AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:22

Entre le #12 et le #13

Un peu de calme s'il vous plaît


Feat.
♣ Ryder J.Cooper

J'attrapais sa tasse pour lui servir un café, je posais la tasse sous la machine et la lança une fois de plus. Je pris appuie sur le plan de travail en attendant qu'elle termine son travail. "Je peux aller chercher ma guitare et te montrer si tu veux" Je lui sourit, bien entendu j'étais très heureuse de cette proposition mais, je ne voulais pas le déranger avec ça. "Ce serait avec plaisir...Mais te sens pas obligé surtout, je ne veux pas te déranger." Enfin, si il me l'avait proposé c'était surement que ça ne le dérangé pas. La machine termina et je repris la tasse pour la reposer face lui avant de lancer relancé l'engin pour mon cappuccino. "Je vais me mettre en bonne condition alors pour t'écouter.." Lançais-je, en sous entendant qu'un bon morceau de musique devait s'accompagner d'un bon café. C'était une bonne journée finalement, moi qui avait peur de la passer à réviser. Seulement, il allait bien falloir que je continue le travail que j'avais lâchement abandonné sur mon bureau. Enfin, se serait pour plus tard, je repris ma place avec ma tasse attendant que Ryder, soit de retour avec son instrument de musique et me fasse un petit concert privé. J'avais hâte de découvrir son univers musical, je n'y connaissais rien mais, j'étais tout de même capable d'apprécier la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:21

Après mon petit moment morose et déprimant Haley sous-entendait qu'elle voulait m'entendre jouer et surtout autrement qu'à travers le mur qui séparait nos appartements. Pourquoi pas, j'adorais montrer ce que je savais faire à la guitare. Ni une ni deux, je lui proposait d'aller chercher mon engin pour lui montrer de quel bois je me chauffe. Elle accepta alors. "Super, je vais la chercher" répondis-je à ma voisine. En trombe, je partis dans mon appartement pour aller chercher ma guitare sèche. Oui, je ne vais pas prendre le gros ampli et la guitare qui fait un bruit monstrueux. Alors, armé de ma guitare acoustique, je retournais chez l'étudiante. Je me rassis sur le canapé et j'étais tout content avec mon sourire aux lèvres. "Je viens de composer ce morceau, soit indulgente" dis-je en rigolant. Alors je m'exécutais. Quand je jouais, la musique m'emportait vers un autre monde et c'est ça que j'aimais le plus avec ma guitare. Le son qu'elle produisait m'emmenait dans une autre dimension et je pense que cela pouvait se voir sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:32

Entre le #12 et le #13

Un peu de calme s'il vous plaît


Feat.
♣ Ryder J.Cooper

Je regardais mon voisin partir en trombe dans son appartement, je ne pus m'empêcher de rire un peu en le voyant faire. Il devait vraiment être heureux de me faire entendre sa musique, tant mieux, ça prouvait que sa passion était très importante. Il réapparût rapidement sa guitare sous le bras, je le suivais dans le salon et me posa à ses côtés pour entendre cette fameuse musique. "Je viens de composer ce morceau, soit indulgente" Je lui sourit et hochais simplement la tête pour le rassurer, je n'avais pas l'intention de juger quoi que ce soit. Je ne m'y connaissais pas suffisamment en musique pour dire quoi que ce soit là-dessus. Lui en revanche, il avait une oreille musical donc, il devait parfaitement savoir si, c'était correcte ou pas. Les premières notes retentirent dans l'appartement et je me laissais glisser sur la pente de la musique. J'avais toujours aimé entendre le son de la musique, les notes qui se détachent les unes après les autres, les notes qui donnent un morceau et fait vibrer le coeur, le corps, la tête. On pouvait passer un nombre incalculable de sentiments avec la musique et c'était souvent bien plus profond que l'écriture. Je me laissais bercé par le son des cordes, voyageant dans ma tribu, ils faisaient souvent de la musique et j'aimais bien participer aux soirées de chant et de danse. Les amérindiennes utilisaient un taux vibratoire particulier avec leurs cordes vocal, ce qui amené l'esprit à méditer, le chat était capable de le faire également et certains musiciens pouvaient également le faire sans soucis. Il fallait croire que Ryder, était de ce genre de musicien qui vous envoie sur une autre planète en quelque secondes. Quand la musique fut fini, je me mis à sourire. "C'était super ! J'aime beaucoup ! Tu es très doué, je suis partie très loin pour le coup !" Je ris légèrement "Tu devrais peut-être envisager une carrière à la fois en tant que caméra man et musicien...Demande à Monsieur Morricone il acceptera peut-être que tu fasse certaines musique de son film." J'étais persuadé qu'Arthur pourrait être d'accord avec cette idée et puis, je pourrais peut-être faire passé le message discrètement pour Ryder.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:48

La musique m'emmène toujours dans des endroits improbable. Souvent, je joue les yeux fermés pour pouvoir m'imprégner des notes et faire ressentir ce que moi je ressens quand je joue. Ma guitare est ma meilleure amie, c'est une guitare que mon père m'avait acheté donc j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Quand ma composition fut terminée, je pu voir qu'halen avait apprécier mon morceau donc j'affichais un grand sourire satisfait. Faire plaisir aux gens avec ma musique, c'est ce que j'aimais le plus. Elle me dit alors qu'elle était partie très loin dans ses pensées en écoutant, tant mieux je suis contente. Elle me souffla l'idée d'en parler à Arthur Morricone, notre patron commun, pour que je puisse peut-être jouer ou même composer une musique du film. "J'avoue que je n'ai pas trop osé lui en parler, peut-être la prochaine fois, ça me ferait trop plaisir de jouer pour un film ! Allier mes deux passions, ça serait le pieds !" répondis-je à l'étudiante avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:16

Entre le #12 et le #13

Un peu de calme s'il vous plaît


Feat.
♣ Ryder J.Cooper

C'était un musicien formidable et impressionnant, il avait réussi à me faire voyager dans un univers incroyable que je connaissais très peu. Je lui avais ensuite proposé de parlé à Arthur pour voir, avec lui, si il accepterait que Ryder fasse quelque morceaux de musique. "J'avoue que je n'ai pas trop osé lui en parler, peut-être la prochaine fois, ça me ferait trop plaisir de jouer pour un film ! Allier mes deux passions, ça serait le pieds !" Je lui sourit un peu, peut-être que je pourrais en parler avant avec Arthur et qu'ainsi ce soit lui qui propose directement à Ryder. "Peut-être que si on est deux à lui en parler, il acceptera plus facilement." Je me mis à rire légèrement. "On va lui mettre la pression pour qu'il dise oui !" Je ris de plus belle, je n'avais pas l'intention de le faire mais, je pensais vraiment qu'Arthur devrait entendre son caméra man jouer. "Tu fais de la guitare depuis tout petit du coup ?" Je ne savais pas combien d'année il fallait pour atteindre un tel niveau. Mais, il devait avoir pas mal d'expérience derrière lui et vu que sa famille est dans le bain aussi, il avait du y mettre très tôt. J'enviais les gens capable de faire des choses artistique, la musique, la danse, la photo, tout ceci me dépasser largement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:31

J'étais content d'avoir rencontré Haley, nous n'avions pas les moins centres d'intérêts mais on se faisait découvrir des choses l'un à l'autre et c'était très sympa. Un morceau de musique pour ma part, enfin plus précisément de guitare. Elle me fit sourire quand elle me dit que je devrais parler à Arthur pour pouvoir jouer un morceau dans le film et qu'elle appuierais ma candidature. Il ne pourrait pas dire non face à nous deux mais je sais que je n'oserais pas trop demander. La jeune étudiante me demanda alors depuis combien de temps je faisais de la guitare. "Depuis ma plus tendre enfance, c'est mon père qui m'a apprit à jouer !" répondis-je à Haley avec un sourire. Pour moi c'était une fierté que mon père m'est appris à jouer de cet instrument. Il avait pianoté avec ma soeur sur le piano de maman et moi il m'avait apprit la guitare simplement. Je me souviens qu'il me disait : tu verras mon fils quand tu seras grand avec ta guitare tu auras plein de fille à tes pieds. En repensant à cette phrase je ne pu m'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:56

Entre le #12 et le #13

Un peu de calme s'il vous plaît


Feat.
♣ Ryder J.Cooper

Il allait vraiment falloir que je discute avec Arthur, il avait la chance d'avoir un super musicien dans son équipe de film, il ne pourrait pas le laisser passé comme-ça. J'étais contente d'avoir rencontré Ryder, on n'avait quelque points commun mais, pas tant que ça et c'était ce genre de rencontre qui permettait d'avoir une richesse. J'avais joué ma curieuse et avait simplement demandé à Ryder depuis combien de temps, il jouait de la guitare, je me doutais un peu de la réponse. En ayant des parents musiciens, l'un des deux étaient forcément à l'origine de ce talent. "Depuis ma plus tendre enfance, c'est mon père qui m'a apprit à jouer !" Je hochais et lui sourit, c'était bien, il avait quelque chose de son père. En y pensant, je me demandais bien ce que mon père m'avait transmit. Ma mère m'avait apprit le chamanisme, mon oncle ma passion pour l'histoire, mes grand parents paternelle la spiritualité catholique et le goût pour la bonne cuisine mais, mon père qu'est-ce qu'il m'avait apporté ? Je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas mon père car, se serait mentir, il était important pour moi mais, parfois, j'avais l'impression qu'il regrettait de ne pas avoir eu un fils qui s'intéresse à son travail. C'était simple, la plus part du temps, il était au travail enfermé dans son cabinet avec ses patients. A croire que son travail était plus important que sa propre famille. Je reposais mon attention sur Ryder et glissa un doigt sur les cordes de l'instrument. "Je viendrais prendre des cours chez toi alors !" Je me mis à rire légèrement. "Non je pense que je serais pitoyable dans le roule de la musicienne." Cette fois, je me mis à rire, il valait mieux pour tous le monde que je reste dans mon domaine de prédilection, à savoir l'histoire et les livres. "Je pense qu'on aurait tout l'immeuble à venir toquer !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:56

Les voisins de Haley n'allaient pas être contents vu que j'avais joué dans son appartement et que ma guitare faisait un bruit monstre. Mais c'est pas grave, je voulais partager ma musique avec la jeune femme et c'est ce que j'ai fais. Et en plus de ça, elle a apprécié mon morceau. Mon père m'avait apprit toutes les bases de la guitare et même quelques morceaux qu'il avait composé donc des fois je m'amusais à les jouer pour penser à lui ou à ma vie à New-York. Je souris quand la jeune femme me dit qu'elle viendrait chez moi prendre des cours. "Mais je t'apprendrais avec plaisir !" répondis-je à Haley en souriant. Ensuite, je ris légèrement quand elle me dit qu'elle serait pitoyable dans le rôle de la musicienne et que tout l'immeuble viendrait toquer pour savoir d'où vient le bruit. "Je suis sûre que non, ou sinon on achètera des bouchons pour tout l'immeuble pour qu'ils ne nous entendent pas" annonçais-je à la jeune femme en rigolant. Cela pourrait être sympa de partager ma passion avec Haley et de lui apprendre ce que je sais faire mais il faut bien quelque chose en échange. "Il faut que tu m'apprennes deux trois trucs en histoire, pour épater la galerie, en échange" dis-je à la jeune avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:56

Entre le #12 et le #13

Un peu de calme s'il vous plaît


Feat.
♣ Ryder J.Cooper

Mon voisin avait fait du bruit avec son instrument de musique et voulant travailler, il m'avait semblait judicieux de lui demander d'arrêté. Bien entendu, c'était un prétexte pour faire autre chose car, en ce moment, je n'avais pas vraiment l'esprit à travailler. Où alors, ce n'était juste pas le bon jour. Après lui avoir demandé de faire moins de bruit, une conversation avait commencé et je lui avais offert un café. Nous avions pu nous rendre compte qu'on travaillé pour la même personne, lui en tant que caméra man et moi en tant que conseillère historique. Le monde était petit parfois et c'était très drôle de savoir qu'on était voisin. La conversation avait ensuite dérivé sur la passion de chacun, Ryder était un passionné de musique. Je lui avait donc demandé s'il pouvait me jouer un morceau, je l'avais vu partir en courant avant de revenir avec sa guitare et de jouer dans mon salon. La musique qu'il avait conçu était magnifique et j'étais impressionnée. "Mais je t'apprendrais avec plaisir ! Je suis sûre que non, ou sinon on achètera des bouchons pour tout l'immeuble pour qu'ils ne nous entendent pas. Il faut que tu m'apprennes deux trois trucs en histoire, pour épater la galerie, en échange" Je ris légèrement à l'idée d'offrir des bouchons à l'immeuble, je voyais bien la tête des gens dans leur appartement. "Ok ! On fera comme ça, tu m'apprend la guitare et moi en échange je te donne des informations historique pour impressionner les filles...Parce que je suppose que c'est cette galerie que tu veux impressionné, ceci dit avec la musique ça doit déjà aider ?" Je lui souris, j'étais persuadé que toutes les filles devaient fondre en l'entendant jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:56

La jeune étudiante voulait que je lui apprenne à jouer de la guitare. Pourquoi pas mais j'avais besoin d'une contrepartie quand même parce que faire ça sans rien, c'est mal me connaître. Je rigole mais bon, je ne dirais pas non contre deux / trois informations de culture générale pour briller en société. C'est alors que je riais au moment où elle me demanda si ce n'était pas plutôt pour impressionner les filles. "Si, un peu tu n'as pas tord. La guitare ça impressione mais le temps d'une soirée... Et toi alors, tu as quelqu'un dans ta vie ?" demandais-je à la jeune femme. Oui, j'étais totalement curieux de savoir si Haley était célibataire ou pas. Peut-être que j'allais voir souvent un homme dans l'appartement à côté de chez moi donc je voulais quand même savoir. Bon, je sais que je suis trop curieux mais c'est pas grave. Ca arrive, enfin ! "Désolé si je parais trop curieux" annonçais - a jeune fille avec un sourire figé et une main dans les cheveux. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais trop intruisif aussi. Parce que je ne suis pas comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 10:48

Entre le #12 et le #13

Un peu de calme s'il vous plaît


Feat.
♣ Ryder J.Cooper

Tranquillement installé sur mon canapé, je discutais avec Ryder sa guitare toujours sur ses genoux. Il m'avait proposé de m'apprendre la guitare et j'avais bien entendu accepté même si pour moi, ça allait être un désastre. En échange, je devais lui apprendre des petits informations d'histoire qui lui permettrait de briller en société. J'avais sous entendu que c'était plus pour les filles. "Si, un peu tu n'as pas tord. La guitare ça impressione mais le temps d'une soirée... Et toi alors, tu as quelqu'un dans ta vie ? Désolé si je parais trop curieux" Je lui souris, il n'y avait rien de bien curieux dans cette question et elle me paraissait normal après tout, on était entrain de faire connaissance donc, c'était normal de s'intéresser à ça. En plus, c'était mon voisin d'à côté, il voulait juste savoir si il allait voir du remue ménage ou pas. "Oh non ne t'inquiète pas...Non je n'ai personne et ma coloc non plus..." Je marquais une petite pause, peut-être que je finirais par trouver quelqu'un ? Enfin, je n'étais pas à courir après non plus. "Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ?" Je lui retournais la question, un peu curieuse moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:24

Ma mère m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut, enfin mon vilain défaut parce que je voulais toujours tout savoir sur les gens que je côtoyais. Et là, j'avais fais mon curieux, je voulais savoir si ma voisine n'était pas en couple. Bah en même temps je voulais savoir si j'allais entendre des bruits indésirables le soir à côté de chez moi ou pas ! Et puis pourquoi pas savoir aussi, c'est bien de savoir, moi j'aime bien savoir ! Alors elle me répondit qu'elle n'avait personne et que sa colocataire non plus. Alors, après sa réponse elle me demanda si moi aussi j'étais célibataire ou pas.

"Je suis un éternel célibataire, ma cause doit être perdue je pense !" répondis-je en rigolant à la jeune femme un peu curieuse elle aussi.

En même temps, depuis que je suis partis des Etats-Unis, je n'ai pas rencontré une fille bien. En fait, même à New-York ma cause était déjà perdue et je n'avais pas eu de petites amies à la pelle. Ce qui pouvait inquiéter ma mère, et même ma soeur qui me charriait beaucoup là dessus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:32

Entre le #12 et le #13

Un peu de calme s'il vous plaît


Feat.
♣ Ryder J.Cooper

Ryder m'avait demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie, on ne pouvait pas dire que je m'intéressais réellement aux hommes et que j'avais du temps pour ça. Enfin, c'était moi qui m'empêchais de prendre le temps pour ça. Mais, c'était difficile de jongler entre les cours et ma vie sociale alors si en plus je devais rajouter quelqu'un. Mais, qui sait ce que l'avenir réserve ? Peut-être que j'aurais de bonne surprise à Bowen et que je ferais une rencontre, LA rencontre qui m'offrira de l'amour et du bonheur. J'avais donc répondu à Ryder que pour l'instant, je n'avais personne et lui avait retourné la question. "Je suis un éternel célibataire, ma cause doit être perdue je pense !" Je lui souris un peu étonné tout de même de cette réponse, il était pourtant musicien et j'avais déjà entendu plusieurs filles parlaient que les musiciens étaient très sexy et attirant. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi mais, il avait sans doute une raison. "Pourtant les guitaristes ont du succès non ?" C'était peut-être le côté artistique qui plaisait ou alors il avait quelque chose de caché la dessous mais, comme je n'étais déjà pas très doué pour comprendre le langage sociale, je n'allais certainement pas me lancer dans l'étude des musiciens et pourquoi ils font craquer les filles. Je verrais tout ceci plus tard ou pas, pour le moment je tentais de faire connaissance avec mon voisin et futur collègue de boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:36

Lorsque j'ai demandé à Haley si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle me dit que non et me demanda en retour si moi aussi j'étais célibataire. Malheureusement pour moi, ma cause est perdue. Enfin c'est ce que je pense. Du coup, je rigolais à ma phrase. Je n'ai jamais rien connu de fou concernant l'amour. Mes copines m'ont souvent vite quitté parce que j'étais trop dans ma musique ou alors trop dans mon boulot ou parce que je buvais surement un peu trop. La jeune femme me dit alors que les musiciens plaisaient beaucoup normalement.

"Oh oui, mais pas pour une relation durable, juste des relations sans lendemains" annonçais-je à l'étudiante en haussant les épaules.

C'est vrai, les musiciens sont très appréciés par les femmes mais bon, juste pour une soirée ou alors pour quelques temps mais ça ne dure jamais. Et le charme d'un musicien ne vient que de son instrument, ma guitare est mon alliée pour rencontrer des filles je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:32

Entre le #12 et le #13

Un peu de calme s'il vous plaît


Feat.
♣ Ryder J.Cooper

"Oh oui, mais pas pour une relation durable, juste des relations sans lendemains" Je levais un sourcil, se n'était vraiment pas cool ce genre de relation. Surtout que ça, ne faisait pas avancer dans la vie et en plus, ça devait vraiment être frustrant. On devait se remettre en question à chaque fois. Enfin, je ne savais pas trop vu que je n'avais jamais connu ça. "Ce n'est vraiment pas sympa..Et ça ne permet pas vraiment de se projeter. Enfin je suis sur que tu finiras par trouver la bonne ! Tous le monde à le droit d'avoir son âme soeur et d'être heureux." Je lui souris et attraper sa tasse pour lui resservir un café. "Faut juste être patient, tu ne crois pas ?" Je n'y connaissais rien en amour et de toute façon, j'étais nulle en relation humaine alors, j'avais moi-même des doutes sur le fait de trouver l'amour. Je relançais la machine à café avant de revenir avec le précieux liquide et de me reposer sur le canapé aux côtés de Ryder. "Alors dis moi, comment tu passe le temps autre que faire de la musique ?" Je me demandais bien ce qu'il avait à faire à Bowen quand, on avait rien de prévu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]   Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le #12 et le #13 un peu de calme s'il vous plaît [pv Ryder J.Cooper]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le but, s'il vous plait? [dt. Nevaeh]
» Un diabolo grenadine s'il vous plaît [Feat. Olivia G. Walker]
» Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner ft Jamie Rankin
» Je vous en prie soyez mon ennemie, le poison me dévore, de vous aimer si fort... } Noam
» (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: