AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trombinoscope v3

Aller en bas 
+24
Levi Wheeler
Effy Shepperfield
Emilia Manzoni
Alba Jensen
Brooklyn Gates
Aïnhoa Dieye
Manny Garcia
Charlie S. Meers
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Aaron A. Grant
Olivia Carteret
Marcus O'Brian
Fede Luciano
Léo Emerson
April Wellington
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Jackson Lewis-Reyes
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Grace Darwin
Tiffany Sawyer
Le Maire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:55

je veux pas pourrir votre réputation aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:13

Ma petite famille animale s'est agrandie récemment (Aura sait :coeur:)
Donc, je vous mets la photo de mon bébé Noé ici :coeur:

Spoiler:

Oui, il a 4 mois et c'est une petite peluche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:16

Moooh trop beau :11: :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:35

Ouiiiiiii :coeur:

Bon il mange 90% de la maison mais c'pas grave on l'aime quand même ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:17

@eden parker-lane, la Marion sauvage est là :14: depuis l'temps Arrow

Sinon, voilà. Marion, presque 23 ans (demain, en fait :14:). J'avais dis que je posterai, on n'a qu'une parole donc c'est fait Arrow

tu peux encore pas cliquer, hein:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:18

T'es jolie :o Trombinoscope v3 - Page 11 496655798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:21

Trop mignonne :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:38

@eden parker-lane, n'exagère pas, hein :14:
sinon, merci vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:39

Oh t'es toute belle Marion :11:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:27

T'es bien gentille, Justine, merci :06:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:32

que de beautés par ici :coeur:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:05

coucou love u
Hier j'avais promis a Éliane de lui montré des photos de ma fille qui grandit vraiment TROP vite! mais comme la CB semble plutôt morte en ce moment :lol: Je vais posté ses photos ici xoxo

Lili 2ans:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:16

Elle est À CROQUER ** Encore plus que les pommes qu'elle cueille aha aha aha
Elle est tellement mignonne et elle grandit effectivement si viiiite *-* love u love u love u

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:21

Elle fait tellement petite fille maintenant love u elle est toute mignonne :coeur:
jpeux toujours pas lui croquer ses petites joues ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:40

elle est trop craquante ! :11:

Bon alors, je suis aller chez le coiffeur, du coup je vous met une petite photo pour vous montrer ma nouvelle tête ! :42: :hug:

pour voir ma tronche, clique ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope v3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope v3   Trombinoscope v3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope v3
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: