AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des explications [Elliott & Freya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:36

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Trois semaines, cela faisait trois semaines que Freya était de retour en ville et elle n'avait même pas été fichue de contacter Elliott. Elle aggravait son cas avec lui c'était certain. Elle s'en voulait de ne pas avoir été le voir, d'avoir eu le courage de lui parler. Comment lui expliquer, comment lui dire qu'il allait être père d'une femme qu'il n'aime pas? Ce n'était pas aussi simple. Certes, elle aurait pu affronter ce problème et lui en parler au lieu de fuir la ville. Moi et mes idées à la con. Elle tournait en rond chez elle, son cerveau ne cessait de la torturer à ce sujet. Ce n'était pas bon pour le bébé, enfin c'est ce qu'il se disait. Elle n'avait encore fait aucune démarche le concernant. Elle était perdue, complètement à côté de la plaque avec cette nouvelle responsabilité qui va débarquer dans six mois. Malgré tout il était hors de question pour elle d'interrompre cette grossesse, pour Freya c'était inhumain d'agir ainsi, elle assumerait pour une fois. Elle est sortie de chez elle et elle s rendue au parc. Il faisait beau et elle avait besoin d'air. elle a décidé de marcher pour s'y rendre, Elle était enceinte certes, mais ce n'était pas une maladie et elle pouvait toujours faire de la marche. La brune n'avait pas encore à m'inquiéter de se coter-là. Une fois arrivée sur les lieux, la jeune femme s'installe sur un banc regardant les familles avec leurs enfants. Elle admirait les mamans, serait-elle à la hauteur comme ça elle aussi? Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, elle n'avait pas envie d'être une mauvaise mère. Cet enfant ne connaîtra jamais ses parents ensemble, alors si en plus sa mère était une nulle avec lui. Freya soupire en posant une main sur son ventre. Elle se pince les lèvres et attrape son téléphone prêt à envoyer un message au futur papa, mais elle se rétracte comme toujours. Elle le pose négligemment dans son sac en soupirant. "allez Freya un peu de courage bon sang!" Elle reprend son cellulaire quand une ombre se stoppe devant elle. Ce visage la laisse bouche bée, elle ne sait plus quoi dire ou faire. Cette fois elle ne peut plus fuir, le temps des explications est arrivé.

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Freya K. Hawkins le Lun 26 Sep 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyLun 26 Sep 2016 - 5:41


Le temps des explications
Freya & Elliott

Aujourd'hui, Elliott avait bossé une bonne partie de la journée. Étrangement, le patron à décider de le laisser finir plus tôt. Essayait-il de le renvoyé? Voulait-il descendre ses heures pour qu'il quitte son job de lui-même? Elliott adore ce qu'il fait! Il ne fait pas qu'arrêter des gens, il sauve parfois des gens de situations très dangereuse et ça le rend heureux de pouvoir faire tout ça. Son père était policier et il l'est à son tour. Il n'a aucunement l'intention de changer de travail, peu importe ce qu'il pourrait subir au commissariat.

Heureusement pour lui, le fait de quitté plus tôt lui permet d'aller prendre sa marche habituelle. Techniquement, il parcourt les rues de Bowen en soirée et il tente de ne pas trop se faire remarquer pour pouvoir réagir s'il arrive à y avoir des embrouilles dans le coin. Le policier file donc rapidement chez lui pour prendre une douche et changer de vêtements. Il ressort de chez lui, les cheveux un petit peu en bataille et il prend une marche jusqu'au petit café non loin. Il prend un café bien corsé pour emporté et quitte les lieux en direction du parc où se trouve habituellement beaucoup d'enfants. Là où il est encore plus risquer d'y avoir des problèmes d'enlèvement ou d'agression. Alors qu'il marche dans cette direction, il voit une brunette au loin. Sur le coup, il croit vraiment halluciner! C'était tout simplement impossible. Sa meilleure amie était de retour à Bowen, un téléphone à la main... et il la voit le reposer comme si rien était. Le bel homme arrive à sa hauteur en très peu de temps et en constatant que c'était vraiment elle... Il échappa son café au sol, la gueule grande ouverte par cette surprise. Kim? Il savait très bien que c'était son second nom, mais il l'avait toujours appeler ainsi lorsqu'ils étaient adolescent... Il n'a pas pensé, il n'avait pas dit se nom depuis des mois déjà. Tu.. Que fais-tu à Bowen? Je croyais que tu avais quitté la ville pour de bon...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyLun 26 Sep 2016 - 6:33

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Il était là devant elle. La jeune femme ne savait pas quoi dire elle restait la commune une idiote sans voix. Elle a tout de même finit par réagir en commençant par se racler la gorge et elle se lève un peu maladroitement. " heu non je serais revenue, j'ai juste eu... j'ai eu un besoin de changer d'air quelque temps. Je... je comptais t'appeler, mais je savais pas comment t'expliquer." en réalité elle ne savait pas du tout par où commencer. En fait elle voulait avoir préparé son annonce en monologue devant son miroir afin d'avoir les mots justes. Elle était prise de courts là. Freya pose son portable dans son sac, elle n'en avait plus besoin puisque le destinataire était finalement devant elle. Elle lui adresse un sourire qui se voulait sincère, mais il devait certainement refléter son état de gène plus qu'autre chose. Elle était contente de le revoir, il restait Elliott, le seul homme qui à compter et qui comptera toujours pour la brune. Le seul qui ne l'appelle jamais par son prénom, mais par le second. "comment vas-tu?" Elle eut soudainement envie de se coller une baffe. Elle disparaît pendant trois mois, elle se volatilise et elle ne parvient qu'à lui dire ça . Décidément va falloir qu'elle se montre plus courageuse. Elle ne parviendrait jamais à être une bonne mère en agissant ainsi. Freya peine à le regarder dans les yeux, comment va-t-il réagir à cette nouvelle, ce n'est tout de même pas une broutille, elle porte son futur enfant. De toute façon va bien falloir qu'elle lui avoue la vérité. Elliott n'est pas stupide en voyant son ventre s'arrondir il va vite faire le calcul. Il vaut mieux que cela vienne de sa bouche. Elle décide de laisser la conversation s'étendre un peu pour lui avouer la vérité. Elle n'aurait jamais dû fuir, elle aurait dû aller à le voir et lui en parler directement. En réalité elle avait encore besoin qui la rassure, mais là elle croit que lui aussi aille avoir besoin d'être épaulé. Freya craint sa réaction, il ne va pas la manger, mais il risque bien d'avaler son café de travers...

made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Freya K. Hawkins le Lun 26 Sep 2016 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyLun 26 Sep 2016 - 14:39


Le temps des explications
Freya & Elliott

Freya avait quitté bowen depuis environ trois mois. Ça ne paraît pas si long que ça trois mois sur douze, mais pour Elliott ça avait été très dur. Elle était partie juste comme ça, sans le prévenir et sens même lui redonner de nouvelle. Aujourd'hui, elle est de retour à Bowen et il ne sait pas du tout quoi en penser. Il ressent tellement de chose à la fois. Il a une certaine colère contre lui en repensant au fait qu'elle n'avait pas eut le courage de le prévenir et pourtant dans un autre sens, il se sentait soulager de la revoir en ville. T'aurais pût me prévenir. Tu es parti TROIS mois... Il soupira un moment en se passant une main dans les cheveux pour garder son calme. M'appeler, ouais t'aurais pût... Mais elle ne l'avait pas fait. Ils ont toujours été très proche tout les deux et elle avait oser agir comme s'il n'était rien, comme s'il n'avait pas été assez important pour le prévenir de son départ. Ça peut aller. Et toi? Il haussa tout simplement les épaule. Ce n'était plus comme avant entre eux, il n'avait pas envie de lui expliquer tout ce qui s'est passer dans sa vie durant son absence. Pourquoi être partie sans rien me dire? Je pouvais parfaitement comprendre que tu es besoin de changer de ville un moment. Peut-être pas en fait. Ils ne formaient pas un couple, mais ils étaient heureux tout les deux dans leur "relation" non? En fait, il ne pouvait pas comprendre ce désir de vouloir partir si c'est pour revenir ensuite.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:01

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Elle s'y attendait, Freya savait pertinemment qu'Elliott lui garderait rancune de son comportement, c'était légitime et totalement de sa faute, elle ne le contesterait pas. Elle le regarde, elle a le cœur au bord du gouffre. Il lui avait tellement manqué, aucun de ses sentiments n'a changé pour lui. Il est le seul homme qui compte dans sa vie, elle est parfaitement consciente que cela n'est pas réciproque et elle est prête à vivre avec cette réalité. Freya était déterminée de ne jamais parler de ses sentiments, comme elle l'était pour lui annoncer cette nouvelle terrible. Il lui pose alors la question qu'elle attendait, pourquoi était-elle partie? Elle aurait envie de répondre par manque de courage tout simplement. Elle sent une boule venir se caler au creux de sa gorge. Elle prend une inspiration pour ne pas craquer. Elle se lève et marche quelques pas en passant sa main dans ses cheveux. Il était temps pour elle d'avouer les choses. Elle se tourne et plante son regard dans celui d'Elliott. " Je sais que je n'aurais jamais du agir ainsi, j'ai eu peur, la trouille, je ne savais pas comment faire." Elle baisse le regard et regarde les enfants jouer à quelques mètres d'eux. Son enfant n'aura jamais de famille heureuse comme celles qui se pavanaient sous ses yeux. Aura-t-il déjà une mère digne de ce nom rien n'étaient certains. Elle reporte son attention sur le beau blond. " J'ai quelque chose à te dire, j'aurais dû commencer par là au lieu de fuir d'ailleurs." Elle s'arrête tentant de jauger la réaction d'Elliott, puis avec le grand élan de courage qu'elle a pu avoir de sa vie elle finit par se jeter à l'eau. "Je suis enceinte." Elle pose sa main sur son ventre, les yeux au bord des larmes. Elle détestait cette situation, elle détestait également la manière dont elle c'était conduite avec Elliott. " Je suis désolée d'être partie sans te prévenir et de ne pas t'avoir donné de nouvelles." Elle baisse la tête. " J'avais besoin de temps pour encaisser la nouvelle. J'ai eu tort d'être partie sans t'avoir donné signe de vie, je suis vraiment désolée." Elle n'osait plus regarder son ami. Elle avait honte de son comportement, c'était digne d'une gamine de dix-sept ans tout ce bordel. Elle joint sa seconde main avec celle déjà poser sur son ventre, puis elle relève la tête cherchant à juger par la tête d'Elliott ce qu'il pourrait bien répondre à ça.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyMar 27 Sep 2016 - 4:03


Le temps des explications
Freya & Elliott

Peut-être qu'Elliott se retrouvait à être froid et très direct avec elle, mais son retour à Bowen était toute une surprise. Il ne savait pas dire si c'était une bonne ou une mauvaise surprise... C'était encore trop confus. Il ne peut pas s'empêcher de lui demander "pourquoi". Il avait toujours été là pour elle et de ne pas savoir ce qui était différent cette fois le tracassait un peu. Lorsqu'il voit la belle brune se lever et commencé à marcher, il a l'impression qu'elle tente de le fuir, une fois de plus. Il la suit donc à tout petit pas, lorsqu'elle s'arrête pour lui faire face. ... Il ne disait pas un mot. Il n'arrivait pas à comprendre! Elle devait lui donner des explications là, c'était trop compliqué pour lui, il ne pouvait pas jouer à la devinette. Il garde son attention porté sur elle, le temps d'en savoir un peu plus sur son départ. Elle lui dit d'abord qu'elle a quelque chose à lui annoncé et qu'elle aurait dût le faire plutôt que de le fuir comme elle l'avait fait. Ce qui était un peu trop tard puisqu'elle avait disparu pendant trois mois. Lorsqu'elle lui annonce LA nouvelle. Il ne sais pas trop comment réagir. Il n'était pas sur de comprendre pourquoi elle lui disait ça... ou plutôt, il ne voulait pas comprendre.

Il ne réalisait pas sur le coup, là ou elle voulait en venir et comme il était très protecteur envers elle, il se contenta de retiré les larmes qui commençait à descendre contre ses joues. Elle reprend vite la parole et tout commence à devenir plus clair. Il n'est pas certain encore, mais il a besoin de savoir. Attend... Il fit un pas vers l'arrière. Tu.. Je.. Il est de moi? Que pouvait-il lui dire de plus? Il était complètement sous le choc! Elle venait de lui faire tomber la gueule au sol. Il se racla la gorge pour tenter de reprendre ses esprits. C'est... Wow, je.. je sais pas quoi dire. Je suis vraiment choqué. Il n'était pas en colère, mais il lui en voulait de ne rien lui avoir dit. Il avait le droit de savoir tout autant qu'elle!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyMar 27 Sep 2016 - 6:23

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

L'annonce de la grande nouvelle ne semblait pas le faire réagir. Non il ne manquait plus que ça, il va falloir qu'elle entre dans les détails. Il essuie même une larme qui coule le long de sa joue. Quand la main d'Elliott vient toucher sa peau elle penche légèrement la tête pour savourer cette proximité qui lui avait manqué. Brusquement il fait un pas en arrière. Il vient de comprendre. Elle soupire doucement pour se maitriser et ne pas pleurer. "Oui, il n'y a aucun doute." Elle ferme les yeux quelques instants. Tout comme elle, il doit certainement croire à une farce. Freya avait effectué cinq tests de grossesse pour en être certaine. "Je voulais juste que tu le saches, je ne te demande rien. Je comprendrais que tu ne veuille pas en entendre parler." Sa voix était devenue un murmure. La jeune femme sent de nouveau cette boule se caler dans sa gorge. Elle avait peur de se retrouver seule, elle aimerait qu'Elliott soit là pour l'épauler, cependant elle ne lui voudrait voudrais pas s'il refuse cette fois. Elle prend une longue inspiration et retourne s'installer sur le banc. "Je sais que je n'ai pas eu la meilleure réaction qu'il soit en fuyant comme je l'ai fait. J'étais complètement perdue. Je voulais t'appeler, mais je sais que j'aurais fondu en larmes au téléphone." Elle tente de refouler les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues. Elle était terrifiée, effrayer par ce nouveau rôle qu'elle devra jouer dans quelques mois. Elle n'avait personne pour l'épauler et elle ne voulait pas échoué dans son rôlede mère.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:22


Le temps des explications
Freya & Elliott

Malgré qu'elle lui avait brisé le cœur en quittant Bowen... Freya restait Freya, sa meilleure amie qu'il détestait voir souffrir. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être protecteur avec elle en voyant une larme couler le long de sa joue. Sur le coup, il n'avait pas comprit où elle voulait en venir. Elle était enceinte, ok ça c'était clairement dit. Mais être-ce qu'elle était tombé enceinte après avoir quitté Bowen? Est-ce qu'un ex la menaçait et c'est ce qui l'a pousser à revenir en ville? Lorsqu'il comprend qu'elle parle de lui, que cette crevette à l'intérieur à ses gênes... Il se sent complètement perdu. Mais encore une fois, il voulait être certain d'avoir bien comprit et lorsqu'elle le lui confirme, il ne sait vraiment pas comment réagir. Pourquoi? Pourquoi elle lui faisait ça?! Pourquoi lui parler du bébé pour ensuite lui dire qu'elle ne veut rien lui demander? Elle aurait pût aussi bien garder le secret et ne jamais revenir! Freya ajoute qu'elle pourrait très bien comprendre s'il n'a pas envie d'en entendre parler. C'est pas ce que j'ai dis... J'ai seulement besoin de réfléchir à tout ça. La brunette lui tourne le dos et retourne s'installé à sa place avant de reprendre la parole. Il soupira en se passant une main dans les cheveux. Qu'est-ce qu'il pouvait faire avec tout ça? Et tu crois que je ne suis pas perdu en ce moment? Tu à quitté Bowen sans me dire un mot et tu reviens aujourd'hui comme si rien était en m'annonçant que tu attends un bébé! À son tour, il se posa sur le banc en se passant une main dans le visage. Il prit une grande respiration avant de poser à nouveau son attention sur elle. Ce serait te mentir de dire que je ne suis pas heureux de te revoir, mais... je ne m'attendais pas à une telle nouvelle... Elle ne l'avait pas prévenu et lui, il avait continuer sa vie de son côté. Maintenant, c'était dit et il ne pouvait clairement pas faire comme s'il se n'était pas important. Je ne sais pas encore, mais.. on trouvera un moyen d'accord? C'était difficile à avaler comme annonce, mais cette crevette est son bébé et il compte bien aider sa meilleure amie à s'en sortir avec tout ça. Ce qui allait lui compliqué la tâche, c'était de devoir l'annoncer à Tahlia. Ils n'étaient pas en couple tout les deux, mais il était très attacher à elle et il se devait de lui en parler.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:54

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Freya ne s'attendait pas à un miracle, elle se doutait bien qu'Elliott n'allait pas sauter de joie en apprenant la nouvelle. Elle se sentait vraiment coupable de lui infliger tout ça. Cependant elle pensait que ce dernier aurait mieux compris pourquoi elle avait fui. Elle l'écoute sans dire un mot. Que pouvait elle dire à présent? Il ne souhaitait pas la laisser seule et il comptait l'aider, elle soupire et passe sa main dans ses cheveux. Elle déteste cette situation. Elle a l'impression d'être un bourreau pour Elliott. Au final c'était un peu le cas. Aujourd'hui face à Elliott elle se rend compte à quel point son comportement avait été stupide et surtout injuste envers Elliott. Cependant elle c'était fait assez de reproche elle-même pour que ce dernier en rajoute. Oui il était paumé, oui il n'était pas fou de joie. Elle non plus. La brune en a soudainement assez de tous ses reproches. "Tu crois que c'est une nouvelle facile à dire peut-être?" Elle se lève d'un bond. "Tu crois que c'est ce que je voulais? Oui je voulais des enfants, je voulais une vie de couple et une famille, mais pas comme ça. Surtout pas avec un homme qui ne m'aimera jamais." Elle ne voulait pas le formuler ainsi, mais c'était dit. Elle soupire en posant une main sur son front. "Je voulais dire des sentiments amoureux, je sais que tu seras toujours là pour moi. Je ne sais pas comment expliquer à quel point je suis désolée. Tu mérites bien mieux que tout ça." De nouvelles larmes roulent sur ses joues. Elle avait la sensation d'avoir tout gâché avec Elliott. C'était certain, jamais il n'aimera une femme telle que Freya. Elle tourne le dos à Elliott hors de question qu'elle s'effondre devant lui. Elle devait être assez pathétique comme ça. Elle garde le silence, elle est perdue, Elliott également. Cette discussion était bien plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle aimait cet homme, elle ne voyait que par lui. Cette grossesse n'aurait jamais dû avoir lieu. Elle savait que le beau blond n'aura jamais les mêmes sentiments qu'elle éprouve. La brune ne comptait pas les dévoiler, il était déjà assez chamboulé comme ça.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyDim 2 Oct 2016 - 5:31


Le temps des explications
Freya & Elliott

Freya ne semblait pas si joyeuse que ça d'apprendre qu'Elliott serait là pour l'aider. Si elle c'était décider à lui parler de sa grossesse, c'était forcement parce qu'elle avait décider de le garder. C'était son choix et il n'allait pas lui demander de changer d'avis. Tout les deux semblaient bien perdu dans cette situation et ça donnait une conversation plutôt... haute en couleur. C'est pas ce que j'ai dis! Mais t'étais pas obliger de revenir à Bowen, pas après trois mois, pour me dire que je vais être père! C'était vraiment très intense et le ton montait trop facilement. Il n'aimait pas la voir comme ça, il était plutôt protecteur avec elle. Seulement, il était passé à autre chose en trois mois! Elle revenait pour quoi? Pour le faire souffrir d'avantage? Je t'aimais Freya! Je t'ai toujours aimé. Avait-il dit en haussant le ton et en se levant aussi du banc. Mais.. tu es partie. Tu m'as laisser tomber alors que nous avions tout pour être heureux ensemble. Il ne savait tout simplement pas quoi lui dire de plus. Elle l'avais brisé et il ne savais pas si c'était possible de réparer ça. Tout aurait pût être différent entre eux si elle n'avait pas quitté la ville. Freya avait crue prendre la meilleure décision, mais elle c'était complètement perdu et c'était trop tard maintenant. Il s’intéressait à une autre femme maintenant et c'était surement trop tôt pour parler de tout ça avec Freya.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyDim 2 Oct 2016 - 9:49

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Freya n'en croyait pas ses oreilles. Ce qu'Elliott venait de lui dire la toucha directement en plein coeur. Il lui fallut toute la force du monde pour ne pas s'effondrer sur-le-champ. Elle se tourne et le regarde droit dans les yeux. "J'aurais su je ne serais jamais revenue alors. C'est vrai que ça aurait été si simple pour toi." Elle secoue la tête en soupirant mais à quoi elle s'attendait? Évidemment, elle se rendait compte qu'elle se retrouvait seule une fois de plus. Quand Elliott lui avoue qu'il l'aimait elle eut un rire nerveux. "Oui je vois ça c'est d'une évidence!" Elle s'attrape les cheveux et se mord la lèvre. La colère monte. "Tu ne m'as jamais aimé comme moi je t'aime. C'est pour ça que je suis partie! " Elle recule de quelques pas en le regardant visiblement très déçue de sa réaction. "J'ai eu tort de revenir, je pensais que tu aurais préféré la vérité. Tu sais quoi Elliott oublie tout ce que je viens de te dire je me débrouillerais seule." Elle secoue la tête, attrape son sac et tourne les talons pendant que ses larmes coulaient sur son visage. Elle ne voulait pas qu'Elliott la voie ainsi, elle préférait fuir. Finalement elle se demandait si elle avait bien fait de revenir, cette discussion tournait a de la torture pour elle. Elle était partie elle avait eu tort certes, mais elle ne pensait pas qu'Elliott lui parlerait ainsi. Il venait de la briser bien que ce ne soit pas volontaire de sa part. Au final Freya parviendra peut-être à faire disparaitre ses sentiments pour lui avec une telle réaction. Elle ne souhaitait qu'une chose se sauver d'ici. Elliott ne saura certainement pas de cet avis, il va certainement vouloir des explications, elle n'avait plus envie de parler.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:43


Le temps des explications
Freya & Elliott

Elliott était très remonté en ce moment. Il ne savait pas pourquoi elle était revenue si c'était ensuite pour lui dire qu'elle ne voulait pas de son aide. Elle voulait tout simplement le faire d'avantage souffrir? C'était pas correct de sa part. Il avait été méchant sur ce coup-là et il s'en était voulu immédiatement. C'est pas ce que je voulais dire.. Il soupir avant de tenter de reprendre son calme. Je n'arrive pas à comprendre Freya. Pourquoi tu viens me dire ça? Alors qu'ensuite, tu prétends ne pas vouloir de mon aide. C'était tout simplement pas logique. Elle n'avait pas le droit de revenir lui dire ça pour l'exclure ensuite de sa vie.

Le ton monte à nouveau lorsque Elliott lui avoue qu'il l'aimait, mais qu'elle est partie sans rien dire. Ça, il ne pouvait pas lui pardonner. Elle ne semblait pas le croire ou bien elle ne le voulait tout simplement pas. Dis pas n'importe quoi! Tu étais tout ce que j'avais. Je ne voulais rien d'autre que ta présence à mes côtés. Puis à son tour, Freya lui avait dit qu'elle était partie parce qu'elle l'aimait encore plus. Il eut une sorte de petit rire sarcastique. Elle se moque vraiment de lui là non? Non Freya, justement. Si t'aurais ressenti la même chose pour moi. Tu serais resté auprès de moi plutôt que de fuir à la première occasion! Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, il ne pouvait même pas l'approcher. La jeune femme se reculait à chaque pas. Tu n'as pas le droit de faire ça... Tu ne peux pas revenir à Bowen pour me dire ça et m'exclure par la suite! Elle ne semblait pas vouloir l'écouter, elle s'éloignait de plus en plus. Il l'avait laisser partir il y a trois mois. Il n'allait pas faire cette erreur une nouvelle fois. Elliott se m'y alors à courir derrière elle, jusqu'à ce qu'il l'a rattrape puis il s'arrête directement devant elle pour lui bloquer le passage.C'est aussi mon enfant Freya et je ferai parti de sa vie que tu le veuille ou non.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:26

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Elliott lui déclarait directement qu'il l'avait aimé, qu'il ne voulait qu'elle, rapidement elle se sentait bien stupide d'être partie, elle n'aurait pas imaginé un seul instant qu'il puisse avoir d'autres sentiments que de l'amitié pour elle. Elle resta bouche bée, ne sachant pas quoi répondre, son cerveau tournait à cent à l'heure. Il pensait qu'elle venait lui déclarer qu'elle attendait son enfant, mais qu'elle refusait son aide. Visiblement, elle c'était très mal exprimer. " Je n'ai jamais dit ça." C'était un dialogue de sourds et la demoiselle n'arrivait pas vraiment à se sortir de cette situation. Comme à chaque fois qu'elle se sent impuissante et désemparée elle fuit. Elle tourne le dos à Elliott cherchant à rentrer chez elle. Cependant, le beau blond n'était pas de cet avis. Il lui bloque le passage, elle aurait aimé qu'il ne la voie pas. Ses yeux étaient baignés de larmes, elle était pathétique à regarder. Ce qu'il lui dit la blesse en plein cœur. Elle posa sa main sur sa poitrine par pur réflexe. " Je n'ai jamais dit ça Elliott, je suis revenue parce que je me sentais mal d'être partie de la sorte!" Elle passe une main sur son visage tentant d'essuyer ses larmes. " Je voulais que tu le saches, te dire la vérité, mais je n'aurais jamais imaginé une seule seconde que tu puisses avoir d'autre sentiment que de l'amitié envers moi. Enfin Elliott regarde moi, je suis une raté!" Elle avait besoin de lui dire, il voulait savoir parfait, elle serait franche avec lui. "Je t'aime Elliott, je ne pensais pas que ce soit réciproque, du moins que ça l'était il y a trois mois." Elle tente de se contenir et de prendre une longue inspiration. " Je déteste l'idée même de te faire souffrir, ce n'était en aucun cas mon but, j'ai merdé je m'en rends compte à présent." Elle aimerait tellement se blottir dans ses bras et que tout redevienne comme avant, malheureusement elle était consciente que ça n'arrivera jamais et c'était à cause d'elle. "Je n'ai jamais dit que je refusais que tu fasses partie de la vie de notre enfant, tu es son père. J'ai seulement dit que si tu ne voulais pas j'accepterais ton choix." Elle était soulagée de constater que ce dernier ne la laisserait pas endosser la responsabilité de l'enfant tout seul. Elle était effrayé à l'idée d'être seule dans cette nouvelle responsabilité. Elle essuie correctement ses yeux, elle avait cessé de pleurer. La brune se calmait, la discussion semblait s'apaiser, du moins elle l'espérait. Partir de Bowen a été la pire décision qu'elle est pue prendre. Elliott lui avait énormément manqué, elle ne supportait plus de ne plus le voir ou bien même le toucher. Il lui en voulait c'était légitime, à sa place elle réagirait certainement de la même manière. Comment avait-elle fait pour ne pas voir que le jeune homme tenait réellement à elle. Elle ne s'était jamais senti assez bien pour Elliott, mais elle se gardera de le dire pour le moment, elle laisse le beau blond réfléchir à ce qu'elle venait de lui avouer. Elle se doutait bien que les sentiments qu'il avait pu avoir pour elle ne sont plus d'actualité à ce jour. Freya n'était pas du genre à se faire des illusions.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyMar 4 Oct 2016 - 1:57


Le temps des explications
Freya & Elliott

Peut-être était-ce parce qu'ils parlaient sous la colère, mais ils se sont mal compris si Elliott repense à tout ça. Elle-même, ne semble pas l'avoir très bien compris lorsqu'il lui a parler des sentiments qu'il avait pour elle avant son départ. Il ne savait plus trop quoi pensé de tout ça maintenant. Tous les deux, ils se sont mal exprimé et voilà ou ils en sont... À se disputer en pleins milieu d'un parc!

Lorsque Freya s'éloigne, Elliott ne réagit pas directement. Il cherchait ses mots. Il l'a rejoins rapidement, lui bloquant le passage pour qu'elle écoute ce qu'il avait à lui dire. Pourquoi avoir attendu trois mois Freya? Trois mois, ça passe vite, mais c'est tout de même long lorsque nous espérons voir le retour d'une personne qui ne revient pas au final. Il la voit bien tenter de sécher ses larmes, mais il n'ose pas trop l'approcher pour l'instant. En entendant ses derniers mots, il secoue la tête avant de poser une main sous son menton pour qu'elle le regarde. Tu n'es pas une raté Freya. Ne dis pas ça. Peut-être que c'était les hormones qui la faisait parler ainsi, mais c'était faux.

Freya lui avoue alors qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il pouvait être amoureux d'elle, il y a de cela trois mois. Pourtant, c'était le cas à ce moment-là. Nous nous sommes compliqué la vie tous les deux... S'ils s'était dit leur sentiment à ce moment-là, tout aurait été différent pour eux. Je sais. Je n'aime pas te voir souffrir non plus, tu le sais bien... Il détestait la voir comme ça, les yeux en larmes et le cœur gros. Il s'était énerver très vite, mais comment ne pas l'être avec une nouvelle comme celle-là? C'était difficile à encaisser. On s'est mal compris... Mais ça va. Je vais avoir un peu de mal à m'y faire, mais crois-moi, je ne vous laisserez pas tomber. Maintenant que leur voix est plus calme, il l'attire un peu plus vers lui avant de déposer un baiser sur son front. Laisse-moi juste un peu de temps pour... digéré la nouvelle. D'accord?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:46

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Freya cherchait les mots, elle ne savait plus vraiment où elle en était. Elle se sentait si stupide d'avoir cru que partir était la meilleure décision, c'était la pire qu'elle a pu prendre. Pourquoi avoir attendu trois mois? C'était la question qu'elle se posait à présent. Elle passe ses mains dans ses cheveux. " Je ne savais pas comment réagir, je n'étais pas prête pour être mère, je ne le suis toujours pas. J'ai hésité un long moment avant de me décider à le garder, je pouvais pas interrompre la grossesse, c'était au-dessus de mes forces." Elle prend une longue inspiration. " Je suis vraiment désolée, vraiment, je ne voulais pas te faire souffrir, c'est justement pour ça que j'avais décidé de partir, je ne voulais pas t'imposer un enfant que tu ne voulais pas. Puis tu me manquais énormément, je m'en voulais de te cacher ça, tu avais le droit de savoir, alors je suis revenue." La brune avait l'impression que sa vie était un désastre, qu'elle ratait tout ce qu'elle entreprenait. Elliott passa sa main sous le menton de la jeune femme pour qu'elle le regarde droit dans les yeux. Il la rassura en lui disant que c'était faux. La culpabilité de le faire souffrir remontait encore plus. Comment pouvait-il se montrer aussi gentil après tout ce qu'elle venait de faire.  "C'est de ma faute si on en est arrivé là, je t'aurais dit plutôt que mes sentiments, je ne me serais pas enfuie lorsque j'ai appris pour ma grossesse..." Elle ne trouve pas les mots, c'était trop tard aujourd'hui, elle avait perdu l'amour d'Elliott et pire encore sa confiance. " Je t'ai perdu, tout est de ma faute et ne viens pas me dire le contraire Elliott." Elle posa sa main sur son avant-bras. " Je sais que tu ne me ferais jamais de mal, je n'en ai jamais douté un instant, jamais." C'était pour cela qu'elle était tombée amoureuse de lui d'ailleurs. Il a toujours été attentionné et doux avec elle, pourtant rien ne l'obligeait à le faire. Elle gardait toujours un beau souvenir de leurs nuits. Ce n'était pas seulement des coups d'un soir à l'allée et chacun rentre chez soi. C'était toujours magique aux yeux de la jeune femme. Aujourd'hui tout cela ne serait que des souvenirs. "Je sais, tu as toujours été là Elliott, je ne te remercierais jamais assez." Il dépose un baiser sur son front, par réflexe elle vient pose sa tête sur son torse, gardant une légère distance, pour ne pas se montrer trop imposante. " Je comprends, je me doutais bien que tu n'allasses pas sauter de joie." Elle relève le regard le menton posé sur le torse du beau blond. " Il m'a bien fallu trois mois pour m'y faire, alors prend ton temps, je sais que ce n'est pas facile à encaisser." Freya avait eu énormément de mal a s'y faire, avec le recul elle se dit que cela aurait été plus simple à encaisser à deux. " Je me rends compte maintenant, je n'aurais jamais dû partir, je pensais que c'était le mieux pour toi. Je n'avais pas le droit de prendre cette décision à ta place." Elle se recule en soupirant, elle attrape un mouchoir dans son sac pour se nettoyer correctement le visage. Elle va s’asseoir sur un banc à proximité.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des explications [Elliott & Freya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» blacking out the friction (freya)
» Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]
» Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: