service du lendemain et le cuisinier rigoler au bar avec son commis ! Il revient sur elle tout sourire. Cela prouve que nous avons passé un excellent moment et le temps à filer sans qu’a c en rende vraiment compte.  En effet le temps passe vite quand il est partagé avec plaisir. Il lui sourit et elle poursuit son sourire resté mais il est moins brillant quand elle dit qu'elle commence tôt, mince la soirée s’achève ?! Mais la suite fait renaître son sourire. En effet je t’ai forcé et je ne le regrette pas car la soirée est divine et je te rappelle que j'avais déjà prévue de te raccompagner donc j'accepte avec plaisir cette balade au clair de lune. Il se lève et rejoint le bar pour régler le repas et revient un instant plus tard et lui tend la main. La soirée et belle une petite brise apporte un peu de vent frais, dans la tiédeur de la soirée. Ils marchent discutent rient, cette soirée et tellement riche qu’il ne va pas en dormir préférant revivre chaque instant de ces moments partagés. Arrivé devant chez elle il a une petite boule au ventre, il n’y a pas d’âge pour ressentir cela. Nous y voilà, la soirée s’achève. J’adore ce moment tout, je ne pourrais jamais oublier ton regard quand je t’ai attacher à moi. Ni le sourire que tu as en cet instant. Il y a encore beaucoup à découvrir sur toi, sur moi et nos nombreux rendez-vous déjà programmés vous nous y aider. Il est face à elle sa main toujours dans la sienne il a pris aussi la seconde il se frôlerait presque le regard baissé vers le sien. mais déjà je peux dire, que tu es quelqu’un de spécial... Tu es plus que belle, Tu gagnes à être connu et j'ai hâte de tout savoir de toi. Il a un sourire en coin se sentant idiot, alors qu il ne trouve pas les bons mots à formuler. Il me tarde notre prochaine rencontre Tahlia. Bonne nuit belle guerrière. Comme on déroule un parchemin friable il se penche vers elle, leurs regards sont rivets l’un à l’autre est-ce que son coeur bat aussi fort que le sien ? Son visage s’arrête tout près du sien il incline le visage, il était prêt à poser un baiser sur le coin de ses douces lèvres, mais il vise dans le mile. Sa bouche frôle la sienne leurs regards se ferme avec naturel il l'attire vers lui pour qu il n’y est plus d’espace entre eux deux. Son regard clôt le monde a disparu et c’est ouvert dans son être, des milliers de couleurs explosant en lui, des sensations se bousculant comme l'explosion d'un système solaire intérieur. Tout ce qui était extérieur a eux, à ce baiser partager glissait sur lui sans l'atteindre. Ils se séparent, il avait passé ses bras autour d’elle, il lui sourit doucement. Dommage que tu te lèves tôt, je n'ai pas envie de te laisse partir. Il lui sourit à nouveau et a regret se détache d'elle gardant une main dans la sienne encore un instant. Dors bien Tahlia. Quand la nuit l'envahi il ne sent pas la fraîcheur qui augmente, ni le vent qui souffle dans les arbres, il n'entend que les battements de son coeur, il est dans un état intense alors il se met à courir et il ne s'arrêtera que devant chez lui avec toujours le sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien, châtie bien (Jay)   Qui aime bien, châtie bien (Jay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien, châtie bien (Jay)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, châtie bien [Feat. Billie Solheim]
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» J'aime me compliquer la vie - Jolene
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» [MAXYM & FELIX - UA] Aime-moi comme je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: