AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+43
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Leewana M. Reynolds
Elijah Bishop
Knox Hendrix
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Oskár Ochoa
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Elias Rutkowski
Aïnhoa Dieye
Perry Peach
Seth Watkins
Pippa Burnett
Effy Shepperfield
Fede Luciano
Aura Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 62  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:55

Letícia Lima a écrit:
00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

et bien on verra. Tu crois que ça arrête certaines filles de savoir que t'as quelqu'un?    Je te fais confiance mais à elle, non.



Je suis touchée en plein coeur @Letícia Lima :rire:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:56

@Emilia Manzoni la guerre est déclarée :14: :busted:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 20:57

Sorry elle sort les crocs elle va pas être cool :14: mais je te fais quand même des bisous aha @Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:00

Faudra un RP Leticia/Emi maintenant :rire: pour faire suite à toutes ces annonces lol @Letícia Lima

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:02

Tu veux déjà mourir? Oh mais non c'est dommage :14: je rigole (ou pas) avec plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:07

I am ready to die aha mais elle est trop cute Emi, Leti pourra pas lui en vouloir longtemps

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:09

T'es trooooôop confiante HA en tout cas ça va être drôle à jouer :09:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:52

Letícia Lima a écrit:
00:00
Letí

imessage
aujourd'hui

parfait comme programme et ça me fera du bien de voir sa bouille ohh
non pas trop je me sens nulle nulle nulle  Le repère des stalkers - Page 51 4026759991 j'ai appris que fede avait couché avec la sœur de fede alors certes c'était à des années lumière mais ça m'a blessée



@Letícia Lima, on n'est pas chez les Lannister de Game of Thrones :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:55

@Livio Manzoni merdeeee pardon je suis fatiguée je rectifie :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:57

@Letícia Lima c'était drôle :14:
:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:59

@Livio Manzoni au moins je t'aurais fait rire :14: heureusement tu me l'as dit aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:28

Edd Whittle a écrit:
4:21
Wednesday 29 January
Edd
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
    :rire:  ta robe c'est la marque Hertz, fleurimichon ? Parce que tu es mieux sans  pfiou

@Edd Whittle Ok, tu m'as eue, je meurs de rire je m'y attendais pas :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 15:24

@Ashlee Verczinsky :14: j'avoue c'est sorti tout seul j'ai ri aussi que mes collègues m'ont prise pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:26

Vega Clark a écrit:
« Hey ! Tu t’es fait mal parce que t’es bourré ou t’as trébuché sur une racine carré ? »

J'étais obligée. Cette blague m'a fait trop rire, vraiment parfaite pour Esras. :14:
@Vega Clark

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 EmptyDim 10 Oct 2021 - 13:12

:14: j'étais obligée :01:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 51 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56 ... 62  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: