AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jessaden Retrouvaille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:43

Je venais de passé chez mon père. Je ne passais pas pour le voir, de toute façon il s'enfou il ne daigne pas apprendre la langue des signes pour que je le comprenne mieux. Je peux lire sur ces lèvres mais la première année a été tellement compliqué. Il ne faisait aucun effort. C'est ma gouvernante qui a appris la langue des signes qui est comme ma mère, c'est la seul qui ai fait l'effort pour moi.
J'étais passé boire un café, je fais toujours des efforts, parce que je sais qu'il m'aime a sa façon, je le fais aussi pour ma gouvernante qui a toujours été la. Au moins je peu communiqué avec elle de façon facile.
Je venais de sortir de chez mon père comme a mon habitude j'avais mi mes écouteurs et j'avançais dans la rue en laissant dérivé mes pensés. Bien sur comme a chaque fois j'avais jeter un œil a la porte de chez Jessa et je repensais a cette période ou on était ensemble. Je ne peux pas l'oublier cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:58

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
J'étais prête à partir chez mes parents, après avoir sorti Ty, mon golden retriever . J'avais d'abord hésité à le prendre avec moi mais cela aurait été une mauvaise idée sachant qu'en ce moment c'était assez tendu entre moi et mon père, je ne voulais pas en plus l'importuné avec la présence de ma petite fripouille enfin pas si petit que cela en faite.
Arrivé à la demeure de mes parents je mis un certains pour me décider à sortir de ma voiture, oui en ce moment je marche à reculons quand il s'agit de rendre visite à mes parents et ceux depuis le jour ou je suis partie pour m'engager dans l'armée, mon père n'ayant jamais put me pardonner le fait d'être partie du jour au lendemain .
Inconsciemment je restais planté là à regarder les minutes défiler sur mon téléphone, incapable de me rendre à la porte d'entrée pour faire savoir que je suis présente, je ne souhaitais qu'une chose en faite que pour une fois tous ce passe bien et qu'il n'y est pas de dispute .




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:09

J'avais Hedwige d'habitude mais aujourd'hui c'est son jour ou elle retourne apprendre correctement son boulot de chienne d'assistance. Alors j'étais seul, je me débrouille sans elle même si je me sens bien mieux quand elle est a mes cotés. Je sais qu'elle pouvais me touché elle connait les codes pour me prévenir pour le téléphone qui sonne ou tout ce que je ne peux pas entendre. En étant dans mes pensées je finissais par rentré dans quelqu'un. Je n'avais pas fait attention et bien sur je ne l'avais pas entendu.
"Désolé" Je peu toujours parlé aussi bien qu'avant même si je ne m'entends plu. Je restais figé quand je voyais face a moi celle qui hante en permanence mes pensées. Cela fait tellement longtemps qu'on ne c'était pas retrouvé face a face. Je ne savais pas trop quoi dire. Je mettais mes mains dans les poches pour évité de signé pendant que je parle, un truc qu'on ma appris pour ne rien perdre. Je ne veux surtout pas qu'elle sache. Je suis capable de lire sur ces lèvres de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:14

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
J'étais perdu dans mes pensées lorsque je fus percuté par un homme, mon téléphone était tomber à terre quand je fus percuter, alors que je m'étais baisser pour le ramasser l'homme me présenta alors ses excuses .
Cette voix, je devais me tromper obligatoirement cela devait être encore une sorte de flash ou un simple rêve peut être, mais en me redressant il était bien là Jayden, mon premier et seul amour .
Je ne savais pas trop quoi dire en dehors du faite que moi aussi j'étais responsable, si j'avais regarder devant moi plutôt que d'avoir le nez plongé sur mon téléphone on ne ce serait pas rentrer dedans mais en même temps si cela n'était pas arriver on ne serait pas là l'un en face de l'autre, je ravalais mon envie de me blottir dans ses bras et lui fis un léger sourire surtout en voyant l'air qu'il à sur le visage en constatant que c'est moi. "Jay ... Je hum ... non c'est de ma faute."

Je me racle alors la gorge décidément ma timidité est toujours présente depuis toute ses années, je me faisais pourtant une telle joie de le revoir enfin après toute ces années, je suis partis et à cause de cela j'ai perdu la seule personne que j'aimais . Je ne lui en ai jamais tenue rigueur, je me suis toujours dit qu'il avait dut trouver mieux, qu'il devait avoir fonder une famille depuis le temps . Je suis heureuse de te revoir, que ... hum, tu habite toujours ici ? Même en étant inspecteur, je ne m'étais jamais octroyer le droit de vérifier des choses sur sa vie.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:49

En sortant de chez mon père, je m'étais mi a pensé a Jessa comme a chaque fois ou je voyais la maison de sa famille. Je sais que je ne suis jamais arrivé a pensé a quelqu'un d'autre qu'elle, aucune fille n'est arrivé a me charmé. Elle est la seul pour qui mon coeur bat c'est une certitude, je le sais depuis le début de toute façon. Je voyais son visage devant moi, si près te moi. C'est simplement intenable de pas la touché comme avant. Après tout je suis sur qu'elle a fait ça vie. Une fille aussi jolie qu'elle.
Quand elle commenças a parlé, j'avais l'impression que mon coeur se brisais un peu plus. Ne pas l'entendre comme avant était juste quelque chose d'horrible, j'avais toujours aimé sa voix.
Je gardais bien les mains dans mes poches pour évité de lui montré a sourdité en signant.
"Non j'ai un appartement en ville, je suppose que toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:31

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
C'est comme-ci j'en oubliais le pourquoi du fait de ma présence ici et je dois avouer que je n'avais plus du tout l'envie d'aller voir mes parents, j'étais bien trop heureuse de revoir mon Jay, même si en faite il ne l'ai plus et qu'il doit appartenir à quelqu'un d'autre maintenant . Rien que d'y penser cela me donne envie de pleurer, c'est vrai que la perte de ma sœur a chambouler ma vie, j'ai perdu une partie de moi-même, ma meilleure amie, celle qui connaissait tout de moi et la seule à qui je pouvais me confier et depuis sa mort plus rien aller, pourtant Jayden était là, il à toujours été là même quand j'ai pris la décision de partir pour m'engager dans l'armée et même si je savais qu'il n'aurait pas voulut que je parte mais il ne m'en a pas empêcher et même si je ne regrette pas mon départ, j'aurais aimé ne pas le perdre mais la vie en à voulut autrement. "Oh hum oui j'ai acheté une maison en ville, assez grande pour Ty et moi, tu te souviens de lui ?" C'est le dernier cadeau qu'on s'était offert mutuellement avec Ely lors de notre dernier anniversaire.

Il m'était difficile de ne pas lui demander d'avantage de chose sur sa vie, sur ce qu'il fait, sur les personnes qu'il fréquente, mes instincts de flic avait tendance à vouloir prendre le dessus sur le reste c'est d'ailleurs en général ce qui m'empêche de me faire des amis .
Cependant je ne pouvais m'empêcher d'être curieuse et je trouvais cela étrange qu'il soit présent devant moi tout en gardant ses mains dans ses poches, une habitudes qu'il avait dut prendre après mon départ surement . Tu ... tu vas bien ?




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:43

Le plus horrible dans tout ça c'est ce que je redoutais le plus. Ne pas pouvoir l'entendre, je suis totalement fou amoureux cette fille et c'est toujours elle qui a la clé de mon coeur depuis tout ce temps. J'avoue avoir les mains dans mes poches et serré un poing pour gardé le contrôle. Je sais qu'il faut que j'attendes qu'elle ne sois plus la pour m'enervé ou craqué je ne sais pas trop, il y a tellement d'emotion qui se mélange en moi. J'ai besoin de temps pour comprendre quelqu'un quand il parle pour arrivé a lire sur les lèvres parce que tout le monde a ces spécificité. D'ailleurs faut que je me concentre aussi sur ses yeux pour évité qu'elle se demande pourquoi je regarde autant ses lèvres.
Il me faut quelques minutes pour que je sois sur de ce que j'ai compris.
"Oh oui oui je m'en souviens, j'ai une chienne maintenant aussi qui s'appel Hedwige" Elle ne la pas connu vu que c'est ma chienne d'assistance, mais elle connait ma passion pour Harry potter alors forcément ça ne l'éttonera pas.
Elle finissait par me demandé si je vais bien, c'est simplement hors de question que je lui dise que je suis sourd. Je suis sur en plus qu'elle s'en voudrait de ne pas avoir été la et tout plein d'autres chose que je n'imagine même pas.
"Oui oui et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:09

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Je me mise à sourire lorsqu'il me répondit que lui aussi avait une chienne à présent qu'il avait appeler Hedwige comme la chouette d'Harry Potter, je savais qu'il était vraiment fan de cette saga et je me souvins même de toutes ces soirée qu'on avait passé à regarder les films les uns après les autres.
J'ai toujours adorée les moments que j'ai passé en compagnie de Jayden, il a été le premier homme que j'ai connu comme personne d'autres d'ailleurs, je l'aime malgré tous ce temps cela n'a jamais changé et j'aimerais que tous soit différent.
Je réprimais mes sentiments et toutes mes émotions, cela été plus compliquer qu'en général, quand je suis au travail j'arrive à faire abstraction du reste mais cela n'avait jamais été le cas avec Jayden . "Je suis certaines que sa lui va bien, je .. hum ... je suis désolé pour ce qui c'est passer par le passé."
Je baissais ma tête, oui je m'en voulais terriblement, il devait m'en vouloir et puis avec le temps on s'est perdu de vue, on ne s'écrivait plus ce n'est pas de sa faute, je dirais plus que c'est de la mienne car je ne voulais pas qu'il continue à m'attendre sans avoir la garantie de revenir un jour du front, j'ai garder quelques séquelle de la guerre à mon retour au pays je n'ai pas put revenir tout de suite à cause de quelques blessures qui m'ont laisser quelques cicatrices .
Mes émotions prirent le dessus sur le reste et une larme perla alors sur chacune de mes joues, je n'osais pas relevé a tête mais elle était assez relever pour qu'il puisse voir mes lèvres, je ne voulais pas qu'il est pitié de moi.

. Je ... tu ... je n'arrivais pas à dire une phrase cohérente .




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:32

J'étais tellement perdu face a elle. C'était une torture de ne pas pouvoir la touché. J'ai tellement peur de lui faire du mal. Je veux qu'elle soit heureuse; et elle doit surment l'être.
Jamais je ne briserais son bonheur j'en suis incapable. Je lisait toujours avec difficulté alors mes réponses avaient toujours un temps de retard. Surtout quand elle se mettais a baissé la tête après avoir dit qu'elle était désolé pour tout ce qui c'est passé. Heureusement je pouvait voir ses lèvres même quand elle baissait la tête. Je faisais de gros efforts pour ne pas la touché parce que la j'avais l'impression d'une enorme boule dans la gorge.
"Jessa... on était deux dans cette histoire... Le principal c'est que tu sois heureuse c'est tout ce qui compte pour moi!" Je me trahissais un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:00

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Comment peut-il être si gentil après tous ce que j'avais put lui faire endurer, je m'étais faite une raison il y a de cela 4 ans en revenant en ville, je m'étais dit qu'il avait une autre vie, une vie ou je n'existe pas et ou le simple fait de me voir ne ferait que le rebuter.
Mais il se tenait devant moi et pas une once de dégoût ne dégageait de sa voix, au contraire alors que je voulais m'excuser pour tous ce que j'avais put lui faire, Jay estimait que nous étions deux et qu'il avait autant de responsabilités que moi.
Je relevais mon visage vers lui et ne pus m'empêcher d'aller me réfugier dans ses bras, sans même faire attention à ce qu'il me repousse ou non, je ne pus empêcher quelques larmes de couler car depuis le jour de mon départ il m'avait manqué.
Je me mise à le regarder alors tendrement. "Tout et de ma faute, si je n'étais pas partie , rien de tous sa ne serait arriver et je serais heureuse avec toi ." J'avais dit cela sans même me demander si oui ou non sa l'étais, pour moi il était évident qu'il avait trouver une autre fille après moi personne ne peut passer devant lui sans montrer de l'intérêt envers lui. Il était mon monde dès que j'ai croiser son regard pour la première fois .
Je ne voulais pas le mettre dans une position délicate et c'est avec regret que je m'éloignais de lui tout en essuyant mes larmes. Il n'y a jamais eu personne à part toi, même si c'est déjà trop tard je tenais à ce que tu le sache.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:14

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle se réfugie dans mes bras. Elle m'avait tellement manqué, sentir son odeur. Pouvoir la serré contre moi. Je sentais une énorme boule dans ma gorge. Je savais déjà qu'elle est la fille que j'ai toujours aimé mais la c'est encore plus flagrant qu'il n'y a eu personne depuis qu'elle est partie.
Sauf que je ne peux pas lui dire que je suis sourd, je suis sur qu'elle s'en voudrait terriblement.
Elle me disait que c'était de sa faute si elle n'était pas partie on aurait toujours été ensemble.
"Non, ne dit pas ça... Tu en avais besoin!" Je savais très bien qu'elle avait besoin de partir a cette periode et jamais je ne l'aurais retenue.
Je la sentais s'éloigné. Je remettais mes mains dans mes poches. Jamais je lui avouerais une tel chose.
Je me crispais quand elle se reculais, et qu'elle m'annoncais que j'ai toujours été le seul. Je mettais un moment a tout comprendre, j'ai tellement de mal a suivre tout ce qu'elle me dit avec l'émotions qu'il me faut plus de temps. Ma réponse fu assez lente a venir. Je suis incapable de lui mentir.
"Je n'ai jamais eu personne d'autre..." Je ne pouvais plus soutenir son regard. Je crois que j'ai atteind mes limites. Je laissais ma phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:26

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Tous en moi ne demandait qu'une seule chose, être de nouveau dans ses bras et ne plus jamais le perdre comme j'ai crut l'avoir perdu durant toutes ses années. J'avais déjà beaucoup de mal à réprimer mes envies, la preuve mes barrières étaient tomber juste en le voyant si près de moi, mais maintenant en apprenant tous cela, en sachant qu'il n'avait eu personne d'autres lui aussi, je me suis dit au diable les barrières plus rien ne me retenait. Je retournais alors dans ses bras tout en ayant mon visage rivés sur le siens, comme si après toutes ses années rien avait changer ou presque. "Oui ... mais j'ai surtout besoin de toi, Jay je suis heureuse que lorsque je suis avec toi, cela à toujours été ainsi ."
Je ne voulais pas le brusquer, j'avais déjà rater tant de chose dans sa vie et je m'en voulais tellement, j'étais parti presque sur un coup de tête la perte d'Evy avait totalement chambouler ma vie et pourtant il avait toujours été présent pour moi à sécher mes larmes même quand celles-ci ne cessaient de couler .
Et je l'avais remercier en partant tous simplement, autant dire que j'avais eu honte de moi une fois que j'avais repris mes esprits mais il était déjà trop tard, j'étais déjà en Irak à tout faire pour sauver des vies, je n'ai jamais pus parler de tous ce que j'ai vécue à qui qu'on que là bas car trop de mauvais souvenirs me rappelle les terreurs qui ont étaient commises là bas.  
Je crus lire sur son visage un peu de tristesse lorsque je me suis séparé de lui et qu'il remis à nouveau c'est mains dans ses poches, ce qui par ailleurs commençait à me paraître étrange.Comment peux-tu être si gentil avec moi, après tous ce que je t'ai fait endurer, même si je n'ai jamais cesser de t'aimer je ne m'attendais pas à ce que cela en soit de même pour toi.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:57

C'est si compliqué. Certes elle est partie mais les sentiments eux ne l'ont jamais suivie. J'ai essayé de les étouffé au fin fond de moi! Sauf que ça n'a jamais marché. Elle ma toujours horriblement manqué.
L'avoir tenue dans mes bras les quelques secondes qui venait de passé m'avait fait tellement de bien, la sentir a nouveau si près de moi. Elle se reculais ce qui me faisais du mal parce que j'ai tellement besoin d'elle.
En peu de temps elle revanait dans mes bras parce que je venais de lui avouer que je n'avais eu personne depuis qu'elle est partie. Cette fois je venais la serré contre moi parce que j'en voulais plus; j'ai besoin d'elle.
Heureusement qu'elle me regardais toujours. Elle me disait que ce qui la rendais heureuse c'était que je suis la. Je ne pouvais même pas lui répondre. Je crois que je suis au sommet de ma tolérance je crois. Ne pas pouvoir l'entendre est tout bonnement une torture!
La séparation qu'on a eu avait été difficile, mais je savais que je le faisais pour elle et uniquement pour elle. Parce que je l'aimais et que je l'aime toujours.
Il me demandait comment je pouvais être si gentil avec elle.
"Parce que je t'aime toujours..." J'avais vraiment du mal a gardé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:48

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Quand nous étions enfants ma mère avait pour habitude de nous racotait des histoire de princesse à Evy et moi lorsque nous étions au lit. Celle que nous avions particulièrement été celle de la Belle au bois dormant et j'ai toujours rêvé d'un jour connaître un telle amour et c'est ce que j'ai ressentis lorsque Jay m'embrassa pour la première fois, c'étais comme je l'avais toujours imaginer et même encore mieux et depuis ce jour et même bien avant j'ai toujours su qu'il était l'homme de ma vie, puis tout s'est éfondré autour de moi à la perte de ma soeur, j'ai essayer au début de continuer à vivre chez mes parents mais trop de souvenirs la concernant était encrer à Bowen et cela n'avait fait que me rendre plus triste encore.
L'irak m'a rendu plus forte dans un sens tous du moins sur tous ne concernant pas Jay et moi et ensuite quand je suis revenus j'ai pris la décision d'entrer dans la police jusqu'à ce que je devienne inspecteur pour les renseignement . En premier lieu cela m'avais permis de mener mon enquête sur l'assassinat de ma sœur et en second c'est une manière bien moins barbare qu'en Irak de sauvé des vies.
Ma main vint naturellement se poser sur sa joue pour la caresser avec une tendresse infinie, mes yeux pétillaient de bonheur, je me sentais tellement bien dans ses bras, en sécurité et aimer Moi aussi, je t'aime et je ferais tous pour me rattraper.
Je résiste comme je peux à l'envie d'avoir plus qu'une simple étreinte, tellement je suis heureuse d'être tout contre lui .




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:01

J'avais l'impression de me sentir revivre de l'avoir la dans mes bras si près de mon coeur. Je l'aime tellement je le sens au plus profond de mon être que j'ai l'impression que je n'ai fait que survivre ses dernière années sans elle, qu'en fin je peu respiré a nouveau parce qu'elle est la dans mes bras.
Je ne sais pas comment faire pour tenir. Je l'aime mais je refuse qu'elle souffre a cause de mon handicap. Je fond totalement devant elle. Quand je sens sa mains sur ma joue je la regarde a nouveau. J'ai tellement du mal. Comment faire... Je ne veux pas lui imposé mon handicap. Elle mérite tellement mieux que moi, d'avoir une vie simple et heureuse. Je reste quelque seconde comme ça avant d'enlevé ça main de ma joue et relaché son entreinte. Je ne sais même pas comment m'y prendre.
"Je peu pas Jessa..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jessaden Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessaden Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ft Valentina
» #17 Retrouvaille Liciah
» Retrouvaille sur un fond de lingerie
» Retrouvaille à la Bibliothèque: PV Tempête & Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: