AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps des explications [Elliott & Freya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 5:44


Le temps des explications
Freya & Elliott

Elliott ressentait beaucoup de chose en ce moment. Il y avait un peu de colère parce qu'elle ne lui avait rien dit, un peu de tristesse parce qu'il était passé à autre chose, mais il y avait un peu de joie aussi parce qu'elle était revenue... pour lui. Le policier a encore des sentiments pour sa collègue, c'est certain, mais de revoir Freya aujourd'hui... Ça lui rappel qu'il était heureux à ses côtés. Je crois que tu as pris la bonne décision. C'est vrai qu'il était sous le choc après trois mois sans nouvelle, mais comment aurait-il réagit si elle lui aurait dit ensuite ne pas avoir garder le bébé? Ça aurait surement été pire encore. Mais tu ne pouvais pas savoir si je voulais du bébé ou non. Tu ne m'as rien dis. Il eut tout de même un petit sourire sur le coin de ses lèvres lorsqu'il l'entend dire qu'il lui a manqué. Tu m'as manqué aussi. J'ai attendu ton retour pendant tellement de jour... Et je ne sais même plus comment réagir aujourd'hui. C'était étrange comme sensation. Avant, il ne faisait pas attention au geste ni au parole qu'il portait et maintenant.. il ne savait pas comment faire puisque tout avait changé. Pendant un court moment, il fit tout de même en sorte qu'elle le regarde. Freya n'avait pas le droit de se rabaisser comme elle le fait. Je sais, mais on n'y peut plus rien aujourd'hui. C'était trop tard. Trop tard pour revenir en arrière et tout réparé. Trop tard pour leur sentiment aussi. Elle n'allait pas s'en vouloir toute sa vie non plus, si? Je dis juste... que tu n'as pas une raté. Il l'a aimé, vraiment aimé et ce n'est pas à cause de cette histoire qui a mal fini qu'elle doit dire une telle chose.

C'était un soulagement de savoir qu'elle n'avait jamais douter de lui, du fait qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal. Elliott avait toujours été très protecteur avec elle et il ne supporterait pas que quelqu'un lui fasse quoi que ce soit. Oui, elle avait quitté Bowen un certain temps, mais elle semblait être de retour pour de bon et il allait recommencer à prendre soin d'elle comme il l'avait toujours fait. Tu n'as pas besoin de me remercier pour ça. Lorsqu'il sent la tête de Freya se poser contre lui, Elliott relève une main et la glisse dans sa belle chevelure brune. Elle acceptait sans problème le fait qu'il est besoin de temps pour penser à tout ça et surtout, pour ce faire à l'idée que dans quelques mois... il sera papa. Merci. Ce simple mot voulait dire tellement de chose. Il avait vraiment besoin de temps du temps à ce sujet et en même temps, malgré le temps qu'elle a pris... elle a été sincère avec lui et pour ça aussi, il l'a remercie. Freya... Elle semblait réellement s'en vouloir et il ne savait pas comment la consoler. Sans dire un mot, il la suit jusqu'au banc ou elle s'installe puis s'y pose aussi. Il laisse un moment de silence avant de poser son regard sur elle. Tout se passera bien... je te le promet.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:52

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Elliott affirma qu'elle avait pris la bonne décision en gardant cet enfant, parfois elle en doutait. Elle ne voulait pas retirer la vie à ce petit être qui grandissait déjà en elle, mais les choses auraient été bien plus simples finalement. Quand il passe sa main dans la chevelure de la demoiselle, elle soupire. Ce geste avait tellement de signification et aujourd'hui ce n'était plus pareil, elle le sentait. Elliott était ravi de la revoir, mais elle sentait qu'il ne serait plus pareil avec elle, la brune se doutait qu'il y avait quelque chose chez le beau blond qui avait changé. Elle le scrute comme elle l'avait toujours fait quand elle le soupçonnait de quelque chose. Il lui promettait que tout irait bien comment pouvait-il en être aussi certain? Elle soupire. " Si tu le dis Elliott." Elle sentait que son ami lui cachait quelque chose, mais elle ne le demanderait pas, elle avait déjà assez chamboulé ce dernier. Elle passe sa main sur son visage pour la laisser glisser sur son ventre. Elle se laissait aller dans ses pensées en observant les gens devant elle. Elle avait peur de l'avenir, elle était totalement terrorisée par ce qui l'attendait. Bien qu'Elliott était là, elle se sentait tout de même seule dans tout cela. La brune avait l'impression que finalement elle serait abandonner, par parce qu Elliott ne l'aimait plus, mais parce que ce n'était pas ce qu'elle imaginait lorsqu'elle pensait à fonder une famille. Elle ne se réveillerait pas tous les matins avec le futur papa, non ce sera seul. Elle ne vivra pas les premiers mouvements de bébé dans son ventre avec un homme à se coter, non ce sera encore seul. Elle lâche malgré elle un long soupir. Trois mois ce n'était pas si long et il avait réussi à l'oublier alors que soi-disant il l'aimait? Elle n'y croyait pas. Elle préférait se dire que ses sentiments n'avaient jamais existé, c'était plus facile pour elle. Il fallait qu'elle avance, avec ou sans lui. Freya n'était pas dupe, elle savait qu'elle souffrirait de tout ça, qu'elle en verserait des larmes avant de réussir à oublier cet homme. " Je ferais tout ce que je peux pour être une bonne mère. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais avoir un enfant, mais ce n'est pas grave, je vais y arriver. Il y en a pleins des mères célibataires, ça va aller. " Elle cherchait à rassurer Elliott et surtout à se convaincre elle-même.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 18:46


Le temps des explications
Freya & Elliott

Il essayait de se faire rassurant avec elle, même si lui aussi, il doutait en ses capacité de futur père. Il aura encore du mal à digéré ça pour un moment, mais une chose était certaine, c'est qu'il n'allait pas la laisser tomber maintenant qu'il savait ce qui en était. Il ne savait réellement savoir si tout allait bien se passer, mais il voulait y croire. Elle n'était plus seule maintenant... Et pourquoi ne pourraient-ils pas y arriver à deux? Freya ne semblait pas du tout voir les choses comme lui. Au lieu de voir du positif dans tout ça, elle se contente d'un petit "si tu le dis".

Il y eut un gros silence avant qu'Elliott ne l'entend soupirer. Il lève alors les yeux vers elle, attendant de savoir ce qu'elle avait à lui dire. Elle n'avait pas tord sur ce point et c'était normal d'avoir un peu peur. Ce n'était pas comme ça que je l'imaginait non plus Freya... Il pensait fondé une famille, une vraie. Vivre avec la femme de sa vie et avoir pleins de petit bébé Miller. Il ne s'attendait pas à ce que Freya revienne et qu'elle lui annonce sa grossesse. Il ne pouvait pas tout abandonne pour tente le coup avec elle. Elle était partie une fois... elle pourrait très bien le refaire et il ne pourrait pas vivre une nouvelle fois cette perte. Mais, ne dis pas que tu seras "seule"... Je vais toujours être là pour vous deux. Ils ne sont pas ensemble, ne forment pas un couple, mais rien ne l'empêche de faire partie de leur vie.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:11

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Elliott n'imaginait pas non plus devenir père ainsi, mais malheureusement c'était comme ça et aucun des deux ne pouvait changer quoi que ce soit à cet état de fait. Freya avait bel et bien un bébé qui grandissait dans son ventre et elle serait mère d'un enfant d'Elliott, d'un homme qui ne l'aimait plus et qui ne l'aimera probablement plus jamais. Elle acquiesce d'un signe de tête sans prononcer un seul mot. La jeune femme ne voyait vraiment pas ce qu'elle pouvait ajouter d'autre. Elle avait merdé c'était à elle d'assumer. Elle ne serait pas partie elle filerait probablement le parfait amour avec lui en ce moment même. C'était uniquement de sa faute. " Je serais seule Elliott, même si tu es là, je serais quand même seule." Elle se lève du banc. " Tu ne seras pas là pour les nuits, tu ne seras pas là non plus quand cet enfant me réveillera au beau milieu de la nuit avec de la fièvre." Elle passe une main dans sa chevelure. " Tu ne pourras pas toujours être là, un jour tu referas ta vie avec quelqu'un d'autre, tu auras une personne dans ta vie, quelqu'un qui pour une fois comptera énormément pour toi. Tu es le père de cet enfant tu as le droit de faire partie de sa vie, mais tu ne feras pas partie de la mienne, car je ne ferais bientôt plus partie de la tienne." La jeune femme réalisa en ce moment même que rien ne serait pareil entre eux, même elle le ressentait. " On ne peut pas dire aujourd'hui que tu seras toujours là où que même moi je serais toujours là, dans quelque temps je ne serais rien d'autre que la mère de ton enfant, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir Elliott, la preuve." Elle désigne son ventre avec ses deux index. Si elle avait su un seul instant que cette histoire se terminerait ainsi elle n'aurait certainement jamais tenté le coup avec lui. " Je ne veux pas de ta pitié Elliott, tu veux faire partie de la vie de cet enfant très bien j'en suis heureuse car c'est tout à fait ton droit, mais pour ce qui me concerne je me débrouillerais." Elle cherchait tout simplement à l'éloigner d'elle, jamais la brune ne parviendrait à se remettre de son amour pour Elliott s'il était toujours là à prendre soin d'elle.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 5:14


Le temps des explications
Freya & Elliott

C'était une situation très compliqué et délicate, mais le beau policier essayait tout de même de se faire rassurant avec la jeune femme. Par moment ça semblait fonctionner alors que d'autres fois, pas du tout. Il l'écoutait lui expliquer le tout et réalisa qu'elle n'avait pas totalement tord. T'as raison là-dessus. Il le pourrait, s'ils vivraient en colocation, mais c'était loin d'être une très bonne idée. Elliott ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça et en fait, il n'était pas certain d'avoir envie de la comprendre. Arrête Freya, tu ne seras jamais "que" la mère de mon enfant. T'étais ma meilleure amie... Pourquoi est-ce que ce serait différent aujourd'hui? Il n'avait pas envie de penser à l'avenir! Il pensait au présent et dans le présent, il compte bien faire parti de leur vie, à elle et le bébé. Je n'ai pas pitié de toi bon sang! Et ça recommence une nouvelle fois. Pourquoi se casser autant la tête si c'est pour vouloir le sortir de sa vie ensuite?! C'était possiblement ses hormones, mais Elliott avait beaucoup de mal à y voir clair. Si tu le vois comme ça.. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.. Il avait tout simplement hausser les épaules avant de se passer une main dans les cheveux, dans un soupir. Il se lève ensuite du banc ou ils étaient installer avant de poser son regard elle. Bonne journée Freya. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait ajouter d'autre. Elle s'attendait peut-être à ce qu'il remut ciel et terre pour elle, mais il n'allait pas le faire. C'était ça décision de le repousser une seconde fois.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:22

Le temps des explications

feat. Elliott & Freya

Freya savait parfaitement que leur relation ne serait plus jamais comme avant, elle ne voulait pas se voiler la face. Elliott lui semblait pouvoir croire que c'était possible de devenir de simples amis en ayant un enfant ensemble. La brune réalisait qu'il ne pourrait pas avoir de discours tel que celui-ci avec des sentiments, c'était bel et bien terminer. Le cœur meurtri il lui a fallu beaucoup de maîtrise pour ne pas s'effondrer là sur-le-champ. Sa réaction avait vexé Elliott, elle soupire et l'attrape par le bras avant que ce dernier ne s'en aille. " Excuse- moi, j'ai du mal à savoir comment réagir là tout de suite. Je pense qu'il nous faut un peu de temps chacun de notre coter pour réfléchir et encaisser tout ça pour ensuite être capable de se parler sans se fâcher." Elle lui lâche le bras et lui adresse un sourire timide. Elle s'approche de lui et l'embrasse sur la joue. " On a besoin de temps, je ne sais pas ce qui se passerait, je te promets de tout faire pour que ça se passe bien." Elle pose sa main sur la joue du beau blond quelques secondes. " À la prochaine." Elle attrape son sac sur son banc, le salue une dernière fois d'un signe de la main avant de tourner les talons. C'est avec la tête pleine de craintes et de doute que la brune rentre chez elle.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications [Elliott & Freya]   Le temps des explications [Elliott & Freya] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des explications [Elliott & Freya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» blacking out the friction (freya)
» Un rapport a rédiger. [Tahlia & Freya]
» Rencontre a l'hôpital. [Zoey & Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: