AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cliffana ∞ C'est pas toi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:39

Ce soir j'étais à la maison tranquille avec mon fils, j'avais besoin de voir personne et de rester poser cinq minutes, juste le temps de pouvoir me reposer, il était calme comme bébé je n'avais pas à me plaindre mais quand on était mère célibataire au bout de 15 jours seulement après la naissance c'était épuisant, mon ex m'avait quitté en apprenant qu'il n'était pas le père et le père en question m'harcelait pour avoir la certitude que cet enfant n'était pas le sien. J'étais épuisée par tout ça et j'avais décidé d'assumer ça toute seule mais c'était vraiment fatiguant, j'étais posé sur mon canapé devant la télévision après avoir donner le bain à mon fils et l'avoir couché et j'espérais qu'une seule chose pouvoir passer une soirée tranquille devant la télévision avant d'aller dormir dans mon lit douillet mais il était encore trop tôt pour ça puisque je n'avais même pas encore manger ce soir, je m'apprêtais à aller me faire chauffer un petit truc quand j'entendis la porte, j'allais ouvrir en soupirant et en voyant Cliff' je fronçais les sourcils. "Qu'est ce que tu veut encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyDim 25 Sep 2016 - 19:22

Il fallait absolument que tu réussisses à la convaincre. Comment ? tu n'en avais aucune idée ! Mais tu avais ce pressentiment, et il ne quittera pas tant qu'elle ne t'accorderait pas une vraie conversation. Tu l'as croisé la veille. Elle avait perdu son ventre de femme enceinte. Tu avais du mal à te dire qu'elle avait accouché. Tout était tellement plus réel maintenant, et en même tu ne savais toujours pas si tu avais un rôle là-dedans ou non. Alors prenant le taureau par les cornes comme souvent, tu t'es pointé chez elle. La porte s'est ouverte et tu as plaqué ta main contre cette dernière pour éviter que Tiana ne te la claque au nez. « Il faut qu'on parle, s'il te plait. » Tu avais toutes les raisons de penser que son mec l'avait quitté. Tu as espéré ça tellement longtemps qu'aujourd'hui tu étais mal de voir que ça n'empêchait pas Tiana de te fuir comme la peste. Tu ne savais même pas si elle avait eu une fille ou un garçon. Tu ne savais même pas si tu étais père. Tout ce que tu savais c'est que tu voulais la convaincre d'avoir cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:54

Depuis un moment je vivais seule, je vivais seule avec mon fils parce que je m'étais fait quitté par mon petit ami, j'ai dû lui parler de la nuit que j'avais passé avec Clifford et le fait qu'il n'était pas le père de mon enfant, j'en voulais à Clifford pour tout ce qui m'arrivait, j'avais toujours voulu être avec lui seulement il n'a jamais été prêt jusqu'à ce soir là, le soir où on avait couché ensemble et qui m'a fait perdre mon petit ami. Aujourd'hui il avait peut être des sentiments pour moi qui avait resurgit mais je ne voulais pas être avec lui maintenant, quand lui le voulait alors que je lui avais longtemps fait comprendre que je voulais être avec lui. Le voir aujourd'hui devant ma porte ne m'enchantait pas, j'essayais de contrôler mon envie de lui claquer la porte au nez et en même temps il tenait la porte de sa min et je lâchais un soupire. "Je n'ai rien à dire alors dit ce que tu veut me dire et finissons-en." Je me poussais en ouvrant un peu plus la porte pour qu'il entre et qu'on aille au salon, je ne voulais pas que Kenzo se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:33

Elle était toujours froide avec toi. Mais au moins elle semblait prête à te parler. Du moins à te laisser parler. Tu voyais bien que c'était uniquement pour se débarrasser de toi. Elle te snobait un peu, c'était pas simple à encaisser mais tu étais persuadé que son comportement cachait énormément de choses. Tu ne pouvais rien avancer sur ton éventuel paternité, mais tu penses qu'elle te déteste affreusement à cause de sa rupture avec son ex. Difficile de croire qu'elle était encore avec lui. Tout portait à croire que non. Tu es rentré à l'intérieur de son appartement avant de lui dire. « Je vois que tu es arrivée à ton terme... félicitations. » C'était dur de se dire qu'elle ne t'avait pas prévenu. Pourquoi l'aurait-elle fait après tout ? Mais forcément, elle ne te laissait pas indifférent, tu avais beaucoup d'estime pour elle et vous aviez été très proches. Elle t'écartait, te punissait et ça marchait. « Ça fait combien de temps ? » Peut-être voulais-tu un thé et des biscuits ? Mais en même temps tu ne pouvais pas faire semblait. Tu voulais savoir, tu t'y intéressais alors pourquoi taire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:25

Avec Clifford on c'était éloigné beaucoup depuis notre petite histoire de coucherie, j'avais énormément tenu à lui et contrairement à moi il m'avait offert qu'une nuit, une nuit qui à mit le bordel dans mon couple parce que je n'étais pas cette femme infidèle, j'avais toujours eu des sentiments pour Clifford mais il m'avait souvent refroidi sur le sujet en prétextant qu'il ne voulait rien de sérieux avant de me chercher un soir et m'avoir fait craquer pour ces beaux yeux, au final j'avais tout perdue et j'étais tombé enceinte de lui, au fond j'avais toujours rêver qu'il soit le père de mes enfants mais pas comme ça. "Sa fait neuf mois il était temps oui." Je me dirigeais au salon avec lui pour qu'on s'installe sur le sofa et sa question me surprit, je pensais qu'il était là pour parler. "15 jours mais il me semble qu tu es là pour parler pas pour parler de mon fils." J'étais mal à l'aise d'un coup, je n'assumais pas pleinement lui mentir son Kenzo, je le punissais mais je n'avais pas envie de priver mon fils d'un père non plus au fond du coup j'essayais de dévier sur autre chose. "Tu veut peut être boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:45

Titia avait une dent contre toi depuis un moment. Tu en étais conscient mais tu étais persuadé qu'elle n'était pas indifférente. Elle n'aurait pas passé une nuit d'amour tout en étant couple sinon ! Elle était très affectueuse, loyale et fidèle. Jamais elle ne ferait ce genre de choses pour rien. Vous aviez couché ensemble... il y a neuf mois, curieux hun ? Ah.. c'est un garçon... Tu souriait bêtement Cliff' reprend toi ! Tu la suivit sans oser demander le prénom de peur de te faire rembarrer et tu as repris. Titia'.. C'était plus fort que toi tu aimais l'appeler ainsi même si ça renvoyait à l'époque où vous vous fréquentiez il y a trois ans. A sa proposition tu as fait un léger non de la tête. Tu voulais parler et non boire même si pour le coup tu étais surpris qu'elle le propose. Tu t'es installé sur le sofa et tu as dit. Y'a une chance pour que je sois le père de cet enfant... ne dis pas le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:55

Je savais très ben qu'il finirait par comprendre les choses et en même temps s'il Kenzo venait de naitre il y a 15 jours c'était pas difficile de faire le rapport avec notre nuit, j'avais pas regretter ma nuit avec lui parce que j'avais eu de vrai sentiment pour lui le seul truc que je regrettais c'est d'avoir fait du mal à ne personne que j'avais aimé, je m'en voulais d'avoir fait souffrir mon ex et de la part de Clifford je trouvais sa égoïste de faire ce pas là avec moi seulement quand j'étais en couple. "Oui c'est un garçon." Je me pinçais les lèvres en le regardant une fois au salon mais quand il m'appelait par ce surnom je le regardais dans les yeux, c'était blessant de l'entendre m'appeler comme ça après tout ce temps. "Ne m'appelle pas comme ça." Je m'installais dans le sofa quand il refusait pour le verre et je regardais au sol pour éviter son regard, je n'aimais pas lui mentir. "Je t'es dis que non."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:07

Tu l'avais rencontré il y a trois ans, et ça faisait près d'un an et demi qu'elle te faisait regretter de ne pas avoir saisi ta chance avec elle. A partir du moment où un autre homme est rentré dans sa vie tu n'as cessé d'espérer qu'il en sortirait. Tiana avait passé une nuit l'hiver dernier avec toi, et depuis tu n'avais espéré qu'une chose que toutes tes nuits soient les mêmes que cette nuit-là. Tu voulais qu'elle t'appartienne, tu voulais lui appartenir. Le timing n'avait pas été bon pour vous mais elle a craché cette nuit-là, pour toi ça voulait tout dire. Elle s'est braquée rapidement en t'interdisant de l'appeler ainsi. C'était pas quelque chose que tu calculais, mais cette distance qu'elle s'efforçait en permanence à mettre entre vous te rongeait. Elle te mentais tu le sentais et ça te rendais fou. Pourquoi est-ce que tu n'es plus avec ton mec alors ? Son regard au sol ne jouait pas en sa faveur c'était certain. Il t'a largué c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:07

Je savais que j'allais devoir être honnête avec lui malgré que je lui en voulais tellement d'avoir foutu le bordel dans ma vie, je ne pourrais jamais regarder mon fils dans les yeux et lui mentir sur l'identité de son père donc forcément il allait falloir que je dise la vérité à Clifford mais c'était plus fort que moi cette volonté de le punir. Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi depuis notre nuit ensemble mais il avait un peu agit tard, il avait un peu attendu que je sois avec un autre homme pour ce réveiller et aujourd'hui on en était là. Je fuyais son regard parce que c'était pas facile de lui mentir, je n'arrivais pas à affronter son regard et je répondis presque sincère à sa question. "Quel question, je te signal que je l'ai trompée avec toi, tu l'as déjà oublié?" Je regardais toujours le sol avant de me mordre la lèvre. "J'ai vraiment pas envie de parler de tout ça avec toi, de toute façon c'est ce que tu attendait qu'il sorte de ma vie et bien tu a réussi ton coup."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:21

Elle avait des raisons de t'en vouloir, certes mais tu ne savais comment tu allais faire pour garder ta patience si elle continuait ainsi. Tu étais dérangé par tout ça alors tu essayais de prendre sur toi, mais on te sait franc et un poil impulsif. Ne me prend pas de haut de Tiana. Oui, il fallait que ça sorte au bout d'un moment. Tu ne l'avais pas forcé. Cette nuit, vous l'aviez voulu tous les deux. Tu as peut-être à l'initiative de la chose mais elle t'avait suivi. Tu ne la jugeais nullement pour ça, simplement parce que tu savais que votre lien en valait la peine. C'était l'hiver dernier, ça fait un bail ! Tu lui as dit finalement ? Forcément tu expliquais tout ça par votre nuit ensemble et une potentielle paternité. Sinon pourquoi tout ce manège ? Pourquoi leur couple ne se serait brisé que maintenant ? Je ne m'en suis jamais caché ! On sait tous les deux que tu n'es pas le genre infidèle, loin de là. Si c'est arrivé c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:33

J'étais énervée contre lui, je lui en voulais et il savait qu'elle genre de femme j'étais, le genre de femme tenace qui quand elle était énervée ne ce retenait pas pour dire ce qu'elle pensait. "Sinon quoi?" peut e^tre qu'il s'en irait et ne referait plus le premier pas mais c'est un peu ce que je cherchais du coup sa remarque ne me faisait pas aussi peur qu'il aurait pu le craindre, j'avais déjà tout perdue et je le tenais responsable de mon malheur du coup je craignais plus grand chose. "Oui et alors sa ne change rien et je ne comptais pas lui cacher j'ai une morale moi." Je relevais le regard pour le pointer dans le sien et je fronçais les sourcils, il montrait clairement que la situation lui allait et je ne comprenais pas pourquoi. "Et qu'est ce que tu y gagne dans tout ça que je sois avec lui ou pas? Peut être mais tu avais eu ta chance avant seulement non il a fallu que tu gâche tout comme toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:50

Sinon rien mais tu compliques tout comme ça ! Tu n'allais pas la menacer, lui faire du chantage ou quoique ce soir d'autre. Tu n'étais pas comme ça, pas avec elle. Cela dit, elle continuait à te prendre de haut en avançant le fait qu'elle ait une morale, sous entendant presque que tu n'en avais pas. C'était un jugement de valeurs. Tu allais prendre sur toi, ou ça allait être plus difficile entre vous c'était certain. En attendant, ta morale ne t'a pas empêché de coucher avec un autre que ton mec. C'était purement spontané, presque méchant, et tu regrettais tes mots une fois prononcés. Pourtant c'était la vérité ! Mais tu connaissais Talia, et tu savais qu'elle culpabilisait déjà assez. Il est peut-être là le vrai problème tu m'en veux pas pour cette nuit, mais tu m'en veux parce que j'ai pas été foutu de te garder y'a trois ans. Tu t'en voulais pour exactement la même chose ! Tu ne pouvais que la comprendre mais tu étais ravi que ça finisse par se dire enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:06

Je secouais des épaules quand il me dit ceci, je ne savais pas comment je pouvais plus compliqué les choses qu'elle ne l'était déjà, j'étais fatigué d'un côté de lui en vouloir mais sans le vouloir il avait mit un vrai bordel dans ma vie, j'ai passé ma grossesse seule et je me suis fait quitté par un homme que j'ai vraiment aimer. Kenzo était en train de dormir à l'étage et je ne volais pas m'énerver et lever le ton au risque de le réveiller mais en l'entendant me dire ça j'étais vraiment touché. "T'es vraiment dégueulasse de me dire ça." Bien sûr que je lui en voulais d'être pas foutu de me garder et de me rendre malheureuse parce que lui ne supportait pas de me voir heureuse avec un autre, il avait toujours su que j'éprouvais des sentiments pour lui et que forcément j'aurais craqué vis à vie de lui, il ne m'avait pas forcer certes mais j'aurais préféré qu'il agisse avant. "Ouais peut être." Il le savait donc je n'avais pas besoin de l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:15

Oui tu le savais, c'était dégueulasse. Mais elle t'avait un peu agacée à être froide et mesquine avec toi. Pourtant tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ça mais tu étais frustré de ne pas avoir la conversation que tu voulais vraiment. Tu voulais savoir si tes doutes étaient fondés tout simplement. Tu voulais être inclus dans tout ça, si tu étais à l'origine de cette grossesse. Tu voulais la retrouver même si tu savais que pour l'instant c'était un peu la mer à boire. Tu l'as pas fait sans raison ou parce que tu étais frustrée sexuellement avec ton mec.. c'est plus profond que ça, tu le sais autant que moi. Tu le savais, tu avais été autant impliqué qu'elle. Elle avait fait le choix après cette nuit-là de te fuir comme toi tu l'avais trois ans plutôt quand ça devenait plus sérieux entre vous ! Alors lui en vouloir c'était difficile. Dis moi  la vérité.. tu as vraiment cherché à savoir qui était le père ? Oui tu doutais. Elle défendait le fait que ce n'était pas toi mais en attendant tu n'avais aucune preuve et son ex était parti. C'était lui ou toi. Il n'était plus là, et toi tu étais là. Comment voulait-elle que tu ne doutes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:30

Je savais qu'il avait voulu me faire du mal en me disant ceci et cela avait marché, j'étais blessée et j'avais mal, je regrettais avoir fait du mal à mon ex parce que je détestais être cette fille là, être infidèle c'était juste un truc qui me dégoutait parce que je sais que j'aurais été anéanti si j'aurais été la cocue et le pire en plus c'est que j'étais tombée enceinte d'un autre alors bien sûr que j'étais touché par toute cette histoire parce que même si j'avais couché avec Clifford à cause de mes sentiments je détestais être cette personne là qui faisait du mal à une autre. "Et qu'est ce que cela change dis moi?" J'avais besoin qu'il me réponde à cette question, je laissais mon regard dans le sien avant de le fuir de nouveau, j'avais besoin de répondre à cette question, j'avais besoin de dire la vérité et arrêter le mensonge cela ne pouvait pas dire que je lui pardonnais. "Il est parti, il m'a quitté parce qu'il n'était pas le père." Je lui disais sans trop y mettre les mots que le père était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffana ∞ C'est pas toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: