AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les perles de la CB

Aller en bas 
+17
Lewis Lockwood
Ivanwë Ollion
Eliot O'Malley
Tahlia Wates
Emilia Manzoni
Perry Peach
Pippa Burnett
Joséphine Gibson
Charlie S. Meers
Elmo Santavenere
April Wellington
Léo Emerson
Aisling M. Callaghan
Aaron A. Grant
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Le Maire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Les perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 7 EmptyVen 17 Mar 2023 - 0:13

Les perles de la CB - Page 7 Qdeg
Les perles de la CB - Page 7 Kfxg
Les perles de la CB - Page 7 Bf6v
Les perles de la CB - Page 7 Yc5y
Les perles de la CB - Page 7 W99j


Ce moment entre  @Alexis Silveira et  @Elijah Bishop devant spectateur  @Kay Armstrong

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Les perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:25

MONEY MONEY:

quand on veut instaurer un abonnement à rétro pour payer le staff et ainsi payer nos vacances Les perles de la CB - Page 7 2288522984 :14:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3688
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Les perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:43

Oui ! mais @Arielle Walker @Skye Lockwood @Detlev Schröder n’avaient pas l’air d’être trop d’accord. :rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Arielle Walker
Arielle Walker
MESSAGE : 580
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, riley, mackenzie & phoebe
CRÉDITS : nereidestuff

STATUT : you brought the sun and I brought the moonlight, we were just two souls in a world set to collide (zach)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Les perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:47

C'EST UN PEU CHER MÊME SI C'EST MA PROPOSITION J'AVOUE.

__________________________

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 581
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Les perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 7 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 22:51

Pis si c'est pas perso, j'suis foutu alors non :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les perles de la CB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la CB   Les perles de la CB - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de la CB
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» sahan ( je t'offrirai des perles de pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: