AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 New beginning + Alex&Thiago

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New beginning + Alex&Thiago Empty
MessageSujet: New beginning + Alex&Thiago   New beginning + Alex&Thiago EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:24


Plus on est de fous plus on rit
Alex & Thiago & Sara


Quelques cartons, juste de quoi remplir sa petite voiture, tous empilés dans cette chambre pour l'instant impersonnelle, voilà ce qui composait à présent la nouvelle vie de Sara. Elle avait passé sa journée à nettoyer, ranger, à faire des allés retours et aussi à essuyer quelques fous rires avec ses nouvelles colocataire. Alex et Thiago, aussi blondes et volubiles que Sara était brune et discrète, elles allaient devenir ses nouveaux repères, à celle qui en avait tant besoin, de points d'ancrage. Il avait fallu du temps à la belle pour se décider à quitter le nid familial et encore aujourd'hui elle était effrayé à l'idée de cette nouvelle vie. Pourtant elle ne avait envie, depuis des mois qu'elle ruminait dans sa chambre de petite fille. Et ça n'avait pas échappé à Alex, sa voisine d'enfance, son amie de toujours, qui avait bien remarqué que Sara était retourné vivre dans les jupes de sa mère. Elle lui avait alors proposé l'idée d'emménager ensemble et Sara s'était laissé séduire. Elles avaient alors cherché l'appartement de leurs rêves et elles l'avaient trouvé, un grand espace avec de grandes fenêtres pour laisser entrer la lumière, dans une résidence calme mais un quartier dynamique, près de la plage, un logement de rêve oui. Mais pas vraiment dans leurs moyens. Mais avec une chambre en trop elles avaient posté une annonce et c'était Thiago qui avait été retenue, parce qu'elle avait l'air gentille et saine d'esprit, tout simplement, elles verraient bien à la longue si le courant passait, mais il n'y avait pas de raison. Une fois que tout fut acheminé dans le logement Sara s'était enfermé dans sa chambre, pour ranger soit disant. Mais elle était en fait allongée sur son lit, elle angoissait secrètement. Parce que cette nouvelle vie c'était un nouveau départ, un nouvel envol. Non pas qu'elle n'ai jamais quitté ses parents, loin de là, elle avait d'abord vécu avec son fiancé Jamie, devenu par la suite son mari, aussi rapidement qu'il avait quitté Bowen. Puis elle s'était réfugié dans les bras de Woody, pour quelques mois seulement, avant que ses démons ne le rattrape, le bellâtre devait encore traîner dans ses affaires quelques unes de Sara, juste au cas où... Elle avait déjà vécu sans ses parents, ça n'était pas un problème, mais jamais seule, elle n'avait jamais dormi toute seule dans un grand lit et aujourd'hui marquait une nouvelle avancée dans sa vie. Elle soupira un instant avant de se ressaisir, c'était leur première soirée toutes les trois et derrière le mur elle pouvait entendre les éclats de rire des deux autres filles. Sara devait sortir de sa zone de confort et se confronter au monde réel. Elle se redressa et sortit de sa chambre après avoir peint un sourire sur ses lèvres. Vous avez faim ?! Demanda-t-elle avec entrain tout en se dirigeant vers le frigo qu'elle ouvrit comme si elle ne savait pas qu'il était désespérément vide. Alors elle le referma en se tournant vers les filles. On commande quelque chose... Pizza ? Chinois ? Qu'est-ce qui vous fait envie ?! Un premier repas aux airs de camping dans le salon, ça n'était pas si mal pour commencer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New beginning + Alex&Thiago Empty
MessageSujet: Re: New beginning + Alex&Thiago   New beginning + Alex&Thiago EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:58

J’avais vu cette annonce et j’y avais répondu rapidement parce que je m’étais rendue compte rapidement que la route allait me lasser. Entre Sydney et Bowen, c’était de longues heures. J’avais beau avoir ce contrat, c’était loin. Je ne pouvais pas toujours crécher chez ma sœur aînée, je ne pouvais pas non plus toujours dormir dans les hôtels comme je le faisais bien trop souvent. Je m’étais dis que ce serait bien plus simple de me joindre à une colocation et faire la décoration d’une chambre. Je pensais déjà à des tons de turquoises et de verts, de quoi me rappeler la plage. Elle ne me quittait jamais réellement. Et avec ce nouveau pied à terre, je pourrais quitter mon copain. Après tout, j’avais été très clairement infidèle. Maladroitement infidèle avec un physiothérapeute. Et avec Ezra, plus rien n’était si simple. Et Noah. Une vie simple, ce n’était définitivement pas pour moi. Bowen m’attirait tellement, je comprenais peu à peu ce que mon aînée y trouvait. J’étais arrivée rapidement dans l’appartement ce matin avec la couette de lit, j’attendais donc la livraison du matelas et de son box. Et aussi des meubles... Ça faisait très clairement différent de ne plus vivre dans des valises. Je ressortais de ma chambre pour m’installer sur le sofa alors que Sara questionnait concernant notre faim. « Je suis partante. » commentais-je avec un sourire. Puis, à sa deuxième question c’était le vide qui se traduisait sur mon visage. « Euhm... Je ne sais pas trop ce qu’il y a ici, mais la pizza peut être tentante. J’adore la nourriture thaï, il y en a des potables à Bowen? » Questionnais-je alors que mes yeux commençaient à pétiller concernant la nourriture asiatique. « Dites, il y a des règles concernant les hommes? Les soirées en boîte? » demandais-je de plus belle à mes nouvelles colocataires. Ça allait être complètement fou!  
Revenir en haut Aller en bas
 
New beginning + Alex&Thiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» something he was not looking for: both a beginning and an end (léo)
» To a new beginning (MACKENZIE)
» New beginning + Josh
» it’s the beginning of... something (swan)
» new beginning (samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: