AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I know, i'm a little fragile bird (Elliott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I know, i'm a little fragile bird (Elliott) Empty
MessageSujet: I know, i'm a little fragile bird (Elliott)   I know, i'm a little fragile bird (Elliott) EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:22

    J’avais étudié jusqu’à très tard ce soir à la bibliothèque de l’université. Je devais maintenant rentré chez moi en errant dans les rues sombres de Bowen. J’habitais très près donc je pouvais faire le trajet à pied à tous les jours. J’avais toujours  aimé marcher. Cela me permettait de mettre mes pensés de côté et de prendre l’air. Bref, je mis mon sac en bandoulière sur mon épaule et je me mise en marche. Il était 2 h matin et il faisait plutôt noir. Moi qui ne connaissait pas réellement la ville, je n’aurais sans doute pas du partir à cette heure. Bref, après quelques minutes, je sentis une présence derrière moi. Je regardai rapidement et y vit ce qui ressemblait à un homme vêtu de noir. Je haussai les épaules et continuai à marcher doucement. Puis, encore quelques minutes après, mon regard se dirigeai derrière moi. L’homme était toujours là, à une distance raisonnable. Je décidai de prendre à gauche, afin de voir s’Il allait me suivre et c’est ce qu’il fit. Je pris à droite par la suite afin de vérifié qu’il allait prendre le même virage et il le fit. Je commençai à paniquer légèrement. Je décidai alors de prendre mon portable et d’appelé l’une des seules personnes que je connaissais dans cette ville et qu’il n’allait pas me gronder de l’avoir éveillé. Il décrocha enfin. ‘’ Elliott ! C’est Isabella. Je suis vraiment désolé de te réveiller à cette heure. ‘’ Je parlai à une vitesse folle avec une voix semi paniquée. ‘’ Je sais qu’il est tard, mais je crois qu’un homme me suit. Cela fait quelques minutes, je prends à gauche et il fait la même chose, puis à droite et il me suit… ‘’ J’espérais qu’il n’allait pas me prendre pour une idiote. De plus, j’étais nouvelle à Bowen et avec tous mes virages, je ne savais plus vraiment ou j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I know, i'm a little fragile bird (Elliott) Empty
MessageSujet: Re: I know, i'm a little fragile bird (Elliott)   I know, i'm a little fragile bird (Elliott) EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:32

I know, i'm a little fragile bird
La veille avait vraiment été une grosse journée de boulot pour le policier. Contrairement à son habitude, ce soir-là, il était entré directement chez lui pour ne pas se coucher trop tard. Ce qui tomba être une bonne idée puisqu'il se fit réveiller par son téléphone vers deux heures du matin. Sur le coup, il n'avait pas trop envie de répondre, il avait juste envie de fermer la sonnerie et refermer les yeux. Cependant, lorsqu'il vit le nom de Bella s'afficher, il ne perdit pas plus de temps pour lui répondre. Bella? Qu'est-ce qui se passe? Elle parlait tellement vite qu'il avait du mal à bien la comprendre. Elliott se relève tranquillement pour s'asseoir dans son lit en l'écoutant de nouveau. Lorsqu'il comprend la raison de son appel, il prend le carnet qui se trouve sur sa table de chevet ainsi qu'un crayon. Ou es-tu? Il se lève de son lit et enfile ses vêtements avant de sortir de la chambre. Essaie de garder ton calme d'accord? Je me mets en route. Il avait dit à Bella qu'elle pouvait l'appeler n'importe quand... qu'il n'hésiterait pas à lui répondre. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle le contact en plein milieu de la nuit, mais c'était la meilleure chose à faire dans une situation comme celle-là.


Revenir en haut Aller en bas
 
I know, i'm a little fragile bird (Elliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fragile bird (jordan)
» we're fragile under the surface (nevaeh)
» La vie est fragile (Hope,Lorenzo,Oksana et la bande)
» Flightless bird (Ismaël)
» surfin bird + terrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: