AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] Empty
MessageSujet: Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]   Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:06

Un rapport a rédiger

feat. Tahlia & Freya

Il y a deux jours un client trop ivre à décider de faire des siennes au bar où travaillait Freya. La jeune femme avait décidé d'arrêter de lui servir à boire, il n'avait pas apprécié. Il a donc décidé d'attraper le bras de la brunette assez violemment pour la forcer à le servir. Freya n'a pas eu le temps de réagir qu'un autre homme lui a foncé dessus et une bagarre s'est ensuivi. La jeune femme aurait pu remercier son sauveur, seulement ce n'était pas pour elle qu'il s'en était pris à l'agresseur. Il a fallu appeler les forces de l'ordre pour que ses deux-là cessent de se frapper dessus. Freya avait cru comprendre que c'était pour une femme qu'ils c'étaient sautée à la gorge. Les sentiments étaient vraiment quelque chose de conflictuel et compliquer. La jeune femme en savait quelque chose.

C'est ainsi que Freya a dû venir au commissariat pour déclarer ce qu'elle avait vu et entendu ce soir-là. L'un des deux hommes a tout de même été bien amocher, un nez cassé et quelques contusions au niveau des côtes. Il a donc porter plainte contre son agresseur. Freya n'appréciait pas vraiment ce genre de situation et encore moins de se rendre au commissariat sachant qu'elle risquait d'y croiser Elliott. Elle n'était pas fâchée contre lui, loin de là, elle l'aimait trop pour ça, cependant elle n'était pas à l'aise en sa présence depuis qu'elle lui a avoué qu'elle portait son enfant. La brune débarque alors sur les lieux un peu stresser, elle scrute partout autour d'elle, pas de traces d'Elliott, il devait certainement être en patrouille. Elle se présente à l’accueil " Bonjour, j'ai été convoquer pour une altercation au bar où je travaille. Je suis Freya Hawkins." On lui dit d'aller s'installer et que quelqu'un viendra la chercher, elle attend donc patiemment qu'un agent vienne la chercher pour rédiger sa déclaration. Installée sur une chaise, elle tripote nerveusement ses ongles.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]   Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:24

 
Freya & Tahlia - Un rapport à rédiger
Aujourd'hui, Tahlia avait reçu l'ordre de rester au commissariat. Il y avait de la paperasse à faire. Sans compter les plaintes à traiter. A ce sujet-là, une plainte venait d'être déposée. Il y avait eu une altercation au bar, deux jours auparavant et l'un des hommes avait décidé de porter plainte contre l'autre. Encore une histoire de beuverie qui avait mal tournée, probablement. Apparemment, il y avait des témoins. Tahlia devait en recevoir un d'ici une dizaine de minutes. Elle s'autorisa une rapide pause - à savoir aller chercher un café dans la salle de repos - et revint rapidement dans son bureau. Déposant le café sur le bureau, la belle ouvrit le dossier, sur lequel elle n'avait pas eu le temps de se pencher. La voix de l'un de ses collègues la fit sortir de ses pensées : le témoin était arrivé. Un soupir s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle but une rapide gorgée de café, sachant pertinemment qu'elle pouvait dire au revoir à ce liquide fumant qui lui aurait bien remonté le moral. Les journées dans le bureau, c'était décidément bien déprimant. Tahlia était une femme de terrain. Un peu comme Elliott. Elliott qu'elle avait vu partir en patrouille. Quel chanceux, celui-là ! La brunette sortit de son bureau et traversa le long couloir qui la mena à l'accueil. Son collègue lui montra la personne qu'elle allait recevoir. Quand ses yeux verts se posèrent sur la jeune femme, Tahlia écarquilla les yeux : "Freya ?!" La meilleure amie d'Elliott. Elle l'avait connue par l'intermédiaire de son coéquipier. Elles avaient parlé ensemble plusieurs fois. Pour le peu qu'elle avait vu d'elle, Tahlia avait trouvé qu'elle était une personne très sympathique. "Je ne savais pas que tu étais impliquée dans cette affaire. Suis-moi, s'il te plaît, on va aller dans mon bureau." Elle lui montra la direction à prendre et avança rapidement dans le couloir. Une fois dans le bureau, Tahlia l'invita à s'asseoir. Instinctivement, les yeux de la policière s'attardèrent sur le ventre de la jeune femme. Se rendant compte de son geste, la jeune femme redressa le visage, comme si de rien n'était. Elle prit place face à Freya et reprit : "Elliott est en patrouille aujourd'hui. Si tu le veux, on peut le prévenir de ta venue ici. C'est comme tu voudras." Tahlia ne savait pas dans quel état était leur relation, mais c'était la moindre des choses de demander. Une virée dans un commissariat n'était jamais un pur plaisir, alors si elle pouvait arranger un peu le tout, ce serait déjà ça de pris. Elle regroupa les papiers qui ne lui serviraient à rien, reportant ensuite son regard sur la demoiselle. "Tu vas bien ?"
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]   Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:56

Un rapport a rédiger

feat. Tahlia & Freya

Freya attendait nerveusement son passage à l'interrogatoire quand une voix féminine qu'elle connaissait bien l'appela. Elle relève la tête. Elle croisa le regard de la coéquipière d'Elliott une fille plutôt chouette pour le si peu que Freya avait pu discuter avec elle. La future mère se lève doucement de son siège. "Salut Tahlia." Cette dernière était surprise de voir Freya dans le coin. "Et bien si, c'était au bar où je travaille et j'étais de service donc me voilà." Freya lui adresse un sourire avant de la suivre. Tout le long du chemin qui ne fut pas très long elle scrutait les environs pour vérifier si le beau blond était dans le coin. Aucun signe d'Elliott, Freya n'était à la fois soulagée et déçue. Une fois dans le bureau Thalia posa son regard sur le ventre de Freya. La jeune femme par réflexe imita aussitôt la policière en fronçant les sourcils. Freya était vive d'esprit ce n'est pas pour rien que Tahlia c'était attarder sur son ventre. Visiblement les deux policiers étaient plus proches qu'elle ne le pensait. Elliott lui a visiblement parler de cette grossesse. Freya se sentait inquiète, elle se demandait à quel point ils étaient proches finalement. Rapidement Thalia se reprit et elle garda un air neutre pour finalement aborder le sujet Elliott. Freya se raidit un instant. "Non pas la peine de l'inquiéter pour si peu, il a déjà assez de soucis comme ça, comme tu dois probablement le savoir." Freya tenta de faire comprendre à Thalia qu'elle venait de capter pourquoi la policière avait observé son ventre, rapidement certes, mais Freya avait compris. La brune se place devant Thalia en se raclant la gorge. "Je vais bien et toi?" Freya ne voulait pas entrer dans les détails et deranger Thalia avec ses problèmes. La belle demoiselle devait avoir assez affaire avec Elliott et son travail. "Comment va Elliott? Il tient le coup?" Elle n'a pas pu s'empêcher de lui poser la question, elle s'inquiétait beaucoup pour son meilleur ami, il avait été pas mal secouer par l'annonce du bébé. Elle passe une main dans sa chevelure tentant de garder un air neutre, mais l'inquiétude était bel et bien présente sur son visage.

Elle secoua doucement la tête. "Excuse moi nous ne sommes pas là pour ça." Elle joint ses deux mains sur le bureau. " Je commence par quoi? Je dois récapituler la soirée ou seulement le moment où les clients se sont sauté dessus?" Freya prenait soin de laisser la lanière de son sac sur son bras. L'homme qui lui avait agrippé fermement le bras y avait laissé ses empreintes de doigt sur la peau de la barmaid. Elle sourit timidement à Thalia, se posant encore mille questions sur sa relation avec Elliott. Freya ne dirait rien sk ses deux là étaient bien plus proches que prévus, Elliott avait le droit de faire ce qu'il voulait. Bien entendu la nouvelle serait difficile à entendre, mais elle encaisserait comme elle le faisait depuis quelque temps déjà.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]   Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:52

 
Freya & Tahlia - Un rapport à rédiger
Il ne manquait plus que cela. Déjà qu'était privée de patrouille, pour cause de paperasse qui s'entassait, voilà qu'on lui flanquait aussi les plaintes à saisir. Et cerise sur le gâteau... le dernier dossier concernait Freya. Tahlia n'avait rien contre la jeune femme - elle l'appréciait bien - mais beaucoup de choses avait changé depuis qu'elle était partie. L'aventure qu'elle avait eu avec Elliott plaçait Tahlia dans une situation indélicate. C'était bête. Elle n'était pas en couple avec Elliott. Freya, non plus, n'était pas en couple avec lui, mais Tahlia se sentait mal face à cela. La policière hocha la tête quand elle lui expliqua qu'elle travaillait au sein du bar, où l'altercation s'était déroulée. Les deux jeunes femmes prirent place dans le bureau de Tahlia. Le regard de cette dernière s'était malheureusement arrêté sur le ventre de Freya. Dans le cadre de son boulot, Tahlia était d'une discrétion incroyable. Mais là, elle venait de faire une erreur de débutante. Elle se rattrapa rapidement, lui proposant alors d'appeler Elliott. La réponse de Freya fit grimacer Tahlia, qui avait bien compris le sous-entendu. "Probablement..." Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait appris sa grossesse. Pas comme ça. Pas de vive voix. Sur ce coup-là, Tahlia préférait faire l'autruche, pour préserver Elliott et Freya. Parce qu'au fond, c'était leur histoire, à eux deux, et Tahlia n'avait pas à fourrer son nez là-dedans. Aussi profita-t-elle du détournement de la conversation, en répondant simplement : "ça va aussi." Elle lui adressa un sourire et reporta son attention sur la feuille qu'elle avait en main. Mais la nouvelle question posée par Freya la prit au dépourvu. Que pouvait-elle bien répondre à cela ?! En y répondant, elle allait confirmer les doutes, comme quoi Tahlia était au courant de tout. D'une voix douce, elle prit la parole : "Freya... Je ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question." On ne lui avait pas donné le rôle de médiatrice. Et ce n'était pas un rôle qu'elle voulait jouer. Freya revint néanmoins sur ses paroles, en affirmant qu'elle n'était pas là pour ça. Mais Tahlia voyait bien son inquiétude et elle voulait vraiment remédier à cela. "Elliott n'est pas un homme à se laisser abattre. Laisse couler. Le temps et la patience finiront par résoudre tous les problèmes. Et puis, c'est un homme bien. Mais ça, tu le sais mieux que moi." La jeune femme lui adressa un sourire. Elliott était un homme bien, qui n'était pas du genre à fuir ses responsabilités, voilà ce qu'elle voulait dire. Freya, comme Tahlia, pouvaient l'affirmer. Tahlia était persuadée qu'il reviendrait vers sa meilleure amie. Il fallait juste lui laisser le temps de digérer une telle nouvelle. Enfin, c'était l'avis de Tahlia. Après tout, elle n'était pas dans l'esprit d'Elliott. En tout cas, elles n'étaient pas là pour cela. Freya reprit rapidement le cours de la discussion. "Le moment où ils se sont sautés dessus suffira. Sauf si vraiment tu penses qu'il y a des faits, survenus au cours de la soirée, qui doivent être signalés. N'hésite pas à me donner les détails. Je vais retranscrire ton témoignage sur l'ordinateur. Je te lirai le rapport quand on aura terminé. Prends le temps qu'il te faut, surtout." Tahlia ne voulait pas la brusquer. Elle avait quand même affaire à une femme enceinte, qui plus est.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]   Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:16

Un rapport a rédiger

feat. Tahlia & Freya

Freya préférait finalement ne pas trop s'étaler sur le sujet d'Elliott et de sa grossesse, ce n'était pas évident à vivre et encore moins à en parler. La brune n'était pas née de la dernière pluie, si Thalia a été mise au courant par son coéquipier, c'est que ce dernier et elle sont assez proches, bien plus que Freya ne l'aurait cru. Elle commence à sentir que la brune en face d'elle était certainement celle qui faisait actuellement battre le coeur du beau blond. Elle se faisait peut-être des idées, c'était probable, elle doutait de tous ses derniers temps. Elle se contentait de hocher la tête quand Thalia la rassurait en disant qu'Elliott avait besoin de temps. Oui elle était certaine qu'il en aurait besoin, c'est ce qu'elle c'était donner en partant de la ville, dommage que personne ne veuille le comprendre. La jeune femme préférait donc parler de l'affaire pour laquelle elle était venue. Elle fronce les sourcils. " Et bien l'un d'entre eux était déjà là depuis un moment, il voulait absolument être servi, je lui ai refusé, il était bien ivre." Freya se racle la gorge et pose ses mains bien à plat sur le bureau. " Je lui ai proposé à manger à la place, il sait énerver et m'a agrippé le bras." Je pose distraitement mon regard sur ce dernier dont un bleu ornait sur la peau. Freya n'était pas douillette, ce bleu ce n'était rien pour elle. Elle regarde de nouveau Thalia. " Au début j'ai cru que cet autre gars voulait me défendre, mais en fait il lui criait dessus et du coup j'ai compris que c'était autre chose qui le motivait." Elle replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "En fait le premier gars aurait coucher avec la femme du second, voilà pourquoi ils tapaient dessus. On a eu un mal de chien à les séparer, enfin du moins les hommes autour, moi j'ai préféré rester à l'écart." Freya pose machinalement sa main sur son ventre. En temps normal elle aurait tenté autre chose, mais là dans son état la jeune femme à préférer rester sage. " Le premier homme a été salement amocher, on m'a parler de côtes casser et d'un traumatisme crânien." Freya ne pouvait pas s'empêcher d'être désolé pour cet homme, bien que ce dernier ait apparemment mérité son sort. Freya se laisse tomber sur le dossier de la chaise. Cette agression au bar, c'était le cadet de ses soucis, mais elle était là à faire son devoir de citoyen.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]   Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:40

 
Freya & Tahlia - Un rapport à rédiger
Freya semblait vouloir mettre de côté le sujet "Elliott". Au fond, c'était peut-être mieux comme cela. Elle ne voulait pas rouvrir les plaies en évoquant le beau blond. Sans compter que Tahlia ne pouvait pas avoir un avis objectif sur la situation. Elle aussi avait Elliott dans son coeur. Depuis un moment déjà. Voilà qui était donc délicat, d'autant plus que Tahlia n'était pas une mauvaise fille. Elle ne cherchait pas à faire du mal aux gens, même si de prime abord, elle semblait inaccessible, un peu brute de décoffrage. Elle adressa un petit sourire à Freya, même si cela se voyait que Tahlia n'était pas très à l'aise à cet instant. Heureusement, la conversation reprit un tournant plus professionnel, ce qui sortit définitivement Tahlia de ses pensées, l'éloignant de ce cher agent Miller, qui semblait hanter l'esprit des deux brunes. La jeune femme écouta Freya, hochant doucement de la tête pour lui montrer qu'elle avait son attention. Tahlia notait ce qu'elle disait, relevant le regard quand elle lui annonça qu'il lui avait agrippé le bras. Elle aperçut le bleu qu'elle avait sur le bras, ce qui arracha une grimace à la jeune policière. Elle écouta la suite, rapportant toujours les paroles de la jeune femme. Elle s'arrêta simplement quand Freya évoqua les raisons de la bagarre. "En effet, c'était bien une histoire de coeur qui a mal tourné. Nous en avons eu la confirmation." Il y en avait tellement des histoires de coeur qui tournaient mal, Tahlia ne les comptait même plus. Les drames conjugaux étaient monnaie courante, malheureusement. "Tu as bien fait de rester à l'écart, Freya. Ils étaient bien décidés à régler leur compte de cette manière, de toute façon." Elle porta à son tour un regard sur le ventre de la demoiselle, qui avait posé sa main dessus. De nouveau, elle hocha la tête quand elle lui rapporta les blessures qu'avait eu le premier homme. "Oui, il est actuellement à l'hôpital. Il en a pour quelques jours, mais il va s'en tirer." Les hommes, entre eux, ne s'accordaient décidément aucune faveur, encore plus quand une femme se trouvait entre eux. Tahlia termina de rédiger le rapport. "Ils ne t'ont pas fait de mal au moins ? J'ai vu que tu avais des marques sur le bras." Tahlia était dans l'obligation d'en parler. Parce qu'une bousculade, un geste déplacé, même involontaire, pouvait changer la donne.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]   Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blacking out the friction (freya)
» Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]
» #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)
» Le temps des explications [Elliott & Freya]
» Besoin d'une petite réparation. [Natanaël & Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: