AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ensemble nous formons un tout [Callaghan]

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:07

    Aisling était comme une larve devant la télé en petit culotte et survêtement entrain de se lobotomiser le cerveau devant un documentaire. La blonde essayait de se changer les idées mais elle n'était pas sure que végéter devant la télévision soit vraiment une solution. Elle devrait sortir, sûrement, mais elle n'en avait pas l'envie. Puis, elle entendit soudain qu'on toquait à la porte. Ronchonne, elle daigna tout de même se lever pour aller ouvrir.
    En reconnaissant le visage de l'intrus, elle se figea quelques secondes.

    -Aslan' ?


    Si ça se trouve c'était juste quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup et qui venait toquer chez elle avec une énorme valise. Hein ? Mais pourquoi est-ce qu'elle était aussi énorme en fait ?

    -Mais t’emménage ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:19


Après m'être fait exclure de mon université en nouvelle zélande, mes parents avait réussie à m'inscrire à celle de Bowen en Australie, pensant que ça me calmerais un peu d'être avec ma soeur et loin de mes soit disant mauvaise fréquentation qui me rendais insolent... Ils m'avait dit avoir prévenue ma soeur de mon arrivée. C'est donc avec une grosse valise et un gros sac à dos que j'arrive chez elle et je frappe à la porte, quelques seconde après je vois ma soeur ouvrir. Elle avait l'air surprise et pas du tout au courant de ma venue. - Heu.... salut, moi aussi je suis heureux de te voir... dis-je sur un ton ironique. -les parents t'ont pas prévenue ? ils m'envoie chez toi, je suis inscrit à l'université de Bowen, je me suis fait viré de celle de la nouvelle zélande... nos cher parents m'ont simplement dégager de chez eux car je les emmerde un peu trop... J'entre alors dans son appartement, sans même lui demander la permission. puis je grimace en remarquant sa tenue. - tu va toujours te trimbaler en petite culotte ou .... non parce que j'aimerais éviter les visions d'horreur s'il te plait... met un pantalon merde !! Bon ok je dit beaucoup de gros mots en deux phrases et ce n'est pas dans mes habitudes... mais je suis pas franchement d'humeur, je viens de me taper 5h d'avions.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:26

    Pas prévenus ? Et bien... Elle n'avait pas le souvenir qu'ils aient parlé de ça dans leurs dernières conversation. Elle n'avait pas le souvenir qu'ils aient eu des conversation récemment non plus d'ailleurs.

    -Et bah euh j'sais pas...


    La blonde ne se remettait pas de cette soudaine arrivée. Ce n'est pas qu'elle aimait pas son frère et qu'elle entrevoyait que ce qui allait se dérouler était proche de l'enfer mais... C'était un peu trop surprenant pour elle. Il lui fallait un petit temps pour s'adapter et surtout pour comprendre ce qui se passait.

    -Attend attends y a un peu trop d'informations à la minute là.


    Alors qu'elle essayait de repasser clairement tout ce qu'il venait de lui dire dans sa tête, elle le laissa entrer sans faire attention de referma la porte machinalement. A son commentaire sur sa tenue, elle se mit à grogner.

    -Oh ça va ! Commence pas à me faire chier, déjà j'suis pas à poil.


    Non parce que clairement ça aurait pu arrivé. Néanmoins elle fit l'effort d'aller jusque dans sa chambre pour enfiler rapidement un short avant de revenir dans le salon.

    -Non mais attends, tu t'es fait virer ? Mais ça a toujours été moi la pire de nous deux Aslan' ! S'ils s'attendent à ce que j'arrange les choses je crois que ça va plutôt être l'inverse.


    Non mais sérieusement, Aslander avait toujours été adorable comparé à elle. Un vrai ange. Comment ça se faisait que ce soit lui qui se fasse virer ? Et encore plus, que ses parents pensent une seule seconde que le faire venir chez elle l'empêcherait de faire de quelconques conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:42

- Ca m'étonne qui ne t'ai rien dit... Je suis pratiquement sûre qu'il t'ont laisser un message. j'avais justement surpris ma mère à la fin de son message pour Aisling, c'est comme ça que j'ai appris qu'ils compter m'envoyer en Australie... car, oui ils n'ont pas eu le courage de me le dire en face ? Mes parents ne me comprenait plus et ne savais plus comment faire avec moi. Je soupire lorsque ma soeur râle pour se rhabiller en me précisant qu'elle n'est pas nu non plus... - Oui bah ça reste une vision d'horreur pour moi, alors on va éviter ça hein ? voir ma sœur à moitié à poil c'est pas franchement mon truc à vrai dire ... voir une fille à moitié à poil tout court, ce n'est pas mon truc. Bien que cela m'est déjà arrivait des dizaine de fois, mais je n'y éprouve aucun plaisirs.... et pourtant j'essaie... je ne suis pas gay. je ne veut pas l'être. Je pose alors ma valise et mon sac dans un coin de l'appartement et la voit revenir avec un short. - Ah bah voilà ! c'est mieux. dis-je en souriant. Elle fut cependant surprises de mes révélations. C'est vrai ce n'est pas dans mes habitudes de me faire virer, de causer des problèmes ... etc. - J'ai était viré à cause d'une bagarre et pas une petite ... j'ai envoyé Jay' à l'hosto... Jayden, c'est mon meilleur amis, mon amis d'enfance, on étaient comme des frères lui et moi, alors forcément, ma soeur le connaît très bien . Je crois bien même qu'elle à était amoureuse de lui quand ont était petit. Mais bon, lui s'est toujours revendiqué gay, il s'est toujours assumé. - Cherche pas à comprendre pour les parents, ils m'ont envoyé ici pour se débarrasser de moi, je les emmerder trop. On faisait que de s'engueuler toute façon... c'était devenue un enfer à la maison, je crois que mes parents n'en pouvait plus. J'ai même entendue ma mère pleurer un soir, à cause de moi... ça m'à fait mal au coeur, mais je ne pouvais pas leur dire pourquoi j'étais comme ça... même eux ne comprenait pas pourquoi je faisait vivre un enfer à Jay'. On était devenue des ennemie juré et personne n'en savait la cause réel. Je ne peut pas leurs avoué, je les décevrais trop, je préfère encore les décevoir en étant insolent et violent qu'en me montrant tel que je suis. Mon père serait tellement déçue de moi si il me savait gay, je ne peut pas lui faire ça. et puis franchement un futur chanteur de country gay ça ne le fait pas... ça pourrait compromettre ma futur carrière. C'est un milieux de macho, il n'y à pas de place pour des gens comme moi. Je dois juste me taire, me faire violence et continuer à me taper des filles.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptySam 29 Oct 2016 - 23:42

    Laisser un message… Aisling fronça les sourcils, ouais, c’était une possibilité ça.

    -C’est vrai que j’avais oublié l’existence de cette chose qu’on appelle téléphone.

    Fouillant un peu dans le salon, Aisling retrouva bien vite son téléphone, sur la table basse devant le canapé. Elle écouta donc ses messages avant de les effacer.

    -Ah ouais effectivement t’étais annoncé. Bah désolé de ne pas t’avoir déroulé le tapis rouge.


    Elle tourna le regard vers lui en lui tirant la langue, taquine. Tout ça ne la faisait pas vraiment rire parce que ça chamboulait un peu toute sa pseudo organisation et ses habitudes mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour son frère ?
    Ensuite, Aisling avait été enfiler un short, non sans lever les yeux au ciel face au ronchonnement de son frère. Quand il lui expliqua qu’il avait envoyé Jay’, qu’elle savait être son meilleur ami, à l’hôpital, la blonde fit des yeux ronds. Mais, depuis quand est-ce qu’il se battait ? Et d’autant plus avec lui… Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond. Son frère n’avait jamais été de ce genre là, d’habitude c’était plutôt le mec calme, sympa. Bref, pas le mec à problème, pas comme elle.

    -Alors tu vas t’asseoir et tu vas m’expliquer.


    Parce qu’elle refusait catégoriquement de ne pas comprendre les réactions de son frère, et ce même si elle n’était pas du genre psychologue ou quoi. Elle s’installa donc dans le canapé, attendant qu’il la rejoigne parce que non, c’était loin d’être une blague.

    -Qu’est-ce qui a changé ?


    Aslander n’était pas du genre rebelle, enfin, ça faisait maintenant deux ans qu’elle n’était plus à la maison alors peut-être que les choses avaient changées, qu’il était entrain de faire sa crise d’adolescence ou elle ne sait quel autre concept de psy ?

    -Tu vas voir, ici c’est cool. Et puis tu sais que jouer à la grande sœur modèle et autoritaire, c’pas mon truc. Enfin, si tu pouvais me servir d’esclave pour faire la bouffe et le ménage, ça m’arrangerait quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyMar 1 Nov 2016 - 18:26

je me mit à rire lorsqu'elle me dit avoir oublier l'existence du téléphone, elle écoute alors ses messages et constate que nos parents lui ont bien laisser un message concernant mon arrivé. Elle me fit rire a nouveau en s'excusant faussement de ne pas avoir déroulé le tapis rouge. Je lui sourie. - T'inquiète, j'en demandais pas tant.

Elle tomba des nu lorsque je lui apprend les raisons de ma venue ici, c'est vrai, ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai toujours était quelqu'un de calme, polie et travailleur, depuis tout petit. J'ai toujours était en quelques sorte un enfant modèle, mais ce n'est plus le cas désormais, c'est sure mes parents pensent que c'est une crise d'ado à retardement, mais il n'en ai rien. Ils ne peuvent pas comprendre et je ne leur dirait rien. Alors, quand ma sœur me demande de m'asseoir sur le canapé avec elle pour tout lui expliquer, je la regarde sans rien dire. - Tu crois vraiment que je vais te dire quelque chose ? Tu peut toujours rêver Ais' … Si tu veut justement ne pas jouer à la grande sœur modèle, laisse moi tranquille avec ça. Dis-je contrarié et sur une pointe d’énervement. - Montre moi ma chambre, je vais déposé mes affaires et j'aimerais prendre un douche aussi, parce que je pue la mort avec l'avion. C'est clair qu'après 5h d'avion à côté d'une femme qui avait mis une tonne de parfum, non seulement ça vous donne mal à la tête mais en plus vous puer son parfum pendant des heures. La douche est la seul solution pour me débarrasser de cet odeurs infect.

Je lui donne une petite tape sur le bras lorsqu'elle me demande d'être son esclave pour la bouffe et le ménage. Je rigole. - Tu rêve ! Mais... on fera chacun notre tour, je te propose une soirée pizza / télé ce soir ? J'ai besoin de retrouvé ma grande sœur comme avant avec nos délires.... tu m'à manqué. T'imagine même pas l'enfer que j'ai vécue là bas... ici tout sera différent. Je pensais sincèrement que recommencé dans une autre ville, dans un autre pays, être éloigné de Jay', tout ça allez me faire devenir hétéro, loin de jay' je ne penserais plus à lui.... enfin c'est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:05

    Alors qu'Aisling disait à son frère de s'asseoir pour lui expliquer, celui-ci refusa. Elle fronça alors les sourcils. Parce qu'il avait l'impression qu'elle venait de lui demander son avis, là ? Oui, il allait vraiment lui dire quelque chose, parce qu'il n'était pas question que quelque chose le tracasse au point de le faire changer de caractère sans qu'il ne lui en parle. Ils n'étaient pas du genre à parler sentiments tous les deux, elle ne pouvait pas le nier, mais ça semblait grave cette fois ci.

    -Je ne te demande pas ça pour être une sœur modèle, mais pour que tu ailles mieux.

    On ne pouvait pas dire qu'elle avait suivi une formation de psychologue ces derniers mois, néanmoins elle avait bien ressenti qu'en se confiant à Isaiah, ça allait mieux. Elle voulait juste faire la même chose pour son frère. Néanmoins, la blonde capitula et poussa un soupire avant de se lever et de montrer sa chambre à son frère avant de le conduire dans la salle de bain.

    -C'est tout là, si t'as besoin de quelque chose, tu m'dis.


    Néanmoins, à ses mots Aisling ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle aussi ça lui avait manqué, mais de là à ce que ce soit un enfer ? Il avait définitivement vécu quelque chose qu'elle ne comprenait pas.

    -Chacun notre tour ? Rêve pas trop ! Moi je fais que des pâtes. Sinon je commande. Ou je mange pas.


    La blonde sourit à son frère avant de lui donner un petit coup de cul, juste pour l'embêter.

    -Mais l'option pizza, télé, glace me va. Même si ça ne change rien au fait qu'on va en parler, Aslan'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyMer 2 Nov 2016 - 2:06

je soupire aux mots de ma soeur et lui lance un regard pas des plus sympas. - Je vais très bien merci. Dis-je séchement. Elle montre ensuite ma chambre, petite mais je n'avais pas besoin de plus. un lit, une armoire et un bureau, c'est tout ce dont j'ai besoin pour travailler. - Merci. dis-je dans un petit sourire. puis elle me dit remarquer avec humour qu'elle ne savait pas faire la cuisine. C'est vrai, j'avais oublier ce point là, elle est exactement comme notre père, elle déteste faire la cuisine et est très nul à ça. Heureusement que ma mère n'est pas comme ça, c'est une excellente cuisinière et elle m'à appris quelque trucs, j'ai toujours adoré la regardé cuisiner. - Ok, ok, tu fera le ménage et moi la cuisine... ça te va comme ça ? Elle me taquine alors en me donnant un coup de fesse, elle sait que ça m’énerve depuis tout petit quand elle fait ça, c'est sa façon à elle de m’embêter avec humour. Je sourie à ma soeur car elle approuva mon idée de pizza/tv et elle ajouta de la glace. Mais... elle me dit aussi que je devrait lui parler de mes problèmes. Immédiatement je me referme et mon regard change, je ne suis plus souriant. - Tu me lâche avec ça maintenant ! Je ne te dirais rien, ni à toi ni à personne, compris ? Et si tu m'emmerde encore avec ça, je prend mon sac et je me casse ! Je me fous de dormir dans la rue si besoin ! Sur ceux, je tourne les talons et part dans la salle de bain en claquant la porte, j'en ressort 30 secondes après, ayant oublié mes affaire, je fouille dans ma valise et je prendre mes affaires de toilettes et des affaires de rechange, je repart dans la salle de bain et claque à nouveau la porte, puis je prend ma douche. Après 15 minutes, je sort de la salle de bain, torse nu, une serviette autour du coup. Tout penaud je m'approche de ma soeur. - Ecoute... je suis désolé de t'avoir crier dessus.... je ne peut juste pas en parler. A personne. tu ne peut pas comprendre, personne ne le peut. peut-être que ma soeur comprendrais quand même, mais je ne peut rien lui dire car elle irait raconter tout ça à nos parents et je ne veut pas qu'ils sachent. Ils seraient tellement déçue de moi, surtout mon père et ma mère penserais que c'est de sa faute. Je ne peut rien leur dire et puis de toute façon je suis sûre qu'ici à Bowen, je tomberais amoureux d'une fille et j'oublierais Jay'...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptySam 5 Nov 2016 - 20:07

    A ses mots, et son regard aussi, la blonde se mit à froncer les sourcils. Bien sûr que non, il n'allait pas bien, il fallait qu'il arrête de la prendre pour une cruche. Mais enfin, elle n'allait pas continuer dans cette voie là. Aisling n'était pas la subtilité même mais elle savait qu'elle ne pouvait pas prendre tous les obstacles de front. Mieux valait en rester là pour le moment.

    Elle se concentra donc sur sa proposition et hocha positivement la tête. Bon, le ménage ça la faisait chier aussi, mais il fallait bien le faire de temps en temps. Et puis elle ne pouvais pas esclavager son frère, enfin si, mais pas tout le temps, et pas sur tout.

    -Ca me va.

    Aisling avait vraiment besoin d'aider son frère, et elle voulait qu'il le sache. Elle n'était pas du genre à le prendre en traître, leur relation ne ressemblait pas à ça. Néanmoins, sa réaction la fit bouillir de l'intérieur. Il levait le ton. Aisling ne supportait pas qu'on lève le ton. Elle, elle avait le droit de crier sur les autres, mais les autres n'avaient pas le droit de lui crier dessus, surtout pas quand c'était Aslander, surtout pas quand elle ne faisait que l'aider et qu'elle ne le méritait pas. C'était le meilleur moyen de la braquer. La blonde le regarda alors claquer la porte, ressortir pour prendre ses affaires et claquer de nouveau la porte. Il était ridicule dans sa colère et ça démontrait un profond mal être, enfin elle se disait que c'était ça mais elle n'avait pas une once de psychologie en elle. Alors qu'il prenait sa douche, elle se laissa tomber dans le canapé, relevant ses genoux jusque sous son menton. Elle lui en voulait vraiment de faire ce genre de chose, de la mettre aussi mal. Elle ne supportait pas d'être vulnérable et avec son frère elle l'était plus qu'avec les autres, et il en avait profité.
    Elle entendit la porte s'ouvrir mais même lorsqu'il s'approcha d'elle pour s'excuser, elle resta de marbre. Elle était rancunière Aisling, un peu trop parfois.

    -Tu n'es pas le seul à avoir des problème dans ta vie, Aslander.


    Elle attrapa un paquet de chips pas encore ouvert qui traînait sur sa table de basse pour l'entamer.

    -Mais t'as raison, c'est mieux comme ça, moi aussi y a un tas de trucs dont je ne veux pas te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:28

Voilà, j'avais tout gagné encore une fois je fait de la peine à quelqu'un et cette fois je ne le voulais vraiment pas. Je tient énormément à ma soeur et je déteste la voir mal, surtout si c'est à cause de moi. Sans rien dire je retourne dans ma nouvelle chambre fouillé dans ma valise prendre le tee-shirt que j'avais oublié, je l'enfile et revient près de ma soeur. - Je sais que je ne suis pas le seul... Je suis désolé Ais'.... Je m’assoit près d'elle sur le canapé. - Toute façon en ce moment je ne sais faire que du mal aux gens que j'aime.... parfois je pense que la meilleure solution serait de me foutre en l'air... Je le pense vraiment. Dis-je d'un air triste et c'est vrai, j'avais déjà penser à plusieurs reprise à me suicider... ça serait mieux pour tout le monde. - Ce n'est pas pour rien si les parents m'ont envoyer ici ... je leurs ai fait trop de mal, j'ai même réussie à faire pleurer maman.... j'ai surprise un soir une discutions avec papa, sur moi et ... maman était en larmes à causes de moi.... mais le pire dans tout ça, c'est que si ils savent la vérité sur moi, je leurs ferait encore plus de mal, alors je suis coincé... une larmes coula sur ma joue. J'étais vraiment mal,  je supporte pas voir ma mère dans cet état là et encore plus si c'est à cause de moi. J'ai toujours était fusionnel avec elle, c'est ma maman et je l'aime plus que tout au monde, alors je ne veut pas qu'elle soit malheureuse par ma faute. je suis malheureux et je ne sais plus comment faire pour gérer tout ça, je suis complètement perdue. - Je suis désolé si je t'ai fait du mal en te criant dessus ... Je lui fait alors un bisous sur la joue pour me faire pardonné. Je reste silencieux quelques secondes. Je regarde ma soeur et soupire avant de dire. - Je vais les deçevoir... surtout papa, il à tout fait pour que je soit un dragueur qui enchaîne les femmes, pour que je soit comme lui quand il était jeune et je veut être comme lui, j'ai fait comme lui.... mais ... je ne suis pas comme lui et je ... je .... je suis gay. Enfin non ! Je ne suis pas gay, je ne veut pas et je ne peut pas l'être ! mais.... je suis amoureux de Landon, mais je ne peut pas ! je ne peut pas ! Dis-je en finissant ses derniers mots en larmes de gros sanglots. - papa va me renier... maman va être déçue de moi ..... je ne peut pas leurs faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyMar 15 Nov 2016 - 13:35

Quand Aisling avait décidé de faire la tête, ça pouvait vraiment durer longtemps. Elle avait donc commencé par rester silencieuse alors qu'il s'excusait. Néanmoins à sa deuxième phrase elle fronça les sourcils. Se foutre en l'air ? Est-ce qu'il était sérieux ? Il parlait de suicide là, vraiment ? Elle n'avait jamais connu son frère dépressif ou quelque chose du même genre, décidément il y avait quelque chose qui avait changé et vraiment pas en bien.

-Ne dis pas d'âneries pareilles.


Pas une seule seconde Aisling n'avait imaginé la vie sans son frère et elle ne voulait pas que ça commence maintenant. S'il lui parlait encore une fois de ce genre de chose, il entendrait parler du pays. Cette fois, la blonde leva les yeux alors qu'il lui racontait se sentir coupable pour avoir fait pleurer leur mère.

-Maman pleure pour rien de toute façon.


Ce n'était pas tout à fait vrai mais leur mère était tout de même une femme assez sensible et facilement affectée par ce qui l'entourait, alors elle imaginait sans mal qu'elle puisse pleurer à cause des problèmes d'Aslander.

-Je ne pense pas que la vérité sur toi soit si terrible que ça Aslan'.


Elle se demandait vraiment ce qu'il pouvait lui cacher. Une maladie ? Quelque chose de grave en tout cas pour qu'il en fasse une montagne pareille. Quoique, est-ce qu'il était malade il penserait au suicide ? Non, ça ne devait pas être ça, mais Aisling ne voyait vraiment pas de quoi il pouvait s'agir.
A ses nouvelles excuses, cette fois elle ne leva pas les yeux au ciel. Elle esquissa même un sourire quand il vint l'embrasser sur la joue.

-C'est bon, je te pardonne pour cette fois.


Mais il avait intérêt à ce que ça ne se reproduise pas trop souvent.
Finalement, il sembla enclin à lui expliquer ce qui n'allait pas. Au fur et à mesure de son discours, la blonde fronça les sourcils ne comprenant pas où il voulait en venir. S'il ne voulait pas être un dragueur, il n'y avait pas de mal à ça, il ne lui en voudrait même pas et...

-Ah.

Sa réaction était sûrement un peu décalée par rapport à celle de son frère parce qu'elle resta quelques secondes comme paralysée. Il était gay ? Non parce que, il pouvait bien justifier comme il le voulait, s'il était amoureux de son meilleur ami, alors il était gay. Aisling ne s'attendait pas vraiment à ça, enfin, elle ne s'attendait à rien en fait. Le voyant fondre en larmes, elle soupira doucement avant de venir l'enlacer avec tendresse.

-Aslan'... Si je disais à papa que je ne suis plus vierge, il serait déçu aussi t'sais. Mais c'est pas grave, c'est la vie. T'as le droit d'être gay, papa et maman vont pas t'en vouloir j'veux dire... Ouais, papa va mettre du temps à s'y faire, c'est clair mais ça n'a aucune importance.


Elle serra alors un peu plus fort son frère contre lui. Il semblait s'être tellement monté la tête pour ça... Jusqu'à songer à se suicider, non vraiment, elle ne comprenait pas qu'il puisse imaginer une telle option. Pas pour ça. Elle était elle-même déstabilisée, certes mais il lui fallait juste le temps d'assimiler. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptySam 26 Nov 2016 - 1:20

je laisse ma soeur me prendre dans ses bras, mais ses paroles ne me rassure pas vraiment  et elle me confirme même que notre père allez avoir du mal à s'y faire.... je l'aurais donc déçue. J'aimerais tellement être le fils qu'il à toujours voulue avoir , le rendre fier. Je me détache alors de ma soeur et le regarde dans les yeux, j'essuie mes larmes du revers de ma manche. - Tu comprend pas Aisling ... tu n'à pas cette relation avec papa comme moi je l'ai. Il à mis tout ses espoirs en moi pour que je soit comme il à toujours rêver que je sois. J'ai essayer toute ma vie d'être le fils parfait. Papa c'est mon héro, je suis admiratif de ce qu'il fait dans la musique, j'aurais vraiment aimer être comme lui et pas seulement pour lui faire plaisir. Etre gay, ce sont aussi tout mes rêves qui s’effondre, il n'y à pas de places pour les homos dans le milieux de la country musique. J'ai tout fait pour oublier Landon, je n'y suis pas arriver ..... Je l'aime.... et ça fait mal parce que si j'accepte de l'aimer, je perd tout : ma famille, mes rêves ... je n'aurais plus rien. Je lui avait sortit une longue tirade à moitié vrai, l'autre moitié je me monter un peu la tête. Mais au final, même si j'ai 18 ans, je suis juste un gamin perdue. - J'ai peur Ais'... et si tu veut que je parte de chez toi, je comprendrais. Oui car j'avais aussi peur que ma soeur me laisse tomber, n'assumant pas un frère gay. J'ai tendance à croire que tout le monde est homophobe, que je ne serais accepter nul part, alors que c'est faux.  Avouer tout ça à ma soeur, prouve quand même une chose. Je commence à accepter que je suis gay et amoureux de Landon. - Quand à maman, comme tu dit elle est sensible et auparavant elle n'à jamais pleurer à cause de moi. Tu connais notre lien.... je supporterais pas de lui faire du mal. Avec ma mère j'ai toujours eu du mal à couper le cordon. On est fusionnel elle et moi, je l'aime plus que tout. C'est ma mère c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:01

    Aisling se mordit l'intérieur de la joue en sentant Aslander se décoller d'elle. Elle savait que la conversation devenait délicate mais elle ne voulait pas que son frère se monte la tête pour autant.

    -Ne dis pas d'absurdités pareilles !


    Elle n'avait pas pu s'empêcher d'élever la voix. Elle savait parfaitement que ce n'était pas une solution néanmoins ça avait été comme un réflexe. Elle ne supportait qu'il pense ainsi. Il ne perdrait pas sa famille, il ne la perdrait pas elle, ni leur mère, ni leur père.

    -Tu ne perdras ni tes rêves ni ta famille, tu ne comprends pas Aslan, on t'aime et c'est pas une orientation sexuelle qui va changer ça. Même pour Papa. Et pour ce qui est du milieu de la musique country... J'y connais pas grand chose, mais j'pense que pas que le fait que tu sois gay t'empêchera d'y rentrer, en tout cas ça ne doit pas être le cas. Il n'y que ton talent qui compte.


    Aisling n'avait pas l'habitude de parler aussi longtemps. Ce n'était pas son genre d'avoir des discussions très sérieuses non plus. Quand il ajouta qu'il pouvait partir si elle le voulait, elle roula des yeux avant de lâcher un petit soupire.

    -Sérieux, ça fait des mois qu'on s'est pas vu, j'vais pas me débarrasser de toi aussi vite.

    Elle lui offrit un petit sourire, essayant de le mettre à l'aise. Elle finit même par reprendre d'une voix qui se voulait douce et rassurante, comme l'aurait leur mère.

    -Tu sais, je suis sûre que maman préfère te savoir gay que délinquant et bagarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty
MessageSujet: Re: Ensemble nous formons un tout [Callaghan]   Ensemble nous formons un tout [Callaghan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble nous formons un tout [Callaghan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose
» dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita
» Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramène à l’autre. - POPE
» et le coeur vierge de tout passé, nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde. (Antoine)
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: