AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose Empty
MessageSujet: #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose   #526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:14

Pierogis party !


 
feat : Faith-Rose & Lukas

Cette journée avait drôlement commencé. J’avais quitté l’appartement que je partage avec ma meilleure amie pour prendre la direction du centre ville, afin de me rendre chez un détective privé. J’avais trouvé une annonce le matin même et je m’étais dit que c’était peut-être le moyen pour moi de retrouver la jolie rousse qui ne cessait de hanter mes pensées depuis plusieurs semaines. Mais cela ne s’était pas vraiment passé comme je l’espérais.  Cela avait même été assez flippant et je ne savais pas si je donnerais suite… Je repensais encore à tout ce qui avait été dit lors de mon entrevue avec ce fameux détective et je restais avec l’étrange impression qu’il n’avait pas réellement compris le but de ma démarche mais qu’il avait pensé à quelque chose de plus… Macabre. Alors pour oublier tout cela, j’avais décidé de traîner un peu en ville, passant bien entendu par une librairie pour refaire mon stock de livre pour les jours à venir. Etant enfin en vacance, j’allais pouvoir passer mon temps avec un bouquin à la main. Ou pas, cela dépendrait des projets que l’on avait pour moi. Avant de rentrer à l’appartement, je passais par l’épicerie qui se trouvait au bout de la rue et qui était le seul endroit où je pouvais trouver des ingrédients atypiques, comme ceux qu’il me faut pour faire le plat préféré de Szymon, mon beau-père, c’était d’ailleurs la première chose qu’il m’avait appris à faire.

Une fois le tout rangé dans le réfrigérateur, je passais sous la douche et m’installais sur le canapé avec l’un de mes nouveaux livres histoire de faire passer le temps jusqu’à ce qu’il soit l’heure pour moi de me mettre aux fourneaux. Quant à Faith, je ne savais pas trop à quoi elle passait son temps, mais je voulais lui faire la surprise d’un bon repas Polonais pour quand elle rentrerait. Mon livre bien entamé, je le délaissais pour me mettre à la cuisine, coupant le chou et les champignons, je préparais la viande, les pommes de terre et le fromage blanc avant de tout assemblé. Le résultat fut une bonne assiette de Pierogis. Szymon pourrait être fier de moi ! Je prenais d’ailleurs le plat en photo pour le lui envoyer alors que j’entendais la porte de l’appartement s’ouvrir. De la cuisine, je m’exclamais :

_ Witamy !  *


* bienvenue en polonais , merci Google traduction x)

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose Empty
MessageSujet: Re: #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose   #526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:37

Pierogis party !


 
feat : Faith-Rose & Lukas

C'était enfin les vacances en Australie, bon faut quand même bosser pour maintenir le niveau mais les journées sont plus libre, et Faith a une envie qui la titille des qu'elle a du temps, celle d'aller plonger. Et aujourd'hui, elle s'est lever de bonne heure, elle avait prévu d'aller au centre maritime pour louer un bateau et aller plonger au large, au niveau de la barrière de corail. Elle ne fait pas ses études pour rien, elle est une passionnée des fond marins et avoir choisit Bowen pour ses études.
Une journée comme celle là est assez épuisante physiquement mais d'un autre côté, pour Faith, elle est stimulante. Elle a pris un sandwish à midi sur le bateau. Mais voilà, la journée avance et le propriétaire du bateau rentre avec Faith. Elle remercie la personne et rentre tranquillement à l'appart. Elle n'a pas vu Lukas de la journée et elle a hâte de le voir. Passer une soirée tranquille à la maison pour une fois et discuter, ensemble.

Quand elle ouvre la porte de l'appart avec tout son attirail de plongée, elle sourit en sentant l'odeur délicieuse qui vient de la cuisine. elle pose tout son barda dans l'entrée et s'avance vers la cuisine alors qu'elle entend Lukas lui lui souhaiter la bienvenue en polonais. Elle est pas bilingue ou autre mais avec Lukas elle a appris quelques mots et celui là est souvent utiliser par le jeune homme. Elle passe la tête par la porte de la cuisine et sourit.

Ca sent drôlement bon ! Je suis chanceuse d'être ici avec toi, au moins je me régale souvent !

elle lui sourit avant de sautiller jusqu'à lui et de lui faire un gros bisous en signe de bonjour et bien sur au passage, elle pique un peu dans le plat histoire d'y goûter avec un regard et un sourire espiègle.

Délicieux ! J'ai faim, je suis affamée.

Elle s'installe devant lui et le regarde en souriant avant de froncer les sourcils.

Attend, ne me dis pas que tu n'as rien fait d'autre de la journée que de cuisiner ? parce que si tu es pas sortit je vais te botter les fesses ! Faut que tu sortes plus !


 Elle le fixe du regard, elle le connais assez bien pour imaginer le fait qu'il est passer sa journée à lire un livre et ensuite à cuisiner. Faut vraiment qu'elle l’entraîne à venir avec elle faire de la plongée, elle est sure et certaine que ca lui plairait et puis ca le sortirait de ses bouquins ou de son obsession pour la rousse qu'il recherche.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose Empty
MessageSujet: Re: #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose   #526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:10

Pierogis party !


 
feat : Faith-Rose & Lukas

Passer du temps en cuisine ne me dérangeais pas du tout, bien au contraire, cela me rappelait mon enfance et toutes les recettes que m’avait appris à faire Szymon. Au final, la cuisine se retrouvait toujours sans dessus dessous, mais nous passions de merveilleux moments. Ce sont toutes ces choses là qui me manque, me font sentir que je suis loin de chez moi et c’est probablement pour combler ce manque que je cuisine autant. Puis aussi pour nourrir ma meilleure amie et colocataire ! D’ailleurs, spécialement pour elle et parce que je ne l’ai pas vu de la journée, je décide de lui préparer un petit plat, une spécialité polonaise, comme me la appris celui qui est aujourd’hui comme mon père. Et tout juste lorsque j’ai terminé, j’entends la porte de l’appartement que nous partageons, s’ouvrir. Je la salue dans la langue qui correspond au repas de ce soir avant de l’attendre. Aux couleurs et au sourire de son visage, je devine ce qu’elle a fait aujourd’hui : probablement de la plongée. Je ne m’étonnerais même pas de lui voir pousser des nageoires un jour !

_  Attends, tu n’as même pas encore goûté ! Et oui, tu as de la chance, je suis tellement merveilleux.

Je lui fais un clin d’œil avant de lui rendre son baiser, pour la saluer. Je fais la grimace menaçante lorsque je la vois piquer dans le plat, mais je sais que ça ne marche pas. Puis c’est fait pour être manger.

_ Ca tombe bien, le repas est prêt !

Je sors deux assiettes et tout ce qu’il faut pour le repas avant de m’installer en face d’elle. Je n’ai toujours pas répondu à sa question parce que j’hésite à lui raconter ce que j’ai fais ce matin. Elle va probablement me prendre pour un fou, aller voir un détective privé pour retrouver une fille qui s’est enfuit de mon lit un beau matin il y a déjà plusieurs semaines de ça. Mais je ne peux pas m’empêcher de repenser à la soirée que nous avons partagée et à tout ce qu’elle a pu me faire ressentir. J’aimerais tout simplement la revoir, pour savoir si le moment ou elle qui avait rendu tout cela aussi magique.

_ Mais je sors ! Beaucoup en plus ! T’imagine pas la lecture que j’ai en retard à cause de ses sorties justement.

Je la regarde en souriant avant de m’appuyer contre le dossier de la chaise. C’est bon, je suis décidé à lui parler de mon rendez-vous de ce matin. Mais pas si facilement que ça !

_ Puis, je suis sorti ce matin ! Certes, j’ai fait un tour à la librairie après mais je suis quand même sortis… Pour aller voir un détective privée…

Je lève les yeux vers elle, attendant de voir sa réaction.
   

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose Empty
MessageSujet: Re: #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose   #526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:11

Pierogis party !


 
feat : Faith-Rose & Lukas

Faith devais avouer quand même quelque chose, elle n'est pas aussi douée que lui derrière un fourneau, elle serait plutôt une amatrice de pâtes ou de pizza, mais avec Lukas, elle a de la chance. Avec lui, elle se régale, et ce soir ne fera pas exception apparemment. Elle lève les yeux au ciel en l'entendant.

Avec toi, pas besoin de goûté, je sais déjà que ça va être une tuerie ! Oui je me le dit tous les jours, sinon je mangerais que des pâtes ou des pizza tous les jours, bien que mes tagliatelles carbo sont très bonnes !

elle lui tire la langue à son regard quand elle pique dans le plat avant de sourire et de tout engloutir. Elle le regarde installer la table et elle s'assoit juste devant lui avant de le regarder et d'attendre de savoir ce qu'il va lui répondre quand elle lui demande ce qu'il a fait toute la journée. elle rit à ses revendications, non mais il passe son temps à lire et il a du retard ? pff elle va prévoir une prochaine sortie et il pourra pas dire non.

En tout cas je te crois pas quand tu dit que tu as du retard, impossible. Sinon c'est plus des études que tu fais mais autre chose ;;; enfin bref je vais quand même nous organiser une sortie tous les deux, faut qu'on s'amuse aussi !


Enfin bref elle l'écoute bien et étouffe un rire quand il parle de la librairie, ca ne l'étonne pas mais la suite par contre, elle en reste bouche bée avant de froncer les sourcils, se demandant ce qu'il peut bien chercher au point de demander l'aide d'un privé. Mais elle devrait pas se poser cette question. Alors qu'elle se sert dans le plat pour le servir puis pour se servir aussi, dans le silence, elle pose les couverts et le fixe.

Un privé ? Ne me dit pas que tu recherche encore cette fille ? cette Rousse ? Lukas tu deviens fous ? elle t'a ensorceler ou quoi ? Franchement je t'ai jamais vu comme ça.

Elle soupire doucement et le regard avec un air attendri, puis lui sourit.

Si tu veux je t'aiderais ! J'imagine que j'aimerais avoir un copain aussi persévérant et surtout tu mérite d'être heureux et si tu pense que c'est avec cette inconnue alors ... je suis là !

elle le fixe, elle a toujours soutenue son meilleur ami et même si elle se pose des questions sur son meilleur ami et adore le taquiner elle veut aussi qu'il sache qu'elle est là pour lui. Avoir fait appel à un privé est assez sérieux.
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose Empty
MessageSujet: Re: #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose   #526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:22

Pierogis party !


 
feat : Faith-Rose & Lukas

Heureux que ma colocataire et meilleure amie soit enfin de retour à la maison, je terminais le repas de ce soir. Szymon pouvait être fier de moi et de mon plat, il était digne de lui et je ne manquerais pas de le lui dire la prochaine fois que je l’aurais au téléphone ou sur Skype.  Attendant que la demoiselle me rejoigne dans la cuisine, je faisais un peu de rangement avant de lui faire face, un sourire aux lèvres.

_ J’avoue, tu me bat là-dessus ! Mais tu sais que ce n’est pas bon de manger que cela, tous les jours.

Je riais, imaginant très bien ce que serait la vie de ma meilleure amie si nous n’habitions pas ensemble. Mais seulement durant quelques secondes, parce que lorsque je pensais à cela, je me disais aussi que si c’était le cas, alors je me trouverais probablement à des milliers de kilomètre d’elle et ça, ça me rendait triste. Heureusement, ce n’était pas le cas et je n’aurais pu rêver mieux pour poursuivre mes études que de l’avoir à mes côtés. Une fois la table de mise, je m’installe et réponds à la question de Faith. Ma réponse n’est pas très surprenante. Que pourrais-je faire d’autre ?!?

_  Ah mais je suis à jour dans mes lectures pour les cours ! Là je te parle de celle pour le plaisir ! Et crois moi la liste est longue.

Bien trop longue même. En même temps, à chaque colis que je reçois de ma famille, il y a un ou deux ouvrages que me conseille ma tante Lana, sans parler de mes sorties qui me mènent pratiquement toujours à une librairie. Bien évidement, je ne peux en ressortir sans acheter une ou deux choses.

_  J’attends cela avec plaisir, ma belle ! Dois-je avoir peur de ce que tu va me préparer ?

Jouant avec ma fourchette, je lui parle alors de ma petite visite chez un détective privé. Ce qui n’était pas vraiment une bonne idée au final vu ce qui s’était passé. Maintenant que c’était passé, je pense que je pouvais en rire, mais il me faudrait encore quelques jours pour comprendre ce qui avait bien pu se passer dans ce bureau pour en arriver là. Alors que j’avais relevé les yeux vers la demoiselle, je les baisse rapidement alors qu’elle parle de Keera. Bien sûr que si c’est pour la retrouver que j’ai fait cela ! J’essaie alors de prendre l’air le plus innocent possible.

_  Quoi ?! J’aimerais bien la revoir, c’est tout !

C’est vrai qu’elle ma fait quelque chose cette fille, et je ne saurais pas dire quoi. J’aurais pourtant du passer à autre chose vu qu’elle s’était enfuie avant même que je ne me réveille et que je ne l’avais pas revu depuis. Mais j’espérais toujours. J’étais peut-être un peu con dans le fond.

_  Et je te rassure, j’ai toute ma tête ! J’ai bien compris qu’il fallait que je décroche un peu. SI jamais je la revois, alors tant mieux ! Sinon…

Sinon… Il allait bien falloir que je l’oublie. Je souriais tendrement à Faith, elle était vraiment la meilleure !

_  Tu auras un jour quelqu’un d’aussi merveilleux que moi, je te le promets. Il le sera, parce qu’il sera obligé de passer un entretien avec moi.

Je lui adresse un clin d’œil, espérant qu’elle aussi un jour, elle trouvera l’amour et sera heureuse.

 
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose Empty
MessageSujet: Re: #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose   #526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose EmptySam 3 Sep 2016 - 18:40

Pierogis party !


 
feat : Faith-Rose & Lukas

Elle rit parce qu'il a raison, elle ne pourrait pas se nourrir de pâte Carbo et autre pizza tous les jours. Elle sait fermement que sans lui, elle ne serait peut-être pas venu ici pour ses études, et puis elle ne mangerait pas aussi bien. elle rit quand il dit qu'il a pas de retard dans ses études mais dans ses lecture pour le plaisir.

Ah mais c'est pas vraiment du retard là, c'est juste que ça prouve que tu fais autre chose de temps en temps, ce qui me rassure. J'adore lire mais bon j'aime aussi m'amuser et lire tout le temps c'est pas bon ! Et pour répondre à ta question t'ai-je déjà fait peur ? en générale tu t'amuse toujours avec moi. Mais je pensais à sortir au ciné, boire un verre, à la plage, faire de la plongée avec moi, enfin tu vois, sortir quoi !

Elle lui fait un clin d'oeil, enfin surtout elle aimerait qu'il se sorte de la tête cette rousse ! Ca en devient une obsession et ce qu'il ajoute après n'est pas pour la rassurer. Aller voir un privé ??!! il devient vraiment fou. Enfin vu comment il est, elle va essayer de l'aider, d'un autre coté elle aimerait bien qu'un jeune homme tombe tellement amoureux d'elle qu'il irait jusqu'à payer un detective pour la retrouver. Elle rit quand il dit être sain d'esprit, mais bon elle est par certaine de cela, et faut avouer qu'elle pense plutôt que tout le monde à un grain même si certain en ont des plus gros que d'autre. Elle va l'aider enfin si elle le peut, en tout cas elle rit quand il parle d'un futur mec pour elle.

Le pauvre, je crois que je vais rester une vieille fille alors, il va prendre peur.

bien sur elle le taquine, car elle sait qu'il est merveilleux et fera tout pour elle et donc accepter son copain si il est bien, et la protéger si celui-ci fait de mauvaise chose, elle a confiance en lui. Mais elle adore tellement sa tête quand elle l'embête.

Bon et si on mangeait, parce que j'ai faim et que ça va finir par être tout froid et puis après on pourrait se mater un film ?
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose Empty
MessageSujet: Re: #526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose   #526 ~ Ensemble c'est tout  # Faith-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#526 ~ Ensemble c'est tout # Faith-Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» Une soirée d'un ennui mortel [Feat. Faith-Rose O'Connor]
» Ensemble nous formons un tout [Callaghan]
» dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita
» (#23) on trinque ensemble, on baise ensemble , mais on va pas tomber amoureux quand même. :: Maël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: