AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 noally ◊ help me build my nest

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
noally ◊ help me build my nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noally ◊ help me build my nest   noally ◊ help me build my nest - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:55

« Je vois. » « Pour ma défense, un était pas heureux en couple et l’autre... J’le savais pas. » J’me calle un peu plus profondément dans le fauteuil. J’ai pas dit quel était Nelligan et l’autre Levi, parce que je sentais intérieurement mon propre jugement. Les sujets dans lesquels je me mets les pieds dans les plats continuent gaiement... « Un terrain d’entente? T’es sérieux là? Tu t’entends? » Ouais, j’en voulais encore beaucoup à Woody. J’étais rancunière, que voulez-vous. Noah et Sacha semblaient s’être passés le mot pour que je passe à autre chose avec Woody. « Tu as besoin de quoi pour le Head Ahead? » Voilà un sujet qui m’enchantait davantage! « Je dois trouver un nouveau local qui me demandera pas trop de peau... Je dois fermer ma galerie d’arts pour pouvoir investir argent et temps dans Head Ahead. Améliorer l’idée de base, la bonifier, pour que moi aussi j’puisse y trouver mon compte ... Parce que tu sais que j’danse mal. » J’envoyais mes cheveux par l’arrière, comme si je me retroussais les manches de cette façon. « J’envisage peut-être acheter un entrepôt, construire des bureaux, quelques salles de danse. Peut-être un endroit de type cocooning. J’sais pas trop pour le moment. » Je hausse les épaules. « Peut-être m’aider à trouver l’endroit parfait en question? M’aider avec les rénovations? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
noally ◊ help me build my nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noally ◊ help me build my nest   noally ◊ help me build my nest - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:41

Comme pour se justifier, je perçus Ally ajouter que des deux hommes indisponibles avec lesquels elle avait couché, l'un était malheureux et l'autre ne lui avait pas nécessairement délivré son statut amoureux. Je suivais du regard ma meilleure amie tenter de s'enfoncer dans le canapé et il ne me fallait pas beaucoup de réflexion pour deviner qu'elle se jugeait de manière plus critique que je ne le faisais. Honnêtement, je me fichais un peu des partenaires sexuels de ma meilleure amie. Ce qui m'importait, c'est qu'elle aille bien. Si pour cela il fallait qu'elle partage les mêmes draps que Levi ou Nelligan le temps d'une nuit, ça m'allait. Et puis, je ne m'estimais pas assez puissant pour donner mon avis sur la question non plus.

Je ris doucement lorsque la jeune femme s'étonna de ma proposition qu'elle trouve un terrain d'entente avec mon cousin. Ça ne me semblait pas si fou que ça. Toutefois, Ally et moi étions également deux personnes très différentes. Ainsi, lorsque la Carmichael m'avoua avoir besoin d'aide pour le Head Ahead, je sautais aussitôt sur l'occasion pour lui demander ce qu'elle nécessitait. Je hochais la tête lorsqu'elle en vint aux tâches pour lesquelles je pouvais l'aider. « Oui ! Je vais t'aider. » déclarais-je d'un ton qui ne l'autorisait pas vraiment à refuser mon aide. Je bus une gorgée de ma bière, réfléchissant déjà aux plans de mon interlocutrice. « Tu vises quel quartier ? » Avec mon métier, je connaissais quasiment par cœur le plan cadastre de toute la ville. Je me jugeais être un atout dans les projets d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
noally ◊ help me build my nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noally ◊ help me build my nest   noally ◊ help me build my nest - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:58

Son absence de jugement le qualifiait, ça l’avait toujours fait. Même lorsque nous étions gamins, il n’était pas rare de le voir hausser les épaules concernant un mauvais coup que je pouvais avoir fait. Il s’était déjà même fait pincer une fois ou deux à ma place. Je cumulais une culpabilité grandissante. En attendant, il acceptait de m’aider et je lui faisais un sourire sincère. Son aide n’était pas de refus, il en connaissait davantage sur bien des sujets. « Tu vises quel quartier? » « Le Nord. Avec la ville, peut-être près des ruelles commerçantes. » commentais-je alors sans trop savoir vers quoi me diriger. « Tu connais des bâtiments à louer dans ce coin? » m’enquérais-je donc sans réellement me mouiller. Je comptais louer pour ensuite acheter la partie, si tout allait bien. Ça et j’me disais qu’éventuellement, Concho m’aiderait un peu financièrement. Après tout, ce serait son organisme de danse et pas que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
noally ◊ help me build my nest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noally ◊ help me build my nest   noally ◊ help me build my nest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noally ◊ help me build my nest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» building a nest of our own ∞ ft. fede & enzo
» to build a home -r.
» BUILD CASTLES. (CARCHIE) (-18)
» To build an empire + Jake
» build me up buttercup (fieldstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: