∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Instagram 2.0

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 8:05

@Charlie S. Meers a écrit:
@Sacha Kheinov j'adore ton feed, c'est magnifique, ça me donne des idées de tatouage. :11:

Oh tu es trop mimi. :coeur: Et c'est plutôt cool ça. C'est aussi mon but, d'en arriver à dessiner mes propres tatouages. :notally:

Je vous suis en retour. pervers

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

Instagram 2.0 - Page 2 Yqb2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
adm f
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : lilousilver (a), astra (s).
comptes : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
statut : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:05

Je te commanderai un dessin pour mon prochain tattoo alors. héhé :11:

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:54

chloe_tbs pour moi, ceux qui n'aime pas les animaux s'abstenir What a Face
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:37

@Charlie S. Meers a écrit:
Je te commanderai un dessin pour mon prochain tattoo alors. héhé :11:

J'fais pas encore les commissions mais on peut s'arranger. aha

Blue : Vive les animaux. ohh J'partage aussi plein de clichés de mon chat sur mon autre compte. Donc je valide. :11:

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:40

Et voilà Rolling Eyes magdamarza
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:47

Allez, je me lance :06: :11: : gwen.d13 :coeur:
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:52

Je me suis abonnée :11:

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 18:00

Je vous partage le mien.
Par ici
adm f
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 3:13

Je me suis abonnée @Jude Holloway :11:
Je suis elianemo_ aha

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Stars over the city start to fade, don't let it all get dark by the day. you can't take back the choices that you make, don't carry that weight. When nothing feels real anymore you know you can say : I'm not ok. ☾☾
adm f
Freja Ivanova

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : cranberry (av) magma (sign) gifs (tumblr)
comptes : juliann, noa, maé & roméo.
statut : alone, again.
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:26

Jude Holloway a écrit:
Je vous partage le mien.
Par ici

aaaah c'est toi qui me suis :11: je n'étais pas sûre que ce soit quelqu'un d'ici aha je vais m'abonner en retour alors ohh

┗ WASTED LOVE ┛
ஃ Keep breaking hearts to pieces, I Know I'm beyond the reason. I'm afraid you're getting over us. ஃ

Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 17:54

je me lance aussi, ju_ragot
bowenien
Evangéline Alvarez

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 29/05/2020
crédits : Tiffany pour l'avatar et bat'phanie pour la signature
statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:33

Je me lance aussi: coline11022016

#teamalananas
adm h
Woody Rutkowski
ici depuis : 03/10/2014
crédits : sassenach (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
comptes : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
statut : ⋄ I had all and then most of you, some and now none of you (wooja)
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2020 - 19:49

Ajoutées :11:
Et je vous suis :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
baby kangou
Tobias Anson

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
:
ici depuis : 09/06/2020
crédits : artic-arc
comptes : Edd, Elio, Swann
statut : The girl in my dreams cracks me up (Madelaine)
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 11:08

Je vous partage le mien c'est lilipi18 aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:22

Changement de compte pour raison personnelle.
DisneyWorlsxMagic

Merci. :hug:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instagram 2.0   Instagram 2.0 - Page 2 Empty

Instagram 2.0
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant