AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cliffana ∞ C'est pas toi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2016, 23:33

Oui j'avais complètement craqué c'est vrai mais qu'elle femme ne craquerait pas devant une tel beauté, il restait le père de mon fils et puis bon je devais avouer que me retrouver là avec lui sans rien faire c'était hyper difficile, il avait réussi à faire partir la colère que j'avais contre lui et au fond c'était mieux comme ça, pour lui, pour moi et surtout pour Kenzo. Je souris à sa remarque, il avait pas tord j'avais craqué et il allait pouvoir s'en servir contre moi, j'allais être sage et bien me tenir jusqu'à ce rencard et même là j'éviterais encore de lui sauter dessus, après tout cela ne devait pas être difficile. "Oui vas y, file faire un bisous à ton fils et file que je ne craque pas une nouvelle fois et que je t'empêche de partir." Je souriais mais au fond j'étais sérieuse, cela serait plus simple pour moi de ne pas l'avoir sous le nez parce qu'il était clairement à lui tout seul une tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cliffana ∞ C'est pas toi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cliffana ∞ C'est pas toi.   Cliffana ∞ C'est pas toi. - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2016, 14:46

Quand on sait qu'elle t'avait presque refusé d'entrer chez elle à ton avis, on s'étonnait vite de la voir te presser à partir uniquement pour ne pas te retenir encore plus longtemps. Elle craquait au point de te retenir, tu avais relevé ta mission bien plus que haut la main. Tu as rit, et tu t'es plié à sa demande en allant dire au revoir à Kenzo pour ensuite t'en aller.

fin de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffana ∞ C'est pas toi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: