∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en octobre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

meike bergmann & ivy-céleste applewhite
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Partagez

Le repère des stalkers

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Jamie Rankin

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:26

Aaaah merde. :14: C'est tout à fait ça. :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles
CRÉDITS : alice/alcaline ** (a), selly (gif profil), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:55

Citation :
C'était moyen, si on ne voulait pas dire médiocre mais elle ne voulait pas le vexer.

@Ashlee Verczinsky entre manny et vega c'est un peu deux salles deux ambiances :14: **

be brave enough to dream
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
: elle est originaire de Perth, de l'autre bout de l'Australie. Sa mère est la sœur de la mère de Tobias. Pour faire simple, Ash est la cousine de Tob, et elle vit même en colocation avec lui depuis deux ans. Bref, un beau bordel de famille. ‹ elle a débarqué à Bowen il y a onze ans. Elle ne suivait déjà plus les cours et était une terrible étudiante, alors ses parents ont décidé de l'envoyer en pensionnat à Bowen, où elle pourrait reprendre contact avec les Anson. Elle a bien mis un an ou deux pour se manifester quand elle s'est rendu compte des drames qui avaient fini par toucher le père et le fils. ‹ elle a passé le permis camion sur un coup de tête, suite à un défi qu'on lui a posé. Du coup, elle l'a, même si ça ne sert pas à grand chose. ‹ Elle a horreur des enfants. Elle a déjà subi une grossesse non désirée et a avorté. ‹ elle rêve de devenir styliste, mais elle n'a pas eu la moyenne pour faire de longues études. Elle a donc arrêté et a cherché du boulot dès que possible. ‹ elle se considère comme n'ayant aucun complexe. Elle en a forcément quelques uns, mais elle n'avouera pas ce que c'est haut et fort. ‹ on l'a souvent comparée à un garçon manqué, parce qu'elle parle fort, est trop franche, et faisait autant de conneries que ses partenaires masculins à l'école. Elle s'habillait d'ailleurs dans ce style, mais elle est vite devenue très féminine. ‹ elle possède une relation conflictuelle avec ses deux grands frères qui sont restés à Perth. Elle a toujours réussi à obtenir ce qu'elle voulait, ce qui provoquait chez eux une grande jalousie. ‹ elle est complètement casse-cou. Elle a déjà fait du parapente, du saut en parachute et à l’élastique, et a fait de l'escalade sans harnais. ‹ elle a une peur terrible des serpents, parce qu'elle en a trouvé un dans le jardin en étant plus jeune et elle était persuadée qu'il allait la manger. ‹ faire la fête est son activité favorite. Boire, danser, fumer, flirter, rire, bref, tout ce qui est du domaine pour profiter de la vie. ‹ derrière son côté très girly, elle est une grande joueuse de jeux vidéos, mais elle se cache bien de le dire. ‹ elle a cru à l'existence du père noël jusqu'à ses douze ans, et aux lutins jusqu'à ses quatorze ans. ‹ elle déteste lire et ne se force pas à apprécier. ‹ elle ne fume pas quotidiennement, mais ça lui arrive très souvent en soirée ou quand elle a bu. ‹ quand elle est entrée dans l'adolescence et qu'elle a appris ce qu'était la sexualité, elle tenait un carnet pour noter le nom de tous ses partenaires. Elle possède encore ce carnet, enfermé dans une boîte à souvenirs avec son ancien journal intime. ‹ elle a le sang-chaud, elle est impulsive, hyperactive, ne peut pas s'empêcher de faire du sport pour compenser le grignotage qu'elle fait toute la journée, déteste se laisser marcher sur les pieds, est une véritable ambitieuse, n'aime pas les langues de bois mais même si elle perd son sourire elle trouvera le moyen de le retrouver, et si vous êtes victime d'une injustice, même si vous vous détestez, elle viendra vous défendre. ‹
ICI DEPUIS : 01/03/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)

STATUT : what's f**king wrong ?

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:39

@Jamie Rankin Je m'en doutais, c'était si drôle :14:

@Vega Clark J'ai de la peine pour lui quand même, elle est pas très tendre avec lui ** :14:

I've never known a girl like you before
https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Vega Clark

Feuille de personnage
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, charles
CRÉDITS : alice/alcaline ** (a), selly (gif profil), rogers (s)

STATUT : réfléchie à arrêter toute forme de relation

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:44

au moins elle le laisse tenter sa chance c'est pas si mal :14:

be brave enough to dream
Freja Ivanova

Feuille de personnage
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann, noa, maé & roméo.
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) gifs (tumblr)

STATUT : alone, again.

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2021 - 19:47

@Owen Windson a écrit:
Il piqua un glaçon du seau et sourit à Freja avant de fourrer le cube de glace entre ses lèvres, l'œil malicieux. « Let me taste your watermelon sugar... » souffle-t-il, content de la connerie qui venait de lui passer par la tête avant de lui lancer un clin d'œil complice.

DAAAAMN ** Ce qu'il est chaud Owen pervers :01: ohh @Owen Windson

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Owen Windson
ICI DEPUIS : 25/07/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Gretchen, Ashlee, Lyra
CRÉDITS : chataigna (av), anaëlle (sign)

STATUT : s'il y a bien un soleil qui m'importe plus que les autres, c'est le tien. (owlia)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyDim 21 Fév 2021 - 20:00

@Freja Ivanova
Je n'ai strictement aucune explication rationnelle pour ceci :14:  Le repère des stalkers - Page 49 736969611  :01:

just let me adore you

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t20292-owen-the-farmer-insta
Bella Garcia

Feuille de personnage
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ICI DEPUIS : 03/05/2018
COMPTES : violet + beth + nevaeh + liam + sara
CRÉDITS : (c) cranberry

STATUT : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:01

Citation :
Et comme à Bowen, les préservatifs étaient définitivement tous troués par un adolescent qui n’a rien de mieux à faire, il fallait prévenir.

@nova hawkes :14:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ICI DEPUIS : 23/02/2019
COMPTES : Sacha, Judas, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa)

STATUT : you blew up my mind and I'm trying to figure it out. (nova)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyDim 7 Mar 2021 - 8:39

@Nova Hawkes a écrit:
Elle aurait aimé qu’elle parle d’elle comme elle parlait de nourriture (lol).

J'aime débarquer sur Retro pour lire des rps sauvages et lire ça, merci Eli :14: :14: @Nova Hawkes

I want you crazy

Charlie Keynes

Feuille de personnage
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima et gigi ricci.
CRÉDITS : cœurdecitron (av) wild thing (sign) brittdaily (gifs)

STATUT : I just got a feeling about him, you know when a song comes on and you just got to dance (woody)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyMer 10 Mar 2021 - 8:50

@Alba Jensen
Citation :
Avoir Charlie comme amie posait des problèmes pour la ligne.

Tellement vrai :14:

GOOD ● THINGS ● TAKE ● TIME
Giulia Ricci
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) pinterest/tumblr (profil)

STATUT : tout ce monde m'étouffe, y a qu'toi pour me donner de l'air (owlia)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:51

@Livio Manzoni
Citation :
"Mais j'm'en fiche d'avoir les yeux qui virent au vert, moi j'voulais une barbe, une vraie !

j'ai ri :14:

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:53

Le gros complexe de Livio :14: :14:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Giulia Ricci
ICI DEPUIS : 27/03/2021
COMPTES : letícia lima et charlie keynes.
CRÉDITS : les doigts de fée de cha ♡ (av) beylin (sign) pinterest/tumblr (profil)

STATUT : tout ce monde m'étouffe, y a qu'toi pour me donner de l'air (owlia)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:01

@Livio Manzoni surtout que Zach il en a une belle... de barbe aha

Deep Sea
baby
I FOLLOW YOU

Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Romy, la maman divorcée & Mateo, le tennisman au coeur abîmé.
CRÉDITS : Alcaline ♥ (avatar) / orion (sign) / Vocivus (icons)

STATUT : Les coups de poing, les coups de vieux, j'veux qu'on les prenne à deux (aura)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 16:03

Voilà justement l'origine du complexe :14:
@Zak Addams :01:

My heart's against your chest.
Your lips pressed to to my neck.
— I've fallen for your eyes
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Manny Garcia

Feuille de personnage
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, charles
CRÉDITS : warrior (tumblr) & siren charms

STATUT : célibataire sans confiance en lui

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:33

@Jamie Rankin a écrit:
le colocataire de Perry, l’ex de Concho

je savais pas que Concho s'était date lui même, on en apprend tous les jours :01: :14: @Jamie Rankin :hug:

you were born to be real not perfect
Jamie Rankin

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Moi (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:22

@Manny Garcia Olala je ne fais que des bourdes en ce moment. :14: C'est tout moi ! Même si je pense que Concho devrait se date lui-même. :14:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 49 Empty

Le repère des stalkers
Page 49 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant