AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 To a new beginning (MACKENZIE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
To a new beginning (MACKENZIE) Empty
MessageSujet: To a new beginning (MACKENZIE)   To a new beginning (MACKENZIE) EmptyJeu 01 Fév 2024, 01:28

TO A NEW BEGINNING

@Mackenzie Jordan


Je travaillais pour la même boîte artistique depuis un peu plus de quatre ans maintenant et laissez-moi vous dire que j’adorais mon métier. Jusqu’à tout récemment, j’avais assisté un collègue, l’un des associés de l’entreprise. Avec lui, j’ai pu apprendre toutes les ficelles du métier. Il était rapidement devenu une personne de confiance, un mentor sur lequel je pouvais compter, peu importe la situation. Depuis quelques semaines, je volais de mes propres ailes, mais c’est aujourd’hui que le recrutement commençait officiellement. J’avais entendu au travers des branches que Mackenzie Jordan, une jeune chanteuse, essayait de relancer sa carrière, après l’avoir abruptement quitté, à la suite de problèmes de consommation.  J’avais demandé à l’une de nos adjointes de communiquer avec Mlle Jordan et de lui demander si elle était intéressée à venir nous… ou plutôt me rencontrer. Je n’avais pas d’attente vis-à-vis d’elle, sachant que ce métier avait, par le passé, affecté sa santé, mais ça ne coûtait rien de tenter. Elle avait un potentiel fou et je trouverais dommage de le gaspiller.

Au bout de quelques jours, nous avons reçu une réponse positive de la jeune femme. J’étais des plus heureuses. J’ai passé les dernières vingt-quatre heures à préparer cette rencontre. Tout devait être parfait.  Après tout, sans la forcer, je voulais la convaincre de devenir ma cliente. Peu de temps avant l’heure dudit rendez-vous, on frappa doucement à ma porte. C’était Beth, l’adjointe qui m’avait épaulé dans mes démarches jusqu’à présent. Cette dernière m’a annoncé que Mackenzie était arrivé. Un sourire s’est dessiné sur mon visage, alors que je la remercie. Je me lève, prends un dossier et me dirige vers la salle d’attente, où ma cliente potentielle était installée. « Mlle Jordan !? » L’interpellais-je, une fois à ses côtés, toujours souriante. « Boston, Boston Elliott, je suis ravie de faire votre connaissance et je vous remercie d’avoir accepter de me rencontrer aujourd’hui. » Lui dis-je, en lui présentant ma main.  


design  ϟ vocivus // icons ϟ kaotika  
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
To a new beginning (MACKENZIE) Empty
MessageSujet: Re: To a new beginning (MACKENZIE)   To a new beginning (MACKENZIE) EmptyLun 12 Fév 2024, 03:56

Après plus d'un an et demi à rien faire, Kenzie elle ressentait qu'elle devait se bouger un peu. Ne se voyant absolument pas faire rien d'autre que de bosser dans la musique, fallait qu'elle se remette en scelle et se relance. C'était un monde effrayant, celui de la musique. Elle y avait vécu beaucoup trop de choses à un jeune âge et n'avait clairement pas été bien encadré. Pourtant, ses agents étaient ses parents. C'était bien l'une des choses qu'elle souhaitait changer, si elle devait se replonger dans le métier. Elle avait fait de chouettes rencontres ici à Bowen, ça l'avait inspiré, motivé même aussi. Kenzie, elle n'était pas certaine à 100% que c'était ce qu'elle voulait. Elle était réticente et avait pas mal de contraintes, voulant faire les choses à sa façon cette fois. Elle restait tout de même ouverte à rencontrer des agents et c'est pour ça qu'elle se retrouvait à un rendez-vous aujourd'hui, avec une boîte qu'elle ne connaissait pas mais qui l'avait approché. Elle voulait une agente qui allait la comprendre, faire passer l'humain avant l'argent, qui serait à l'écoute. C'était ses critères, mais comme elle n'était même pas certaine que ce soit le bon moment pour se replonger là-dedans, elle venait surtout au rendez-vous par curiosité. À peine installée dans la salle d'attente, une jeune voix féminine l'interpella. « C'est moi. » dit-elle avec un léger sourire. Ça la stressait un peu, mine de rien, de parler de sa carrière avec une totale inconnue. Kenzie, elle en arrivait même à se demander pourquoi elle avait accepté, finalement. Il était cependant trop tard, elle pouvait pas s'enfuir de son bureau non plus. « Enchanté. Tu peux me tutoyer et m'appeler Mackenzie. C'est moins... Officiel. » lui demanda-t-elle avec un sourire en coin. Kenzie, elle n'avait jamais été bien fan de toutes ses politesses, probablement à cause du fait que ses parents étaient ses gérants. On pourrait penser que ça avait amené plusieurs points positifs, mais plus elle y pensait, moins elle les voyait. Elle lui serra quand même la main et la suivit jusque dans son bureau, où elles s'installèrent respectivement à leurs chaises. « Je t'avoue que je suis surtout venue voir ce que vous aviez à me proposer. Je ne sais même pas si c'est un bon moment pour me replonger dans la musique. » exprima Kenzie de façon bien transparente. Autant prévenir pour que personne ne se fasse de faux espoirs dès le départ. Il faudrait vraiment qu'elle ait un coup de coeur pour s'embarquer dans cette aventure avec Boston.





__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
 
To a new beginning (MACKENZIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» something he was not looking for: both a beginning and an end (léo)
» New beginning + Alex&Thiago
» New beginning + Josh
» it’s the beginning of... something (swan)
» new beginning (samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: