AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 forgiveness (béré)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:02

Putain non, il a pas le droit de te faire ça, pas à toi, il a pas le droit de balayer tout vos souvenirs comme ça, tout ce que vous avez vécu. Non, Cam n'est pas le typique connard qui te ferais consciemment du mal, mais tu sais que tôt ou tard il le fera, parce qu'ils le font tous, parce que les couples tout beaux tout roses n'existent pas, et tu préfères rester seule toute ta vie plutôt que de voir ton cœur se réduire en miette. Et si tu risquais un peu ta vie, Béré ? T'es une poule mouillée, lâches-toi, un petit peu, au moins pour lui, il mérite tellement que tu prennes ce risque là. Tu secoues la tête de gauche à droite, les yeux grands ouverts, humides, t'as la peur au ventre, tu trembles. « Non, non non non ! … T'as pas le droit de me laisser tomber, t'as pas le droit, t'as promis, Cam ! » Fais-tu en te rappelant de la fois où il lui avait dit qu'il ne la laisserait jamais tombé, dans le passé, comme quoi, les mecs sont bel et bien tous des menteurs, des manipulateurs. « Je peux pas vivre sans toi, putain, j'ai besoin de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:17

elle a raison bérénice, je lui ai bel et bien fait une promesse et je m'en voudrais toute ma vie de la briser, comme ça, presque sans états d'âme. c'est tellement pas moi, de faire ce genre de choses. vraiment pas. je me mords la joue. je m'en veux de la mettre dans cet état, mais moi, comment je vais faire moi? qui va penser à moi, si moi je le fais pas? personne. - moi j'peux plus vivre comme ça, à souffrir de te voir tous les jours sans t'avoir, te voir accrochée à ces gars quand moi tu me vois juste comme ton ami.. j'y arrive plus.. j'veux surtout pas te faire de mal, mais.. mais.. mais parti comme ça, je vais certainement finir par t'en faire de toute façon. je passe ma main derrière sa tête et l'attire contre moi pour la serrer dans mes bras, la serrer vraiment fort, assez fort pour la consoler et briser ce qui me reste de cœur. j'me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:32

Tu comprends, ça fait trois ans qu'il vit comme ça, trois ans qu'il souffre, comme il l'a dit, il n'est pas un super héro, il a le droit de craquer, autant que toi. Et tu fonds en larme lorsque ta tête se plaque contre son torse, t'entoures son corps de tes petits bras et tu sers les doigts sur son haut. Ça te fais tellement du bien, tu te sens tellement bien, comme si dans ses bras rien ne pourrait t'arriver, comme si tout tes problèmes s’effaçaient rien qu'avec une simple étreinte de sa part. Son odeur que tu connais par cœur qui embaume tes narines, qui t'apaise, qui te fait remonter tant de bons souvenirs, certains plus torrides que d'autres. Tu te calme, un silence s'installe, t'as pas envie de le lâcher. « Invite-moi à sortir, Cam … Repartons de zero ... » Comme si tu lui donnais sa chance, comme si rien ne s'était jamais passé, parce que t'as envie de vivre ça avec lui. « Pars pas, c'est tout ce que je te demande »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:56

je la serre, je la serre tellement fort contre moi que mes bras me font mal, mes mains me font mal, mon coeur me fait mal, tout me fait incroyablement mal, c'est horrible, à ce point. je la serre fort, et je la berce au passage, pour la consoler, pour la calmer, pour qu'elle puisse arrêter de pleurer. je la serre fort encore, même quand elle va mieux, même quand elle n'est plus secouée par ses sanglots. je reste un moment silencieux, à frotter son dos, les yeux fermés, à réfléchir, à sa proposition. repart à zéro. l'inviter à sortir. tout faire dans les règles de l'art. j'serais pas capable de le faire, pas maintenant, pas comme ça. j'me sens pas capable de surmonter ça. j'crois que j'y arriverais pas. - ok, j'pars pas. j'suis là. j'partirais pas, j'te laisserais pas tomber. j'vais pas briser ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:24

Tu le serres encore un peu plus tout en l'écoutant parler, des restes de larme coulant encore sur tes joues, mais plus aucun sanglot à l'horizon. Tu lèves la tête, le menton collé à son torse, pour admirer son visage. Tu renifles. « Jamais ? » Fais-tu d'une petite voix. Tu sais très bien qu'il partira un jour ou l'autre, mais tu aimes espérer que ça n'arrivera pas, qu'il restera avec toi quoi qu'il arrive, même si tu veux pas de lui, même si tu veux pas de son amour, oui, t'es une putain d’égoïste, Bérénice. Tu te détaches un peu de lui, laissant glisser tes mains le long de ses bras. Tu passes ta main sur ta joue pour essuyer les larmes déjà à moitié sèches. « T'es d'accord, alors, pour qu'on reparte à zero ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:33

elle lève la tête vers moi, elle me regarde, avec ses grands yeux mouillés. mon estomac se tord, de la voir comme ça. j'ai une envie irrésistible de l'embrasser, mais j'me retiens. c'est dur, c'est super dur de me retenir, mais j'peux pas faire autrement. je peux pas me permettre de l'embrasser, j'peux pas me donner le coup final. j'suis déjà à terre, faudrait que j'arrête de me faire du mal. - jamais. pour compenser, je colle mes lèvres sur son front, quelques instants, brefs. jamais, j'te promets que je te laisserais jamais tomber, peu importe combien ça me fera mal. j't'abandonnerais jamais, même si je te laisserais penser le contraire, même si je finirais par en crever. jamais. elle se détache, je déglutis difficilement. j'aurais voulu qu'elle reste collée. c'est perdu. - oui j'suis d'accord, on va faire ça. si c'est ce que tu veux, on le fera. on fera tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:55

Jamais, est-ce qu'il en est vraiment sûr ? Est-ce qu'il est vraiment capable de te promettre ça ? Tu te contente de sourire sans rien ajouter, juste heureuse qu'il ai décidé de ne pas partir, de ne pas te laisser, parce que tu ne l'aurais pas supporté, t'aurais pas supporté d'être loin de lui encore une fois, déjà que ce mois là a été sûrement l'un des plus rude moralement, alors passer le restant de tes jours comme ça, c'est même pas la peine d'y penser. Il accepte ta proposition, et tu souris à nouveau, t'avançant vers lui pour embrasser sa joue et poser ta tête sur son épaule. « Je promet, je te le promet que tout ira mieux, que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on va être heureux, à nouveau. » Chuchotes-tu dans son oreille. Tu te détache à nouveau, le sourire aux lèvres. « Demain soir, c'est bon ?  Promis je te lâcherai pas cette fois … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:46

je souris à peine, juste pour lui répondre, à son petit sourire à elle, absolument adorable. son sourire à elle qui me réchauffe un peu le coeur alors que mes joues sont figées par les larmes salées qui s'y sont déversées, si peu de temps auparavant. non, fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir bérénice, ne fais pas de promesses concernant des choses qui ne sont pas de ton ressort. ne promets pas qu'on sera heureux à nouveau, on n'en sait rien. si ça se trouve, être heureux, c'était un sentiment du passé, et on n'y aura plus le droit, maintenant. on n'en sait rien. - demain soir c'est très bien. si je passe te chercher, disons, à vingt heures, ça te va? que j'ai le temps de me creuser la tête pour savoir où je vais te mener, que j'ai le temps de me faire de la thune, pour pouvoir t'inviter, alors que la semaine a été sèche comme le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:03

Ca te rassure de le voir sourire, même un petit peu, même si tu sais qu'il est malheureux, au moins, il a toujours la force de faire semblant. Il accepte pour demain soir, et ton sourire s'agrandit, t'es heureuse, et t'as hâte, hâte de faire en sorte que les choses rentrent dans l'ordre à nouveau, de retrouver vos fous rires et vos sourires francs. « C'est parfait. » Fais-tu doucement, tes yeux scotché sur les siens, tu pourrais l'embrasser, là, t'en a bien envie, avec sa bouche bien dessiné et son regard profond, tu te retiens, parce que ça serait déplacé, tellement déplacé. T'approches alors ton visage du sien pour lui refaire un baisé sur le joue, plus long, cette fois-ci. « à demain, alors ... » Dis-tu en laissant à nouveau glisser tes mains le long de ses bras, puis de ses mains, avant de lui tourner le dos pour remonter, lui jetant un dernier coup d'oeil une fois dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
forgiveness (béré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forgiveness (béré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (tahlonie) forgiveness is not in my agenda
» bad blood (béré)
» i'm magnetised #2 (béré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: