AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Let's have a coffee - Loïs&Luis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let's have a coffee - Loïs&Luis Empty
MessageSujet: Let's have a coffee - Loïs&Luis   Let's have a coffee - Loïs&Luis EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:26


Je me lève de bonne heure, j’ai envie de profiter du petit déjeuner fourni par l’hôtel. Celui ci n’est servi que jusqu’à 9h30. Du coup je décide d’en profiter pour faire un tour de la ville. Je suis arrivé la veille tard le soir après un long voyage depuis Melbourne, je n’ai encore rien vu de la ville. J’ai prévenu mon cousin que j’étais arrivé, il faudra que j’aille le voir, ce soir sûrement, quand il sera rentré du travail.

Je me balade donc en ville, je profite du calme de la ville. C’est effectivement différent de Melbourne. C’est bien, c’est ce qu’il me fallait du changement. Pour l’instant je ne regrette pas mon déménagement. Après une heure de marche, je m’arrête à Starbucks, envie de prendre un bon café au caramel. Il y a du monde mais il reste quelques places assise sur un petit comptoir face à la vitrine. Je passe ma commande et j’attends à l’autre bout du comptoir que mon nom soit appelé. Je sors mon téléphone pour regarder si j’ai reçu des emails. Je n’écoute le barista que d’une oreille.

« Loïs. » dit le barista.

Je m’approche du comptoir et je prends le gobelet pour le porter directement à mes lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have a coffee - Loïs&Luis Empty
MessageSujet: Re: Let's have a coffee - Loïs&Luis   Let's have a coffee - Loïs&Luis EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:11



LUIS & LOIS
▬ Let's have a coffee ▬


Longue et dure journée ! Hier, j'ai passé une longue et pénible journée. Oh j'adore mon travaille, vraiment mais parfois, les élèves sont vraiment.. Pire que des enfants, on dirait que leur seule passion est de rendre les professeurs fou! Pourtant ils ont tellement de potentiel et ils peuvent être si adorable ! Enfin soit, j'étais bien contente de ne pas avoir d'heures de cours aujourd'hui. Je me suis tout de même réveillée tôt, une habitude je pense. Je suis allée faire ma course habituelle. Elles se rallonge où se raccourcis en fonction de mon humeur, je m'en suis rapidement rendue compte. Je fais mon petit tour habituel avant de tourner la tête et de voir le starbuck. Pour une fois je m'arrête, assez de sport pour moi aujourd'hui, j'avais envie d'un bon café.

J'entre alors dans le starbuck, il n'y avait heureusement pas trop de monde c'était assez calme sans que ça ne soit silencieux pour autant, bref c'était agréable. Je passe alors ma commande, donne mon prénom au serveur qui le connaissait déjà puisque je viens assez souvent. Je m'assied alors un peut plus loin en attendant qu'on m'appel. Je regarde alors mon téléphone, j'étais un peu dans la lune mais ça ne m'empêche pas d'entendre le Barista dire mon prénom. Je me lève alors mais quand je m'approche du comptoir, un jeune homme, soit dit en passant plutôt mignon, s'empare de mon café.
"Bonjour..."

Je disais ça tout simplement, un petit sourire au lèvre. Oh je n'étais pas la pour dragué ni pour m'énerver, je voudrais juste pouvoir profiter de mon café moi même, pas e regardant un jeune homme l'apprécier pour moi. Je vérifie que mon prénom était bien écrit sur le café j'aurais pu mal comprendre l'appel. Je jette alors un petit coup d'oeil au gobelet et m’aperçois que non, je ne me suis pas trompée...
"Je m'appelle Loïs, et vous être en train de boire café..."


code by Chocolate cookie



Dernière édition par Loïs Jefferson le Mer 9 Nov 2016 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have a coffee - Loïs&Luis Empty
MessageSujet: Re: Let's have a coffee - Loïs&Luis   Let's have a coffee - Loïs&Luis EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:11


Je vais pour faire un pas en arrière et me reculer du comptoir quand quelqu’un se rapproche de moi me disant que je suis en train de boire son café.

« Ah bon ? »

Je regarde le gobelet, confus, je ne comprends rien jusqu’à ce que je vois le nom écrit sur le carton. Loïs.

« Ah merde désolé. Je m’appelle Luis. Hem. Je vous offre un café ? »

Oui je n’allais pas lui redonner celui là. Je ne suis pas mal poli à ce point là. Je suis même très poli, c’est la première fois que ce genre de situation se produit. Je n’aurai pas du être autant fasciné par mon téléphone.

« Peut être que vous aimez le café au caramel et je peux vous donner le mien quand il sera prêt. »

Ca arrangerait tout si c’était sa tasse de thé. Sinon il allait falloir refaire la queue et il y a du monde. Non pas que ça me dérange, mais elle a peut être envie de boire son café maintenant et pas dans un quart d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have a coffee - Loïs&Luis Empty
MessageSujet: Re: Let's have a coffee - Loïs&Luis   Let's have a coffee - Loïs&Luis EmptyMer 9 Nov 2016 - 10:43



LUIS & LOIS
▬ Let's have a coffee ▬


J'avais envie de récupérer mon café, de le boire tranquillement avant de reprendre ma course pour retourner chez moi, corriger des copies avant de continuer tranquillement ma petite vie, c'est a dire sortir et m'occuper sinon je deviens folle. Mais ce que j'avais prévu pour cette journée semble déjà ne pas se produire puisque quand je vais chercher mon café, un jeune homme l'avait entre les mains. Je lui dis qu'il a mon café en main et il a l'air réellement surpris. "Oui, regardez!"

Je souris alors trouvant la situation amusante. Un peu plus quand il me dit qu'il s'appelle Luis, du coup je comprends qu'il se soit trompé, je me serais probablement levée pour récupérée son café après l'appel moi aussi !
"Oh je comprends mieux ! Oui je veux bien !"


Ce n'était pas de sa faute, il a un joli prénom qui ressemble au mien et pour ma part, il arrive que certaines personnes ne le prononce pas correctement ou qu'il sonne étrangement avec certains accent ! Cette erreur aurait pu arriver à n'importe qui ayant des prénoms comme les notre. Il me propose ensuite son cafe. J'aime le café sous toutes ces formes, c'est presqu'une drogue alors caramel ou pas, je prend ! Surtout si ça fait en sorte que je ne doivent pas refaire toute la file !
"Oui, cafe caramel, ça me va ! Et comme on va échanger nos café, vous pouvez me tutoyer!"


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have a coffee - Loïs&Luis Empty
MessageSujet: Re: Let's have a coffee - Loïs&Luis   Let's have a coffee - Loïs&Luis EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:52


L’échange de café lui va, je suis sauvé. Elle ne doit pas m’en vouloir tant que ça puisqu’elle parle de se tutoyer. Je lui fais un sourire.

« Cool. »

Le barista annonce mon prénom et je prends le gobelet pour le donner à Loïs.

« Et voilà un café caramel pour toi. »

J’ai toujours mon sourire aux lèvres, je suis poli. Je regarde un peu la salle et je remarque qu’il y a beaucoup de monde installé et peu de place libre. Décidement c’était l’heure de pointe.

« Je vais aller m’asseoir au comptoir, si jamais tu veux m’accompagner, y’a pas tellement de place. »

Le comptoir c’était toujours la planque quand on est tout seul, on peut regarder les gens dehors au travers de la vitre, c’est assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let's have a coffee - Loïs&Luis Empty
MessageSujet: Re: Let's have a coffee - Loïs&Luis   Let's have a coffee - Loïs&Luis EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:42



LUIS & LOIS
▬ Let's have a coffee ▬


Je suis ici en Australie depuis toujours. Je suis née ici et j'ai grandis ici. Je mentirais si je disais connaitre toutes les personnes de cette belle ville, et encore plus de ce beau pays, mais en tout cas, je les connais presque tous de vue au moins. C'est pour ça que même si je ne leur ai jamais adressé la paroles, je me sent chez moi, je me sent à l'aise, je sais que se sont des personnes comme moi qui ont grandit ici et subis la plupart des problèmes qui concerne le pays avec moi aussi donc je suis plus à l'aise et plus en confiance avec eux qu'avec des inconnus. Inconnu comme la personne qui est en possession de mon café. Je suis un peu plus méfiante, je ne l'avais jamais vu auparavant mais je ne suis pas pour autant désagréable. Quand il me dit son prénom, je comprends mieux son erreur. J'accepte ensuite son café. Le cafe je l'aime sous toutes ses formes, je n'en refuse jamais. Je prend alors le café qu'il me tend
"Merci !" Je souris et bois une gorgée, satisfaite d'avoir mon café et qu'il soit si bon !
En regardant autour de moi, je me rend compte que le starbuck et plein. Je sais qu'il y a toujours beaucoup de monde mais se jour et à cette heure, je ne me serais pas doutée qu'il y en aurait autant. "Oui ça me va, je te suis !" De toute façon, même si je n'avais pas voulu le suivre je n 'aurais pas vraiment eut le choix, il ne restait pas d'autre place. "Tu es ici depuis longtemps? Je ne t'avais jamais vu dans le coin..!"
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let's have a coffee - Loïs&Luis Empty
MessageSujet: Re: Let's have a coffee - Loïs&Luis   Let's have a coffee - Loïs&Luis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have a coffee - Loïs&Luis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» First day - Tahlia&Luis
» Having a drink - Bessie&Luis
» (#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON.
» Hot coffee | PV Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: