AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+43
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1698
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:59

Maddie Reynolds a écrit:
Manwë a écrit:
Bordel, voila qu’il commence à se demander si Hazel se considérait en couple avec lui, au point d’en parler avec ses petites camarades. Non, ça serait absurde… Bordel, Maddie est sa p’tite camarade ? BORDEL, IL ÉTAIT INFINIMENT TROP VIEUX POUR ELLE !

Ce passage dans ton rp  @Manwë Druid , m'a fait trop trop rire :14: :14:
J'adore cette prise de conscience en plusieurs étapes What a Face

Haha le pauvre vieux quoi Le repère des stalkers - Page 62 909211931
Mais j'ai aimé écrire ce rp miss @Maddie Reynolds ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 18:18

Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Nous ici aussi, au #17, on forme une bonne équipe. »[/color] Je tournai la tête vers Freja, ému. « Vous êtes ma famille. Celle que j’ai jamais eue. Et je me suis tellement toujours senti seul, quand j’étais jeune … que je veux que mes enfants puissent sentir, eux, qu’ils ont un tas de piliers autour d’eux. On dit it takes a village. C’est Perry, c’est Tahlia, c’est toi, c’est tous les enfants. C’est vous, mon village. »

Cette phrase ohh love u
Qu'est-ce que je l'aime, ce #17 ohh
@Conchobáhr Rosenbach  @Perry Peach  @Freja Ivanova

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 18:21

ohh je veux que le 17 s'arrête jamais Le repère des stalkers - Page 62 2889884971 **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 18:22

:11: :11: :11: Pour toujours :coeur: ohh

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 9 Déc 2023 - 21:05

Tahlia Wates a écrit:
Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Nous ici aussi, au #17, on forme une bonne équipe. »[/color] Je tournai la tête vers Freja, ému. « Vous êtes ma famille. Celle que j’ai jamais eue. Et je me suis tellement toujours senti seul, quand j’étais jeune … que je veux que mes enfants puissent sentir, eux, qu’ils ont un tas de piliers autour d’eux. On dit it takes a village. C’est Perry, c’est Tahlia, c’est toi, c’est tous les enfants. C’est vous, mon village. »

Cette phrase ohh love u
Qu'est-ce que je l'aime, ce #17 ohh
@Conchobáhr Rosenbach  @Perry Peach  @Freja Ivanova

J'ai dit pareil à Eli :coeur: Et Pippa qui veut nous voler Concho niaaaah :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 73
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, darren
CRÉDITS : éli **

STATUT : célibataire
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 2 Mar 2024 - 17:50

Citation :
« J'ai de bons matchs, très bons. J'ai rencontré une fille la semaine passée, ici sur la piste de danse », lâche-t-il, souriant. Vega, elle était belle, tellement belle. Elle était plus que ça, elle était intelligente, curieuse, ouverte. Ça l'impressionnait, le petit Arlo. « J'sais pas où ça va mener, mais broooo », poursuit Arlo en se mordillant la lèvre. Il prend sa pinte et boit une nouvelle gorgée de bière fraîche. « Et toi, quoi d'neuf niveau filles ? Qu'est-ce qu'il se passe avec les conquêtes du beau Orso ? » ajoute Arlo en rigolant.

cette partie du rp @Arlo Gray et @Orso Luciano résume très bien la quantité de drama possible entre eux et @Maxine Gray & Vega :14: :14: (j'aiiiime aha )
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 2 Mar 2024 - 18:03

@Kirra Prakash C'est incroyable hein :14:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1036
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 2 Mar 2024 - 18:08

Je me dis tellement la même chose, à chaque fois que je réponds à ce RP. :14:
quand ça va exploser ça, ça va être dramatique Le repère des stalkers - Page 62 909211931 Le repère des stalkers - Page 62 909211931
on est sur un quatuor de QUALITÉ HA HA HA

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 2 Mar 2024 - 22:24

What what ! Je viens d’apprendre Vega et Arlo Le repère des stalkers - Page 62 909211931
Le quatuor infernal :14:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 EmptySam 2 Mar 2024 - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 62 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: