AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Jessaden Retrouvaille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:16

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Je n'y comprenais plus rien , il n'y a même pas cinq minutes il était là à me dire qu'il ne pouvait m'en vouloir parce qu'il m'aime et la minute d'après alors que tous faisait que nous pourrions être à nouveau heureux, il me repousse comme si ce qu'il vennait de me dire n'avait jamais été .
Je ne pus m'empêcher de le regarder avec plus d'attention quelques chose clochait, il ne se comportais pas comme avant, j'avais remarquer déjà un peu plus tôt c'est mains qu'il positionnait instinctivement dans ses poches et je pouvais voir à la forme de ses poches qu''il tenait fermementt le tissus .
Que me cachait-il, qu'avais-je bien put rater pour qu'il finisse par avoir une réaction pareille, je sais que j'avais énormément de chose à me faire pardonner mais ses agissement ne sonnaient pas avec ses dires . Je ... Jay, qu'est-ce qui se passe ? je peux tout entendre, je me rends compte que je n'ai pas été présente pour toi mais je suis là maintenant et tu peux tous me dire.





code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:26

Je l'aime tellement que je suis incapable de lui imposé une chose pareil.
C'est pour ça que je venais de la repoussé. C'est dure mais elle mérite bien mieux que moi. Je faisais des efforts pour quand même regardé ses lèvres. Je venais de la repoussé alors qu'une grosse partie de moi voulait tout simplement l'embrassé. Sauf que j'entends encore une petite voie qui me dit que je ne peux pas lui faire ça c'est impossible de lui faire une tel chose.
J'avais reculé. Elle me disais qu'elle était la maintenant et que je pouvais tout lui dire. JE me mordais la lèvre. J'ai de plus en plus de mal a resté concentré pour lire sur ces lèvres alors je ne saissit pas tout mais il me semble que j'ai compris le plus important.
"Je peux pas t'imposé ça c'est impossible" J'étais belle et bien entrain de me renfermé.
"Tu mérite beaucoup mieux Jessa"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:46

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Je ne comprenais pas ou il voulait en venir, qu'est-ce qui pouvait être si horrible dans sa vie qu'il ne voulait pas me l'imposer, un bon nombres d'idées me vinrent à l'esprit comme le fait est qu'il est put avoir un enfant durant mon absence, c'est vrai ne pas avoir aimer quelqu'un d'autre ne veut pas dire qu'il n'y a eu personne d'autres après moi qui est partager son lit ou alors il est tous simplement avec une autre femme pour qui il ne ressent rien et quand bien ce serait le cas je ne pourrais pas lui en vouloir pas après tous ce que j'ai fais, mais je voulais savoir et si il ne venait pas à me le dire maintenant je finirais par le savoir à ma manière, même si je préférais éviter de passer par ce genre de méthodes je détestait qu'on e cache des choses. M'imposer quoi Jay? Je suis prête à tout entendre et crois moi quand je te dis que je ne te lacherais pas tu me connais, je n'ai pas changer, je suis toujours la même et sauf si tu me dit que tu ne m'aime pas et que tu ne veux plus de moi, je ne m'en irais pas.
J'étais sincère quand je lui ai dit tous cela, j'étais prête à tous pour ne pas le perdre à nouveau ce coups si ce ne serait pas le prince qui combattrais le dragon mais la princesse .
Je remarquais aussi que son regard se portait souvent à mes lèvres quand je lui parlais et j'étais presque sur que ce n'était pas parce qu'il désirait ardemment m'embrasser dans ses moments là, j'avais déjà vu cela par le passé et j'essayais de rassemblais mes souvenirs.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:54

J'étais entrain de me renfermé. J'en pouvais plus de lui cacher la verité et je m'imposais de lui caché. JE ne sais pas a quoi elle s'attendais mais en tout cas je la connais elle pense déjà au pire. Je me mord la lèvre. J'arrive plus a tout lire ce qu'elle dit parce que tout s'embrouille dans ma tête, j'ai l'impression que je vais implosé.
Je ne comprends plus rien a par le fait qu'elle veut savoir, ça en même temps j'ai pas besoin de le lire sur ces lèvres pour le comprendre.
"Jessa... Je suis sourd, si je n'ai jamais répondu a ce foutu E-mail que j'ai relue des milliers de fois c'est parce que je suis tombé malade et j'ai perdu l'ouie, je n'ai pas entendu un mot de ce que tu viens de dire. Je ne peux plus entendre ta voix... Je lis sur tes lèvres et la j'ai trop de choses dans la tête pour suivre tout ce que tu dit! Si mes mains sont dans mes poches c'est parce que je parle en language des signes en même temps que je parle d'habitude. Je t'aime Jessa mais je refuse de t'imposé un handicap aussi lourd...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:09

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Alors que je m'attendais au pire, il me dit alors ce qui avait changer dans sa vie, ma première réaction fut de mettre ma main devant ma bouche, je compris ce qu'il voulut me dire en disant qu'il ne pouvait m'imposer ce qu'il me cachait, comme par le passé il ne souhaitait que mon bonheur et rien d'autres .
Je compris alors ce que cela impliquait mais j'ai compris aussi que rien ne m'empêcherais d'être présente pour lui, comme j'aurais dut le faire depuis longtemps .
Je mis donc un peu plus de temps à parler pour qu'il comprenne bien ce que je vais lui dire. Jay ... écoute moi bien, ... tu ne te débarrasseras pas de moi, je t'aime et je serais toujours là qu'importe que tu sois aveugle, sourd ou bien même muet .
Je m'en voulais de ne pas avoir été présent quand tous ceci lui est arrivé et je savais que ui dire que j'étais désolé n'arrangerais en rien ce qui était entrain d'arriver, je me devais de le protéger comme il a su me protéger par le passé, c'est comme ça quand on aime .




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:31

Je venais de lui avouer la vérité. Celle que je refusais de lui imposé.
C'est juste une chose que je ne voulais pas lui faire surbir. Finalement elle me regardais en faisant des efforts pour parlé doucement alors que je lui avait rien demandé.
Elle me disait que je me débarasserais pas d'elle même si j'étais sourd, aveugle ou bien même muet. Je la regarde, je sais pourquoi je l'aime.
"Jessa, je veux pas que tu te pourrisse la vie avec moi tu sais... Je veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit! Tu mérite tellement mieux. Tu es si belle, si parfaite, tu n'as pas changer a mes yeux tu es toujours ma Jessa, mais jamais au grand jamais je te demanderais de supporté ce handicap!" Jamais je lui imposerais ça et mon propre père a refusé de s'adapté, même si Fiona a elle appris la langue des signes c'est complètements différents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:18

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Ma décision était prise et ce bien avant de connaitre son handicap, mon cœur battait la chamade tout en moi ne demandais qu'à être avec lui, comme j'aurais dut le faire depuis bien longtemps. Je regrettais cependant d'avoir attendus si longtemps avant de me retrouvé à nouveau à ses côtés, mais n'étant pas forcément bien psychologiquement j'avais mis beaucoup de barrière une fois de retour envers les gens que je connaissait autrefois, cela n'arrangea guère les relations avec mon père et depuis mon retour je venais pour le repas une fois par semaine à la demande de ma mère évidement.
Qui aurait put croire qu'en venant ici je me retrouverais ainsi non loin de la personne que j'ai toujours aimé .
Je pris alors la décision de m'avançais un peu plus vers lui jusqu'à ce que mes mains touche à nouveau son visage .Ma vie ne peut pas être pourri en étant avec toi, Jay je ne veux pas, non je ne veux plus vivre sans toi à mes côtés, je suis prête à tous pour être avec toi, je ne veux pas perdre la seule personne que j'aime sincèrement .
Je n'avais plus pour habitude de mettre mes sentiments à nue, plus tard il faudrait que je lui parle aussi de moi de ce que j'ai traverser mais le plus important c'était lui et qu'il accepte enfin que je sois présente pour lui .




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:43

Je suis fou amoureux de Jessa je le sais depuis le premier jour. Je suis totalement sous son charme.
Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas lui imposé mon handicap. Je lui est dir que je veux imposé une tel chose.
Je me mords la lèvre quand elles posent ses mains sur mon visage. Je fond littéralement sous son regard, je l'aime tellement. Elle est entrain de me dire qu'elle ne peux pas vivre sans moi. Je pose mes mains sur le bas de son dos. Je craque et je suis faible...
Je ne peux pas, je ne veux plus avoir a lui resité alors que je l'ai attendu depuis si longtemps.
Je venais l'embrassé comme avant tout ça. Je sentais mon coeur battre la chamade. Ses lèvres m'avaient tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:26

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Quand je sentis ses mains sur le bas de mon dos je reçu comme un doux frisson, le simple fait de son toucher faisait naître en moi des sensations que je croyais à jamais perdu, je ne pouvais m'empêcher de le regarder avec tous l'amour que je ressentais pour lui, mon cœur ne cessait pas ses battements frénétique et lorsque nous échangeâmes un baiser ce fut de plus en plus violent.
Je ne le repoussais pas bien au contraire, j'avais attendus ce moment depuis tellement de temps que je ne pus m'empêcher de prolongé à travers notre baiser je pouvais ressentir tous l'amour qu'il a pour moi et je voulais qu'il le ressente à son tour, qu'il sache que malgré tous ce qui s'est passé je serais toujours là, à prendre soin de lui et à tous faire pour que notre vie ne soit que plus meilleure .
Je sourirais contre ses lèvres incapable de faire autre chose que de rester blottit contre ses bras .




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:52

Je ne pensais pas la retrouvé un jour dans cette situation. Je me suis sentie tellement seul toute ses années. Aujourd'hui j'ai le coeur qui se consolide, j'ai l'impression de revivre.
Je ressens tellement de chose dans ses baisé. Je ne peux pas me passé d'elle. J'arrête se baisé que quand je ne peux plus respiré. Je la tire dans mes bras et la serre contre moi. Tout cela me fait tellement de bien de la sentir a cette place.
Je l'avais contre moi, je ne pouvais plus voir ces lèvres mais je n'avais pas besoin pour lui parlé.
"Tu m'as tellement manqué... je t'aime" J'ai besoin d'elle, j'ai besoin de vivre avec elle et non de survivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 10:49

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
Je me retrouvais ainsi dans ses bras incapable de faire autre chose que d'y rester, je suis tellement heureuse que tous ce soit passé ainsi, qu'il soit de nouveau présent à mes côtés, finalement je remerciais même ma mère de m'avoir obligé à venir me traîner jusqu'ici .
Lorsqu'il me dit alors que je lui avait manqué et qu'il m'aimait, je fus d'autant plus aux anges et je redressais mon visage vers le sien avec un sourire attendrissant . " Oh Jay je t'aime, moi aussi et je ne veux plus jamais être séparé de toi." Je ne voulais pas plus précipité les choses, c'est vrai j'étais déjà tellement heureuse d'être de nouveau avec lui et je ne voulais surtout pas le brusquer.
Je lui souriais encore, lorsque que ma mère sortit par la porte d'entrée. "Jessalyn, je me disais bien que c'était toi, nous t'attendons pour le dîner, Oh Jayden comme je suis heureuse de te voir, veux tu te joindre à nous?" Ma mère comme à son habitude était souriante, depuis que nous sommes tout petit elle adorait Jay et l’invitait à chaque fois qu'elle le voyait.
Je m'étais un peu séparé de Jay lorsque ma mère avait fait son apparition mais je gardais ma main dans la sienne ne voulant pas qu'il s'en aille.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:13

Je crois que c'est une libération. Je me sens revivre de l'avoir dans mes bras. Je viens de lui dire que je l'aime et qu'elle ma terriblement manqué. Je me rappelais tout ces instant de bonheur qu'on avait eu ensemble. Je la sentais se décollé de moi mais elle n'avait pas enlevé sa main de la mienne que je serrais. Lui faisant face je ne pouvais pas voir ça mère, surtout étant concetré sur Jessa plus qu'autre chose. Je ne prend plus part a des diners, ainsi qu'à tout événement mondain, ou encore sortir dans les bars. J'ai beaucoup trop de mal a suivre la conversation et ce qu'il se passe. Surtout que les parents de Jessa ne sont pas au courant. Je ne veux pas non plus leur imposé une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:35

Jessaden retrouvaille

ft. Jayden


« tu es une partie de ma vie que je n'ai jamais désiré oublier. »
J'étais tellement bien dans ses bras que pour rien au monde je n'aurais voulut m'en défaire, mais c'était sans compter sur l'arrivée de ma mère, elle était adorable et voulait toujours voir le bien partout autour d'elle même après la mort d'Ely, elle m'avait beaucoup aider à ne pas sombrer après mon retour d'Irak, les épreuves que j'ai vécue là bas m'ont renforcer mais aussi anéanti par certaines images que j'ai vue.
Comme le fait d'avoir vue énormément de cadavre, des familles réduites à néant par la perte d'être chers, j'avais crut en m'engageant dans l'armée que je pourrais être utile que cela me ferait oublier la perte de ma sœur mais je m'étais fourvoyer.
Je fis un léger sourire à ma mère avant de lui répondre que ce n'était pas la peine et que si cela ne le dérangeait pas je préférait reporter le diner en sa compagnie, elle me fit d'abord une moue boudeuse mais elle finit par accepter et je reportais alors mon attention sur Jayden et lui souris. "Tu veux venir chez moi ?" J'espérais qu'il me réponde positivement.




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:53

Je serais ma Jessa dans mes bras. J'aime tellement ça, son corps son odeur me manquais tellement. Je me rattachais a ce que je pouvais encore faire. Je l'aime de tout mon coeur je sais que je peux pas me passé d'elle. Elle voulait aussi qu'on soit ensemble malgré mon handicap.
Quand on se sépare un peu l'un de l'autre. Je la vois parlé alors je me retourne et je vois sa mère sur le perron. Je me contentais de dire
"Bonjour Madame" Je ne l'ai pas vue depuis plusieurs mois alors je reste quelque peu distant.
Jessa me demande si je voulais venir chez elle.
"Jessa je veux pas deranger, et tes parents le savent pas... Je veux pas être un boulet dans la conversation je galère a suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessaden Retrouvaille   Jessaden Retrouvaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessaden Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ft Valentina
» #17 Retrouvaille Liciah
» Retrouvaille sur un fond de lingerie
» Retrouvaille à la Bibliothèque: PV Tempête & Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: