AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Somewhere only we know ♫

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyMar 1 Nov 2016 - 0:05




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon



Quelques jours avaient passé depuis ma rencontre avec Nate. N'ayant pas voulu paraître collante et intrusive je ne l'avais pas contacté le lendemain. Pourtant j'avais pris soin d'entrer le numéro de mon ami dans mon téléphone. Par une belle après midi, je me décidais enfin à rompre le silence.



Salut Nate, c'est la princesse Russe.
Tu veux qu'on se voit? Tu n'as cas
me rejoindre au parc vers 15H30.
Anastasia.



L'heure du rendez vous approchait. Je me mis en route vers le parc, simplement vêtue d'une robe voilée bleu pale et de mon fidèle chapeau. Il faisait encore une chaleur étouffante, à croire que le soleil ne se reposait jamais ici. A bout de souffle après 10 minutes de marche sous le cagnard, j'arrivais au parc où une légère brise venait caresser ma chevelure brune. Je sortit ma bouteille d'eau glacée et en but presque la moitié. Enfin désaltérée, je m'installai sous un arbre, à l'ombre des rayons de lumière qui me menaient la vie dure. J'attendais Nate, les yeux fermés, assise dans l'herbe, la tête posée contre le tronc de l'arbre.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:55


    Nate tenait encore son portable dans sa main, un large sourire sur ses lèvres. Il venait de recevoir un SMS de Anastasia, ils s'étaient rencontrés quelques jours plus tête dans un bar où elle jouait du piano. Et ça s'était passé tout naturellement entre eux, une relation amicale s'était rapidement instauré. Il était heureux qu'elle prenne contact avec lui. Il était à présent 15h, juste le temps de se préparer et de se mettre en route. Le jeune homme alla jusqu’à son armoire et pris un tee-shirt bleu pâle, et direction la salle de bain pour se coiffer, bon c'était rapide mais c'était un passage obligé ! Il jeta un regard dans le miroir pour se regarder, pris son portable et ses clefs et c'était partit direction le parc. Il faisait une chaleur accablante même pour la saison, il s'était habitué à la chaleur mais la ressentait tout de même. Le beau châtain franchit les grilles du parc, et repéra un petit stand où il pouvait acheter des boissons, il se pris un coca bien frais, et un glace pour la belle, par cette chaleur, il fallait s'hydrater ! Nate repéra la jolie Russe assez rapidement, et vint vers elle. Elle était assise au pied d'un tronc d'arbre. Il s'assit en face d'elle et lui tendit la glace "tiens c'est pour toi" , Il se pencha vers elle pour lui faire un bisou sur la joue, puis se rassit et ouvrit la canette de coca et en pris une gorgée "ça m'a fait plaisir ton SMS, je suis vraiment content de te voir. Alors comment tu vas ?", il profita d'une petite brise sur son visage. C'est fou que même à cette heure, la température était toujours aussi élevée. Nate passa sa main sur l'herbe tout en souriant à la belle "Je te manquait autant pour que tu ne résiste plus à l'idée de me revoir ?" Fit-il tout en riant, évidement qu'il la taquinait, elle lui avait beaucoup manqué aussi, et il avait hâte de lui raconter ce qui s'était passé dernièrement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:19




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon





Je profitais de la brise fraîche qui soufflait sous les branches de l'arbre sous lequel j'étais installée quand une voix familière m'interpella. C'était Nate. Je me redressai un peu en attrapant la glace qu'il me tendait.

"Oh merci. Il fallait pas."

Le remerciais-je avant de lui rendre son bisou sur sa joue. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne. J'avais pensé qu'il avait autre chose à faire, du travail, ou qu'il n'avait tout simplement pas envie de me revoir. Après tout nous nous connaissions que depuis quelques jours et mon attitude envers lui était bien plus que familière, cela aurais pu l'effrayer et il aurait pu mettre un terme à notre amitié naissante, mais pas du tout. Il était là devant moi, avec son sourire habituel qui me mettait d’excellente humeur. Je remarquais alors la couleur de son t-shirt et ris en regardant ma robe.

"Et bien dis moi, les grands esprits se rencontrent, nos tenues sont accordées!"

Je l'observais s'installer en face de moi et commençai à déguster ma glace. Cela me fit un bien fou, je lâchai un soupire d'aise en sentant cette crème glacée glisser dans ma gorge et rafraîchir mon corps.

"Ca va et toi? Quoi de neuf depuis la dernière fois?"

Pour ma part, j'avais hâte d'évoquer ma rencontre et mon coup de cœur pour Maxwell. Ce jeune homme hantait mes pensées jours et nuits, j'avais hâte d'en parler avec mon ami.

"Pff, toi? Me manquer? Dans tes rêves."

Je ris et tirai la langue à Nate avec un petit coup de pied. Bien sur qu'il m'avait manqué, je n'attendais que ça de le revoir, j'avais besoin de lui parler, j'avais besoin de lui.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyMer 2 Nov 2016 - 10:32

    Il était arrivé à l'heure sur le lieu du rendez vous, même un petit peu en avance. Il avait donc fait un crochet par le petit stand de boisson et de glace pour ce pas arriver les mains vides. Et quelques secondes plus tard, il était assis devant son amie sur l'herbe à l'ombre d'un arbre. Il lui fit un doux sourire après lui avoir tendu sa glace, avec cette chaleur elle n'allait pas tenir bien longtemps, la belle avait intérêt à la manger assez rapidement. Nate posa son regard sur son tee-shirt puis sur la robe de la princesse, avant de rire "On a la classe que veut tu ! Ou alors j'ai su que tu allais t'habiller comme ça !" Il haussa un sourcil avant de sourire "Non c'est faux ! Mais le bleu est ma couleur préférée" Le jeune homme porta la canette à ses lèvres pour en boire une gorgée. Il était curieux de savoir ce qui s'était passé dans la vie de son amie depuis leur rencontre. Mais il fut devancé par Anastasia qui semblait tout aussi curieuse que lui, il fronça son nez "Quelques jours après notre rencontre je suis tombé sur la femme de m vie à la plage, te jure c'était comme un coup de foudre ! J'avais jamais connu ça jusqu'à présent ! " Fit-il les yeux tout brillant en repensant à cette rencontre, c'était une rencontre digne des films romantiques que l'on ne voit qu'au cinéma . Les détails pouvaient bien attendre, ils avaient l'après midi devant eux. Son regard était posé sur la jeune femme, elle semblait particulièrement heureuse elle aussi, et il était curieux de savoir ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle soit ainsi rayonnante ! C'est avec un sourire qu'il lui demanda "Et toi ? Raconte moi tout, je vois bien dans ton regard qu'il s'est passé quelque chose aussi dans ta vie" , il avait parlé d'une voix douce. Ses mains étaient autour de sa canette qui encore assez fraiche mais surement pas pour longtemps, autant en profiter.
    Il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle lui tira la langue, ils étaient à présent comme deux enfants "Fais gaffe ! Je serai capable de te torturer à base de chatouilles !" Il rit tout en la regardant. Leur amitier était si simple et sans prise de tête, cela faisait tellement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:23




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon






Je mangeai rapidement ma glace qui commençait à fondre et à me dégouliner sur les doigts. Je m'essuyai avec un mouchoir que j'avais sortit de mon sac remplit de bazars, j'avais toujours tout et n'importe quoi dedans, et après je m’étonnais de son poids horriblement lourd.

"Laisse moi croire qu'on fait de la télépathie et qu'on s'est concerté pour avoir la même tenue voyons!"

Dis-je avec une mine faussement boudeuse avant d’éclater de rire comme une enfant. J'aimais rigoler avec Nate, j'avais l'impression d'être de nouveau une petite fille qui s'amusait avec son meilleur ami dans la cour de récréation. Notre amitié était simple, pure, vraie.

"La femme de ta vie? Vraiment?"

Je restais un peu sur mes gardes, j'étais très heureuse pour Nate mais je ne voulais pas qu'il s'emballe. Moi aussi j'avais rencontré un homme en pensant qu'il était l'homme de ma vie, mais nous nous étions douloureusement séparé et j'avais énormément souffert, j'en souffrais toujours un peu d'ailleurs. Je pris la main de mon ami en le regardant avec un énorme sourire.

"Je suis contente de te voir heureux comme ça. Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un à la boutique de musique, c'était... Vraiment magique."

Je repensais à cette première rencontre avec Maxwell et je rougis légèrement. Pour l'instant il n'y avait rien de concret, juste de l'attirance, je ne voulais pas me précipiter.

"Fait ça et je te mords!"

Répondis-je en claquant des dents.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:11

    Il regarda impressionné la belle sortir des mouchoirs de son sac, c'est fou comment les filles sont prévoyantes ! Lui c'est à peine si il sort juste avec ses clefs et son téléphone le stricte minimum en quelque sorte ! Il n'avait jamais été trop sac, pourtant de nos jours on voyait pas mal d'hommes avec ce genre de sacs fourre tout. In ne pu s'empêcher de rire à la réponse de son amie "On est peut être liés mentalement on ne sait pas ! Après tout regardes ça fait peu de temps que l'on se connait et pourtant j'ai l'impression que ça fait depuis toujours" Il lui fit un tendre sourire tout en haussant doucement les épaules, il ne pouvait expliquer exactement ce lien qui les unissait, mais il avait l'impression de devoir la protéger et de prendre soin d'elle, il se sentait vraiment bien en sa présence. Le beau chatain porta une nouvelle fois la canette à ses lèvres, elle arrivait bientôt à sa fin.
    Peut être qu'il s'emballait un peu vite, à près tout à part avec Maisy il n'avait jamais réellement aimé jusqu'à présent. "En tout cas il s'est passé un truc fort entre nous, je ne saurait pas expliquer toutes les sensations qui m'ont traversé, en tout cas elle me manque terriblement même si on se parle des fois toute la nuit" Un sourire épanouie s'afficha sur son visage. Il posa sa main sur le genou de son ami "J'espère que nos histoires se passeront bien ! Ah oui ? Racontes moi tout ! " Son regard posé dans le sien pétillait de curiosité, il aimait à la voir ainsi heureuse, le jeune homme était vraiment intéresse par tout ce qui pouvait se passer dans la vie de la belle. Et cette rencontre avait l'air de beaucoup lui avoir fait de bien, il y avait qu'à la voir ! "Lui aussi s’intéresse à la musique ?" ça leur faisait au moins un point en commun.
    Un regard provocateur posé sur son amie, un petit sourire en coin, "vas y mord moi " Il rit tout en s'approchant dangereusement d'elle, il était vraiment très proche d'elle, et pouvait à tout moment se mettre à la chatouiller ! Il approcha ses mains du ventre d'Anstasia et se mis à la chatouiller, riant de bon cœur. Au bout de quelques secondes il s'arrêta et recula rapidement pour éviter qu'elle se venge. Il lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:29




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon







Je riais de plus belle. C'était vrai qu'avec Nate c’était comme si nous nous connaissions depuis toujours, il n'y avait jamais eu de gêne ou de mal aise avec lui, nous parlions de tout sans aucune prise de tête.

"Ça se trouve on se connaissait dans une autre vie. Imagine!"

Je souris face ma bêtise, si nous avions plusieurs vie, tout le monde serait déjà au courant.

"J'attends de la rencontrer alors. De mon côté, je n'ai pas envie de me précipiter, je veux prendre mon temps, être sûre de moi avant de m'embarquer dans une histoire."

Je restais un peu sur la réserve en parlant de ce jeune homme, les choses étaient suffisamment compliqué, je n'avais pas besoin de me rajouter des problèmes,même si au fond de moi je savais que ce beau brun ne pouvait m'apporter que du positif.

"Oui, nous avons joué du piano pendant une bonne dizaine.. Non vingtaine de minutes. En faite je ne sais pas combien de temps ça a duré mais c'était vraiment chouette. Je lui ai laissé mon numéro, j'espère qu'il va me rappeler.."

Je ne savais pas trop où cette relation allait me mener mais j'étais intimement convaincue que si les choses ne se passaient pas bien, Nate serait là pour recoller les morceaux. Je n'arrivais pas à me méfier de lui, je sentais que je pouvais lui faire confiance malgré notre ressente rencontre.
Soudainement, le beau châtain s'approcha d'un pas félin de moi, comme un animal prêt à sauter sur sa proie. C'est ce qu'il fit, il m’attrapa pour venir me chatouiller sur le ventre. Immédiatement je commençai à rire et à me débattre comme je le pouvais. Mes cheveux volaient dans tout les sens tandis que je me tortillais comme un asticot. Lorsqu'il s'arrêta, je m’écartai de lui pour pourvoir reprendre mon souffle et remettre de l'ordre dans ma chevelure brune.

"Tu vas voir!"

M'exclamai-je en me mettant sur les genoux "dominant" ainsi mon ami. J'attrapai son avant bras et commença à le mordre gentiment, mais en prenant soin de laisser une marque éphémère de la morsure.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyVen 4 Nov 2016 - 16:13

    Il rit lui aussi, il n'avait jamais réfléchit aux vies antérieur mais ce pouvait être possible qu'ils se soient rencontrer dans une autre vie non ? "Ce serait vraiment rigolo ! T'imagine qu'un jour on se souvienne ce qui s'est passé avant ?" Il haussa des sourcils intrigués, bon ça partait en science fiction, mais c'est ça qui est bien, ils pouvaient tout dire et tout imaginer ! Mais il est vrai qu'il avait rarement eu une telle complicité aussi rapidement. Il venait de lui raconter dans les grandes lignes sa rencontre avec Faith, c'était bien trop récent pour que ça soit tout à faire clair dans son esprit, ils vivaient leur relation au jour le jour, une relation des plus passionnels, à vrai dire il avait du mal à vivre loin d'elle. "On fera une sortie tous les quatre un de ces jours. Tu as raison de prendre ton temps, tu as toute la vie devant toi encore" se précipiter était la meilleur façon de faire des erreurs et de passer à côté d'autre choses. Mais il se sentait optimiste pour son amie, surtout quand elle lui raconta leur rencontre, ce sonnait tellement romantique qu'il eut un sourire attendrit sur son visage. "J'espère sincèrement qu'il va le faire, t'imagine vous pourrez passer des heures à jouer tous les deux au piano, il pourrait même t'apprendre de nouveaux morceaux" Il savait que la musique était une passion de la belle, c'est comme ça d'ailleurs qu'ils s'étaient rencontrés, elle jouait dans ce bar et il avait été attiré par sa musique. Il haussa un sourire taquin "Et comment ce nomme ce jeune homme ?" Il était vraiment curieux de savoir tout de sa nouvelle rencontre.
    Nate s'était mis à la chatouiller, pas trop longtemps, mais suffisamment pour craindre des représailles, il s'était écarter d'elle tout en gardant ce petit regard espiègle dans le sien. Il l'observa alors qu'elle aussi presque au dessus de lui, elle le mordit doucement, il n'avait rien sentit "Hey ! Tu dois me faire un bisou magique maintenant, regarde j'ai une marque !" Fit-il en lui montrant là où elle l'avait mordu quelques secondes plus tôt, son sourire était toujours sur ses lèves. Il jeta un regard tout autour d'eux "les gens vont nous prendre pour des cannibales si ils te voit me mordre !" Il rit et se redressa gardant cet air amusé sur le visage "un peu de sérieux mademoiselle" Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptySam 5 Nov 2016 - 14:59




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon







Je songeai à ce que Nate venais de me dire. Je n’avais pas vraiment d'avis sur la vie après la mort ou les vie antérieures.

"Ce serait bizarre non? Tout nos souvenirs de mélangeraient, ce serait un jolie bazar."

Dis-je en riant, c'était suffisamment désorganiser dans ma tête, s'il fallait en plus que je me souvienne de mes anciennes vies. Je ris de nouveau en regardant Nate. C'était possible après tout, notre amitié s'était tissée si rapidement, c'était le destin qui nous avait réuni.

"Oh oui ça pourrait être sympa, une balade ou aller à la plage! Je n'y suis encore jamais allé depuis que j'ai emménagé!"

Je n'avais pas eu le temps, j'étais bien trop occupée avec les cartons, trouver un piano d'occasion et convaincre mon père de me laisser choisir ma vocation. D'ailleurs j'avais enfin eu le courage grâce à mon ami de lui annoncer que je faisais une pause dans mes études. Bien évidement mon père n'avait pas était très heureux d'apprendre cette nouvelle, mais je ne lui avais pas vraiment laissé le choix.

"Ca y'est j'ai prévenu l'université, je prends mon année pour étudier la musique."

J’annonçais la nouvelle avec un grand sourire. Nate avait joué beaucoup dans ma décision, il fallait qu'il soit au courant. Puis je répondis à sa question concernant mon mystérieux prétendant.

"Hum... Tu gardes le secret hein? Il s'appelle Maxwell, et toi comment s'appelle l'élue de ton cœur?"

Après avoir mordu le beau châtain, je le regardai amusée en train simuler sa douleur. Je me doutais qu'il n'avait presque rien sentit, mais un sourire satisfait et sadique se dessinait sur mon visage.

"Viens là que la princesse des bisous de te soigne."

J'attrapai le bras de Nate avant de déposé un léger baiser amicale sur la trace de mes dents.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptySam 5 Nov 2016 - 15:59

    Les deux jeunes gens avaient tous les deux rencontrer une personne ces derniers jours et le plus naturellement ils s'étaient mis à se questionner mutuellement. Il voulait que la belle soit heureuse, et la voir parler de cette rencontre le renforçait dans l'idée que c'était une bonne chose. En plus ils pouvaient partager la musique ensemble. Il haussa un sourcil intrigué "Vraiment ? Tu ne sais pas ce que tu manques ! C'est juste l'endroit idéal lorsqu'il fait trop chaud, comme en ce moment. On organisera ça alors, une ballade nous 4 à la plage, ça peut vraiment être sympa !" Il s'imaginait déjà dans sa tête cette rencontre, le beau brun était vraiment curieux de rencontrer et de tout savoir sur celui qui semblait rendre heureuse son amie.
    Son attention se porta de nouveau sur la belle, lors de leur rencontre ils avaient évoquer le fait qu'elle n'aimait pas vraiment ses études, il l'avait encourager à vivre de sa passion pour la musique sans pour autant complétement abandonner ses études. "Tu as bien fait je pense, de toute façon ce ne pourra que être bénéfique, je crois en toi même" Fit-il dans un sourire sincère. "Tu vas étudier chez toi ou tu vas prendre des cours ?" Il y avait surement des établissements qui proposaient des cours de musique, comme dans des conservatoire, il ne savait pas trop où en trouver mais elle semblait réellement motivée, bien plus que pour ces études de médecine. D'ailleurs une question lui passa en tête. "D'ailleurs pourquoi tu t'étais orienter vers la médecine au début?"
    Le sujet revint vite à leurs rencontre, il venait de lui demander le prénom de ce mystérieux jeune homme. "T'inquiète je suis une tombe ! Elle s'appelle Faith, elle est juste sublime" Fit-il le regard perdu devant lui durant quelques secondes, il était encore sous l'effet de ce coup de foudre qu'ils avaient tout deux ressentis. "C'est drôle, on a rencontrer deux personnes importantes pratiquement en même temps, je te dis on est liés !"
    Leur taquineries avaient reprises, ils ne pouvaient pas rester trop longtemps sans se taquiner et se chercher de toute évidence. Il lui tendait le bras où elle l'avait mordu quelques secondes plus tôt pour qu'elle lui fasse un bisou. "Bon ça va mieux !" Fit-il grand sourire son regard toujours dans le sien, "J'espère pour toi que Maxwell aime les femmes qui ont du mordant !" Il ne pu s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:13




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon




Je voulais tout savoir sur cette mystérieuse Faith, je voulais connaitre la femme qui rendait mon ami si heureux. Et je voulais surtout m'assurer que c'était une femme bien, même si j'en étais intiment convaincue.

"Je veux bien venir avec vous mais pour faire une sortie entre "couple il faudrait déjà qu'on s'embrasse avec Maxwell."

Je riais doucement. Le moment avec Max avait beau avoir été magique, nous ne nous étions pas embrassé. Enfin.. Un "demis" bisous, en partant du principe que s'embrasser à la commissure des lèvres comptait dans la liste de différents baisers. Je repensais alors à ce contact chaud et doux de ses lèvres presque sur les miennes, du sentiment si fort que j'avais ressentit. Sur le moment j'aurais réellement voulu qu'il m'embrasse. Mais les choses en avaient décidé autrement, et c'était surement mieux ainsi, je ne devais pas me précipiter, je ne voulais pas souffrir de nouveau.

"Je pense que je vais m’entraîner chez moi dans un premier temps, après avoir trouvé un piano d'occasion. Et ponctuellement je prendrais des cours. Je pense que c'est la meilleure solution."


Les cours hebdomadaires m'auraient coûtés beaucoup trop cher. Il fallait déjà que je trouve un piano pas trop cher et que j'arrive à le monter et à l'installer seule dans mon petit appartement.

"Mon père voulait que je sois médecin, alors je me suis lancer dans la médecine. Oui, c'est bête mais c'était ça ou il revendait mon piano."

Mon très cher paternel n'avait jamais été très tendre avec moi, j'étais sa fille unique, je devais réussir. Je devais être à sa hauteur, il voulait être fière de moi. Et je l'avais très souvent déçue, alors me lancer dans la médecine avait été le seul moyen de remonter dans son estime et une fois de plus, je l'avais décu.

"Bon maintenant tu arrêtes de m'embêter sinon je te mords encore. Et Maxwell aime les femmes mures et calmes, comme moi."


Je pris un air faussement mature et presque prétentieux avant d'éclater de rire et de m'avachir dans l'herbe.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:14

    Nate haussa un sourcil tout en gardant ce petit sourire aux lèvres. Ils étaient assis au pied d'un arbre à parler de leur vie sentimentales respectives. Le beau brun se sentait vraiment heureux pour son amie, elle avait rencontrer une personne à laquelle elle semblait beaucoup tenir même si d'après ce qu'elle disait ils n'avaient pas été bien loin. "Vous vous n'êtes pas embrasser encore ?!" Fit-il un peu surprit, car d'après ce qu'il avait compris ce semblait bien marcher entre eux deux même si leur rencontre était relativement récente. Faith et lui avait été assez loin pour une première rencontre, même si ils s'étaient arrêter juste à temps. Le jeune homme comprenait que son ami veuille prendre du temps avec Maxwell, ça ne sert en effet à rien de se précipiter inutilement. "On organisera ça quand ce sera officiel entre vous" Fit-il dans un doux sourire, ce sourire qui ne la quittait pas tellement il était heureux pour elle.
    La belle allait consacré une grosse partie de son temps à la musique, elle venait de prendre une année sabbatique. "J'espère de tout coeur que cela marchera, si tu as besoin d'un coach je suis là !" Il rit, il n'y connaissait rien à tout ce qui touchait la musique, mais ferai tout son possible pour l'aider. Cela se voyait en la regardant parler que la musique était sa vie, sa passion "Je peux te payer des cours par exemple." l'argent n'était pas un soucis pour lui, et aimait en faire profiter ceux qu'ils aimaient. Il lui fit un tendre sourire, il n'était pas certain que des cours une fois de temps en temps ait la même efficacité. "princesse, tu mérites le meilleur, et si il faut que tu prennes des cours toutes les semaines, je te les payerai" Nate passa doucement sa main sur l'herbe, il adorait tellement cette sensation, son regard était toujours posé sur Anastasia. Il secoua la tête "Mais du coup tu n'avait aucune vocation pour ce domaine. ça me fait penser à mes parents qui voulaient que je reprenne leur entreprise. " Si ils auraient été toujours vivant c'est surement ce qui serait arriver, il ne serait même pas face à son amie.
    Le regard espiègle dans celui de la belle, Nate avait du mal à garder son calme. "calme et mâture comme toi ?" Il se rapprocha de nouveau d'elle, "j'espère qu'il ne sera pas déçu en voyant la vraie toi !" Il rit en lui saisissant une main pour pouvoir la chatouiller de nouveau sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:29




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon





Je me mit à rire de bon cœur en voyant les yeux écarquillés de Nate en entendant que Maxwell et moi nous ne nous étions pas encore embrassés. Une fois remise de mon fou rire et après avoir repris ma respiration je pu enfin répondre à mon ami, qui semblait si surpris.

"Mais non, je t'ai dit c'est... long... mais magique.. mais long. Et puis il y a eut un rapprochement quand même. Il m'a embrassé juste là."

Je me penchai vers Nate en me retenant de rire pour venir poser mon index à la commissure de ses lèves, là où Max m'avait effleuré quelques jours plus tôt. Je me reculai du visage de mon ami en riant comme une enfant avant de me laisser tomber sur le dos dans l'herbe. Je me mis à rêvasser quelques secondes, imaginant mon premier baiser avec Maxwell. Mais la proposition de Nate m'arracha de mes pensées romantiques. En un bon je me redressai, avait-il conscience du prix des cours de piano? C'était une somme ahurissante!

"Nate! Non, c'est hors de question. C'est très gentil à toi, je te remercie de proposer mais c'est tellement cher, je peux pas accepter."

J'étais extrêmement touchée par les propos de Nate, il voulait réellement m'aider, et il croyait en moi. Mais je ne pouvais pas accepter. J'allais trouver un job et me payer quelques cours de temps en temps. C'était la seule solution de toute façon.

"Nate..."

Je regardai mon ami avec tendresse et remerciement. Je ne pu m’empêcher de venir le serrer contre moi. Je m'étais attachée tellement vite au beau brun. Je le considérai réellement comme un ami proche, même peut être mon meilleur ami. Je sentais que je pouvais lui faire confiance.

"Oula, non, pas la vocation du tout, j'aime pas le sang déjà alors pour les études... Et les gens malades je les évites"


Je m'imaginai alors, dans mon cabinet, en train de soigner des grippes et gastro. Un vrai désastre.

"La vraie moi? Qu'est ce que tu veux dire par là? Je suis si diabolique que ça?"

Je poussai un petit cris quand je sentis de nouveau les mains de Nate me chatouiller. Je me remis à me tortillant en hurlant de rire.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:42

    Nate rit tout en entendant son ami rire, il savait que leur rencontre était toute récente mais il ne s'attendait pas au fait qu'ils ne soient pas encore embrasser ! "Bon j'espère que la prochaine fois vous vous embrasserez " Il sourit à la belle, un doux sourire, après tout il l'avait embrasser à la commissure des lèvres le vrai baiser n'était donc plus si loin. Le jeune homme s'imagina comme un espion, caché dans un buisson afin de voir si il y aura baiser ou non ! Le beau châtain tenait réellement à l'aider à apprendre le piano pour vivre de sa passion. Il lui fit une petite moue triste, ça le peinait presque qu'elle refuse sa proposition "T'es suuuure ? Mais ça t'aidera beaucoup, juste un ou deux cours alors, ça tu ne peux pas me le refuser !" Nate lui fit le visage le plus adorable qu'il pouvait. L'argent pour lui n'avait jamais été un soucis, il avait un somme confortable qui dormait en banque, n'étant pas particulièrement dépensier, pour le moment il ne savait pas comment le dépenser. "Mais si tu veux je ne vais pas insister d'avantage" Le jeune homme lui fit un tendre sourire. Il aimait beaucoup la jeune femme, elle était un peu comme la petite sœur qu'il n'avait jamais eu. Il la serra durant quelque secondes contre lui, avant de lui faire un bisou sur son front.
    Il rit en s'imaginant ce que ça serait si Anastasia poursuivait ses études en tant que médecin "Je crois que tu rends un service aux malades alors ! " Fit-il d'un petit air taquin, le jeune américain craignait surtout qu'elle soit malheureuse dans ses études si elle était amenée à persévérer, c'était bien beau que de faire plaisir aux parents, mais elle devait avant tout penser à elle. "Puis si tu n'aimes pas tu seras terriblement malheureuse et je ne veux pas de ça pour toi" Fit-il sur un ton sérieux mais tout plein de tendresse.
    Il rit, tout était tellement simple entre eux, ils pouvaient comme maintenant passer d'une conversation des plus sérieuses à des taquineries comme deux enfants. Il s'était rapprocher d'elle pour la chatouiller de nouveau "Non tu n'es pas diabolique mais tu n'es pas calme !" , Nate stoppa ses chatouilles et s'assit de nouveau face à la belle, pointa son doigt sur elle "interdiction de me mordre demoiselle !" Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:02




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon





Je souriais à Nate, reconnaissante. Sa proposition aurait pu faciliter beaucoup de choses pour moi, mais il fallait que j'y arrive seule, et que je prouve à mon père que je pouvais parvenir à mes fins et être autonome. Je devais montrer a mon cher paternel que je méritais les choses et que je n'étais pas une moins que rien comme il le pensait.

"Nate, j'adorerais accepter mais après je vais devoir te rembourser et c'est le genre de cycle vicieux dont tu ne sors jamais. Je n'ai même pas de travail, mon père ne me donne plus rien, je dois déjà me sortir de cette impasse et après peut être je pourrais financer la musique."

Cette situation me ténorisait, je me voyais déjà entrain de ramper aux pieds de mon père, lui demandant pardon, et en l'implorant de bien vouloir m'aider. Jamais je n'avais été seule comme ça, j'avais toujours été avec ma famille ou avec mon ex petit ami, ici, seule, je ne savais plus quoi faire.
En une fraction de seconde Nate m'arracha à mes tourments en m’attrapant fermement pour me chatouiller sans que je m'échappe.

"Je vais me venger! Je m'en fiche je vais te mordre quand même!"

Hurlais-je en me tortillant, riant à gorge déployée. Quand il me lâcha enfin, me laissant un peu de répit, je me ruais vers lui, lui grimpant dessus, lui mordant la nuque.






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Somewhere only we know  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere only we know ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: