AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Somewhere only we know ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:37

    Bon tant pis, il n'arrivera pas à la faire changer d'avis, pourtant ça partait d'un bon sentiment de sa part, en soit quelques leçons de piano ne devait pas être si cher, et l'argent qu'il aurai investit dedans ne l'aurai pas manquer. "Je t'aurai pas demander de me rembourser en retour, mais t'en fais pas je comprends" Il lui sourit, à vrai dire il était partager entre plusieurs sentiments, il était déçu de se trouver impuissant, il ne pouvait pas l'aider à sortir de cette situation. "Tu voudrai trouver un travail dans quel domaine ?" avec toutes les relations qu'il s'était faite depuis qu'il était ici, il lui serait facile de l'aider à trouver quelque chose, même un travail à temps partiel. Faudrait qu'il voit dans les entreprises qui travaillent en partenariat avec le garage, certaines auraient peut être besoin de personne pouvant travailler pour elles.

    Il s'était mis à la chatouiller de nouveau pour lui changer les idées, mais à peine qu'il eut stopper ses chatouilles qu'elle était sur lui à lui mordre le cou "t'es vraiment une petite vampire !" il rit car au final ça lui faisait des chatouilles dans le cou et il craint vraiment qu'on le chatouille dans le cou ! "Tu aurai pu me faire très mal mademoiselle !" Il lui tira la langue tout en riant, Nate l'attrapa ensuite par la main, un sourire au coin des lèvres, et la serra contre lui "Au moins comme ça tu ne pourras plus me mordre", le jeune homme avait du mal à retrouver son sérieux, il avait passer ses bras autour de la taille de la belle "dit donc si tu charme Maxwell en le mordant je comprends pourquoi vous vous êtes pas encore embrasser, il pense peut être que tu as des petits crocs de vampire à la place de tes canines !" Il rit tout en s'imaginant la scène, il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie.
    Quelques secondes s'écoulèrent où un petit coup de vent frappait leur visage "Dit moi, à par ce Maxwell quoi de nouveau dans ta vie ?" il lui sourit tendrement en posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:39




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon





Je souriais une nouvelle fois à Nate. Bien sur si j'avais vraiment besoin de quelqu’un pour me venir en aide c'est vers lui que je me tournerais en premier, je n'hésiterai même pas, mais pour l'instant je devais essayer de me débrouiller.

"Merci beaucoup. Crois moi, si j'ai besoin de toi, je n'hésiterais même pas une seule seconde."


Je serrai la main de mon ami reconnaissante en songeant à ce que j'avais envie de faire comme métier pour me faire un peu d'argent.

"Je ne sais pas trop... J'aime la musique forcément mais je doute qu'on recherche des vendeuses dans la boutique de musique. J'aime beaucoup la lecture, le domaine littéraire, je pourrais travailler dans une librairie ou une bibliothèque."

Oh oui j'aimais les livres. Surtout les belles histoires à l'eau de rose où les héros sont éperdument amoureux, et vivent une vie remplit de romantisme à l'état pur. J'étais naïve, je le savais, mais j'aimais rêver, m'évader, m'imaginer des tas d'histoires les plus extravagantes et improbables les unes que les autres.

"Mais je t'avoue que je pourrai prendre n’importe quel job en ce moment, je suis désespérée."

Je ris doucement pour essayer de cacher l'angoisse qui me rongeait de l’intérieur. Qu'on me propose n'importe quel travail, serveuse, vendeuse, secrétaire, je prendrai.
Après avoir une énième fois mordu et chahuté avec Nate, il m’attrapa et me colla contre lui de manière à m’immobiliser et à arrêter la petite furie qui sommeillait en moi.

"Très drôle! Il n'y a que toi que je mords, il faut bien que je me défende contre tes chatouilles."


Je réfléchis quelques instants, pensant aux choses récentes qui s'étaient passées dans ma petite vie. Puis je me souvins de l'arrivée de ma meilleure amie.

"Eleana, ma meilleure amie va venir habiter avec moi! J'ai hâte qu'elle arrive, mon demis frère n'est jamais là en ce moment, j'en ai marre d'être seule!"


L'idée de retrouver ma tornade brune m'enchantait, elle me manquait tant, et d'ici quelques joues nous serions bientôt réunies





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:04


    Nate allait soutenir son amie quoiqu'il arrive. Pour le moment le problème qui se posait, était où elle pouvait postuler pour se faire un peu d'argent. Elle pouvait se trouver un petit boulot, comme serveuse dans un bar il devait surement y avoir d'autres possibilités ! "Postule là où tu peux, si ils ne cherchent pas pour le moment, peut être que plus tard si et ils seront content d'avoir tes coordonnés à ce moment"  Les différentes entreprises aimaient souvent plus les candidatures spontanées. Puis ce serait cool qu'elle trouve un travail en rapport avec la musique, son regard était posé dans le sien, un sourire attendrit aux lèvres. "Tu trouveras, puis ce ne devait pas être les offres qui manquent dans cette ville !"  Même des emplois saisonniers de quelques mois ça ne devait pas manquer, dans une ville comme Bowen. Qu'est ce qu'ils pouvaient rire tous les deux ! Après l'avoir de nouveau chatouiller, elle venait de le mordre. Un jeu qui semblait s'être installé entre eux deux. "Essayes de le mordre alors ! Peut être qu'il va aimer !" Il rit tout en continuant de l'immobiliser, puis une fois qu'il fut sur qu'elle n'allait pas de nouveau le mordre il relâcha son emprise. Il la regarda intrigué durant quelques secondes, Eleana ? la miss ne lui avait encore jamais parler d'elle, peut être l'avait-elle retrouver récemment, et elle n'avait pas encore trouver le temps de lui en parler. "Ah ui ? Elle vient de Russie comme toi ?"  Il était vraiment heureux pour son amie, si elle pouvait se faire des amies dans cette ville "Elle va venir quand ? Au moins c'est cool tu ne seras pas toute seule chez toi, si tu fais des fêtes n'oublie pas de m'inviter !" Il haussa un sourcil tout en riant. Une chose est clair il allait falloir fêter ça ! "Dès qu'elle est installé on fait une grosse fête chez toi !" ça faire la fête il adorait ça, même si il organisait rarement des choses chez lui. Mais tout d'abord il voulait tout savoir sur son amie " Tu me la présentera ? Tu la rencontrer comment ? ça fait longtemps que vous vous connaissez ?" Oui ça faisait beaucoup de questions ! Il s'arrêta donc d'en poser pour lui laisser le temps d'y répondre, pendant ce temps il arracha des petits bruns d'herbe  pour les lui lancer dessus

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:42




Somewhere only we know  ♫

Natanaël Devon





Je n'avais jamais eu de problème avec l'argent et en 23 ans de ma vie je n'avais jamais eu à travailler. Tout m'avait toujours été servit sur un plateau d'argent. Je n'avais ni CV ni lettre de motivation, je n'avais passé un entretient d'embauche, je n'avais tout simplement jamais travaillé de ma vie. Je me retrouvais jetée dans cette fosse aux lions, livrée à moi même.

"Je vais bien trouver quelque chose, n'importe quoi, mais je trouverai."

J'étais déterminée à prouver à mon père que je pouvais m'en sortir seule. Avec tout l'agitation qu'il y avait dans la ville, quelqu'un aurait bien pitié de moi et me donnerai bien un job.

"Je me vois mal mordre Max alors qu'on viens de se rencontrer, et puis j'ai pas envie qu'il me prenne pour une folle et qu'il se carapate. Toi par contre, je peux te croquer,  j'ai rien à perdre."

Je tirai la langue à mon ami alors qu'il m'emprisonnait dans ses bras. Lorsqu'il me lâcha, je m’écartai de lui en riant de plus belle. Je baissai les yeux sur ma robe, elle était complètement tachée de vert.

"Oh non!"

M'exclamai-je sans pouvoir arrêter de rire. Ce n'était pas si grave après tout, ce n'était que quelques taches d'herbe. C'était le jeu, on ne pouvait pas chahuter sans risquer de se salir.

"Eleana est Australienne. On est amie depuis toute petite, nos papa étaient meilleurs amis au lycée et puis je suis née et mon père est partit avec ma mère en Australie. Mais il a gardé contact avec son ami, il lui rendait visite chaque fois qu'il en avait l'occasion, et son ami à eut une fille. Donc forcement on est devenue amie. Chaque vacance depuis que je suis enfant je viens en Australie voir Eleana et  ma famille paternelle. C'est comme ça que j'ai rencontré Alec d’ailleurs."

Je me tus rapidement, Alec n'était pas un sujet très facile à aborder, surtout en ce moment. Mais je me doutais bien que ce détail n'avait pas échappé à mon ami  et qu'il allait très rapidement se pencher sur le sujet.

"Elle devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine, mais elle ne m'a pas dit de date précisément. Une fête? Chez moi? Mais tu veux que j'invite qui? Je ne connais personne."

Je ris doucement, Nate semblait tellement intéressé par ma petite vie, c'était adorable.






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Somewhere only we know  ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 23:18

    Il espérait sincèrement qu'elle trouve rapidemment un petit travail histoire de se payer quelques cours de piano. Même si les entreprises recrutaient assez facilement, ils appréciaient beaucoup que les candidats aient un minimum d'expérience. Un sourire doux aux lèvres, il acquiesça d'un signe de tête. Elle avait la motivation, c'était déjà la moitié de gagner ! Il rit, c'est sur que mordre dès les première rencontre ce pourrait lui faire peur, "Détrompe toi ! Il pourrai aimé aussi se faire mordre, petit vampire" Ils faisaient vraiment la paire, entre lui qui n’arrêtait pas de la chatouiller, et elle qui se défendait en le mordant, les gens qui passaient près d'eux devaient vraiment les regarder avec étonnement ! "Une chance que j'aime bien être mordu par toi !" Un petit sourire au coin des lèvres, son regard était toujours dans le sien.
    Son regard se baissa et fixa le bas de sa robe, une petite grimace aux lèvres. En l'entendant rire, il rit à son tour, qu'est ce qu'il l'aimait l'entendre rire, c'était si léger, ça lui faisait oublier tous ses soucis. Elle venait de lui annoncer que sa meilleure amie allait emménager avec elle, d'un naturel curieux avait vite voulu en savoir plus sur cette mystérieuse meilleure amie, après tout elle ne lui en avait jamais parlé jusqu'à présent, ni par SMS ni même lors de leur précédente rencontre. Il haussa un sourcil, encore un nom qu'il n'avait jamais entendu jusqu'à présent "Je comprends mieux ! Mais dit moi qui est ce Alec ?" Il haussait un sourcil, un petit air de conspirateur sur le visage. Si des personnes s'ajoutaient au fur et à mesure, il allait vite se perdre dans les prénoms ! L'idée d'une fête lui été venu naturellement à l'esprit, après tout c'est la base quand des personnes s'installaient dans un appartement, puis c'est génial les fêtes, Nate adorait vraiment "On fera ça chez toi une fois que ton amie sera arrivée. Pour les invités, déjà on a Maxwel, après je peux inviter quelque un de mes amis si vraiment tu as peur de ne pas connaitre assez de monde", il lui sourit, si il invitait ne serait ce que 15 ou 20 de ses potes, avec le bouche à oreille ce pourrait donner une vraiment belle fête, restait à savoir combien de personne elle voulait chez elle. "Ton appartement est grand ? Sinon on peut faire ça chez moi, le balcon au 15 ème étage ça a toujours son charme" Il rit avant de la chatouiller de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Somewhere only we know  ♫  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know ♫    Somewhere only we know  ♫  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere only we know ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: